Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Arsenal, La Saison Prochaine

Recommended Posts

je trouve que l'on n'en fait quand meme beaucoup trop avec loris (deux but contre bordeaux hier) il est sur un futur gardien au top mais je pense qu'on peut ttrouver mieu pour moin cher il y a un gardien mexicain ochoa guillermo qui est tres tres bon . vous allez voir contre la france ;) a la coupe du monde

ochoa-guillermo_1734.jpg

sur airfutbol

j'avais déja entendu parler de lui il y a 3 ans, après c'était que par vidéo et lol je mate pas les matchs de l'américa :P,il a l'air bon sur sa ligne et d'avoir une bonne détente,après faut voir comme on nous montre toujours le meilleur dans les vidéos , sinon l'année passée il était courtisé par des clubs français et espagnols, il viendra en europe surement la saison prochaine ,il aura 25 ans ça serait le bon moment

une interview datant de l'année passée sur lui

http://www.mercato365.com/etranger/monde/article_307668_exclu365-cf-america-g.ochoa-Pret-a-franchir-le-pas-.shtml

HS: sinon j'avoue dans pes je le prends souvent ,assez jeune et augmente vite :P

une interview de l'année passée

tu peut pas dire que Lloris n'est pas encore un grand ce gars c'est le meilleur d'Europe croit moi j'ai vue tous ces match de la saison il est excelent et très bon dans les air

Composition de rêve :

---------------Lloris---------------

Sagna---Hangeland-Vermaelen--Clichy

---------------Song---------------

--------Fabregas©-Nasri------------

Van Persie------------------Arshavin

---------------Villa---------------

Composition Propable :

-------------Almunia---------------

Sagna---Gallas(?)--Vermaelen--Clichy

---------------Song---------------

--------Fabregas©-Nasri------------

Silva?(Rosicky)------------------Arshavin

-------------Van Persie---------------

Pourquoi Silva? Il est pressenti chez nous?

Wenger avait envoyer un mec pour le voir jouer contre l'atletico d'aprés je ne sais qu'elle site

Les gardien c'est des quiches à Arsenal...

Aurevoir Almunia et Fabianski... Ce n'est pas des gardiens du niveau d'Arsenal!

L'équipe que j'espère :

------------------Lloris-----------------------

Sagna------Gallas----------Vermaelen------Clichy

-------------------Song----------------------

-----------------Fabregas--------------------

Silva----------------------------------Arshavin

-----------------RVP-------------------------

------------------------Villa-----------------

oulalala serieux après cette drfaite faut out remettre en cause moi qui croyais que les joueurs avaient un peu d'orgeuille mais rienputn et AW a été nul srieux onpeut pas continer comme ca car on va droit dans le mur : IL NOUS FAUT DU LOURD

.................Akinveef............. 20M

Eboué...Hangeland..Verma..Clichy

...............Song....Fabregas.......

Silva...........................Arshavin 25M

...........RVP...Chamakh..........

remplacant: Almunia - Gallas Sol Djourou Sagna Gibbs - Melo Denilson Diaby Nasri Ramsey Rosicky - Vela Ben Dudu

Un joueur a chaque ligne minimum.

Au buts, Joe Hart, Green ou Akinfeev, Hart c'est vraiment le futur gardien Anglais, il le prouve chaque week end au haut niveau, Green c'est une valeur sur, Akinfeev un mélange des deux.

Dans la défense pourquoi pas relancer la piste Hangeland, il serais un bon complément de Vermaelen, le genre de joueur a ne pas tenté de monté inutilement.

Au milieu un milieu défensif serais le bienvenue, on parle de De Melo il pourrais être le bon complément de Song et Fabregas, même si je ne vois pas la Juve la lâcher au bout d'un an seulement, Artera serais aussi un vrai plus, il est bien meilleur que Nasri ou Rosicky.

En attaque, Chamack qui arrive, peut être le départ d'Eduardo, en tout cas faut espèrer que Van Persie ne soit pas blessé aussi longtemps que cette saison.

Dans le meilleur des cas, on recrute Hart, Hangeland, De Melo, Chamack, avec les départs de Silvestre, Eduardo.

Un bon mercato avec un ou deux jeunes comme Wenger sais le faire, pour moins de 50M¤.

Guest Capone*

.....................................Ruffier.................

......Van der wiel...Kompany...Vermalen...Clichy...

.............................Song.............Diaby.................

....................................Fabregas.........................

.....Rosicky (Silva).........Van Persie.....Arshavin.....

