Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

BlakesOne

Arsenal, La Saison Prochaine

Recommended Posts

Tout facon le recrutement de AW dependra de la formation qu'il veut avoir, et inversement aussi( en fonction de qui on arrive a avoir mais la encore beaucoup est question de volonté) :rolleyes:

En défense on aura un bon voir tres bon DC j'en susi eprsuadé, mais a droite on aura personne, Sagna va rester Il a commis pas mal d'erreurs mais ca reste un bon client au poste Je serais AW je mettrais Eboue bien plus souvent pour que Sagna arrête de rever quand il joue,( erreur de placements notamment), il faut le bouger!

On se destine doucement mais surement a obtenir Frey ou Hart, les deux me conviendraient parfaitement Frey est plus "rassurant" dans l'immediat, mais Hart peut s'averer être si il confirme un bien meilleur coup non seulement pour l'avenir mais aussi pour la saison prochaine si il arrive a répéter les même performances dans un plus gros club qu'est Arsenal :rolleyes:

Bien sur Silva cserait enorme mais bon voila quoi... ceci dit ca m'empêche pas d'y croire!!!

En attaque Chamack permettra a mon avis a VP d'etre encore plus utile, c'est probablement pour ca que AW l'a recruter. VP serait aussi plus "protégé", il se prendrait pas tous les coups devant, Chamack pourrait faire le ménage. Quand il y a deux attaquants les risques de blessure sont bien moindres pour l'un et l'autre a mon avis.

Ouais je préfererais avoir hart plutôt que Frey personnellemnt.

Par contre je suis pas aussi persuadé que sagna va rester notre intéret pour VDW a l'air trop grand et l'inter pourrait l'attirer pck le club veut sagna pour remplacer maicon et qu'il dispute la finale de la LDC donc il peut y aller je pense.

Enfin en ce qui concerne silva j'aimerais y croire mais il ne viendra sûrement pas sauf si le réal recrute di maria, le barca ribéry et MU krasic. Mais ca fait bcp d'élements a prendre en compte et qui doivent se réaliser.

Le Real a mon avis a deja recruté comme annoncé Di maria. Le Barca lui a l'air préoccupé par la pointe de l'attaque car IBra est trop individualiste, mais si il s'adapte au style de jeu du Barca il peut faire un carnage.

Mais bref...

En ce qui concerne Arsenal: la rumeur Pazzini prend de l'ampleur ce qui serait énorme mais comment jouerait ton???

On devrait obligatoirement avoir deux pointes, ou alors il jouera AID ce qui m'étonnerait.

Je pense que il viendra si Arsha part. Dans le cas contraire je vois pas ou alros Arsha en jocker...

VP descendrait a coup sur sur le terrain, il est intouchable mais par sa polyvalence il "risque" de bouger.

On pourrait avoir:

...............................Hart

Sagna......Hangeland.....Verma....Clichy = une défense impressionnante :ohmygod:

..............................Song..................

...................Fabregas.....Diaby........

................................VP.................

.....................Pazzini....Chamack...

Le trio ne devrait pas bouger, AW l'a mis en place pour avoir une plus grande maitrise du milieu de terrain.

Dans ce systeme Arsha n'aurait pas de place de titulaire mais pourrait suppléer VP ainsi qu'une des deux pointes pour jouer SA.

Ou alors, on pourrait mettre devant ce qui me parait mieux:

..............Arsha.......

....VP......................

................Chamack/Pazzini.

Chamack vient a coup sur donc si il y a personne d'autre devant je susi presque sur qu'on aura ca. Mettre VP a droite c'est du gachis.

Il faut pas boulier que derrière ca on a Eduardo Bentdner qui peuvent suppléer, Nari pour Arsha voir VP.

Mais la encore il y a un problème, que faire des Rosicky, Eboue, ou encore Walcoot qui jouent ailier...surtout que AW a pris l'habitude de mettre Eduardo ailier de temps en temps voir meme Bentnder!! Ca voudrait dire que VP est intouchable en AV mais pour moi il lui faut une pointe devant.

C'est imprévisible!!! il y a tellement de shéma possible...

Sinon Pazzini c'est du flanc et c'est assez probable et donc on passe au bon vieux 442 avec Arsha et Rosicky ou Walcoot ou Nasri sur l'autre aile. Mais la ca voudrait dire qu'on détruirait le trio du milieu que AW a l'air de vouloir conserver...

Ce qui est certain c'est que AW aime la stabilité et donc déjà changer un DC plus un Goal plus un AV c'est beaucoup. Donc a mon avis si il recrute plus c'est pour le banc.

C'est un des premiers mercatos ou je sais aps du tout a quoi m'attendre, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ca va bouger beaucoup plus que d'habitude.

