Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Arsenal, La Saison Prochaine

Recommended Posts

Serieux ? vendre Arshavin pour acheter MESSI peut etre ? Si arshavin doit etre vendu alors une bonne dizaine de joueurs sont aussi à jeter chez nous hein...

C'est grave d'en arriver à penser ce genre de chose...

Il est pas exempt de tout reproche quand même...

Il est pas exempt de tout reproche quand même...

Oui, et les autres ?

Il est pas terrible cette saison, mais c'est un des rares de l'effectif qui peut, parfois, tenter - et réussir - des trucs.

Arshavin c'est le mec qui fait le plus peur à nos adversaires (Fabregas et Van Persie ensuite), le vendre serait une grosse bêtise. C'est vrai cette saison il était un peu mou je trouve .. mais il est toujours capable de retourner un match. Et quand il joue à son poste (ailier gauche), il fait des trucs remarquables !

J'espère que t'as raison mais si c'est le cas faudra vendre et pour moi Arshavin et Eduardo sont des joueurs à vendre

Eduardo le malheureux et malchanceux bien forcé de penser comme toi, pour Arshavin par contre je mets un veto, ces stats restent pas si mal. Il a fait une tres mauvaise 2eme partie de saison, mais cela s'explique assez facilement, il a joué toute sa vie en Russie avec un calendrier tres tres alleger, rien avoir avec l'exigence de la PL. Il etait sur les rotules depuis janvier. Il faut laisser aux joueurs arrivant des pays de l'Est un minimum de temps pour adapter leur physique au calendrier anglais.

Tout le monde etait amoureux du russe l'annee passée et maintenant vous voulez qu'il degage....les joueurs ne sont pas des jouets qu'on balance des que la mode est terminé...

C'est pas serieux tout ca.

Arshavin doit rester bien evidemment, mais un peu plus de concurrence lui ferait du bien c'est tout.

La meilleure des solutions serait d'attendre la Coupe du monde pour voir quels sont les très bon joueurs au très haut niveau et qui peuvent enchainer les matchs ensuite on en prend 2 ou 3 pas trop chers !

Justement c'est ridicule ce que tu dis, si Arsene attend la CDM pour recruter, les prix des meilleurs joueurs de la CDM auront flambés et niveau salaire et même niveau budget (même si Arsene a dit qu'il pouvait s'aligner avec Chelsea..) je dote fort qu'on puisse prenre un Cahill par exemple parce que si il fait une super CDM son prix va exploser

Eduardo le malheureux et malchanceux bien forcé de penser comme toi, pour Arshavin par contre je mets un veto, ces stats restent pas si mal. Il a fait une tres mauvaise 2eme partie de saison, mais cela s'explique assez facilement, il a joué toute sa vie en Russie avec un calendrier tres tres alleger, rien avoir avec l'exigence de la PL. Il etait sur les rotules depuis janvier. Il faut laisser aux joueurs arrivant des pays de l'Est un minimum de temps pour adapter leur physique au calendrier anglais.

Tout le monde etait amoureux du russe l'annee passée et maintenant vous voulez qu'il degage....les joueurs ne sont pas des jouets qu'on balance des que la mode est terminé...

C'est pas serieux tout ca.

Arshavin doit rester bien evidemment, mais un peu plus de concurrence lui ferait du bien c'est tout.

J'ai peut être un peu exagéré en voulant le vendre mais si il est sur d'avoir un poste de titulaire il se battra pas sur le terrain, à gauche il y a pas grand monde derrière lui.

Justement c'est ridicule ce que tu dis, si Arsene attend la CDM pour recruter, les prix des meilleurs joueurs de la CDM auront flambés et niveau salaire et même niveau budget (même si Arsene a dit qu'il pouvait s'aligner avec Chelsea..) je dote fort qu'on puisse prenre un Cahill par exemple parce que si il fait une super CDM son prix va exploser

On est pas obligés de prendre des stars, on peut prendre d'autres joueurs ! Puis Tonton Wenger est un As en ce qui concerne la négociation rien qu'a voir le cas Arshavin qui a été révélé surtout lors de la coupe EURO

On est pas obligés de prendre des stars, on peut prendre d'autres joueurs ! Puis Tonton Wenger est un As en ce qui concerne la négociation rien qu'a voir le cas Arshavin qui a été révélé surtout lors de la coupe EURO

La meilleure des solutions serait d'attendre la Coupe du monde pour voir quels sont les très bon joueurs au très haut niveau et qui peuvent enchainer les matchs ensuite on en prend 2 ou 3 pas trop chers !

Wenger a dit que si il recrutait sa serrait surement avant la cdm.

Compo probable et possible /que j'aimerai voir la saison prochaine :

-------------Joe Hart--------------- (Mannone, Szczesny)

Sagna----Gallas?----Vermaelen----Clichy (Eboué, Campbell, Djourou, Gibbs)

---------------Song--------------- (Djourou, Denilson)

-------Fabregas©---Diaby----------- (Ramsey, Denilson)

Nasri-------------------------Rosicky (Walcott, Eboué, Bendtner)

-------------Van Persie--------------- (Chamakh, Bendtner)

Des contrats renouvelé : Gallas, Campbell.