Recrue titulaire :

-Ruffier, trés bon goal, jeune, prometteur et sérieu, + il parle francais donc bonne entente avec ses défenseurs

-Vincent Kompany(man city), car il se peut qu'il soit barré par Lescott l'an prochain bien qu'étant excellent cette année.

-Van der Wiel (Ajax), si Sagna est vendu à la Juve ou à l'inter.

-Silva, le moins probable, mais bon je pense d'une part qu'on peut s'attacher ses services autour de 25M, et d'autre part qu'il doit être intéresse par le CLUB.

Recrue remplacant:

-Chamakh qui aura à mon avis un statut de semi titulaire.

-Nigel reo coker, un milieu d'aston villa mis à l'écart par Martin O'neal car mauvaise entente entre les deux joueurs, il est plutot jeune (25ans) expérimenté, c'est un milieu déf polyvalent qui peut jouer aussi un cran plus haut voire en latéral droit en cas de panne. Il a pas beaucoup joué cette année mais il est excellent. Il peut servir de doublure à la fois pour Song et pour Diaby. Denilson étant trop limité à mon gout...

-Eventuellement un jeune pour suppléer en défense central, car si silvestre et/ou Campbell partent, il n'y aura que Djourou qui aura derrière lui une année sans jouer...

Pour le poste de gardien, on devrait regarder du coté de Diego Benaglio!

Quand il jouait au Portugal, il faisait partie des 2 meilleures gardien de ce championnat!

Puis il part à Wolburg en Allemagne, et là il est salué par les critiques!

C'est un très bon gardien, dans le genre Llioris, et surtout accessible financièrement!

Voici pour moi l'équipe la saison prochaine.

-------------------------hart------------------------

Van der wiel---g.cahill-------verma-----clichy

------------------------song-----------------

----------fabregas--------------diaby/nasri--------

Arshavin--------------VP-------------------silva

Ca nous fait une grosse équipe avec un gros mercato amorti de 25-30M parla vente de sagna eduardo et almunia

Je ne vois pas l'arrivée d'un jeune gardien. Il nous faut un gardien qui ai environ 30 avec 4-5 belles années devant lui. En titulaire puis N°2. Quelqu'un comme Green, Frey, Buffon je parle du profil de joueur.

Le futur de ce poste c'est pour Wojciech Szczesny, il faut qu'il ai un modèle au club quelqu'un a dépassé pas Almunia ou son compatriote Fabianski. Il fera surement encore une année en prêt en Premier League. C'est pour ça que je vois pas l'arrivé d'un gardien jeune et talentueux comme HArt, Nueur, Akinfeev...

L'article d'Ozek Wenger - "Nous avons l'argent pour doubler Chelsea"

Un joueur a chaque ligne minimum.

Au buts, Joe Hart, Green ou Akinfeev, Hart c'est vraiment le futur gardien Anglais, il le prouve chaque week end au haut niveau, Green c'est une valeur sur, Akinfeev un mélange des deux.

Dans la défense pourquoi pas relancer la piste Hangeland, il serais un bon complément de Vermaelen, le genre de joueur a ne pas tenté de monté inutilement.

Au milieu un milieu défensif serais le bienvenue, on parle de De Melo il pourrais être le bon complément de Song et Fabregas, même si je ne vois pas la Juve la lâcher au bout d'un an seulement, Artera serais aussi un vrai plus, il est bien meilleur que Nasri ou Rosicky.

En attaque, Chamack qui arrive, peut être le départ d'Eduardo, en tout cas faut espèrer que Van Persie ne soit pas blessé aussi longtemps que cette saison.

Dans le meilleur des cas, on recrute Hart, Hangeland, De Melo, Chamack, avec les départs de Silvestre, Eduardo.

Un bon mercato avec un ou deux jeunes comme Wenger sais le faire, pour moins de 50M¤.

J suis entièrement d'accord, là on peut gagner énormément en solidité et en moral. Une défense Hangeland-Verma serait monstrueuse.

Le problème c'est que je vois mal City lacher Hart, et Hangeland risque de couter cher. Alors le plus réaliste serait Green et un défenseur type Verma l'année dernièr. Sinon je sais pas pourquoi je sens le Di Maria-David Luis. Ce serait cool non?

Moi je suis pour un Ruffier au but, il doit pas être excessivement cher, dans les 8-10 millions, et on a un gardien pour quelques années. Il a les qualités et le physique pour.

Au poste de défenseur central je serais pour Kompany ou Micah Richards. Ou alors Van Der Wiel qui serait surement moins cher, la même somme que Vermaelen d'après moi. Ca dépasse pas les 15 millions.

