Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

J'attends un autre DVD comme "la remonté fantastique" ou "3-0 conte le champion d'Europe" avec que la 2ème mi-temps :lol1:

 

2010-10-20.jpg

Ahaha très marrant celle la ! MAis c'est extrapolé.... Tout n'est pas noir a Manchester.... Et puis personne n'est plus grand que le club ! Ils retrouveront des joueurs compétitif a prix largement abordable, n'oublions pas qu'on parle de manchester united..... Et sir alex fergusson quittera le navire uniquement quand il naviguera nouveau correctement...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101007_ANGLETERRE_JAMES_281010.jpg

James, l'alcool et Bristol

 

Arrivé cet été à Bristol City, David James a avoué qu'il était sous l'emprise de l'alcool lorsqu'il a accepté l'offre du club anglais. « J'étais encore bourré et j'ai décroché », a-t-il expliqué.

Si l'excès d'alcool peut être dangereux pour la santé, il peut également jouer de vilains tours. Transféré cet été de Portsmouth à Bristol, David James, allias Calamity James, a été l'une des nombreuses victimes du trop plein d'alcool. L'ancien gardien de Manchester City a avoué qu'il était saoul lorsqu'il a accepté la proposition de Bristol. « Je pensais que j'allais soit rester à Portsmouth, soit rejoindre une autre formation de Premier League, soit m'expatrier en Écosse, a-t-il expliqué au Daily Star. En plus, il fallait que j'organise mon mariage avec Amanda. Par dessus tout ça, j'ai reçu un matin un coup de téléphone d'un numéro que je ne connaissais pas. D'habitude, je ne réponds pas à ce genre d'appel, mais là, j'étais encore bourré et j'ai décroché. A mon grand étonnement, l'homme à l'autre bout du fil était Steve Coppell (ancien joueur de Manchester United et actuel entraîneur de Bristol, ndlr), qui m'a demandé si j'étais intéressé pour rejoindre le club. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je n'aurais pas considéré l'offre, mais eu égard au respect que j'ai pour Steve, Bristol City est devenu un candidat sérieux. »

 

Ce gardien est un dieux :pray::pray:

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme celle d'Arsha!! Super bien faite!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le FB d'Hitler sur une page précedente, c'est énorme :lol1:

 

Ah maintenant que tu le dit :lol1: Super réussi avec les autres intervenant^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..