Des prêts de Eduardo, Djourou, Vela.

Avec des départs de Arshavin, Fabianski, Almunia, Sylvestre.

Avec Arshavin, Fabianski et Almunia vendu, on peut rêver a l'arrivé de Villa et Silva mais le real et le barça sont dessu.

et puis surtout c'est pas la politique d'Arsenal de dépenser énormément d'argent pour un joueur § On peut toujours rêver pour Sylva (dans les 25 m¤) et Villa (d'après les rumeurs le Barca propose 40 m¤ + Helb + Bojan, une somme énorme...).

Mais sinon ton équipe type est pas mal Le Canonnier ! Sauf sur les ailes, Rosicky et surtout Nasri m'ont pas l'air très à l'aise sur les cotés il faudrait des joueurs plus habitués au poste.

Wenger - Resserrer la défense :)

"L'équipe est convaincu que l'on a de grandes chances la saison prochaine, car il reste de la place pour progresser. Quand on regarde notre situation, pour aller de l'avant on a été très très efficaces - Notre total de buts marqués est très bon [c'est le meilleur pour Arsenal depuis la saison 2004-05].

Où l'ont veux se fixer un objectif pour la saison prochaine c'est sur le nombre de buts concédés [40 buts] - c'est trop pour gagner le championnat et c'est là que l'on veux progresser.

C'est important de bien finir pour être conforme a ce que l'on a fait cette saison. D'abord assurer la 3ème place, ensuite se rapprocher le plus possible des deux autres. Comparés a la saison dernière où il y avait une grosse différence, on a fait des progrès. Mais on veux finir aussi proche que possible de l'équipes qui gagnera le titre."

"Je pense que c’était important qu’il est pût jouer le match sans perte de concentration. Il était en alerte de la 1ere à la dernière minute. Il a bien lu toutes les situations et c’est ce que vous attendez de lui. J’ai toujours dit qu’il est l’un des plus talentueux gardiens et quand il arrivera a se concentrer, il le sera."

Je pense qu'il a raison pour Fabiansky... J'ai aussi confiance en lui. Il faut juste qu'il soit concentré pcq il a déjà sorti de bons matchs et de fabuleux arrets (dont un en CUP je pense contre Wigan, magnifique).;

et puis surtout c'est pas la politique d'Arsenal de dépenser énormément d'argent pour un joueur § On peut toujours rêver pour Sylva (dans les 25 m€) et Villa (d'après les rumeurs le Barca propose 40 m€ + Helb + Bojan, une somme énorme...).

Mais sinon ton équipe type est pas mal Le Canonnier ! Sauf sur les ailes, Rosicky et surtout Nasri m'ont pas l'air très à l'aise sur les cotés il faudrait des joueurs plus habitués au poste.

Ouè c'est vrait mais j'ai mi Rosicky qui avait fait une très bonne saison sur l'aile avant de se bléssé, de plus il défend + que Arshavin.

Pour Nasri tu as raison mais qui mettre à sa place dans l'effectif actuel ?

Nasri et Rosicky, les avantages c'est qu'ils sont très polivalent.

Wenger - Resserrer la défense :)

"L'équipe est convaincu que l'on a de grandes chances la saison prochaine, car il reste de la place pour progresser. Quand on regarde notre situation, pour aller de l'avant on a été très très efficaces - Notre total de buts marqués est très bon [c'est le meilleur pour Arsenal depuis la saison 2004-05].

Où l'ont veux se fixer un objectif pour la saison prochaine c'est sur le nombre de buts concédés [40 buts] - c'est trop pour gagner le championnat et c'est là que l'on veux progresser.

C'est important de bien finir pour être conforme a ce que l'on a fait cette saison. D'abord assurer la 3ème place, ensuite se rapprocher le plus possible des deux autres. Comparés a la saison dernière où il y avait une grosse différence, on a fait des progrès. Mais on veux finir aussi proche que possible de l'équipes qui gagnera le titre."

c'est bon signe ca deja il est conscient qu'on a une defense en carton faut prendre Cahill

Compo probable et possible /que j'aimerai voir la saison prochaine :

-------------Joe Hart--------------- (Mannone, Szczesny)

Sagna----Gallas?----Vermaelen----Clichy (Eboué, Campbell, Djourou, Gibbs)

---------------Song--------------- (Djourou, Denilson)

-------Fabregas©---Diaby----------- (Ramsey, Denilson)

Nasri-------------------------Rosicky (Walcott, Eboué, Bendtner)

-------------Van Persie--------------- (Chamakh, Bendtner)

Des contrats renouvelé : Gallas, Campbell.

Des prêts de Eduardo, Djourou, Vela.

Avec des départs de Arshavin, Fabianski, Almunia, Sylvestre.

