Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Arsenal, La Saison Prochaine

Recommended Posts

Il veut se casser du Tef, et veut aller en Angleterre. Sa ville préféré ? Londres.

Et il m'a déjà dit que les clubs de Londres l'interréssait.

Il y a quelques mois il m'a affirmé que même sans CL, il pourrait rejoindre un club ayant de l'ambition et qui lui assurera de pouvoir avoir sa chance en titulaire.

C'est ton pote ?

C'est ton pote ?

J'habite a Toulouse et connait le club de A a Z ( que ce soit Sadran, l'entraineur ou la plupart des joueurs ).

Ok merci Scouser.

J'ai une question pour ceux qui connaissent les deux joueurs, le petit Sébastian Rode me tenterait bien, il a l'air pas mal mais je ne le connait que très peu pour vraiment le juger à sa juste valeur mais j'adore également Capoue, je voulais donc savoir lequel a le plus de potentiel selon vous ?

Fly n'a pas répondu. Il est surement déjà en route pour Paris avec son P90 pour mettre fin à mon existence ^^.

Pourquoi s'encombrer d'un P90 quand on peut faire encore plus de dégâts sur un corps humain avec un magnifique ACB-90.

N'empêche, imaginez le chantier pour qui succéderait à Wenger cet été dans l'hypothèse qu'il s'en aille (très improbable on le sait tous...).

Ok, financièrement il prendrait en main un club sain, rien à faire de ce côté, mais au niveau de l'effectif le travail à effectuer est énorme.

Une pléiade de jeunes à faire exploser (Chamberlain, Szczesny, Jenkinson, Gibbs, Ramsey, Coquelin), une armée de joueurs décevants à foutre sur le banc (Vermaelen, Podolski, Walcott, Sagna)... Peu de valeurs sûres (Arteta, Mertesacker, Cazorla)... Et des postes laissés littéralement vacants (milieu défensif).

Ajoutons à ça un nombre impressionnant de joueurs considérés comme indésirables (n'ayant plus rien à apporter sportivement, souvent déjà en prêt): Denilson, Park, Santos, Chamakh, Fabianski, Mannone, Squillaci, Arshavin, Bendtner, Djourou... 10 joueurs!!!

Et c'est sans compter les joueurs qui pourraient bien devenir des indésirables un jour... Diaby, Frimpong, Gervinho, Ramsey, Miyaichi, Campbell, Rosicky.

Un casse-tête sans nom... Le mec qui arriverait (toujours au conditionnel) n'aurait pas qu'à acheter un pack Falcao-Strootman-Hummels... Il aurait beaucoup de choix à faire, des choix qui s'avéreraient déterminants.

Pourquoi s'encombrer d'un P90 quand on peut faire encore plus de dégâts sur un corps humain avec un magnifique ACB-90.

T'inquiètes pas va, je suis rôdé avec l'ACB moi aussi ^^.

N'empêche, imaginez le chantier pour qui succéderait à Wenger cet été dans l'hypothèse qu'il s'en aille (très improbable on le sait tous...).

Ok, financièrement il prendrait en main un club sain, rien à faire de ce côté, mais au niveau de l'effectif le travail à effectuer est énorme.

Une pléiade de jeunes à faire exploser (Chamberlain, Szczesny, Jenkinson, Gibbs, Ramsey, Coquelin), une armée de joueurs décevants à foutre sur le banc (Vermaelen, Podolski, Walcott, Sagna)... Peu de valeurs sûres (Arteta, Mertesacker, Cazorla)... Et des postes laissés littéralement vacants (milieu défensif).

Ajoutons à ça un nombre impressionnant de joueurs considérés comme indésirables (n'ayant plus rien à apporter sportivement, souvent déjà en prêt): Denilson, Park, Santos, Chamakh, Fabianski, Mannone, Squillaci, Arshavin, Bendtner, Djourou... 10 joueurs!!!

Et c'est sans compter les joueurs qui pourraient bien devenir des indésirables un jour... Diaby, Frimpong, Gervinho, Ramsey, Miyaichi, Campbell, Rosicky.

