Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Arsenal, La Saison Prochaine

Recommended Posts

Arf je reste perplexe sur ce joueur, il a de grosses qualités, c'est indéniable, mais il a un de ces carafond... Enfin on verra bien ce que décide Tonton Wenger,

Je crois que tout est dit.

Arf je reste perplexe sur ce joueur, il a de grosses qualités, c'est indéniable, mais il a un de ces carafond... Enfin on verra bien ce que décide Tonton Wenger, sachant que pour moi il nous faut recruter minimum un gardien (Hart, Frey, Neurer), un défenseur central (G.Cahill, Hangeland, Subotic), voir un latéral (Van der Wiel), deux milieux (Melo, Sissoko, Fellaini, Silva, N'Zonzi) et un attaquant (Balotelli, Huntelaar, Zarate) en plus de Chamakh que je considère déjà comme un gunner.

c'est un peu trop pour tonton Wenger non ?? ^^

Ballotelli faut le dompter car il a un sale caractère donc pas besoin de lui car on a deja Chamakh qui va se défoncer a chaque match vous en être sur...

Arf je reste perplexe sur ce joueur, il a de grosses qualités, c'est indéniable, mais il a un de ces carafond... Enfin on verra bien ce que décide Tonton Wenger, sachant que pour moi il nous faut recruter minimum un gardien (Hart, Frey, Neurer), un défenseur central (G.Cahill, Hangeland, Subotic), voir un latéral (Van der Wiel), deux milieux (Melo, Sissoko, Fellaini, Silva, N'Zonzi) et un attaquant (Balotelli, Huntelaar, Zarate) en plus de Chamakh que je considère déjà comme un gunner.

Oui, mais c'était la même avec VP, certe en moin "concentré" ( :D ). Ce joueur peut devenir l'un des meilleurs au monde, alors si il y a moyen de le recruter, il faut le faire. De plus chez nous il sera bien accueillit, on connait la classe des supporters anglais. Et avec la poigne de Wenger, ça devrait le faire.

Mais après on verra bien s'il vient, même si j'en doute.

________________________Hart (Mannone)

Sagna (Eboue)___Cahill (Djourou)____Vermaelen (Gallas, Campbell)___Clichy (Gibbs)

____________________Song (Denilson, Diaby, Eastmond)

________________________Fabregas (Nasri, Ramsey)

Joe Cole (Walcott)_________________________________________Arshavin (Rosicky)

______________________VP (Vela)

__________________________Bendtner (Chamack, Eduardo)

Trois nouveaux dont deux sans indemnités de transfert, y'aurait juste le transfert de Cahill à payer. Donc pourquoi pas s'offrir Hazard, Melo, Suarez ou VDW ?

________________________Hart (Mannone)

Sagna (Eboue)___Cahill (Djourou)____Vermaelen (Gallas, Campbell)___Clichy (Gibbs)

____________________Song (Denilson, Diaby, Eastmond)

________________________Fabregas (Nasri, Ramsey)

Joe Cole (Walcott)_________________________________________Arshavin (Rosicky)

______________________VP (Vela)

__________________________Bendtner (Chamack, Eduardo)

Trois nouveaux dont deux sans indemnités de transfert, y'aurait juste le transfert de Cahill à payer. Donc pourquoi pas s'offrir Hazard, Melo, Suarez ou VDW ?

Joe Hart est en fin de contrat ? tu voulais parler de Joe cole et je pense pas que Arsenal l'intérésserait

Joe Hart est en fin de contrat ? tu voulais parler de Joe cole et je pense pas que Arsenal l'intérésserait

Ha oui j'ai oublié Hart. Tottenham l'intéresse mais pas Arsenal ? Si on montre un peu d'ambition dans le recrutement ça pourrait l'intéresser !

Ha oui j'ai oublié Hart. Tottenham l'intéresse mais pas Arsenal ? Si on montre un peu d'ambition dans le recrutement ça pourrait l'intéresser !

