Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

Énorme :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continué sur SW :)

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pubs du superbowl sur celle là j'ai bien rigolé

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=3lWb1V87x3o

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal vos vidéos ! :blush: Sinon je sais pas si certain d'entre vous connaissiez déjà cette variante du rodéo mais connaissez-vous le rodéo sida ? Sportifs aguerris uniquement.

 

Le but ? Prendre sa copine en l*******, dans une bonne prise, et lui annoncer soudainement " Chérie.. j'ai le sida ! ". Le but étant de tenir le plus longtemps possible.. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof ta blague je la trouve pourri enfin si sa en est une, le sida c'est pas un truc sur lequel je rigolerai parce que si on te le fait ta vie est fini ...

 

Pareil, je trouve ça de mauvais gout.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve ça de mauvais gout.

 

Et c'est là qu'on voit que l'humour noir est toujours aussi mal apprécié. De mauvais goût ? Il faut arrêter de tout prendre de cette manière et de réagir de manière choquée face à une telle blague.. Ça se voit que vous connaissez pas Desproges, bien plus drôle que les Gad Elmaleh, Bigard ou Foresti réunis.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'on voit que l'humour noir est toujours aussi mal apprécié. De mauvais goût ? Il faut arrêter de tout prendre de cette manière et de réagir de manière choquée face à une telle blague.. Ça se voit que vous connaissez pas Desproges, bien plus drôle que les Gad Elmaleh, Bigard ou Foresti réunis.. :rolleyes:

 

Je ne suis pas choqué, juste ce n'est pas drôle, et le Sida est trop récent pour en blagué. De plus, parmi tout les "humoristes" (note bien les guillemet) que tu a cité, aucun ne me fait rire...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas choqué, juste ce n'est pas drôle, et le Sida est trop récent pour en blagué. De plus, parmi tout les "humoristes" (note bien les guillemet) que tu a cité, aucun ne me fait rire...

C'est vraiment pas marant la blague et surtout que c'est sur le sida !! je comprend pas comment on peut faire des blagues sur le sida , je pourrais jamais rire sur aucune blague du sida car c'est vraiment vraiment pas marant et on doit pas en rire!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas marant la blague et surtout que c'est sur le sida !! je comprend pas comment on peut faire des blagues sur le sida , je pourrais jamais rire sur aucune blague du sida car c'est vraiment vraiment pas marant et on doit pas en rire!

 

 

Donc Desproges ne doit pas rire des juifs, parce que c'est mauvais mauvais de rire des juifs. Il faut savoir nuancer l'humour quand même, c'est pas une critique, ou une atténuation de la maladie..

 

Caneton : Je suis bien désolé pour toi si tu trouves pas Desproges drôle.

 

Les goûts et les couleurs.. Comme disait ce dernier, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. D'ailleurs Caneton, tu dis que c'est trop récent, mais Desproges lui aussi ses sketchs étaient situés juste après la) WWII.. ( et vu que comment certains réagissent ici, j'aimerais rappeler que j'ai rien du tout contre les juifs.. :rolleyes: . Je pense qu'il s'agît juste de savoir prendre de la distance et ne pas prendre au premier degré chaque blague. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon chaque blague incrimine plus ou moins quelqu'un. On peut citer les blagues sur les blondes, les arabes, les roux, les juifs, les somaliens, les belges, les canadiens et j'en passe... Si on devait s'arrêter sur chaque blague et voir les conséquences qui peuvent être tirées, le monde serait plongé dans un ennui terrible :zZZzzZz:

 

@Shaq: j'ai trouvé ta blague vraiment subtile :P je préfère celles ci que des trucs du genre "Tu connais le con qui dit non ? Non..." Boring... :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal vos vidéos ! :blush: Sinon je sais pas si certain d'entre vous connaissiez déjà cette variante du rodéo mais connaissez-vous le rodéo sida ? Sportifs aguerris uniquement.

 

Le but ? Prendre sa copine en l*******, dans une bonne prise, et lui annoncer soudainement " Chérie.. j'ai le sida ! ". Le but étant de tenir le plus longtemps possible.. :whistling:

 

 

Moi je trouve ça marrant... Je ne dois pas être normal.

 

Ca me fait penser à la très connue "comment faire crier une femme deux fois en une nuit? La sodomiser, puis s'essuyer l'instrument aux rideaux" :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous connaissez mais certains jingles de l'after foot RMC sont vraiment énormes

 

mes préférés : le monde fabuleux de raymond, mercato bronzés, Riolo, le chevalier blanc, Ben Arfa, Cissé :P

 

jingles RMC

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous connaissez mais certains jingles de l'after foot RMC sont vraiment énormes

 

mes préférés : le monde fabuleux de raymond, mercato bronzés, Riolo, le chevalier blanc, Ben Arfa, Cissé :P

 

jingles RMC

Moi je préfère ceux de Gourcuff et de Brandao :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..