Au milieu je laisserais comme ça. Peut être un ailier droit mais je vois pas qui... Vous mettez tous Silva à droite mais il est gaucher, et inaccessible. Ou alors garder Wilshere.

Devant l'arrivée de Chamack suffit.

Retour au 4-4-2 pour exploiter la taille de Chamack et de Bendtner.

________________Ruffier (Mannone)

Sagna (Eboué)___VDWiel (Djourou)_____Vermaelen (Campbell)_____Clichy (Gibbs)

___________Song (Denilson, Diaby)

_________________Fabregas (Nasri, Ramsey)

?? (Walcott, Wilshere)_________________________Arshavin (Rosicky)

___________________Van Persie (Vela)

____________Bendtner (Chamack, JET)

Ruffier + VDW = 25 millions max. Lâcher Gallas, Silvestre. Vendre Eduardo, Almunia et Fabianski = on peut en tirer une dizaine de millions. Prêter les jeunes (Scxhwuqwgvjkny, Nordveit, Simpson, etc).

Ca me parait réaliste sans être fantasque. Parce que je ne crois pas au Silva, Villa et compagnie.

On espere tous un retour au 4-4-2 mais objectivement et sincerement je vois mal AW repassé en 4-4-2, le coach veut joué en 4-4-3 et veut voir un jeu a la Barcelonaise donc a mon avis ca sera plutot ca:

............................................Hart(Mannone)......................................................

Eboué(Sagna).....Hangeland(Gallas)....Verma(Djourou+Sol)......Clichy(Gibbs)

.............................................Song(Denilson+ ?).............................................

......................Fabregas(Nasri)..................Diaby(Ramsey)...............................

RVP(Walcott+ ?)....................................................................................Arshavin(Rosicky+Vela)

........................................Chamakh(Dudu-Bendtner)..................................................

Il nous faut milieu parce que serieux on manque cruellement d'experience au milieu mais qui ???

On espere tous un retour au 4-4-2 mais objectivement et sincerement je vois mal AW repassé en 4-4-2, le coach veut joué en 4-4-3 et veut voir un jeu a la Barcelonaise donc a mon avis ca sera plutot ca:

............................................Hart(Mannone)......................................................

Eboué(Sagna).....Hangeland(Gallas)....Verma(Djourou+Sol)......Clichy(Gibbs)

.............................................Song(Denilson+ ?).............................................

......................Fabregas(Nasri)..................Diaby(Ramsey)...............................

RVP(Walcott+ ?)....................................................................................Arshavin(Rosicky+Vela)

........................................Chamakh(Dudu-Bendtner)..................................................

Il nous faut milieu parce que serieux on manque cruellement d'experience au milieu mais qui ???

Perso je pense pas que le milieu pose problème, même si c'est assez jeune. Faudrait juste éviter d'avoir 3 titulaires blessés et avoir Eastmond Denilson et Ramsey en même temps, c'est sûr que là c'est un problème.

Perso je pense pas que le milieu pose problème, même si c'est assez jeune. Faudrait juste éviter d'avoir 3 titulaires blessés et avoir Eastmond Denilson et Ramsey en même temps, c'est sûr que là c'est un problème.

Moi non plus en tt cas pas offensivement. J'ai entendu le nom de reo-cocker d'aston villa ca peut etre pas mal si on arrive a avoir hart v.derwiel et cahill on aura une belle équipe

PS: faut arrêter ac vos formations où VP est sur le côté il ne le sera pas

A mon avis, il faut absolument une doublure potable à Song...

Sans un vrai 6, c'est la misère au milieu, en ce moment...

Un bon jeune du genre Matuidi ne serait pas idiot du tout ( pas cher, francophone, et très bon, avec une énorme marge de progression )

A mon avis, il faut absolument une doublure potable à Song...

Sans un vrai 6, c'est la misère au milieu, en ce moment...

Un bon jeune du genre Matuidi ne serait pas idiot du tout ( pas cher, francophone, et très bon, avec une énorme marge de progression )

Autant garder Eastmond et Denilson plutôt que de dépenser de l'argent inutilement.

Dépenser de l'argent inutilement? Le poste de milieu défensif est, à mon avis le plus important dans un 4-3-3: Il récupère les ballons, il garde le ballon. Cela permet aux 2 milieux qui jouent juste devant d'être libérés.

Denilson est ridicule lorsqu'il joue milieu défensif... Et Eastmond ne fait clairement pas le poids, actuellement. En tout cas, il faut une doublure.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..