Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
dinalo

Le Coin Humour

Recommended Posts

Bon allez une petite blague pour détendre l'atmosphère avant que tout le monde ne pète un câble :ph34r:

'Un chef de clinique emmène ses étudiants en médecine à la morgue et leur dit, devant un cadavre :

- Pour être docteur, il faut avoir deux qualités. La première, ne jamais être dégoûté. Vous allez donc tous exécuter la même tâche que moi.

Il s'approche du macchabé, lui fait un doigté rectal et suce son doigt. Les internes peu emballés, se lancent tout de même dans la manipulation. Une fois que tous s'y sont attelés, le chef de clinique poursuit :

- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai mis mon majeur dans l'anus du macchabé et j'ai sucé mon index.'

OWNED :doh:

J'espère qu'elle ne les fait pas à toi XD

Je me suis dit après-coup, "j'aurais dû préciser: pas à moi". Ben voilà tu confirmes ^^

Juste un mot pour faire : Arsenal

:D

Ca me fait penser à Barthez dans les guignols, je peux dire une blague? "Karembeu" ou "Franck Leboeuf".

Merci bien, je suis pas doué moi avec tout ces trucs. :doh:

Quand tu veux poster une image que tu as trouvé sur le net, tu cliques droit sur l'image et tu choisis "copier l'adresse de l'image"

Sur le forum dans le cadre réponse, en haut tu as pleins d'icone, tu choisis l'icone avec une image verte ( c'est celle qui permet d'ajouter des images ) et tu colles le lien que tu as copier et tu clique sur Ok puis après tu auras ton image ^^

Ouais c'est ce que j'ai fais, j'ai collé l'adresse de l'image dans "Insérer une image" puis j'ai fais "OK", bizarre tout ça. :lol:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..