Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Arsenal, La Saison Prochaine

Recommended Posts

Denilson fait l'affaire mais il est mal utilisé, Wenger fait jouer tous les matchs à Song et une fois qu'il est cramé il fait jouer Denilson, en LDC par exemple. Faudrait économiser un peu plus Song, contre des équipes de bas de tableau on peut foutre Denilson.

J'avais oublié Agbonlahor côté droit. Pour le poste de DC Wenger va acheter un grand, puisque pour l'équipe de France il avait dit qu'il fallait au moins un joueur de grande taille à ce poste.

_______________Ruffier

Sagna__Hangeland____Vermaelen___Clichy

___________Song

_________________Fabregas

Agbonlahor__________________Arshavin

__________________Van Persie

___________Bendtner

Mais pourquoi tout le monde donne sa formation en 4-4-2? Wenger n'a jamais dit qu'on retournerai en 4-4-2 et il n'a pas l'air décidé à le faire. Surtout que nos joueurs préfèrent le 4-3-3.

Autant aller poster vos formations dans "équipe de rêve" et encore, Ruffier et Hangeland ca ne fait rêver personne.

Et aussi pourquoi vous mettez tous Van Persie à droite dans vos formations en 4-3-3? Tout ca pour voir votre Chamack titulaire? ok lol...

Wenger a mis en place cette année le 4-3-3 avec Van Persie dans l'AXE et ce dernier a annoncé qu'il préférait jouer dans l'AXE maintenant. Chamack sera sa doublure avec Bendtner point barre. Faut etre un minimum réaliste.

Sinon j'espère qu'on aura un Van der Wiel (David Luiz semble inaccessible pour nous) pour épauler Vermaelen et Hart en gardien. Pour les autres postes, je vois pas ce que Wenger peut nous dénicher.

Mais pourquoi tout le monde donne sa formation en 4-4-2? Wenger n'a jamais dit qu'on retournerai en 4-4-2 et il n'a pas l'air décidé à le faire. Surtout que nos joueurs préfèrent le 4-3-3.

Autant aller poster vos formations dans "équipe de rêve" et encore, Ruffier et Hangeland ca ne fait rêver personne.

Et aussi pourquoi vous mettez tous Van Persie à droite dans vos formations en 4-3-3? Tout ca pour voir votre Chamack titulaire? ok lol...

Wenger a mis en place cette année le 4-3-3 avec Van Persie dans l'AXE et ce dernier a annoncé qu'il préférait jouer dans l'AXE maintenant. Chamack sera sa doublure avec Bendtner point barre. Faut etre un minimum réaliste.

Sinon j'espère qu'on aura un Van der Wiel (David Luiz semble inaccessible pour nous) pour épauler Vermaelen et Hart en gardien. Pour les autres postes, je vois pas ce que Wenger peut nous dénicher.

Tu dis que Hangeland fait pas rêver mais VDW oui, hé ben...

A mon avis, il faut absolument une doublure potable à Song...

Sans un vrai 6, c'est la misère au milieu, en ce moment...

Un bon jeune du genre Matuidi ne serait pas idiot du tout ( pas cher, francophone, et très bon, avec une énorme marge de progression )

Je sais pas ce que ten penses mais un échange denilson-matuidi avec de l'argent en jeu dans la transaction je trouve ca pas mal car pr moi denilsom est bloqué par diaby rosicky et même ramsey

Je sais pas d'où vous les sortez vos Krasic, Van der Wiel et compagnie mais j'en est jamais entendu parlé, j'espère qui sont bon :ok: .

Pour ma part en défense j'aimerais bien récupérer Gary Cahill de Bolton, jeune défenseur international anglais et très prometteur (seulement 23 ans :wink2: ), qu'on pourrait acquérir pour 8 petits millions en lieu et place de Silvestre :) .

