Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Bah perso, j'étais plus du côté des "anti-Chamakh" que des "pro-Chamakh" avant la venue de l'attaquant Marocain... Moi j'attendais un très bon attaquant, à la fois physique, technique, rapide, mais qui marque beaucoup (et pas que de la tête :P ) et qui avait déjà fait ses preuves, et Chamakh ne correspondait pas vraiment à ce profil.

Après, bon, vu qu'il venait gratuit, je m'étais dit qu'il ne servait à rien de lui cracher dessus et qu'on verrait bien.

 

Et jusqu'aujourd'hui, je suis plutôt agréablement surpris par ce joueur. :)

Alors certes c'est pas non plus une bête devant le but, mais il participe bien au jeu, techniquement il est à l'aise, et il a surtout un très bon jeu de tête, ce qui est un vrai plus dans l'équipe. J'aime bien ce qu'il est en train de faire. :)

Après, il est souvent mis en comparaison avec Bendtner, mais je pense que c'est à tord, je pense qu'il ont pas le même style de jeu tout simplement... Mais j'avoue que le choix VP/Bendtner/Chamakh (oui, pour moi VP ne mérite plus une totale confiance, on peut pas se permettre de faire de lui un indiscutable quand il ne joue jamais une saison entière...) est difficile... Ceci dit, avoir le choix c'est toujours bien. :ok:

 

Donc perso, je suis satisfait de lui, mais reste encore un peu sceptique, j'attends encore de voir dans un grand match face à une grande équipe, du type Man Utd ou Chelsea.... Parce que bon, le but qu'il met hier, voilà quoi, il est simple, pas compliqué à mettre, et le contexte du match en lui même (à domicile, à 10vs11... ) est pas comparable à celle des gros chocs...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n'empêche pas l'autre... Franchement il a fait 1 frappe et le but... et c'est tout, mit a part quelque appel de balle qui ont laissé de la place pour Arsha il a rien fait d'autre...après si ont doit jugé un joueur sur des actions qui n'aboutisse pas, Arshavin a 9/10...

 

Justement on a répété 15 000 fois que Chamakh n'était pas un joueur qu'il fallait juger sur le nombre d'occasion ou de but marqué. Sérieusement, faudrait un peu arrêter de regarder les stats pour en déduire si un joueur a été bon ou pas, il suffit juste d'ouvrir ses yeux et de regarder le match en entier. Toi tu vois que le but... ok mais combien de remises de qualité a-t-il fait ? Combien d'appels libérant des espaces des fois énormes ? alors évidemment ça on le voit pas apparaître dans les stats donc les gens qui ne voient pas plus loin que leur nez se disent "mais il a foutu quoi en fait dans le match?".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Wenger va le forcer a tirer plus au buts et lui apprendre a passer en 1 contre 1 au lieu de revenir en arrière systématiquement , je pense que c'est ce qui lui manque pour être un grand buteur du style Torres......Il a progresser avec Laurent blanc , j'espère qu'il progressera encre plus avec Wenger !

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on a répété 15 000 fois que Chamakh n'était pas un joueur qu'il fallait juger sur le nombre d'occasion ou de but marqué. Sérieusement, faudrait un peu arrêter de regarder les stats pour en déduire si un joueur a été bon ou pas, il suffit juste d'ouvrir ses yeux et de regarder le match en entier. Toi tu vois que le but... ok mais combien de remises de qualité a-t-il fait ? Combien d'appels libérant des espaces des fois énormes ? alors évidemment ça on le voit pas apparaître dans les stats donc les gens qui ne voient pas plus loin que leur nez se disent "mais il a foutu quoi en fait dans le match?".

Sans oublier les déviations de la téte qu'il fait sur les dégagements d Almunia...

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on a répété 15 000 fois que Chamakh n'était pas un joueur qu'il fallait juger sur le nombre d'occasion ou de but marqué. Sérieusement, faudrait un peu arrêter de regarder les stats pour en déduire si un joueur a été bon ou pas, il suffit juste d'ouvrir ses yeux et de regarder le match en entier. Toi tu vois que le but... ok mais combien de remises de qualité a-t-il fait ? Combien d'appels libérant des espaces des fois énormes ? alors évidemment ça on le voit pas apparaître dans les stats donc les gens qui ne voient pas plus loin que leur nez se disent "mais il a foutu quoi en fait dans le match?".

