Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Arsenal, La Saison Prochaine

Recommended Posts

Mais comme j'ai dit le barca joue avec 3 défenseurs et ils ont pas de problème parce que leurs attaquants pressent leur milieu pressent. Des fois nos problèmes défensifs ne sont pas possible à résoudre en essayant des 4 defenseurs différents chaque saison. Regarde le nombre de défenseurs centraux qu'on a eu ces derniers temps c'est le poste ou il y'a eu le plus de rotation d'essais et pourtant on prend toujours autant de buts. On aurait beau avoir vidic puyol ou n'importes qu'elle autre bon défenseur derrière on prendrait quand même les même buts de m**** dans le jeux parce qu'a chaque fois que les adversaires récupèrent le ballon ils se retrouvent toujours à égalité numérique ou en surnombre parce que les milieux sont tranquilles en train de marcher dans la moitié adverse. Avec clichy au pâquerette le défenseur se retrouvent toujours à devoir faire le choix entre monter au duel et risquer la passe ou se faire bouffer en 1 contre 1 ou devoir redescendre pour limiter les risques et du coup le joueur avance tranquille met un frappe ou décale toute la défense par une passe.

Les consignes de pressing c'est pas un recrutement qui va changer ça. Comme balancer des ballons devant ou en touche quand on est sous pression au lieu d'essayer de s'en sortir par des jolies talonnades ou autres passes hasardeuses dans nos 25/30 mètres...

Clairement! Mais tu peux pas nier que si tu remplaces Djourou par Vidic ta défense gagne en qualité, donc partant de ce principe, il faut penser avoir des individualités de qualité derriere tout autant que travailler la défense en équipe.

Clairement! Mais tu peux pas nier que si tu remplaces Djourou par Vidic ta défense gagne en qualité, donc partant de ce principe, il faut penser avoir des individualités de qualité derriere tout autant que travailler la défense en équipe.

Ouai mais la ou on est pas d'accord apparemment c'est que pour moi si tu remplaces clichy par marcelo ta défense et ton attaque gagnent en qualité, après c'est une question de point de vue.

Faudrait demander à Arsène de dire à Blanc de faire revenir notre "Viera" pour leur faire voir comment ça se passe...

Même ailleurs, ce n'est pas lui le plus mauvais...

Campbell est un vieux mais efficace quand il le faut aussi! (pour Arsenal)

Ils peuvent permettent aux jeunes de voir leurs actions positives et de les administrer par eux-mêmes plus tard...

L'expérience ne se remplace que par l'expérience - La technique est une chose et la pratique en est l’aboutissement. vé

- Croyez'en mon expérience professionnelle à tous les niveaux...

Ah les vieux, ils parlent... :P mais (ils ont une certaine expérience "vécue" aussi - indéniable et irremplaçable).

BONNE FIN DE SEMAINE à tous et à toutes!, je reste français!

Ca serait une bonne recrue en terme "global" mais sur le plan défensif c'est pas une référence, et je pense qu'on a plus besoin d'un joueur qui nous apporte un plus défensivement.

Entre Clichy et Marcelo il y a pas photo offensivement mais défensivement je pense que Clichy est au dessus (peut être pas cette saison) mais au vu de ce qu'il a deja montré et de ce qu'il peut montrer.

C'est ça le problème, sur le marché il y a peu de bons latéraux gauches qui puisse remplacer Clichy en étant bon défensivement.

Perso je préfère qu'on recrute un joueur très bon défensivement et mauvais offensivement, comme l'était Sagna, et qu'ensuite avec le temps il admire son jeu offensif pour devenir complet, comme l'est Sagna.

Il a du mal défensivement Marcelo. Il y a du mieux effectivement par rapport a la saison dernière mais il a encore beaucoup de lacunes sur ce plan la. Je pense pas qu'il apporterait plus que Clichy.

Toulalan? Pourquoi pas, comme ca a été dit il est très limité offensivement mais c'est un profil plus défensif qu'on recherche, et pour ca il a le niveau pour jouer chez nous a mon sens.

Cela dit, en tant que DC il a pas du tout le niveau et donc il apporterait une plus valu dans un champ restreint (MDF seulement).