Je suis vraiment pressé de voir ce que va être Arsenal la saison prochaine. Avec l'arrivée de chamakh on peut s'attendre à un 4-4-2 avec Van Persie en rôle d'électron libre autour de Chamakh ... sa peut vraiment avoir de la gueule. Surtout que sur le banc il y aura encore Bendtner, Eduardo, Vela ou même Arshavin qui peuvent jouer en attaque dans un système de 4-4-2 alors que en 4-3-3 ils sont beaucoup trop esseulés ! Si on reste en 4-3-3, ce qui est probable avec Wenger, soit Chamakh va être la doublure de Van Persie, soit Fabregas descend d'un cran, Van Persie en numéro 10 (même position que Fab cette année) et Chamakh en pointe .. ce qui peut aussi fonctionner.

Version A/ 4-4-2 en losange à la Chelsea :

-------------------- Un Gardien ------------------------

Sagna ---- Un défenseur --- Vermaelen ------ Clichy

----------------------- Song ---------------------------

Nasri ------------ Fabregas ------------- Arshavin

------------- Chamakh ---- Van Persie --------------

Version B/ 4-2-3-1 avec Fabregas plus bas :

----------------- Fabregas ----------------------------

Nasri ------------------ Van Persie ---------- Arshavin

-------------------- Chamakh ----------------------------

Version C/ 4-3-3 de cette année :

--------------- Fabregas ------ Diaby --------------------

Nasri -------------- Van Persie --------------- Arshavin

ps : en ailier droit j'ai mis Nasri, mais sa peut être Walcott ou Rosicky.

Je suis vraiment pressé de voir ce que va être Arsenal la saison prochaine. Avec l'arrivée de chamakh on peut s'attendre à un 4-4-2 avec Van Persie en rôle d'électron libre autour de Chamakh ... sa peut vraiment avoir de la gueule. Surtout que sur le banc il y aura encore Bendtner, Eduardo, Vela ou même Arshavin qui peuvent jouer en attaque dans un système de 4-4-2 alors que en 4-3-3 ils sont beaucoup trop esseulés ! Si on reste en 4-3-3, ce qui est probable avec Wenger, soit Chamakh va être la doublure de Van Persie, soit Fabregas descend d'un cran, Van Persie en numéro 10 (même position que Fab cette année) et Chamakh en pointe .. ce qui peut aussi fonctionner.

Version A/ 4-4-2 en losange à la Chelsea :

Nasri ------------ Fabregas ------------- Arshavin

------------- Chamakh ---- Van Persie --------------

Version B/ 4-2-3-1 avec Fabregas plus bas :

----------------- Fabregas ----------------------------

Nasri ------------------ Van Persie ---------- Arshavin

-------------------- Chamakh ----------------------------

Version C/ 4-3-3 de cette année :

--------------- Fabregas ------ Diaby --------------------

Nasri -------------- Van Persie --------------- Arshavin

ps : en ailier droit j'ai mis Nasri, mais sa peut être Walcott ou Rosicky.

C'est tres, voir trop offensif pour moi, surtout la version A

La version A c'est un peu comme Chelsea, mais ce sont des milieux latéraux et non plus des ailiers comme cette année .. donc c'est à dire avec un rôle beaucoup plus défensif.

De toute façon si on doit s'améliorer, c'est sur le secteur défensif, je suis d'accord.

C'est tres, voir trop offensif pour moi, surtout la version A

C'est vrai que ca manque de joueurs défensifs au milieu de terrain ce que diaby apporte ajd dans notre 4-3-3 apres si le defenseur central que nous recrutons tient la baraque avec verma pk pas.

Etes-vous si sur que ca que sagna va rester pck ds vos compos il y est a chaque fois ?

C'est vrai que ca manque de joueurs défensifs au milieu de terrain ce que diaby apporte ajd dans notre 4-3-3 apres si le defenseur central que nous recrutons tient la baraque avec verma pk pas.

Etes-vous si sur que ca que sagna va rester pck ds vos compos il y est a chaque fois ?

Non mais je le vois pas partir perso. Il est bon on devrait le garder, faudrait surtout le bouger grace a Eboue

Non mais je le vois pas partir perso. Il est bon on devrait le garder, faudrait surtout le bouger grace a Eboue

Il manque offensivement de jus de prise de risque de lucidité et n'adresse pas de bons centres.