Un casse-tête sans nom... Le mec qui arriverait (toujours au conditionnel) n'aurait pas qu'à acheter un pack Falcao-Strootman-Hummels... Il aurait beaucoup de choix à faire, des choix qui s'avéreraient déterminants.

Je pense quand même que la situation n'a pas la'ir si déguelasse que ça si Wenger partirait plus vite que prévu. Cette été disons.

On voit quand meme tous le problème de l'équipe. Il manque un milieu défensif, un attaquant central et un meneur de jeu. 3 joueurs d'axe.

Je pense que n'importe quelle entraîneur qui reprenne une équipe à la dérive doit remarqer cela. Sur ce qui est de coté, on a tous de même Cazorla, Walcott (Si il se réveille) Gervinho (Ouais c'est vrai que c'est pas un bon exemple) et Podolski qui n'est malgré tous pas un vrai aillier, j'oublie Chamberlain qui a tous de même une grosse marge de progression. Au niveau du milieu, Diby doit être vendu l'achat d'un vrai 6 comme remplacent au français me paraît primordial. Un 6 physique auquel on parle depuis des mois un Capoue ou un Wanyama, tous simplement, puis un attaquant, on aura pas du Falcao n'allons pas trop loin quand même. Mais un Villa c'est largement dans nos cordes. Pour le poste de meneur, soit on compte sur Ramsey soit on prends le top du top. Certes c'est cher, mais pour améliorer la qualité de notre jeu et de notre effectif ça paraît tous comme le poste de numéro 6 primordial.

Enfin voilà quoi. On voit quand même les joueurs qui sont à jeter, les joueurs sur lesquelles on ne peut plus compter et aussi sur ceux qui ont un potentiel, Y'a de quoi faire mais faudra faire un énorme dégraissage.Notamment au niveau du milieu et de l'attaque, si on arrive à améliorer notre effectif dans les postes ou on en a le + besoin de qualité alors la on pourra retrouver un certain de niveau de jeu mais non seulement avoir pour la 1ère fois depuis 8 ans un banc d'énorme qualité, Podolski, Rosicky, Koscielny ou Vermaelen qui ont une excellente expérience avec des jeunes comme Ramsey, Chamberlain ou Jenkinson qui pourront progresser petit à petit et peut être même s'imposer comme titulaire par la suite.

Là c'est dans le meilleur des cas. Sait on qui choisira le futur entraineur ? Qui nous dit que ce ne sera pas une vieille quiche qui nous emmenera en bas de tableau ?...

------------------------------polak

jenki -------------------- Per------------- kos---------------------Montréal

---------------Arteta-----------------------------Wilshere

-------------------------------Eriksen/Caz-------------------------------

Walcott/Caz-------------------------------------------------------podolski/Caz

------------------Lamela ou Jovetic Ou Dzeko

Recrue:

Gonalon/ Shneiderlain /mccarthy pour faire tourner avec Arteta qui pour l'instant est encore indispensable a l'équipe

Eriksen: moins talentueux que Gotze mais beaucoup plus régulier, moins cher,... une valeur sûre bref auré et moi l'avons assez dis

Lamela fait aussi bien que Jovetic cette saison et a de très belle qualité

Dzeko est un pur Tueur mais ....

Idéalement: schneiderlin + Eriksen + Lamela

je persiste et signe je veux ça l'an prochain

bin si il est pas cadrer par des mec comme a la roma il devient très vite une tête a claque a la vp.

Mais quand t'as totti qui le met a sa place bin ça donne un p***** de joueur, d'ailleurs totti himself a déclaré que lamela a tout pour prendre sa relève footbalistiquement, mais sachant que la roma comme presque tous les clubs italien, doivent remplir leur caisse ....

Avec un duo arteta et wilshere pour le cadrer il n'y aura pas de problème par contre l'amour du maillot il s'en cogne un peu bien qu'il semble attaché a la roma médiatiquement

bin si il est pas cadrer par des mec comme a la roma il devient très vite une tête a claque a la vp.