 

C'est marrant parce que d'un coup tout le monde est devenu fan de lui, et justement il na pas fait beaucoup de remise de qualité.:whistling:

Et moi j'ai vu le match en entier (moi), alors oui il a fait 3 ou 4 appels, en 75 min...c'est vous qui êtes aveuglé par sont but qui débloque le match, je le répète il ne mérite pas plus de 5,5...après dès lors que je n'est pas le même avis que toi c'est moi qui fait erreur... faudrait être plus ouvert d'esprit les mecs :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que d'un coup tout le monde est devenu fan de lui, et justement il na pas fait beaucoup de remise de qualité.:whistling:

Et moi j'ai vu le match en entier (moi), alors oui il a fait 3 ou 4 appels, en 75 min...c'est vous qui êtes aveuglé par sont but qui débloque le match, je le répète il ne mérite pas plus de 5,5...après dès lors que je n'est pas le même avis que toi c'est moi qui fait erreur... faudrait être plus ouvert d'esprit les mecs :wink2:

C'est pas une question d'ouverture d'esprit Caneton, c'est simplement que tu minimises sa performance d'hier.

Chamakh est bon en ce début de saison, et si tu observais avec plus d'assiduité ses performances tu verrais qu'il fait un bon nombre de bonnes remises, il créé des espaces, il est très utile sur coup de pied arrêté, sur touche pour ressortir le ballon, nan vraiment c'est un bon joueur et il fait beaucoup de bien à l'équipe.

 

En + cerise sur le gâteau il marque hier soir sur une belle tête. Sa technique dans le domaine aérien est surement la meilleure de l'effectif.

 

Donc nan il ne mérite pas 5,5 mais plutot 6,5 ou 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'ouverture d'esprit Caneton, c'est simplement que tu minimises sa performance d'hier.

Chamakh est bon en ce début de saison, et si tu observais avec plus d'assiduité ses performances tu verrais qu'il fait un bon nombre de bonnes remises, il créé des espaces, il est très utile sur coup de pied arrêté, sur touche pour ressortir le ballon, nan vraiment c'est un bon joueur et il fait beaucoup de bien à l'équipe.

 

En + cerise sur le gâteau il marque hier soir sur une belle tête. Sa technique dans le domaine aérien est surement la meilleure de l'effectif.

 

Donc nan il ne mérite pas 5,5 mais plutot 6,5 ou 7.

 

S'il parait bon de la tète c'est parce que le reste de l'effectif n'est pas au top sur ce point, quand je voit que sur certain site il a la même note que Fab ou Song j'ai envi de pleuré...:heu: Il est clairement surévalué ce joueur, après il apporte beaucoup de la tète, mais c'est vraiment avec ce genre d'attaquant que l'on va remporté la PL? Le recrutement est tellement pourri que dès qu'un joueur sort du lot c'est une star, et puis sont but n'est pas une tuerie non plus, s'il ne l'avait pas mit, la il y aurai eu un problème.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il parait bon de la tète c'est parce que le reste de l'effectif n'est pas au top sur ce point, quand je voit que sur certain site il a la même note que Fab ou Song j'ai envi de pleuré...:heu: Il est clairement surévalué ce joueur, après il apporte beaucoup de la tète, mais c'est vraiment avec ce genre d'attaquant que l'on va remporté la PL? Le recrutement est tellement pourri que dès qu'un joueur sort du lot c'est une star, et puis sont but n'est pas une tuerie non plus, s'il ne l'avait pas mit, la il y aurai eu un problème.

Qu'il ait la note de Fabregas, Ok c'est n'importe quoi, mais tu vas pas dire qu'il a été mauvais non plus ?

Et il est bon de la tête point barre, que l'effectif soit mauvais ou bon dans ce domaine change rien au fait que lui au moins il est fort dans ce domaine.

Et c'est un joueur qui a apporté énormément au dernier champion de france, qui a fait la diff' en LDC à plusieurs reprises, et même si il est peut-être surévalué par certains, je fais pas parti de ces gens là, et si j'te dis qu'il a été bon hier c'est pas pour rien.

On va peut-être pas remporter la PL avec Chamakh, mais avec un Arshavin, un Fabregas, un Rosicky libéré du sale travail effectué par Chamakh, là oui. Notre force c'est le collectif avant tout, pas les individualités. Et j'te rappelle que notre titulaire c'est V.Persie, pas Chamakh, c'est donc une très bonne doublure oui.

