Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

Moi je préfère ceux de Gourcuff et de Brandao :)

 

:lol1: c'est vrai qu'ils sont pas mal aussi :D mais maintenant le "yé pass touchééé" de brandao est mythique :P

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Barça a eu du mal à Gijon ?

Un document exceptionnel fait le tour de la Toile en ce moment. Il s’agit d’un zoom sur les discussions entre les joueurs catalans sur la pelouse de Gijon où ils ont concédé un nul à la surprise générale il y a quelques jours. Où l’on comprend qu’ils ont beaucoup de mal avec l’Anglais et la relation entre Piqué et Shakira.

 

http://www.youtube.com/watch?v=pGRpRfVURjM&feature=player_embedded

 

Pour ceux qui auraient du mal avec la version originale. Valdes demande à Afellay de lui donner le ballon avant d’appeler à l’aide Mascherano pour jouer les traducteurs… Puis le portier espagnol va vanter son niveau en Anglais auprès d’Iniesta, se demandant même si ce n’est pas depuis qu’il va au McDonalds qu’il devient aussi bon… Enfin, Piqué vient confier au même Valdes que Shakira a une très jolie soeur qui voudrait le rencontrer.

http://www.panenka.fr/pourquoi-le-barca-a-eu-du-mal-a-gijon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1::lol1: Enorme!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il me fait penser à expresso ( jte taquine^^)

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre l'anglais et les références mais sinon rien que la présence d'un guest suffit pour avoir un sourire

 

http://www.youtube.com/watch?v=sKFW6QeGvns

:D

 

Paroles

 

LYRICS

 

I'm like Kenobi

Seeking passage to Alderaan with you

We'll watch Big Bang Theory

As you ride my TARDIS and call me Doctor Who

 

You're into Cosplay (oooh)

Damn that's one fine skin job on you.

Beam Me Up Hottie (oooo oooh)

My Vulcan Logic tells me its time to groove

 

Across the federation

My Jedi inclination

Tells me that I am a suitable mate for you

We Love Next Generation

Xbox over Playstation

Its time that I tap from your Mana Pool

 

Cause tonight I'm Frakking You

Whoa you know

That tonight I'm Frakking You

Whoa you know

 

Are You Gwen Stacey

My Spidey sense says I'd shoot my web all on you

I'm No Fergengi

I drop more coin than Mario on mushrooms

 

Your Dharma education

Delorean transporation

Revs my engine to warp speed like Mr. Sulu

Dollhouse's cancellation

Hurt like Luke's amputation

Its time to Mork Me and say Nanoo Nanoo

 

Cause tonight I'm Frakking You

Whoa you know

That tonight I'm Frakking You

Whoa you know

 

Ha! Kunal...

Let's Meet Up In Naboo

We'll roll around like R2-D2

You've set my phasers to stun

Cause your Sarlaac Pit's

Got more spice in it

Than the planet Dune

 

From Asgard's

Hallowed halls

Everybody big bangs Kunal

Gotham or Hogwarts

My Broad Sword'll Be the one

Thing To Rule them all

 

Lets clone your body

Join them all together to form a Guild

and go on a Quest

We can use my expansion pack

Then I'll take you down like Boba Fett

Up Up, Down Down

Left, Right, Left Right

B, A, Select then Start

Its time to one-up

Thirty lives with you, (cuz tonight I'm)

 

Cuz tonight I'm Frakking You

Whoa you know

That tonight I'm Frakking You

Whoa you know

That tonight I'm Frakking You

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà mise il y a un moment, c'est très réussi.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..