Au milieu je verrais d'un bon oeil l'arrivée de Moussa Sissoko, Felipe Melo ou Marouane Fellaini, sachant que le premier ne vaut que 12 millions, alors que les deux autres seront difficile à avoir pour moins de 20 millions. J'aimerais également récupérer un ailier du genre Silva ou Schweinsteiger, mais là encore le prix risque de poser problème (25 millions minimum).

En attaque, avec l'arrivée de Chamakh, je pense qu'il serait bon de prêté Vela, mais sans option d'achat, afin qu'il puisse acquérir du temps de jeu et le récupérer l'an prochain avec plus de maturité, car souvenez-vous pour Bendtner il a été prêté une première fois, puis une seconde et après sa a fonctionné donc il pourrait en être de même avec Vela :) . Pis, malgré l'arrivée de Chamakh, je pense qu'un tueur devant nous ferait le plus grand bien, un mec comme Villa, mais là encore c'est de l'utopie j'en es peur.

En ce qui concerne le poste de gardien, je pense que ce serait vraiment bien d'investir dans une valeur sûr, et pour moi je n'en vois que deux qui pourrait correspondre: Akinfeev et Lloris. Mais le problème c'est que c'est 20 millions minimum, donc c'est pas gagné...

Pis pour finir recruter un ou deux joueurs talentueux inconnu du grand publique comme toujours :D .

En bref, changer un peu de politique et dépenser nos millions pour une fois :ok: . Je sais que c'est très pue problable, mais bon Wenger a déclaré que le club avait les moyens de dépenser cette saison, donc peut espérer qu'il le fera cette année :) .

Je sais pas d'où vous les sortez vos Krasic, Van der Wiel et compagnie mais j'en est jamais entendu parlé, j'espère qui sont bon :ok: .

Ben en regardant leurs matchs, on ne les invente pas lol.

De toute facon, chaque année on nous sort que si Wenger veut acheter, il a l'argent, mais chaque année c'est la meme histoire: "on a l'argent mais on a pas trouvé ce qu'on voulait blablabla".

Ahhhh bon premiere nouvelle, Chamack sera forcement remplacant, et pourquoi ???? Moi je pense que Wenger va jouer avec les deux VP et Chamack,ou VP et Bendtner.

Franchement moi j'espere vraiment un gardien d'une autre dimension que Hart....

Pour ma part en défense j'aimerais bien récupérer Gary Cahill de Bolton, jeune défenseur international anglais et très prometteur (seulement 23 ans :wink2: ), qu'on pourrait acquérir pour 8 petits millions en lieu et place de Silvestre :) .

Au milieu je verrais d'un bon oeil l'arrivée de Moussa Sissoko, Felipe Melo ou Marouane Fellaini, sachant que le premier ne vaut que 12 millions, alors que les deux autres seront difficile à avoir pour moins de 20 millions. J'aimerais également récupérer un ailier du genre Silva ou Schweinsteiger, mais là encore le prix risque de poser problème (25 millions minimum).

En attaque, avec l'arrivée de Chamakh, je pense qu'il serait bon de prêté Vela, mais sans option d'achat, afin qu'il puisse acquérir du temps de jeu et le récupérer l'an prochain avec plus de maturité, car souvenez-vous pour Bendtner il a été prêté une première fois, puis une seconde et après sa a fonctionné donc il pourrait en être de même avec Vela :) . Pis, malgré l'arrivée de Chamakh, je pense qu'un tueur devant nous ferait le plus grand bien, un mec comme Villa, mais là encore c'est de l'utopie j'en es peur.

En ce qui concerne le poste de gardien, je pense que ce serait vraiment bien d'investir dans une valeur sûr, et pour moi je n'en vois que deux qui pourrait correspondre: Akinfeev et Lloris. Mais le problème c'est que c'est 20 millions minimum, donc c'est pas gagné...

Pis pour finir recruter un ou deux joueurs talentueux inconnu du grand publique comme toujours :D .

En bref, changer un peu de politique et dépenser nos millions pour une fois :ok: . Je sais que c'est très pue problable, mais bon Wenger a déclaré que le club avait les moyens de dépenser cette saison, donc peut espérer qu'il le fera cette année :) .