 

Et le recrutement n'est pas "Pourri". On a fait un très bon recrutement cet été, la seule carence reste le gardien de but. Si Almunia retrouve un niveau même juste correct, ca ira. Et son but, 9 joueurs sur 10 de l'effectif le rate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il parait bon de la tète c'est parce que le reste de l'effectif n'est pas au top sur ce point, quand je voit que sur certain site il a la même note que Fab ou Song j'ai envi de pleuré...:heu: Il est clairement surévalué ce joueur, après il apporte beaucoup de la tète, mais c'est vraiment avec ce genre d'attaquant que l'on va remporté la PL? Le recrutement est tellement pourri que dès qu'un joueur sort du lot c'est une star, et puis sont but n'est pas une tuerie non plus, s'il ne l'avait pas mit, la il y aurai eu un problème.

ok...

 

Effectivement il ne mérite pas la meme note que Fab ou Song, mais c'est souvent comme ca avec les recrues au début.

 

Cela dit, de la a dire qu'il parait bon de la tète car dans l'effectif peu le sont c'est très très très gros!!! Déjà Vermealen est un des tous meilleurs dans le domaine et puis Chamack je suis désolé est la référence dans le domaine, il a une détente monstrueuse, une précision dans ce domaine épatante.

 

Il faut voir le sale boulot aussi, pour moi makelele en est le parfaite exemple, sans son travail fabuleux ses anciens coéquipiers auraient pas brillé comme ils l'ont fait.

 

Il fait un pressing constant, il attire les défenseurs pour libérer des espaces en profondeur comme avec Arsha hier ou sur le but de Vela.

 

Avec des joueurs comme Vela, Arsha, et Walcoot surtout un joueur comme chamack est indispensable pour qu'ils puissent s'exprimer.

 

Je d'ailleurs que le bon début de saison de Walcoot est en parti du au marocain.

 

Et je suis loin d'etre un pro chamack, j'étais septique sur le joueur a son arrivé. Par ailleurs ceux qui ne l'aiment pas, dire c'est normal que vous le défendiez vous êtes "pro chamack" c'est un peu facile non?(je parle pas spécialement pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait la note de Fabregas, Ok c'est n'importe quoi, mais tu vas pas dire qu'il a été mauvais non plus ?

Et il est bon de la tête point barre, que l'effectif soit mauvais ou bon dans ce domaine change rien au fait que lui au moins il est fort dans ce domaine.

Et c'est un joueur qui a apporté énormément au dernier champion de france, qui a fait la diff' en LDC à plusieurs reprises, et même si il est peut-être surévalué par certains, je fais pas parti de ces gens là, et si j'te dis qu'il a été bon hier c'est pas pour rien.

On va peut-être pas remporter la PL avec Chamakh, mais avec un Arshavin, un Fabregas, un Rosicky libéré du sale travail effectué par Chamakh, là oui. Notre force c'est le collectif avant tout, pas les individualités. Et j'te rappelle que notre titulaire c'est V.Persie, pas Chamakh, c'est donc une très bonne doublure oui.

 

Et le recrutement n'est pas "Pourri". On a fait un très bon recrutement cet été, la seule carence reste le gardien de but. Si Almunia retrouve un niveau même juste correct, ca ira. Et son but, 9 joueurs sur 10 de l'effectif le rate.

 

J'ai pas dit qu'il a été mauvais, 5,5 c'est une note correct sans plus, a l'image de son match, j'ai pas non plus dit qu'il était mauvais de la tète, il est plutôt bon, mais sublimé par la médiocrité du reste de l'effectif dans ce domaine.A parce que pour toi le Mercato a été bon? Pas de Goal...un défenseur qui na passé qu'une année en L1 (je dit pas qu'il est pas bon, mais il a encore tout a prouvé) Chamack...ont voit la couleur... (mais c'est peut être pas le sujet ici)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il a été mauvais, 5,5 c'est une note correct sans plus, a l'image de son match, j'ai pas non plus dit qu'il était mauvais de la tète, il est plutôt bon, mais sublimé par la médiocrité du reste de l'effectif dans ce domaine.

5 et demi c'est une note moyenne... il mérite mieux!

 

La preuve Skyport lui donne un 8, c'est un media tres sérieux, c'est un peu surnoté on est d'accord mais de la a passé a 5.5 il y a un monde.

 

Tu veux tout faire pour le décredibiliser, tu es en presque a dire qu'il est aussi moyen de la tete, "plutot bon" c'est le meilleur dans ce domaine! c'est loin d'etre un torres pour le reste mais la dessus on a rien a lui reprocher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il a été mauvais, 5,5 c'est une note correct sans plus, a l'image de son match, j'ai pas non plus dit qu'il était mauvais de la tète, il est plutôt bon, mais sublimé par la médiocrité du reste de l'effectif dans ce domaine.