Avec Arshavin, Fabianski et Almunia vendu, on peut rêver a l'arrivé de Villa et Silva mais le real et le barça sont dessu.

Pas d'accord avec toi , Joe hart ok même si je préfére Adler qui est pas du tout médiatiser ou Frey qu'il pourra prouver ses qualités à toute la france

Le Milieu je suis d'accord !!

Mais l'attaque...déjà pourquoi virer Arshavin ? pourquoi mettre Nasri ailier qui est nul à ce poste ? et Chamakh on le prend pour le mettre sur le banc , il ne mérite pas qu'on lui laisse sa chance ? Rosicky ok mais face au gros c'est pas top bien que j'adore ce joueur et Van persie en pointe, ou est le jeux aérien ? les erreurs qu'on a fait cette année , tu veux faire les même pour celle d'aprés NON car là c'est 7 ans sans titre...

Moi j'aimerais voir ça et je pense que c'est la meilleur

-------------Adler--------------- (Mannone)

Sagna----Cahill----Vermaelen----Clichy ( eboue,sol,djourou,gibbs)

---------------Song--------------- ( Rodwell)

-------Fabregas©---Diaby----------- ( Nasri Ramsey denilson)

--------------Arshavin------------- (Rosicky)

---------Van Persie---Chamakh------ (Walcott,Bendtner,Edourdo)

Un 4-3-1-2 avec Arshavin dérriére les attaquant en occupant les cotés comme il les aiment ... avec cette formation et ce banc je pense qu'on ira loin...

Même si les attaquant occupent les cotés comme tu le souhaite ya un petit déséquilibre dans ton équipe type. Si ya personne sur les ailes sa risque de poser problème. C'est pas la tactique du Real Madrid d'ailleurs ?

Et c'est sur que Frey en gardien c'est le top, mon rêve même ^^ pour qu'il montre aux français qu'il n'est pas juste le gardien qui a fait une erreur contre l'Ukraine... mais impossible qu'il quitte la Fiorentina, il aime trop son club, la ville, et l'Italie ou son talent est reconnu par tout le monde.

Même si les attaquant occupent les cotés comme tu le souhaite ya un petit déséquilibre dans ton équipe type. Si ya personne sur les ailes sa risque de poser problème. C'est pas la tactique du Real Madrid d'ailleurs ?

Et c'est sur que Frey en gardien c'est le top, mon rêve même ^^ pour qu'il montre aux français qu'il n'est pas juste le gardien qui a fait une erreur contre l'Ukraine... mais impossible qu'il quitte la Fiorentina, il aime trop son club, la ville, et l'Italie ou son talent est reconnu par tout le monde.

Non seul arshavin occupera les cotés Vp et chamakh seront dans l'axe , je ne suis pas le réal , c'est peut étre leur formation je n'en sais rien

Aprés pour frey , ok il aime le club , mais il a 29 ans il lors de ses 33ans il aura un coupe du monde au bresil , et vue que RD se barre , c'est sa derniére chance de disputer une coupe du monde et de briller en séléction

Serie A - Balotelli sur le départ

Eurosport | sam 1 mai, 19h 04

L'attaquant de l'Inter Milan, Mario Balotelli, quittera le club lombard en fin de saison, "à moins que sa situation ne s'améliore d'ici là", a déclaré l'agent du joueur.

Cela semble peu probable. En froid avec son entraîneur, Jose Mourinho, qui lui reproche ses caprices de stars et son manque d'investissement, Balotelli n'est guère plus utilisé par le technicien portugai

en gros il va partir vous en pensez quoi moi dit OUI

Serie A - Balotelli sur le départ

Eurosport | sam 1 mai, 19h 04

L'attaquant de l'Inter Milan, Mario Balotelli, quittera le club lombard en fin de saison, "à moins que sa situation ne s'améliore d'ici là", a déclaré l'agent du joueur.

Cela semble peu probable. En froid avec son entraîneur, Jose Mourinho, qui lui reproche ses caprices de stars et son manque d'investissement, Balotelli n'est guère plus utilisé par le technicien portugai

en gros il va partir vous en pensez quoi moi dit OUI

Je dis oui. Trop talentueux pour laisser passer une telle occasion. Et puis papy Wenger sait comment éduquer les p'tits jeunes :P

Je dis oui. Trop talentueux pour laisser passer une telle occasion. Et puis papy Wenger sait comment éduquer les p'tits jeunes :P

Arf je reste perplexe sur ce joueur, il a de grosses qualités, c'est indéniable, mais il a un de ces carafond... Enfin on verra bien ce que décide Tonton Wenger, sachant que pour moi il nous faut recruter minimum un gardien (Hart, Frey, Neurer), un défenseur central (G.Cahill, Hangeland, Subotic), voir un latéral (Van der Wiel), deux milieux (Melo, Sissoko, Fellaini, Silva, N'Zonzi) et un attaquant (Balotelli, Huntelaar, Zarate) en plus de Chamakh que je considère déjà comme un gunner.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..