Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

Qui veux jouer à twister ? ^^

 

http://www.demotivat...5eb4b08_lit.jpg

Haha Elyna comme tu les cherches les 2 zygotos :lol: ! J'ai vu ton post et je me suis dis que le pervers et le poilu vont pas tarder ! Et de qui sont les 2 posts qui suivent :D ?!!

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poème :

 

Je suis journaliste à Canal

Je suis fana d'Arsenal

Je les aime tant que ça fait mal

Quand je vois Thierry Henry je souris

Quand je vois Van Persie je jouis

C'est vraiment eux que je préfère

Mais un peu aussi Manchester

 

Trouvé sur le forum de Liverpool ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion qui test le mec d'une auditrice et le mec tombe en plein dans le panneau mais il est devenu chaud comme la braise !

Et même après avoir découvert qu'il s'est fait piégé, il essaye de se rattraper mdr.

 

Je préfère quand c'était Enora qui le faisait, elle avait une voix carrément... AHOUUUUUUUUUU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop fort, j'adore aussi avec le père marseillais et le belge ("t'as dis à ton père qu'cétait un trou d'cul?) :clapclap:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=RDuVmzLCJqk&feature=related

:lavache: :lavache:

 

Je l'avais jamais vu celui là mais il est assez enorme :lol:

Moralité : toujours ETEINDRE ton téléphone quand tu trompes ta meuf :D

Ca se voit trop que c'est un fake celui-là :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de gens fous et tordus dans le monde. Ceux qui violent, tuent et mangent leurs enfants par exemple ça existe.

Alors ces videos cannular ou des mecs sont chauffées par des inconnus avant de craquer, ou même le mec qui décroche pendant qu'il s'envoit en l'air... Je pense pas directement au fake lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de gens fous et tordus dans le monde. Ceux qui violent, tuent et mangent leurs enfants par exemple ça existe.

Alors ces videos cannular ou des mecs sont chauffées par des inconnus avant de craquer, ou même le mec qui décroche pendant qu'il s'envoit en l'air... Je pense pas directement au fake lol.

 

Y a quelques truc ou on peut laisser le doutes...quand j'avais commencer à regarder ces vidéos, je trouvais sa marrant, amusant , sympa...puis j'ai eu le reflexe que tout le monde a deja eu : verifier la crédibilité des informations...au debut je me suis retenu en me disant que sa serait pas drôle...puis j'ai pas pu m'en empecher...alors j'ai fait quelques recherche et là on decouvre que tout est faux comme par exemple ils disent bonsoir alors qu'on voit l'heure derriere pi que 'est 14:20...ils floutent normalement l'heure mais la ils l'avait ratter...

 

 

Des des fautes...de ce genre...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de gens fous et tordus dans le monde. Ceux qui violent, tuent et mangent leurs enfants par exemple ça existe.

Alors ces videos cannular ou des mecs sont chauffées par des inconnus avant de craquer, ou même le mec qui décroche pendant qu'il s'envoit en l'air... Je pense pas directement au fake lol.

 

Y a quelques truc ou on peut laisser le doutes...quand j'avais commencer à regarder ces vidéos, je trouvais sa marrant, amusant , sympa...puis j'ai eu le reflexe que tout le monde a deja eu : verifier la crédibilité des informations...au debut je me suis retenu en me disant que sa serait pas drôle...puis j'ai pas pu m'en empecher...alors j'ai fait quelques recherche et là on decouvre que tout est faux comme par exemple ils disent bonsoir alors qu'on voit l'heure derriere pi que 'est 14:20...ils floutent normalement l'heure mais la ils l'avait ratter...

 

 

Des des fautes...de ce genre...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de gens fous et tordus dans le monde. Ceux qui violent, tuent et mangent leurs enfants par exemple ça existe.

Alors ces videos cannular ou des mecs sont chauffées par des inconnus avant de craquer, ou même le mec qui décroche pendant qu'il s'envoit en l'air... Je pense pas directement au fake lol.

 

Tout ça d'un coup !

ça fait beaucoup dès le matin ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en parlant d'humour...perso je regarde tout les soirs ONDAR (On n'demande qu'à en rire) sur France 2 à partir de 17h55 jusqu'à 18h45

 

Sa fait bien 1ans et quelques poussière que l’émission à débuté ^^ (et que je la regarde :D )

 

Parfois y a des truc ratés, parfois c'est à mourir de rire, je vous laisse découvrir pour ceux qui connaissent pas.

 

Maintenant certains comprendrons d'ou vient mon humour merdeux :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en parlant d'humour...perso je regarde tout les soirs ONDAR (On n'demande qu'à en rire) sur France 2 à partir de 17h55 jusqu'à 18h45

 

Sa fait bien 1ans et quelques poussière que l’émission à débuté ^^ (et que je la regarde :D )

 

Parfois y a des truc ratés, parfois c'est à mourir de rire, je vous laisse découvrir pour ceux qui connaissent pas.

 

Maintenant certains comprendrons d'ou vient mon humour merdeux :lol1:

 

Je regarde aussi quand je peux. J'aime le fait qu'on puisse donner une chance aux jeunes talents, ça permet de lancer une carrière, pour eux, et de rigoler(ou pas), pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..