Franchement je vois pas pourquoi tu voudrais encore un ailier ... peut-etre une doublure pour Arshavin et encore avec Merida, Walcott, Nasri, voire meme Eboue et Rosicky qui peuvent jouer sur le cote, pas vraiment urgent.

De plus dans ton equipe en rouge en bas tu mets pas Song (seulement remplacant), excuse moi, mais on regarde les meme matchs ou quoi ???? Il est devenu un des meilleurs demi-def de la PL, voire le meilleur....

Ahhhh bon premiere nouvelle, Chamack sera forcement remplacant, et pourquoi ???? Moi je pense que Wenger va jouer avec les deux VP et Chamack,ou VP et Bendtner.

Franchement moi j'espere vraiment un gardien d'une autre dimension que Hart....

Je disais que Van Persie restera dans l'axe la saison prochaine et donc Chamack sera sa doublure. Ca me parait quand meme réaliste et le plus probable.

Je pourrais aussi retourner la question, pourquoi Chamack serait-il forcément titulaire comme certains le prétendent? Alors qu'a coté de ca, on a Bendtner, Vela et Eduardo qui se battent pour l'avoir cette place. Ca serait casser leur progression trop brusquement. Bon OK, on peut dire qu'Eduardo est fini ou presque.

Si on met Chamack titulaire, ca veut dire qu'on met Van Persie sur le coté droit, mais pourquoi? Pour freiner la progression de Walcott? Pour laisser Eboué cirer le banc encore une année de plus, alors qu'il mérite amplement (oublions ses 2 derniers matchs) d'être dans le type 11?

Je ne comprend pas pourquoi on devrait tout changer parce que c'est Chamack qui arrive. C'est à lui de s'habituer au dispositif d'Arsenal, pas le contraire.

Franchement je vois pas pourquoi tu voudrais encore un ailier ... peut-etre une doublure pour Arshavin et encore avec Merida, Walcott, Nasri, voire meme Eboue et Rosicky qui peuvent jouer sur le cote, pas vraiment urgent.

De plus dans ton equipe en rouge en bas tu mets pas Song (seulement remplacant), excuse moi, mais on regarde les meme matchs ou quoi ???? Il est devenu un des meilleurs demi-def de la PL, voire le meilleur....

Ma signature sa fais des mois que je l'ai et je l'ai tout simplement pas changer lol :ok: .

Moi si je devrais acheter un joueur pour l'année prochaine c'est Nicolas N'koulou défenseur Camerounais de Monaco qui peut également jouer milieux défensif et qui est à peu près dans le même registre que Song. Jeune, techniquement assez bon, physique ce serait une bonne recrue

Ma formation pour l'année prochaine avec 2 remplacent pour chaque joueur :

Avec un 433

---------------------------------------------Hart15M(Sczeceny-Fabiansky)---------------------------------------

Sagna(Eboué,Coquelin)------Cahill 20M(,CampbellNordveit,)-------Vermaelen(Djourou,Song)-------Clichy(Gibbs,A.Traoré)-------

------------------------------------Song(Denilson-Diaby)-------

----------------Fabregas(Ramsey-Merida)--------------------------------Diaby(Denilson-Ramsey)----------------

Silva30M(Walcott-Rosicky)----------------------------------------------------Arshavine(Nasri-Wilshere)-------------

------------------------------------Van Persie(Chamakh-Bendtner)-------------------------------------------

Guest Capone*

.....................................Ruffier.................

......Van der wiel...Kompany...Vermalen...Clichy...

.............................Song.............Diaby.................

....................................Fabregas.........................

.....Rosicky (Silva).........Van Persie.....Arshavin.....

Recrue titulaire :

-Ruffier, trés bon goal, jeune, prometteur et sérieu, + il parle francais donc bonne entente avec ses défenseurs

-Vincent Kompany(man city), car il se peut qu'il soit barré par Lescott l'an prochain bien qu'étant excellent cette année.

