Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

Invité Axelou

Y'a aussi les "Point Culture" de LinksTheSun qui sont monumentaux !

Le point Culture Pokemon >

(peut-être le meilleur)

Le point Culture Loup-Garou >

Le point Culture Super Héros >

Le pont Culture Geeks >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi les "Point Culture" de LinksTheSun qui sont monumentaux !

Le point Culture Pokemon >

(peut-être le meilleur)

Le point Culture Loup-Garou >

Le point Culture Super Héros >

Le pont Culture Geeks >

Oh p***** merci de m'avoir fait découvrir ça. Je me suis pisser dessus avec les pokemon...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** merci de m'avoir fait découvrir ça. Je me suis pisser dessus avec les pokemon...

 

J'ai découvert ça la semaine dernière, le problème, c’est que le seul drôle c’est celui des pokémon...

 

 

 

Les mecs Cyprien c’est nul, Monsieur Dream c'est autre chose...

 

http://www.youtube.com/watch?v=OONdncaVzec

 

Et celui la qui est énorme!

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu vieux pour ceux qui n'ont jamais vu énormé le bide :lol1: ( 0;48 la scène )

 

http://www.youtube.com/watch?v=pO3Ba-iD0vc&feature=related

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Link!! :D

 

Si non le point culture Pokemon est terrible, mais le reste j'ai pas trouvé ça très drôle, pareil pour monsieur dream....

 

C'est exactement ce que j'ai dit, en revanche, MR Dream je le trouve globalement marrant avant qu'il "devienne" Cyprien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 25 des meilleures perles du bac

 

  1. « Victor Hugo est né à l’âge de 2 ans » : on sait que la vie des grands écrivains est mouvementée, mais quand même.
  2. « Néron, célèbre empereur romain, organisait des combats de radiateurs » : on ose à peine imaginer la scène.
  3. « Clovis est mort à la fin de sa vie » : ou sa variante : s’il n’était pas mort, il serait encore en vie.
  4. « Les calamars géants saisissent leurs proies avec leurs immenses testicules » : de quoi rendre jaloux beaucoup d’hommes.
  5. « Au Moyen-Âge, les mauvais élèves étaient souvent décapités » : heureusement, aujourd’hui cette technique est abolie. Sinon, les classes seraient vides.
  6. « Les romains ont construit les viaducs pour faire passer les trains » : d’ailleurs Jules César fut conquis par la vitesse du TGV.
  7. « Même si le blessé n’a rien, vaut mieux lui faire une autoposie » : un moyen très pratique et très précis pour s’assurer que tout va bien.
  8. « En 1945, les américains déclarent la guerre aux Etats-Unis » : on serait curieux de savoir qui est le vainqueur.
  9. « La femelle du corbeau s’appelle la corbeille » : et la femme du Pape, la Paperasse.
  10. « La majorité des français ont voté non à la prostitution européenne » : que vont devenir les pays de l’Est ?
  11. « La Camargue est régulièrement inondée par les côtes du Rhône » : après cette nouvelle, Jean Louis Borloo et Christine Bravo se sont empressés de s’y installer.
  12. « La France compte 60 millions de français dont beaucoup d’animaux » : c’est vrai que des femmes sont considérées comme des bécasses et des hommes comme des porcs.
  13. « La Drôle de Guerre, cependant, n’a fait rire personne » : et pendant la Guerre Froide les gens étaient gelés ?
  14. « Pour trouver la surface, il faut multiplier le milieu par son centre » : KAMOULOX !
  15. > »L’artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière » : penser à bien enlever les poils de son derrière avant de le faire cuire.
  16. « L’exemple de Titanic sert à démontrer l’agressivité des icebergs » : la violence, c’est la face cachée de l’iceberg.
  17. « Pendant la bataille de Stalingrad, les soldats étaient tués et retués pour être bien sûr qu’ils soient bien morts » : ensuite, ils étaient brûlés, décapités, écrasés et découpés en morceau. Et certains ont survécu.
  18. « Les atomes se déplacent dans le liquide grâce à leur queue en forme de fouet : les atomes sont des sado-masochistes confirmés.
  19. L’amour est un organe qui permet au coeur de battre » : et les filles pètent des fleurs qui sentent la rose.
  20. « Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n’a fait que des essais » : quel looser ce type.
  21. « Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son » : pfff, nul, je connais un mec qui se reproduit à la vitesse de la lumière.
  22. « La pénétration en Afrique est plus longue et plus dure »: on parle de quoi là, au juste ?
  23. « Quand ils voyaient la mort arriver, les Egyptiens se déguisaient en momie pour ne pas se faire repérer » : astuce très prisée par les joueurs de cache-cache.
  24. « C’est la goutte d’eau qui met le feu aux poudres » : mais c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres ces perles du bac !
  25. « La terre rote sur elle-même »: preuve formelle que l’homme n’a rien a voir avec le fait que la terre soit dégueulasse.

Source

 

 

La 7 et la 23 mon fait hurlé de rire. :lol1:

 

Sinon:

 

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a quatre personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon ! (Jean-Claude Van Damme, mathématicien belge): statistiquement pas faux…

 

 

« Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi. En même temps l’air tu peux pas le toucher… Ça existe et ça n’existe pas… » (Jean-Claude Van Damme, penseur belge): …

 

Source

 

 

Et dans le domaine du foot plus particulièrement, Best en tient une bonne place.

 

 

  1. J’ai marqué un but mais Banks l’a arrété : Pelé, qui a donc marqué beaucoup plus de 1000 buts !
  2. Un jour je suis allé à la mer, sur le chemin il y avait un bar j’ai jamais vu la mer : Georges Best, au club des FC Alcooliques Anonymes
  3. En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. : Best, au même endroit
  4. Dix heures pour quarante pintes, j’ai battu mon record de 20 minutes. : Best, après sa greffe du foie en 2002 qui avait nécessité une transfusion de vingt litres de sang
  5. Barcelone est un grand club. Mais en 200 ans d’histoire, ils ont gagné seulement une Champions League. J’entraîne depuis seulement quelques années; et j’ai remporté le même nombre de trophée : Mourihno, tout simplement
  6. Cantona m’a dit un jour alors que je lui annonçais qu’il était remplaçant : « On ne met pas Canto sur le banc ». Je lui ai répondu : « Prends une chaise et assieds toi à côté alors » : Raymond Goethals

 

 

Source

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..