Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Tellement de vérités d'un côté dans ce Meme.

 

Il est temps pour nous de confirmer. La transition est finie depuis 2 ans maintenant.

 

La Juve n'a pas plus d'argent que nous loin de là. Ne font pas des recrues de stars également mais ils sont là.

 

La preuve qu'une tactique travaillé peut emmener plus loin que des mercatos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi on se sert de l'Emirates comme excuse ?!

C'était vrai il y a 2-3 ans peut-être quand on devait encore rembourser le stade, et donc limiter fortement nos moyens pour recruter.

 

Mais maintenant qui dit qu'on ne gagne pas à cause de la construction de l'Emirates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien mon post je dis la même chose que toi...

 

On en a fini avec le stade depuis 2 ans maintenant et c'est à nous de confirmer maintenant.

 

Pour ta dernière phrase, y en a un paquet. Y a pas que le forum Gunners France qui regorgent des supporters.

 

La Juve elle était pas limité dans le recrutement? Comment ils ont fait pour arriver en finale? Ah mince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien mon post je dis la même chose que toi...

 

On en a fini avec le stade depuis 2 ans maintenant et c'est à nous de confirmer maintenant.

 

Pour ta dernière phrase, y en a un paquet. Y a pas que le forum Gunners France qui regorgent des supporters.

 

La Juve elle était pas limité dans le recrutement? Comment ils ont fait pour arriver en finale? Ah mince...

Déjà je m'adressais au mec qui a fait ce montage (qui me lira jamais mais bon ^^), et pas à toi. Et puis j'ai jamais fait de comparaisons avec la Juve, ou tiré de conclusions sur ces 2 dernières années.

 

Par contre moi ça fait un bail que j'ai pas lu un gunner se servir de l'excuse de l'emirates pour expliquer nos 2 dernières saisons. Ni ici, ni sur les sites anglais mais je vais rarement sur ces derniers donc si tu me dit que ça existe encore je veux bien te croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..