-Van der Wiel (Ajax), si Sagna est vendu à la Juve ou à l'inter.

-Silva, le moins probable, mais bon je pense d'une part qu'on peut s'attacher ses services autour de 25M, et d'autre part qu'il doit être intéresse par le CLUB.

Recrue remplacant:

-Chamakh qui aura à mon avis un statut de semi titulaire.

-Nigel reo coker, un milieu d'aston villa mis à l'écart par Martin O'neal car mauvaise entente entre les deux hommes, il est plutot jeune (25ans) expérimenté, c'est un milieu déf polyvalent qui peut jouer aussi un cran plus haut voire en latéral droit en cas de panne. Il a pas beaucoup joué cette année mais il est excellent. Il peut servir de doublure à la fois pour Song et pour Diaby. Denilson étant trop limité à mon gout...

-Eventuellement un jeune pour suppléer en défense central, car si silvestre et/ou Campbell partent, il n'y aura que Djourou qui aura derrière lui une année sans jouer...

PS : Rien n'est stricte dans ce que j'ai fait, je pense que ce sont des joueurs qui conviennent bien au clubs à ses besoins et à son environnement, ce ne sont pas les meilleurs, il y en a d'autres donc rien de rigide dans ce que j'ai fait....

Au milieu de terrain par exemple on peut tout aussi bien parler de joueur comme Moussa Sissoko, Melo, ou même pq pas un retour de lass :D (naif). Des joueurs comme Stephen Ireland peuvent être aussi très intéréssant. Sur le plan offensif, en ailier Droit on peut évoquer outre Silva ; Zarate, Agbonlahor, lavezzi, Balotelli, Diego Capel....

----------Casillas------------

Evra----Alex-----Verma---Clichy

----------Song--------------

Fabregas------------Robben---

Silva------VP---------Arshavin

:D

Je rigoooole :D

-----------Lloris-------------

Sagna----Kompany-Verma-Clichy

-----------Song-------------

-----Nasri/Silva--------Arshavin

---------Fabregas------------

--------VP-----Chamakh-----

Guest Capone*

----------Casillas------------

Evra----Alex-----Verma---Clichy

----------Song--------------

Fabregas------------Robben---

Silva------VP---------Arshavin

:D

Je rigoooole :D

-----------Lloris-------------

Sagna----Kompany-Verma-Clichy

-----------Song-------------

-----Nasri/Silva--------Arshavin

---------Fabregas------------

--------VP-----Chamakh-----

Mais ya douze joueurs dans ton truc

Ma formation pour l'année prochaine avec 2 remplacent pour chaque joueur :

Avec un 433

---------------------------------------------Hart15M(Sczeceny-Fabiansky)---------------------------------------

Sagna(Eboué,Coquelin)------Cahill 20M(,CampbellNordveit,)-------Vermaelen(Djourou,Song)-------Clichy(Gibbs,A.Traoré)-------

------------------------------------Song(Denilson-Diaby)-------

----------------Fabregas(Ramsey-Merida)--------------------------------Diaby(Denilson-Ramsey)----------------

Silva30M(Walcott-Rosicky)----------------------------------------------------Arshavine(Nasri-Wilshere)-------------

------------------------------------Van Persie(Chamakh-Bendtner)-------------------------------------------

Pourquoi est-ce que tout le monde met Gallas à la porte? Il a été excellent cette saison, et son entente avec Verma à été (est) superbe!

Sinon pour Silva il faut pas trop rêver, je pense pas qu'il veuille venir... Et puis Eboué est très bon, il mouille le maillot...

Je pense plus qu'un Young serait mieux, histoire de mettre la pression sur un Arshavin décevant, voir même inquiétant.

Je pense que tout le monde met Gallas dehors à cause des blessures à répétitions à son mollet, ce qui est dû à son âge.

