Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

le plus important pour lui c'est l'intégration dans le groupe après on verra bien son niveau dans ce championnat qui est pour moi le championnat le plus difficile au monde ... mais je me fait pas du soucie pour lui il est bon physiquement et ne se blesse que rarement donc il a tout les atouts pour nous faire une saison a la vermaelen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post le plus ridicule de la saison 2009/2010 ... :rolleyes:

Lacher le club parceque, le coach qui fait partie de la légende du club a acheter LE meilleur attaquant de L1 et sans aucun doute l'un des 5 meilleurs joueurs de la tete AU MONDE ! Et ce GRATUITEMENT !

 

Il fait quoi avec ses pieds ?

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des actions on en a assez chez nous! C'est des buts qu'on veut!!!:D

 

Non mais moi j'ai laché l'affaire (fais comme moi Kem' lol). Il est là c'est cuit. S'il joue bien tant mieux sinon il sera sur le banc.

 

 

Mais c'est juste pour le principe quoi. Ya des mecs qui te disent qu'un joueur "est bon sans le ballon", oui mais il fait quoi avec le ballon ? :D

 

C'est vrai que son salaire est de 70 000 euros par semaine ?

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quoi avec ses pieds ?

C'est le jeux de tête qu'on recherche pas le jeux au pied pour ça on a Arsha Vp Fabregas

Ce sera intéréssant de voir sont évolution , si ce mec devient un sérial buteur comme l'a fait 'Manuel debayor' chapeau Wenger

 

il est si déprimer que ça Wenger ? Il était en mode retraiter voir déprimer cela annonce peut étre du changement pour l'année 2010/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est juste pour le principe quoi. Ya des mecs qui te disent qu'un joueur "est bon sans le ballon", oui mais il fait quoi avec le ballon ? :D

 

C'est vrai que son salaire est de 70 000 euros par semaine ?

 

Y a quelques temps, j'ai lu sur "The Sun" qu'il allait toucher environs 58 000¤ par semaine, c'est à dire environs 3M¤ par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpa pour Marouane -_-

Je crois qu'un autre attaquant sera recruté, Arsene compte sur la CDM pour vendre Bendtner

 

Pfffou, mais vous faites un concours de celui qui me sortira la plus grosse connerie sur ce forum c'est pas possible :lavache::ohmygod: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffou, mais vous faites un concours de celui qui me sortira la plus grosse connerie sur ce forum c'est pas possible :lavache::ohmygod: ...

XD :P:P:P:D:D

 

cest de pire en pire :P:P:P

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpa pour Marouane -_-

Je crois qu'un autre attaquant sera recruté, Arsene compte sur la CDM pour vendre Bendtner

 

On pensait avoir toucher le fond avec l'inconnue et son long post mais apparemment yen a qui veulent creuser un peu plus... :D

 

__________________________________________________________

 

Pour pas faire arrogant je vais argumenter 5 min quand meme :

 

Voici les stats de BENDTNER à Arsenal depuis ses débuts :

 

Premier League: 37 titularisations et 20 buts

 

Ligue des champions : 15 titulatrisations 9 buts

 

Cette saison 5 buts en LDC aussi.

Meilleur joueur danois 2009 . 1er de sa poule pour la Coupe Du Monde et Meilleur joueur et Buteur de son équipe.

 

Débrouille toi avec ses stats... J'ai pas envie de développer.

 

Chamakh en LIGUE 1 c'est 230 matchs pour 56 buts

 

Donc en terme d'attaquant pur je suis pas sur que Chamakh soit au dessus du danois sans qui on serait meme pas dans les 3 premiers (Je parle notemment de ses 10 buts en 13 matchs sur la fin de saison en revenant de blessure... )

Donc restez MODÉRÉ pour l'instant dans votre enthousiasme pour CHAMAKH SVP...:mellow:

 

La réalité du terrain parlera pour ou contre lui. Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pensait avoir toucher le fond avec l'inconnue et son long post mais apparemment yen a qui veulent creuser un peu plus... :D

 

Ptdrrr pour une fois on est d'accord :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai totalement le droit de pas aimer un joueur.

Va pas chercher loin avec tes stats, sa veut rien dire il en loupe combien a coté ?

Et a droite, lui c'est juste une blague !

 

Parce chamakh lui ne rate jamais ? On parle pas de Villa là...

 

Et il est bon à droite lui ? T'en connais des attaquants balaise de 1m93 qui excelle comme ailier droit ?

 

Apres si tu le déteste pour X raisons non footballistique dans ce cas autant les garder pour toi . Ca n'intéresse personne ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce chamakh lui ne rate jamais ? On parle pas de Villa là...

 

Et il est bon à droite lui ? T'en connais des attaquants balaise de 1m93 qui excelle comme ailier droit ?

 

Apres si tu le déteste pour X raisons non footballistique dans ce cas autant les garder pour toi . Ca n'intéresse personne ici.

Toujours fidéle ta signature lol je sens que tu va ajouter un nouveau message drole dans ta signature pour accompagné le mythique message que tu as mis en signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! J^dois dire que j'commencais a avoir des doutes apres tout ce temps mais enfin, officiel et je suis trop content.

 

p***** on va enfin etre dangereux sur les corners/centres :D /happy Je suis sûre qu'il apportera beaucoup!

 

Aller Marouane! Make us proud to be gooner!

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo me donne encore plus envie de le voir sur le terrain avec Arsenal. Bordel, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :*) (avec les Kings of Leon en fond, en plus ♥)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il réussira chez nous, il n'a que 26 ans et donc encore une bonne marge de progression. Mais que va t'on faire d'Eduardo maintenant ? Ailier gauche ?

 

De toute façon Chamakh commencera la saison sur le banc, enfin je l'espère. Ce serait injuste pour Bendtner de le mettre sur le banc après la fin de saison qu'il nous fait !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu le meme discourt : Chamahk je suis pas convaincu que c'est la recrue qu'il nous fallait, mais ce qui est sur c'est que son comportement son caractere et sa générosité feront du bien.....

 

Je lui souhaite la bienvenue dans notre club et dans notre EMIRATES STADIUM....quelle chance il aura de jouer dans ce magnifique temple, ca lui changera de CHaban delmas..... Et j'espère sincerement me trompé et me dire p***** ce mec est enorme....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..