En football, la moyenne c'est plutot 6, donc ca veut dire qu'il a à peine la moyenne pour toi alors qu'il marque et débloque la situation, en + de nous servir énormément grâce à ses qualités différentes que celles de la plupart de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment il peut y peut y avoir encore debat ... le mec vient d'arriver , on lui a tous donné un crédit pour commencer a prouver le temps qu'il s'adapte... , ben pour le moment il prouve largement . Je suis pressé de voir ce que ca va être quand il sera intégré et 100%. Wenger a fait une bonne pioche une fois de plus. A chaque match ce joueur nous sort une bonne performance mais sous un aspect different, ou il debloque le match comme hier ou liverpool, ou il fait un travail défensif ( cf blackburn) , + il a deja mis 2 buts ce que je trouve honorable pour un nouveau. Je sais pas quand est ce que vous comprendrez que c'est pas un Ronadlo , il va pas claquer 40 buts , on le sait tous , ce mec la se sacrifie tout les week end , il se fatigue a presser a fatiguer les defenses pour que les autres puissent en profiter. Pour le moment il a mon estime totale, et moi qui le suit depuis longtemps ses progrés sont flagrants , Arsenal lui fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 et demi c'est une note moyenne... il mérite mieux!

 

La preuve Skyport lui donne un 8, c'est un media tres sérieux, c'est un peu surnoté on est d'accord mais de la a passé a 5.5 il y a un monde.

 

Tu veux tout faire pour le décrédibiliser, tu es en presque a dire qu'il est aussi moyen de la tete, "plutôt bon" c'est le meilleur dans ce domaine! c'est loin d'être un torres pour le reste mais la dessus on a rien a lui reprocher!

 

Parce que pour toi "Plutôt bon" et "Moyen" c'est pareil? Ont utilise pas la même définition pour ces mots alors... Pour moi Fab mérite 7.5, Marouane dans ces conditions ne mérite pas plus de 5,5.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi "Plutôt bon" et "Moyen" c'est pareil? Ont utilise pas la même définition pour ces mots alors... Pour moi Fab mérite 7.5, Marouane dans ces conditions ne mérite pas plus de 5,5.

relis mon poste...

 

j'ai dit que tu en était PRESQUE a dire qu'il était moyen.

 

J'ai aussi joué dans l'exagération comme tu l'a fais avec ton "plutôt bon".

 

Fabregas avec 8 est la bonne note, il a fait un tres bon match et donc ne mérite pas moins... t'as vu les qualités de ces passes? 7.5 c'est bien mais pas assez vu la qualité de son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre Kami je suis pas d'accord la dessus, la note moyenne en foot c'est pareil qu'ailleurs c'est 5.

 

Hier tout le monde a été bon donc c'est normal que tout le monde est plus que la moyenne.

Bah ca dépend, ce que j'veux dire c'est que la note généralement reçue c'est 6.

Si tu veux la moyenne des notes reçues, enfin j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca dépend, ce que j'veux dire c'est que la note généralement reçue c'est 6.

Si tu veux la moyenne des notes reçues, enfin j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire^^.

Oui la moyenne est 6 quand l'équipe gagne et joue bien, mais si tu regarde les notes de Bolton je pense que la moyenne est a 4 :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis mon poste...

 

j'ai dit que tu en était PRESQUE a dire qu'il était moyen.

 

J'ai aussi joué dans l'exagération comme tu l'a fais avec ton "plutôt bon".

 

Fabregas avec 8 est la bonne note, il a fait un tres bon match et donc ne mérite pas moins... t'as vu les qualités de ces passes? 7.5 c'est bien mais pas assez vu la qualité de son match.

 

7,5 c'est la note qu'il mérite(selon moi), il était pas flamboyant en première mi-temps, l'explosion de Fab corresponds au moment ou Rocisky s''éteint.

Bref de toute façon ce genre de discutions peut duré toute la journée... :ok:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article intéressant, qu'un Gooner à écrit sur Chamakh : http://mr-renoog-videos.blogspot.com/2010/09/marouane-chamakh-first-impressions.html

 

Bon par contre c'est en anglais.

 

Il parle du fait que Marouane est très intéressant dans ces déplacements, ce qui permet de créer beaucoup d'espaces pour le reste de l'équipe. Il analyse notamment la relation Walcott/Chamakh et Arshavin/Chamakh.

Il dit qu'il est assez similaire à Van Persie, dans le sens ou il permet à ses coéquipiers de mieux jouer. Cependant il doit s'améliorer en finition, mais ça tout le monde le sait, c'est ce qui fait la différence avec VP pour le moment.

 

Moi même, je dois dire que je suis très content de son début de saison, il est très précieux en ce moment surtout avec toutes les blessures que l'on subit dans son secteur.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..