Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

 

Les commentateur de france 3 son méchant quand même, on voit bien qu'il a pas le gabarit pour faire un super chrono, il était la car son pays était invité et même en sachant qu'il allait être ridicul il est venu moi je dis respect :pray: , après tout le sport c'est donné tout ce qu'on a et il l'a fait la preuve il bat son record personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réaction de Tuvalu

http://www.youtube.com/watch?v=8nwNioLRkrA&feature=player_embedded#!

 

C'est pas la 1ere fois mais c'est toujours marrant :lol1: . Sinon dans le concours du saut en longueur chez les femmes, t'en a une qui passe a coté d'une médaille à cause de sa queue de cheval :P

 

une photo

http://uk.eurosport.yahoo.com/28082011/2/photo/28082011103214.html

 

ils en parlent vers le bas de l'article

http://globulerougeetbleu.lmdsport.net/index.php?post/2011/08/28/Daegu-2011-J2-foudroye

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Arteta deal was on, then off because of wages, now its back on and he's supposedly forcing the move through, which means the wages fiasco was all a lie.

 

Benayoun on twitter said he is in London and is on the verge of completing a deal. Most likely to us.

 

Everyone here is on suicide watch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Certaines personnes sont gravement atteint tout de même.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur Docissimo il y a beaucoup de gens qui font exprès de poster des trucs complètement naïfs pour se marrer.

 

Je veux dire, j'ai du mal à imaginer que ce soit involontaire de sortir de tels trucs... Jsais pas, même un gosse de 4 ans va pas chercher ça.

 

 

Une fois j'avais vu une fille qui se demandait comment s'épiler l'anus, elle postait car elle avait un problème: Elle avait tenté de s'épiler en collant un chewing-gum sur ses poils et en tirant, et elle n'arrivait plus à s'en débarasser.

 

 

Sinon il y avait un topic d'un forum super marrant, où des internes urgentistes racontaient les tatouages spéciaux qu'ils avaient vues lors de leurs gardes... Ca allait du "suivez la flèche" sur le nombril en direction du service trois pièce, au coeur marqué "maman" sur un loubard ou au gros tatouage nazi, en passant par "défonce-moi" tatoué directement sur l'anus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

313463_145790108843892_100002387124761_238835_1169331_n.jpg

 

J'avais cru tous voir dans ma vie mais apparemment non o_O

 

 

Et bien je souhaite à cette chère Florencia de ne plus jamais tomber enceinte de sa vie, et conseille à son ou ses partenaires d'utiliser des triples capotes ^^

 

On vit dans un monde de dingue quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

244890_IDT1LKBTXL6GKI843JJCDA3L8ZX7Z5_chaton_canneton_humour_animal_H170029_L.jpg

 

Voila comment je dresse mon petit Caneton de se tourner du côté de la ps3 et de laisser tomber la XBOX :lol1:

 

Quoi?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..