Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Arsenal, La Saison Prochaine

Recommended Posts

L'équipe d'Arsenal pour la saison prochaine.

Dans ce topic, vous pourrez aborder des sujets comme la tactique, l'effectif, les objectifs ainsi que poster des déclarations d'Arsène Wenger sur ses plans.

ps: ce sujet a été crée pour qu'il n'y ai plus de débordement dans le topic Rumeurs Diverses qui au départ est destiné à mettre des infos de transfert.

Bon je commence pour moi il faut revenir a 4-4-2 classique celui du bon vieux temps quoi

D'abord il faut revoir un gardien parce que serieux il nous fait pas gagner de match il nous en fait perdre celui actuelle alors que pour moi le Gardien doit etre la dernière rempart celui qui te sauve ton match ... donc un nouveau gardien je vois des noms comme Akinveef qui circule sinon ya Ruffier sa peut etre pas mal a voir

Ensuite il nous faut 2 DC obligatoire un gars d'experience genre 28 ans et un jeune genre 21 ans moi je vois bien G.Milito ou Hangeland ca eput etre pas mal du tout voir Alex de Chelsea il fait plutot peur lui ensuite un pti jeune du centre de formation. Par contre je ne sais pas quoi penser de Gallas faut il le prolonger ou pas ???

Pour finir les joueurs a vocation offensif il nous faut a milieu droit et attaquant, l'attaquant enl'occurence tout le monde connait son nom: Chamakh

mais a droite je cois pas trop qui car faut bien mettre quelqu'un car Walcott c'est encore trop tendre pour etre titulaire...

Donc ca peut donner ca comme composistion:

....................Ruffier.................

Sagna...Hangeland..Verma..Clichy

............Song.......Fabregas........

??..................................Arshavin

......Chamakh.......RVP..............

remplacant: Fabianski Manone - Eboué, Gibbs, Gallas, Djourou, Sol - Denilson, Diaby, Nasri, Walcott - Vela, Ben, Eduardo

Ensuite au niveau du jeu ba on laisse faire AW mais si il pourrait dire au joueurs de faire a bon pressing et de venir defendre ca serait bien :wink2:

A oui j'ai oublier un truk faut absolument changer notre staff medicale

Arsenal la saison prochaine c’est la dernière de wenger ce qui je vous avoue me fait bien chier, car j’aime ce club pour ce qu’il en n’a fait donc je vais suivre très attentivement ce qu’il adviendra de Arsenal wenger.

51686-ArseneWenger.jpg

Garder nos cadres est la priorité puis compléter par des joueurs confirmé et des jeunes au talent déjà reconnu, en attaque nous avons ce qu’il faut même si comme tout le monde David villa je dirai pas nan.

Hâte aussi de voir le nouveau maillot étant collectionneur :D

Garder sol Campbell car j’adore ce joueur (je suis pas très objectif mdr)

Le 4222 me semble aussi comme zak la bonne solution, car nous avons beaucoup de milieu et moins d’attaquant ce qui permettrai déjà une meilleur rotation et en donc surement moins de blessé.

J’attend aussi que certain joueur confirme, je pense a samir nasri ,abou diaby, walcott (song étant déjà monstrueux et vermaelen tout juste : une recrue a la wenger des bonnes années 10/10 )

et finalement des bonnes surprise dans le recrutement cette année, on n’a les fond si wenger a repéré des perles comme verma , qu’il n’hésite pas

Et bien sur que nous revivons ça depuis le temps !!!!!!!!!

_42416350_arsenal416.jpg

Arsene il ne fait pas sa derniere saison l'année prochaine je suis convaincu que le club va le prolonger qui d'autre predrait son poste avec une vision des jeunes comme wenger franchement aucun

Bon par nouvel saison il faut un nouveau staff médical, ensuiite un gardien. Faut pas oublier aussi qu'in récupère Nordveit qui reviendra de prêt je pense qu'on verra des Merida, Barazite, Vela ( j'espère ), Pedro Botelho, donc il y a quoi faire pour les jeunes quand même. Je serai pas contre la venue de deux ou trois joueurs. Perso Gallas je ne le voie pas rester en fin de saison, je pense que sa traine un peu pour prolonger son contrat d'un an ou deux. et Bien évidemment garder quasi tous les joueurs.

Pour la tactique j'aimerais un 4-4-2, car combien de fois lorsqu'on centrait il n'y avait quasi jamais plus d'une personne dans la surface, et un attaquant face a 2 défenseurs c'est un peu dur.

Pour la saison prochaine si il n'y a aucune recrue j'aimerais voir ceci :

-------------???????--------------------

Sagna--------Gallas?----Vermaelen----Clichy

----------Fabgregas---Song---------------

Arshavin------------------------Rosicky

-------------------V.Persie-------------

----------Bendtner ou dudu-----------------

Si Wenger ne change pas de tactique ce qui est tres probable je pense :

--------------????????-----------------------

Sagna-------Gallas??---Vermaelen----------Clichy

-----------------Song----------------

---------Fabregas-------Diaby-----------------

Arshavin---------------------------Rosicky

----------------V.Persie------------------------

Et si il y a recrue ( je vais mettre des joueurs que j'aimerais voir arriver ^^ ) j'aimerais avoir sa :

4-4-2 :

-----------------Akinfeev-------------------------

Sagna------Vidal (Leverkusen )-----Vermaelen---------Clichy

--------------Fabregas---Song----------------------

Krasic---------------------------------------Arshavin

----------------------V.Persie----------------------

----------Bendtner/Ckamack/Dudu---------------------

4-4-3 :

---------------Akinfeev-------------------

Sagna-----Vidal-------Vermaelen-------Clichy

---------------Song----------------------

----------Fabregas--Diaby-----------------

Krasic------------------------------Arshavin

--------------Van.Persie-------------------

Pour la saison prochaine :

Objectivement je pense on aura ca au mieux:

....................Sorensen.................

