Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

Emirates Cup 2010, Le Voyage !

Recommended Posts

Guest Cameron

Un petit topic pour le voyage de cet été à l'Emirates Cup.Comme l'année dernière on se refait un petit weekend à Londres histoire de se retrouver encore une fois autour d'un match de foot et d'une bière ou de plusieurs :D

Bref j'ai repris contact avec Francis l'un des responsables l'asso, c'est ok pour qu'on ait des places par contre va falloir faire très très vite !!, il a reçu un mail du club comme quoi la vente des billets était open et ils vont pas tarder à passer commande, je clos les réservations pour nous vendredi là (le 7 mai) !!, et je lui envoie le tout samedi !!

Je sais que c'est très court comme délai mais on a pas le choix, donc si y'en a que sa interesse et qui sont sure de venir il faut le dire maintenant je prends plus de résa après vendredi !

On est déjà 6 ici à se faire le déplacement :

Cameron : une place pour Samedi

Mika: une place pour Samedi

Luffy: une place pour Samedi

Justice: une place pour le samedi et le dimanche ?

Gooner 'till I die :

gunners for life: une place pour le samedi

Pour le prix des places il est de 58 euros par jour ( un ticket donne le droit de voir les 2 matchs du jour) et on sera encore en Club Level ^^ ( http://img203.imageshack.us/i/320747viewcl2.jpg/) .Faudra prendre comme l'année dernière la cotisation Arsenal France qui est de 10 euros valable toute l'année si y'en a qui veulent se refaire un match de PL dans le courant de l'année.

Il est possible que Arsenal France "charge" 2 euros supplémentaires par ticket car ils vont s'associer avec une oeuvre de charité pour la saison. Chaque ticket sera plus cher de 2 euros durant la saison et ils remettront à la fin de la saison la somme totale des bénéfices à l'asso de charité.Évidemment, il n'est aucunement obligatoire de payer ces 2 euros supplémentaires ;)

Dans ceux qui y vont là, faudrait me dire ce que vous voulez faire ? le match du samedi, celui de dimanche ou les 2 et aussi si vous venez avec quelqu'un ( 1 personne seulement)

Je recontacte Francis pour les modes de payement :wink2:

POUR MOI C'EST OKKKKKKK youhouuuuuuuuuuu!!!!!!! mes parents sont opéééééééééé!!!!!

Mais moi pour le match face au Milan Ac Cameron merci.

Trop refait :D

Guest mikaweb

Vous faites le week-end complet ou simplement un jour ?

Si j'y vais c'est pour me faire plaisir, et puis le week-end d'après je quitte l'Europe pour les sports US donc je vais voir du football à foisson :D

Eux, concernant leur cotisation, vu que je serai sur Londres pendant quelques mois, je pourrais avoir des billets pour chaque match ou y a une loterie dans la distribution ?

Guest Cameron

Perso je fais que le match du samedi mais je repars que dimanche soir

Une loterie ? tu fais quoi alors pour tes places, tu prends avec nous ou tu fais te ton coté ?

Guest mikaweb

Non je prend avec vous. Je ferai que le samedi, et ensuite visite de Londres, et pourquoi pas, j'irais me débaucher quelques interviews dans des hotels.

Je serai partant pour les deux match mais si possible je souhaiterais avoir des infos sur les déplacements si c'est groupé et ou on logerai merci d'avance !!!!!

J'aimerai aussi savoir quand vous nous tiendrez au courant pour les places et toutes les autres infos nécessaires.

ah une offre tres interessante!! donc ca ferait 68 euro pour les deux match du samedi si j'ai bien compris (58 pour les tickets et 10 pour cotisation).

Il faut que je demande a mes parents mais au niveau du voyage et du logement, comment ca s'arrange? chacun se débrouille de son coté pour venir et loger? je viendrai peut etre accompagné mais reste il beaucoup de place? merci d'avance pour les infos!!

Salut! Avant de confirmer, j'aimerai moi aussi me renseigner par rapport au transport. On se rejoint quelque part et on y va tous ensemble? Et au niveau du logement, est-ce qu'on s'arrange pour avoir tous le même hôtel? Ou alors chacun se débrouille? Et sinon, pour le paiement, comment ça va se passer?

Oui, je sais je pose beaucoup de questions!^^ Merci de me répondre au plus vite!

VICTORIA CONCORDIA CRESCIT

Guest mikaweb

Je présume que pour l'hébergement y a moyen de s'organiser, mais faudra que chacun paie sa part.

Y a énormément d'auberge de jeunesse très bon marché et bien située donc ce ne sera pas un problème. Après, libre à chacun de faire ce qu'il désire.

Pour le transport, y a possibilité de prendre le train ou l'avion, moi j'irai avec Easyjet ou Swiss depuis Genève, c'est très bon marché et rapide. Après dans le centre de Londres, surtout si on fait le week-end complet, ca peut couter quelques pounds si l'on est situé relativement loin. Londres est pas une ville bon marché.

De mon côté, j'irai surement en Zone 1 pour l'hébergement afin d'être proche de tout, notamment pour sortir le samedi soir et aller visiter le dimanche.

Ouais comment ça se passe pour le déplacement et le logement? parce qu'il faut que j'en parle avec mes parents... je vous donne la réponse dés que je sais pour logement et déplacement!! dépéchez vous parce que là ça urge!!! :ohmygod: j'espère être du voyage!!

ARSENAL :amoureu:

salut tout le monde je suis également tres interessé par ce petit week end mais il est vrai que comme certains autres j'aimerai savoir comment ca se passe pour le déplacement et le logement ... je pourrai donner ma réponse dans la foulée. merci a tous

Super nouvelle !

Merci de me compter parmis les reservations du 31 juillet, je serai fier de porter les couleurs de notre club et si l'opportunité se presente de reserver pour deux personnes.

Dans l'attente de lire de bonnes nouvelles !

PS: big up à Mikaweb pour l'activation du compte.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..