Il a malheureusement pas progressé par rapport à l'année dernière contrairementa clichy alors .......

jespere du lourd pour remplacé Gallas genre Kjaer ou Richard

mais richard apparament c'est total qui von l'avoir dommage

et jai lu se matin qu'on voulai vendre ALmunia et Fabiansky et prendre Diego lopez je sais pas ce qu'il vau appart qu'il est le 3eme goal de espagne

jespere du lourd pour remplacé Gallas genre Kjaer ou Richard

mais richard apparament c'est total qui von l'avoir dommage

et jai lu se matin qu'on voulai vendre ALmunia et Fabiansky et prendre Diego lopez je sais pas ce qu'il vau appart qu'il est le 3eme goal de espagne

Devant lui c'est Casillas, normal et Reina qui est d'une constance remarquable. Derriere il y a Valdes qui est énorme cette saison avec le Barca donc oui pour moi c'est un tres bon goal.

vous avez craqué sur sagna!!! en arrière, niveau défensif, c'est l'un des meilleurs au monde, voir le meilleur. Je vous l'accorde, niveau offensif les centres c'est pas trop sa mais sa se travaille et d'ailleur il le fait. Puis je vois mal wenger vendre une valeur sur et un cadre now pour un vdw qui est juste prometteur. Comme beaucoup j'attend un gardien digne de ce nom et un défenseur monstrueux pour remplacer gallas (ce qui va être difficile). Perso je vois bien rami de lille, il est énorme et serait autant complémentaire avec vermaelen. Et le reste a part quelque vente/départ (éduardo, sylvestre, gallas, almunia ou fabiansky) on a une équipe qui tiens largement la route. En milieu song diaby niveau récupération il n'y a pas mieux, fab pour la distribution puis en attaque peut importe vue le nombre de but qu'on a claqué cette année sans pour autant être a la limite de notre potentiel offensif.

vous avez craqué sur sagna!!! en arrière, niveau défensif, c'est l'un des meilleurs au monde, voir le meilleur. Je vous l'accorde, niveau offensif les centres c'est pas trop sa mais sa se travaille et d'ailleur il le fait.

Totalement d'accord, puis Sagna c'était le meilleur latéral droit d'Angleterre il y a deux ans, et mérité (pas comme Chimbonda).

Si vous regardez ses centres, c'est tout simplement sous la demande de Wenger je pense .. de mettre des balles à mi hauteur. Mais avec l'arrivée de Chamakh, je peux vous dire que les centres à l'entraînement, les joueurs vont en bouffer à chaque séance .. enfin je pense :)

VP et Cham devant vont permettre une presence dans le jeu aérien qui sera phénomenal! Les coups de pied arrêtés vont devenir une force :rolleyes:

OZEK comment peut tu voir nasri titulaire à droite ???

IL fou rien dans les ailes. Si ya pas de place au milieu il doit s'assoir sur le banc en attendant...

C'est pas lui qui va mettre des centres millimétrés pour les attaquants devant...

C'est un très bon centreur .. et Wenger a dit dans une interview qu'il allait le remettre ailier quand Fabregas reviendra. J'y suis pour rien :P

Peur etre à l'entrainement alors :P

Nous ici on a vu tous les matchs de NAsri . 0 centres decisif et un super méga combo dévenu célèbre le " je cour sur le coté gauche tac tac un demi tour puis crochet et hop je me remet sur mon pied droit (car le gauche ne peut pas centrer :D) et hop centre moisi du pied droit

qu'un défenseur sort sans effort quelconque.... "

:mellow:

Oui je sais bien ^^ Mais bon je suit ce que Wenger a dit, et si il joue à droite il a pas besoin de revenir sur son pied droit -_-

Et je trouve qu'il peut faire d'excellents centre .. mais à qui ? Parfois il en fait des excellents à Bendtner .. mais voilà le Danois est pas au niveau je trouve aussi :)

Des centres de Arshavin / Nasri pour Chamakh, c'est pas pareil !

en tout cas si on recrute , il faut des grands gabarits pas des mini pouce comme Arshavin , silva est excellent mais pas fait pour arsenal pluot pour le barça , la premier league c'est trop physique ! limite faudrais des gars comme mamadou diarra ou alou diarra avec diaby et song , waw jme fai des films ! mdr

Hum pour ceux qui disent que Sagna est le meilleur arrière latéral du monde faut arrêter la drogue les gars ca bousille le cerveau ...:rolleyes:

Déjà un back (surtout dans une formation qui se veut résolument offensive) ne doit pas être ridicule défensivement mais doit surtout apporter un plus offensivement ! Hors Sagna offensivement excusez moi mais c'est pas vraiment ca. Cette année il a tapé 5 assists (soit 2ou3 de moins qu'Evra) alors que l'année passée il en avait tapé tenez vous bien, une seule :mellow: (soit une de moins que ... Reina). Alors ouais, il ferait une bonne banquette :P

On le sait tous la seule raison pour laquelle il est titulaire indiscutable c'est parce qu'il est francais ...