Je trouve ton équipe vraiment bien mais pour moi si wenger décide de repasser en 4-4-2 le duo d'attaque serait formé de VP et Chamack pck pour moi il est meilleur que bendtner qui vendange encore trop d'occasions devant le but!!!!

Tu mets également eduardo en remplaçant mais je pense qu'il ne sera plus la la saison prochaine.

Et puis je serais plus pour un van der wiel acheté par la vente de sagna que pour les autres parmi ceux que tu as listé mais c'est mon avis personnel.

Je trouve ton équipe vraiment bien mais pour moi si wenger décide de repasser en 4-4-2 le duo d'attaque serait formé de VP et Chamack pck pour moi il est meilleur que bendtner qui vendange encore trop d'occasions devant le but!!!!

Tu mets également eduardo en remplaçant mais je pense qu'il ne sera plus la la saison prochaine.

Et puis je serais plus pour un van der wiel acheté par la vente de sagna que pour les autres parmi ceux que tu as listé mais c'est mon avis personnel.

C'est également le mien , je suis pour un retour au 4-4-2 l'an prochain avec 2 récupérateurs et 2 ailiers , on aura Song Fabregas titulaire et Nasri Diaby on pourra les faires touner pour éviter les bléssures Avec Arshavin et Joe Cole sur les ailes ... ça peut le faire!!!

C'est également le mien , je suis pour un retour au 4-4-2 l'an prochain avec 2 récupérateurs et 2 ailiers , on aura Song Fabregas titulaire et Nasri Diaby on pourra les faires touner pour éviter les bléssures Avec Arshavin et Joe Cole sur les ailes ... ça peut le faire!!!

Je sais mais je crois pas du tout du tout à l'arrivée de joe cole et en plus j'aime pas ce joueur même s'il est fort

Je sais mais je crois pas du tout du tout à l'arrivée de joe cole et en plus j'aime pas ce joueur même s'il est fort

Moi non plus ou sinon on peux repasser au 4-3-3 avec Vp et Arsha sur les cotés ( ou un autre si il part ) et chamakh dans l'axe car Van Persie c'est pas trop un Avant centre...

Mamadou Sakho, le défenseur du PSG, veut jouer la LDC. Il a avoué avoir des contacts avec beaucoup de clubs et perso je pense qu'il partira si il en a l'occasion. Il pourrait être un bon remplaçant pour nous, au cas où Wenger décide de recruter deux défenseurs centraux (si il lâche Gallas et Sylvestre). Ca nous ferait Vermaelen, une recrue titulaire, Djourou, Sakho, Campbell. Avec l'année d'après le départ de Campbell.

Simple hypothèse je sais pas si Wenger va recruter 2 défenseurs, ça m'étonnerait de sa part, en tout cas il doit surement songer à ce joueur.

Concernant Joe Cole, moi j'y crois vraiment, Wenger nous a donné l'habitude de recruter des joueurs en fin de contrat. En plus il pourrait être directement titulaire, et ça il doit le savoir.

Moi non plus ou sinon on peux repasser au 4-3-3 avec Vp et Arsha sur les cotés ( ou un autre si il part ) et chamakh dans l'axe car Van Persie c'est pas trop un Avant centre...

VP il fait sa premiere saison en AV et il est meilleur qu'un chamack en AV alors non la faut pas exagerer mais VP est notre meilleur AV et il est meilleur a se poste plutot que AID

Joe Cole il a un salaire énorme et quand est il de sa condition depuis qu'il a été blessé au genou depuis l'année dernier? Cette année il a pas été terrible. Si Chelsea a du mal a répondre au condition salariale de ce joueur rapport qualité/prix je vois pas pourquoi on le ferait.

Joe Cole il a un salaire énorme et quand est il de sa condition depuis qu'il a été blessé au genou depuis l'année dernier. Si Chelsea a du mal a répondre au condition salariale de ce joueur rapport qualité/prix je vois pas pourquoi on le ferait.