Marcelo depuis quelques mois à chaque fois que je l'ai vu joué je l'ai trouvé excellent, offensivement bien sûr mais aussi défensivement. Il à comblé la plupart de ses problèmes. Suffit de voir les classico ou ça à été l'un des seuls à tenir son rang.

Nan mais toulalan c'est même plus être limité offensivement, c'est être capable de faire que la moitié du taf qu'on lui demande. jouer en 6 c'est faire le pressing, récupérer le ballon dans les pieds, couvrir les montées des latéraux, ça il sait faire, mais c'est aussi faire une première passe vers l'avant, même courte, et ça il sait pas du tout le faire.

Je viens de lire que Huntelaar pourrait décider de quitter Schalke cet été. La source est bidon mais l'info est pas illogique, puisqu'il a changé 3 fois de clubs ces 3 dernières années, et surtout Schalke a terminé le championnat en mauvaise position et ne jouera pas de compétition Européenne l'année prochaine.

Moi je pense qu'il serait vraiment la recrue idéale en attaque... Un remplaçant parfait de VP, un renard des surfaces qui plante beaucoup.

Il me semble que l'été dernier il y avait une rumeur insistante le liant à nous.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Par contre il me semble que c'est un joueur souvent blessé non?

Edit: Je viens de voir ses stats... Sur toute sa carrière en club, c'est 239 matchs > 152 buts. Pas mal!

Conscient que son équipe n’est pas passée loin de faire mieux qu’une quatrième place en championnat, Arsène Wenger souhaite renforcer son effectif pour corriger ce problème la saison prochaine. Conscient de la jeunesse et de la justesse de son effectif pour concurrencer les plus gros, Arsène Wenger compte renforcer son équipe pour résoudre ce problème la saison prochaine. « Nous avons besoin d'une plus grande variété de joueurs dans notre effectif. Nous devons être plus à même de nous battre dans certaine situation que ce que nous avons pu le faire cette saison », a déclaré le coach d’Arsenal dans les colonnes du quotidien britannique The Guardian.

Conscient que son équipe n’est pas passée loin de faire mieux qu’une quatrième place en championnat, Arsène Wenger souhaite renforcer son effectif pour corriger ce problème la saison prochaine. Conscient de la jeunesse et de la justesse de son effectif pour concurrencer les plus gros, Arsène Wenger compte renforcer son équipe pour résoudre ce problème la saison prochaine. « Nous avons besoin d'une plus grande variété de joueurs dans notre effectif. Nous devons être plus à même de nous battre dans certaine situation que ce que nous avons pu le faire cette saison », a déclaré le coach d’Arsenal dans les colonnes du quotidien britannique The Guardian.

c'est seulement aujourdui qu'il se rend compte de cela ....nous depuis que viera pires gilberto et compagnie ont quitté le navire on demande des renforts de qualité..

<br />c'est seulement aujourdui qu'il se rend compte de cela ....nous depuis que viera pires gilberto et compagnie ont quitté le navire on demande des renforts de qualité..<br />
Tout à fait d'accord!

<br /><br />pas compris l'éditeur de "Gunners France" encore:

Edited by lebororo

BENZEMA, GERVINHO ET SAKHO A ARSENAL ?

Selon la presse anglaise, Arsène Wenger aurait annulé ses vacances pour préparer le prochain exercice. Il se serait d'ailleurs fait à l'idée de se séparer de Cesc Fabregas (Barcelone, Chelsea). Mais seulement s'il peut obtenir une somme lui permettant de reconstruire une équipe. Parmi ses cibles figureraient Karim Benzema (Real Madrid), Mamadou Sakho (PSG) ou encore Chris Samba (Blackburn), croit savoir le Sunday Mirror. Les Gunners seraient également en pole pour attirer le Lillois Gervinho, avance News of the world. L'Ivoirien voudrait absolument jouer la Ligue des Champions, offrant au club londonien un avantage de taille sur ses concurrents (Liverpool, Tottenham, Everton, Newcastle). En revanche, Wenger refuserait de faire une offre pour le milieu de terrain de West Ham Scott Parker malgré l'avis de plusieurs membres de son staff. Il préférerait la star de Velez Sarsfield, Ricardo Alvarez (3 buts en 12 matches cette saison en Argentine).

à prendre avec des pincettes :)

BENZEMA, GERVINHO ET SAKHO A ARSENAL ?