Hum pour ceux qui disent que Sagna est le meilleur arrière latéral du monde faut arrêter la drogue les gars ca bousille le cerveau ...:rolleyes:

Déjà un back (surtout dans une formation qui se veut résolument offensive) ne doit pas être ridicule défensivement mais doit surtout apporter un plus offensivement ! Hors Sagna offensivement excusez moi mais c'est pas vraiment ca. Cette année il a tapé 5 assists (soit 2ou3 de moins qu'Evra) alors que l'année passée il en avait tapé tenez vous bien, une seule :mellow: (soit une de moins que ... Reina). Alors ouais, il ferait une bonne banquette :P

On le sait tous la seule raison pour laquelle il est titulaire indiscutable c'est parce qu'il est francais ...

Je suis d'accord sagna ne doit plus jouer pr ns pck eboue est meilleur et plus polyvalent et VDW est aussi bon defensivement et meilleur en attaque donc bcp plus complet un tres bon titulaire quoi !!

J'ai entendu que sagna est un cadre mais faut arrêter les conneries c'est le mec le plus discret de l'équipe et il a pas l'air d'être un cadre sur le terrain et ds les vestiaires il donne pas de la voix. Alors pour moi il est pas du tt aussi bon que vous voulez le croire.

Mais vous fumé ou quoi? Si a 28 ans c'est pas un cadre c'est quoi? c'est l'un des seuls qui lâche rien jusqu'au bout, il a la niaque lui contrairement a des nasri and co, vous voulez le voir partir pour ses centres moyens? c'est quoi ce critère moisi d'enfant pourri gâté. Un arriére c'est avant tout pour défendre, lui il le fait très bien. Alors ok il est pas parfait mais je vois pas en quoi vdw est plus fort que lui, sinon autant prendre alves qui sait centré mais qui est lamentable en défense .... Vous critiqué un joueur qui a fait une saison plus qu'honorable et vous loué des nasri des vela ... qui n'apporte que dalle, faut arrêter la connerie.

T'as raison mon vieux, l'âge c'est un super critère pour citer les cadres :) Sylvestre devrait être capitaine !

Un arrière latéral dans un 4-3-3 ac une philosophie offensive comme chez nous qui ne sait pas attaquer ? Allo on est en 2010 le foot a évolué ;)

Bref toi qui parle d'arguments et de critère tu devrais revoir ta copie...

Et apprendre à lire je vois pas ou j'ai vanté les mérites de Nasri ou encore pire de Vela :rolleyes:

EDIT : Ah ouais, je suis pas non plus pour la venue de Van Der Wiel... Il y a en a marre d'être une garderie (même si je prône la venue de Richards qui n'est pas un grand père non plus :lol: )

Mais vous fumé ou quoi? Si a 28 ans c'est pas un cadre c'est quoi? c'est l'un des seuls qui lâche rien jusqu'au bout, il a la niaque lui contrairement a des nasri and co, vous voulez le voir partir pour ses centres moyens? c'est quoi ce critère moisi d'enfant pourri gâté. Un arriére c'est avant tout pour défendre, lui il le fait très bien. Alors ok il est pas parfait mais je vois pas en quoi vdw est plus fort que lui, sinon autant prendre alves qui sait centré mais qui est lamentable en défense .... Vous critiqué un joueur qui a fait une saison plus qu'honorable et vous loué des nasri des vela ... qui n'apporte que dalle, faut arrêter la connerie.

En plus d'être nul en centres, il est nul dans l'apport offensif. Arsenal est une équipe qui possède un jeu offensif, si tes arrières latéraux ne sont pas foutus d'être décisifs en attaque, c'est qu'ils n'ont pas leur place chez nous. Alors oui, Sagna est bon défensivement, et encore, il ne connait pas la règle du hors jeu, mais aujourd'hui, on demande aux AL d'être offensifs (surtout à Arsenal), ce qui n'est pas le cas de Sagna.

Van der Wiel serait bien mieux que Sagna pour moi, en défense il est correct, et offensivement, il est énorme (ayant vu certains de ses matchs). C'est un Clichy 2.0, si tu préfères.

Et puis dire qu'Alves sait centrer, c'est que tu ne regardes pas ses matchs. C'est simple, le mec envoie les ballons soit sur le goal, soit en tribune. Si tu appelles ca savoir centrer, dans ce cas là, tout le monde sait le faire.

Oh la c'est quoi cette campagne anti sagna la ? Bon j'aurais aimer le défendre, mais la c'est juste impossible... Faut qu'il apprenne a centré, provoquer, mais sa eboué sais déjà faire, alors si wenger est logique il titularisera l'ivoirien qui sourit toujours (en + !) :D

Ma compo pour la saison prochaine:

.......Tout sauf nos 3 gardiens.....

eboué....??????......verma.....clichy

.....................song......................

.......Fabregas.................diaby....

arshavin....chamakh...van persie

Je m'explique sur le fait de mettre vipi a gauche et arsha a droite, simple comme tout faut qu'il soie sur leur bon pied pour centrer :) Quand on a un joueur comme chamakh devant, qui a un jeux de tête qui représente 98% de ses qualités faut en profiter :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..