Si tu veux comparer les rapports qualité prix, faudrait voir chez nous aussi : Walcott n'apporte rien du tout, pas de but pas de passe déc, pareil pour Rosicky, tous les deux ont surement un bon salaire. On a payé pendant 18 mois le salaire de Rosicky alors qu'il ne jouait pas, ça c'est de l'argent balancé par les fenêtres...

Cole a marque 2 buts et 4 assists en championnat 25 matchs, Rosicky 3 buts et 4 assists 25 matchs en championnats. Et y en a un qui demande pas un salaire de ministre qui est au club depuis longtemps et qu'on a prolongé.

Cole a marque 2 buts et 4 assists en championnat 25 matchs, Rosicky 3 buts et 4 assists 25 matchs en championnats. Et y en a un qui demande pas un salaire de ministre qui est au club depuis longtemps et qu'on a prolongé.

Merci, totalement d'accord ! Puis Rosicky revient bien, le Maestro sera de retour la saison prochaine, j'en suis certain.

Ils ont tous plus ou moins des salires de ministres :rolleyes::P

Sinon je suis pour un retour au 442 mais je sérais aussi pour rester avec le 433, tout dépendra des recrues.

On aura peut etre un AV en plus de Chamack, un voir 2 DC, un goal et un MC/MDF. Mais je nous voit aps avoir d'ailiers sauf si Arsha s'en va. Parce que AW voit Nasri comme un ailier la Pires. Ce qui peut etre une tres bonne chose si il le devient :rolleyes:

On a Rosicky qui est assez bon dans ce role, et il ne faut pas oublier que la saison prochaine il sera bien meilleur. On sort pas de 18 mois d'absence comme ca :ohmygod:

Et surtout on a Walcoot en qui je crois même si de temps en temps je désespère. AW le soutiendra encore il n'y a pas de tout, et ce joueur c'est un diamant brute, après j'avou ne pas savoir comment va faire AW pour le polir, et si il va y parvenir...

VP il fait sa premiere saison en AV et il est meilleur qu'un chamack en AV alors non la faut pas exagerer mais VP est notre meilleur AV et il est meilleur a se poste plutot que AID

Et combien de match il joué en pointe Vp ? il a même pas fait une partie de saison , Van Persie n'a rien d'un attaquant de pointe mais plus d'un ailier c'est grâce a sa technique qu'il a pu tenir la barraque mais si chamakh arrive crois moi qu'on aura un Vp bien meilleur en ailier

Salut à tous !

Mon petit avis :)

Il nous faut absolument un gardien ! Almunia Fabiansky Mannone ne valent rien, aucun des trois ne peut sérieusement prétendre être titulaire dans un club ambitieux du Big Four. Tout le monde sait que je rêve d'Akinfeev ou de Lloris mais plus sérieusement on devrait penser à Hart (c'est un anglais yahoo) qui de retour à City sera remplacant de l'excellent Given et qui pourrait être tenté par une place de titulaire dans un club jouant la C1.

Etant donné que Gallas ne semble pas vouloir prolonger (politique à la con) on va devoir recruter au moins deux défenseurs centraux (un serait déjà bien ...) étant donné qu'il nous resterait Vermaelen (doit confirmer), Campbell (n'est plus tout jeune), Sylvestre (...), Senderos (va partir), Nordtveit (de retour apres avoir joué Mdef à Nuremberg) et Djourou (...). Alors pourquoi pas Cahill ou Richards et Hangeland ? Et puis ca nous ferait un ou deux anglais de plus ... Et je suis sur que Richards sous Wenger pourrait enfin exploser

Au milieu, on pourrait certes recruter mais je ne crois pas que ca se fera et puis on peut tenir la barraque avec ce qu'on a déjà ... Meme si moi je rêve encore de Barry (City n'étant pas en C1, Looserpool non plus on peut tjrs y croire...) ^^.

En attaque, apparemment Chamack c'est certain ... Dommage on aurait pu avoir une belle attaque (sinon j'ai vu le nom de Pazzini, pourquoi pas ...).