Mais quand t'as totti qui le met a sa place bin ça donne un p***** de joueur, d'ailleurs totti himself a déclaré que lamela a tout pour prendre sa relève footbalistiquement, mais sachant que la roma comme presque tous les clubs italien, doivent remplir leur caisse ....

Avec un duo arteta et wilshere pour le cadrer il n'y aura pas de problème par contre l'amour du maillot il s'en cogne un peu bien qu'il semble attaché a la roma médiatiquement

Oui, en terme de talent rien à dire. Mais je trouve que Jovetic en a tout autant, en posant peut-être moins de problème de comportement. Mais un des deux je suis aux anges.

perso Gameiro pourrait être pas mal non ?

il se place super bien

il a une bonne finition

il est rapide

Lui comme Aubameyang c'est le genre de joueurs à réussir dans des clubs de L1 de niveau intermédiaire et à échouer à l'échelon supérieu à cause d'un jeu trop limité

Lui comme Aubameyang c'est le genre de joueurs à réussir dans des clubs de L1 de niveau intermédiaire et à échouer à l'échelon supérieu à cause d'un jeu trop limité

Aubameyang est même encore en dessous.

En dessous de Gameiro? Si un grand un club l'achète ce sera une belle arnaque alors :lol: . Le seul attaquant de L1 que j'aimerais voir chez nous c'est Lisandro si on arrive pas à avoir Villa.

Edit :

Si mentalement il peut se remettre dedans,oui, Lisandro c'est du haut niveau. Mais il a totalement la tête dans le guidon en ce moment ...

Je suis d'accord il est étonnament décevant cette saison .

En dessous de Gameiro? Si un grand un club l'achète ce sera une belle arnaque alors :lol: . Le seul attaquant de L1 que j'aimerais voir chez nous c'est Lisandro si on arrive pas à avoir Villa

Si mentalement il peut se remettre dedans,oui, Lisandro c'est du haut niveau. Mais il a totalement la tête dans le guidon en ce moment ...

C'est pas parce qu'on collectionne quelques flops de L1 que y'a rien à prendre la dedans. Koscielny-Varane ils viennent d'ou?

Des joueurs comme Hazard et Azpilicueta auraient pu apporter un gros plus à l'équipe. Y'a encore des joueurs qui valent la peine comme Gonalons N'koulou Matuidi Capoue

Azpilicueta je suis absolument fan de ce joueur (en même temps je suis pour l'OM ^^ mais ayant vu tous ses matchs depuis qu'il était arrivé, c'est un des futurs meilleur latéral d'Europe).

Moi aussi je suis pas fan du recrutement L1, mais y à des coups à faire-là bas de temps à autre.

C'est pas parce qu'on collectionne quelques flops de L1 que y'a rien à prendre la dedans. Koscielny-Varane ils viennent d'ou?

Des joueurs comme Hazard et Azpilicueta auraient pu apporter un gros plus à l'équipe. Y'a encore des joueurs qui valent la peine comme Gonalons N'koulou Matuidi Capoue

Perso j'en ai ma claque tous les ans de me taper de la L1, alors ok Koscielny c'était la bonne pioche à faire, mais pour le reste on est passé à côté des rares joueurs ayant le niveau pour jouer chez nous (Hazard, Lloris etc...). Aujourd'hui il y en reste quelques uns certes mais y'a mieux sur le marché à condition de sortir le chéquier.

Quand je vois des Ruffier, Gameiro, Aubameyang, Chedjou etc... évoqué dans ce topic ça me fait froid dans le dos.

S'il y a bien un championnat gorgé de talents, c'est bien la Bundesliga.

Mais bon, quand on voit que l'on a préféré prendre Podolski alors qu'il y avait Reus sur le marché, on se rend compte que le mal est plus profond que ça.

S'il y a bien un championnat gorgé de talents, c'est bien la Bundesliga.

Mais bon, quand on voit que l'on a préféré prendre Podolski alors qu'il y avait Reus sur le marché, on se rend compte que le mal est plus profond que ça.

Surtout qu'en Bundesliga du talent y'en a revendre et à tous les postes, du gardien à l'avant centre, sachant que leur gros point fort reste le milieu.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..