Pour moi l'équipe changera très peu comme d'habitude avec les retours en prêts de Simpson et Nodtveit. On aura quand même un défenseur central à mon avis sa sera Hangeland qui est droitié, grand et expérimenté. En milieu de terrain il pourrait y avoir une recrue en cas de départ de Mérida mais la sa m'étonnerais. Pour l'attaque on aura l'arrivée probable de Chamack qui va surement combler le départ d'Eduardo. Pour le système je vois pas Wenger le changé après seulement un an à moins que l'arrivée de Chamack change ses plans. Ah oui et pour les gardiens j'espère une arrivée de Hart qui est assez bon et régulier.

La composition de l'année prochaine selon moi:

---------------------------------Hart(Mannone, le polonais qu'on a prêté)----------------------

--------Sagna(Eboué)------Hangeland(Gallas)------Vermaelen(Djourou)---------Clichy :bogoss: (Gibbs :amoureu: ,Traore)----------------------

----------------------------------------Song(Denilson)-----------------------------------------

-------------------------Fabregas :amoureu: (Ramsey)-------------------------Diaby(Nasri,Rosicky)------------------------------

-----------------Walcott(Nasri,Eboué,Rosicky)---------------------------------------------------------Arshavin(Rosicky,Nasri)---------

---------------------------------------------------Van Persie :bogoss: (Bendtner :amoureu: ,Chamack,Vela)------------------------------------------

Je pense que tout le monde met Gallas dehors à cause des blessures à répétitions à son mollet, ce qui est dû à son âge.

Pour moi l'équipe changera très peu comme d'habitude avec les retours en prêts de Simpson et Nodtveit. On aura quand même un défenseur central à mon avis sa sera Hangeland qui est droitié, grand et expérimenté. En milieu de terrain il pourrait y avoir une recrue en cas de départ de Mérida mais la sa m'étonnerais. Pour l'attaque on aura l'arrivée probable de Chamack qui va surement combler le départ d'Eduardo. Pour le système je vois pas Wenger le changé après seulement un an à moins que l'arrivée de Chamack change ses plans. Ah oui et pour les gardiens j'espère une arrivée de Hart qui est assez bon et régulier.

La composition de l'année prochaine selon moi:

---------------------------------Hart(Mannone, le polonais qu'on a prêté)----------------------

--------Sagna(Eboué)------Hangeland(Gallas)------Vermaelen(Djourou)---------Clichy :bogoss: (Gibbs :amoureu: ,Traore)----------------------

----------------------------------------Song(Denilson)-----------------------------------------

-------------------------Fabregas :amoureu: (Ramsey)-------------------------Diaby(Nasri,Rosicky)------------------------------

-----------------Walcott(Nasri,Eboué,Rosicky)---------------------------------------------------------Arshavin(Rosicky,Nasri)---------

---------------------------------------------------Van Persie :bogoss: (Bendtner :amoureu: ,Chamack,Vela)------------------------------------------

J'suis assez d'accord, Gallas reste une reference, je pense pas que le probleme de notre defense vienne forcement de lui, mais il a ete bcp blesse et il faudrait de toute facon un troisieme bon defenseur central pour faire jouer la concurrence...

Contrairement a toi, je pense qu'Arsene va cette fois acheter au moins trois joueurs.

Vendre Arshavin? Tu rigoles j'espère. C'est le seul de l'équipe à nous faire des coups de génie à n'importe quels moments du matchs. Il est nonchalant car il n'aime pas défendre, mais c'est un joueur offensif, quand il s'agit d'attaquer, il répond présent.

Si on commence à le vendre, alors autant se débarrasser des autres branleurs qui n'ont pas le niveau pour jouer chez nous. Même pas la peine de citer leurs noms.

Serieux ? vendre Arshavin pour acheter MESSI peut etre ? Si arshavin doit etre vendu alors une bonne dizaine de joueurs sont aussi à jeter chez nous hein...

C'est grave d'en arriver à penser ce genre de chose...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..