Selon la presse anglaise, Arsène Wenger aurait annulé ses vacances pour préparer le prochain exercice. Il se serait d'ailleurs fait à l'idée de se séparer de Cesc Fabregas (Barcelone, Chelsea). Mais seulement s'il peut obtenir une somme lui permettant de reconstruire une équipe. Parmi ses cibles figureraient Karim Benzema (Real Madrid), Mamadou Sakho (PSG) ou encore Chris Samba (Blackburn), croit savoir le Sunday Mirror. Les Gunners seraient également en pole pour attirer le Lillois Gervinho, avance News of the world. L'Ivoirien voudrait absolument jouer la Ligue des Champions, offrant au club londonien un avantage de taille sur ses concurrents (Liverpool, Tottenham, Everton, Newcastle). En revanche, Wenger refuserait de faire une offre pour le milieu de terrain de West Ham Scott Parker malgré l'avis de plusieurs membres de son staff. Il préférerait la star de Velez Sarsfield, Ricardo Alvarez (3 buts en 12 matches cette saison en Argentine).

à prendre avec des pincettes :)

Déjà le "Fabregas à Chelsea" enlève toute la crédibilité du rédacteur avant même la deuxième phrase ^^

Y'a des rumeurs pour remplacer Clichy ?

Pour l'instant non mais j'espère que Wenger pense à Baines, encore hier l'assiste qu'il fait à Young :amoureu:

Pour l'instant non mais j'espère que Wenger pense à Baines, encore hier l'assiste qu'il fait à Young :amoureu:

Ok, mais sa commence à me faire peur car un arrière-gauche on en a autant besoin que d'un dc

Edit: il coûte combien Baines

Ok, mais sa commence à me faire peur car un arrière-gauche on en a autant besoin que d'un dc

Le Mercato n'a même pas encore commencer patiente, Clichy devrait partir et à ce moment là des rumeurs circuleront autour d'un latéral Gauches.

Je trouve pas qu'on en ait autant besoin mais bon. Je pense qu'on doit d'abord trouver un DC, un ailier et un 6 pour pouvoir nous pencher sur le cas de Clichy ... Sauf s'il part évidemment et là Baines faut absolument le chopper dans ce cas-là. 15M€ pour Baines ça le ferait largement je pense.

Le Mercato n'a même pas encore commencer patiente, Clichy devrait partir et à ce moment là des rumeurs circuleront autour d'un latéral Gauches.

Ouaip t'as surement raison :rolleyes:

Ouaip t'as surement raison  :rolleyes:

Le mercato n'a pas comméncé OFFICIELLEMENT . Mais tous les gros clubs ont déjà commencé leur course hein... Ils vont se partager tous les bons joueurs rapidement. Nous on arrivera à la fin pour choper les restes comme d'habitude. :D

Le mercato n'a pas comméncé OFFICIELLEMENT . Mais tous les gros clubs ont déjà commencé leur course hein... Ils vont se partager tous les bons joueurs rapidement. Nous on arrivera à la fin pour choper les restes comme d'habitude. :D

T'inquiètes on le sait pas mais aussi surprenant que ça puisse paraître, ça bouge aussi chez nous en coulisses .... Enfin, j'espère :heu::P

Ouaip c'est en partie pour ça que sa me fait peur mais bon de toutes façons on est habitués :dodo:

Effectivement le début du mercato ça signifie que c'est à ce moment là que les annoncent officielles tomberont, mais en attendant ça travail en coulisse.

D'ailleurs il n'y a plus très longtemps à attendre, car le mercato ouvre ses portes mercredi ou jeudi je crois (plus sûr que ce soit le 8 ou le 9).

Au fait, bonne nouvelle si je puis dire : Song et le Cameroun sont au bord de l'élimination des qualificatifs à la CAN 2012 après le match nul à Yaoundé contre le Sénégal.

On ne passera pas 2 mois, sauf catastrophe, avec Frimpong titu ............

Je crois que c'est le 9 juin que ça ouvre ... et c'est à ce moment-là que toutes les présentations et signatures officielles de joueurs se feront ... peut-être chez nous aussi.

Je revois juste les noms mis en ligne la saison passée pendant le mercato par le site off et y avait Pape Diakhaté parmi cette liste de noms .... :heu:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..