En se débarassant de joueurs inutiles tels que Djourou, Sagna, les gardiens, Vela ou encore Diaby (:D) on peut déjà récupérer un peu de tunes ... Et puis un club qui veut gagner des titres se doit de se donner les moyens de ses ambitions !

Cette année le mercato va être super agité et je vois mal comment on va s'en tirer si tout le monde se renforce. Et je ne parle pas que de Manyoo ou Chelsea (qui sont intouchables pour nous) mais plutot de nos concurrents directs genre Tottenham, City, Villa et Everton ! Ils ont déjà bien amélioré leur jeu cette année, avec qques bonnes recrues ils pourraient facilement nous écarter de la course à la 4ème place ...

Voilà donc une équipe type avec un recrutement "pas trop abusé" ...

Hart

Richards - Cahill - Vermaelen - Clichy

Walcott - Cesc - Song (Barry ...) - Rosicky (Arshavin, Nasri)

Arshavin (Nasri, Rosicky, Van Persie)

Van Persie (Bendtner)

hum pas mal la campo mais moi je verai plutot au lieu de cahil et richard j'aurai mis subotic et wan der wiel et en milieu a la place de walcott j'aurai acheté silva ou adam johnson et puis barry je l'aime pas du tout

J'aime bien tu dis pas mal mais tu changes qd même la moitié :)

- Silva oui bien sur j'aimerais aussi mais on a autant de chances de l'avoir que de former la paire Messi-Ronaldo ;) On commence doucement à comprendre que Wenger ne recrute pas de stars (sinon j'aurais tapé une équipe PES :lol: ) ...

- Subotic je ne connais pas, Van der Wiel manque un peu trop d'expérience et de taille ... Cahill n'est pas tellement plus vieux mais joue en PL depuis le début de sa carrière et est déjà beaucoup plus rugueux et formé à ce championnat (en plus il est anglais ...). Quant à Richards il me fait bcp penser à un Campbell niveau physique tout en ayant une énorme vitesse lui permettant de jouer sur le coté, sous Wenger il pourrait vraiment confirmé les espoirs placés en lui (toujours le plus d'être anglais, et puis il a déjà déclaré sa flamme à Arsenal).

- Walcott n'est clairement pas mon ailier préféré mais bon avec tout ce qu'on a investi en lui on va pas le virer ... Quant à Barry c'est surement le coté mercenaire qui te déplait (je ne suis pas un grand fan mais bon on va pas faire les fines bouches), mais en tant que joueur je le trouve excellent :)

Bien entendu, il faudra compter avec les blessures qui nous dégomment saisons après saisons ...

Tout facon le recrutement de AW dependra de la formation qu'il veut avoir, et inversement aussi( en fonction de qui on arrive a avoir mais la encore beaucoup est question de volonté) :rolleyes:

En défense on aura un bon voir tres bon DC j'en susi eprsuadé, mais a droite on aura personne, Sagna va rester Il a commis pas mal d'erreurs mais ca reste un bon client au poste Je serais AW je mettrais Eboue bien plus souvent pour que Sagna arrête de rever quand il joue,( erreur de placements notamment), il faut le bouger!

On se destine doucement mais surement a obtenir Frey ou Hart, les deux me conviendraient parfaitement Frey est plus "rassurant" dans l'immediat, mais Hart peut s'averer être si il confirme un bien meilleur coup non seulement pour l'avenir mais aussi pour la saison prochaine si il arrive a répéter les même performances dans un plus gros club qu'est Arsenal :rolleyes:

Bien sur Silva cserait enorme mais bon voila quoi... ceci dit ca m'empêche pas d'y croire!!!

En attaque Chamack permettra a mon avis a VP d'etre encore plus utile, c'est probablement pour ca que AW l'a recruter. VP serait aussi plus "protégé", il se prendrait pas tous les coups devant, Chamack pourrait faire le ménage. Quand il y a deux attaquants les risques de blessure sont bien moindres pour l'un et l'autre a mon avis.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..