Sagna...Hangeland..Vermalen..Clichy.......

................Song......Diaby.................

..................Fabregas.......................

.....RVP.........Chamakh.....Arshavin......

Et subjectivement :D :

....................Frey.................

Caceres...Hangeland..Vermaelen..Clichy....

...................Song......Diaby...................

.....Krasic.........Fabregas..........Arshavin

............................RVP.........................

-Frey car plus jeune que Sorensen 33ans et capable de faire des arrets miracles.

-Caceres car Polyvalent(lateral ou axial) et excellent joueur et fou furieux qui sait attaquer et defendre. 1 joueur pour 2 postes donc.

- Krasic pour que notre coté droit prenne VIE tout simplement.

- Hangeland car il est physique et peut etre complementaire à Vermaelen.

Mon bonus serait Marcos SENNA 33 ans à la place de DIABY. Comme ca DIABY et Denilson aurait du temps de jeu vu que SENNA jouerait surtout les gros matchs. Et lui c'est une sorte de Xavi aussi donc j'imagine lui et Fabregas ensemble aie aie aie.

Résumé: 4 recrues faisables avec 51 millions + la vente de Sagna et Aluminium.

Je ne connais pas du tout Krasic , par contre Caceres :amoureux:

Par contre pourquoi vendre Sagna va rapporter combien?

En milieu centrale/Defensif , un italien du genre Gattuso ?

Je suis pour ta campo Objective

Pour la saison prochaine :

Objectivement je pense on aura ca au mieux:

Et subjectivement :D :

-Frey car plus jeune que Sorensen 33ans et capable de faire des arrets miracles.

-Caceres car Polyvalent(lateral ou axial) et excellent joueur et fou furieux qui sait attaquer et defendre. 1 joueur pour 2 postes donc.

- Krasic pour que notre coté droit prenne VIE tout simplement.

- Hangeland car il est physique et peut etre complementaire à Vermaelen.

Mon bonus serait Marcos SENNA 33 ans à la place de DIABY. Comme ca DIABY et Denilson aurait du temps de jeu vu que SENNA jouerait surtout les gros matchs. Et lui c'est une sorte de Xavi aussi donc j'imagine lui et Fabregas ensemble aie aie aie.

Résumé: 4 recrues faisables avec 51 millions + la vente de Sagna et Aluminium.

Il y en a pour plus que 51 millions la Killers14 ^^

Rien que Krasic tu payes combien ?

Cela dit, il est bon :D

Bon pour commencer il faudrait chander de STAFF MEDICAL !!! Je pense que c'est urgent ^^

Pour la saion prochaine je pense qu'on restera en 4/3/3 faut pas oublier que notre Captain Fabregas se sent mieux dans ce shéma.

Donc si on reste en 4/3/3 j'espère cette formation:

-----------Akinfeev--------

Sagna--Hangeland--Vermaelen--Clichy

------------Song------------

---- Fabregas-------Diaby------

Silva-----Van Persie-----Arshavin

Voila je pense que cette formation est possible et elle serait vraimment pas mal :wink2:

Par contre j'ai vu pas mal de formation avec Van Persie à droite :lavache: Franchemment le joueur prèfère jouer dans l'axe et Wenger le prefère dans l'axe et vraimment Van Persie en AV c'est enorme je ne le vois pas sur un côte la saion prochaine.

Si on repasse en 4/4/2:

-----------Akinfeev--------

Sagna--Hangeland--Vermaelen--Clichy

------Fabregas------Song----

Walcott----------------Arshavin---

----------Van Persie--------------

-----------------Villa------------

Voila je ne pense pas qu'on pourra avoir Silva et Villa donc au moins un des deux sa serait pas mal après sa dépendra su shéma tactique de la saion prochaine.

Il y en a pour plus que 51 millions la Killers14 ^^

Rien que Krasic tu payes combien ?

Cela dit, il est bon :D

Oui j'ai dit 51 millions plus la vente de Almunia et Sagna :D . Je sais bien que ca sera impossible pour Wenger de faire tout ca.

Mais Caceres appartient au barca et on est dessus. Il vaut dans les 10 millions ou un peu plus . Frey d'apres les mecs du forum de la fiorentina 12-13 millions suffiront.

Hangeland je crois que son contrat fini cette année. Donc on l'aurait pour une miette.

Apres ya juste Krasic ... Il doit froler les 20-25M ... Ce serait le seul gros transfert.

Donc c'est faisable mais ca reste du reve.

PS: Eduardo 9 tes deux equipes sont faisables avec un peu d'ambition.

Hangeland je crois que son contrat fini cette année. Donc on l'aurait pour une miette.

Hangeland a signé un nouveau contrat justement ( http://www.footanglais365.com/transferts/article_365034_Fulham-Hangeland-prolonge-.shtml)

Donc non on l'aurait pas pour une bouchée de pain.

Quand à Krasic, je pense que se sera plus cher que ça, City le suit par exemple, donc je te laisse imaginer les indemnités jusqu'où elles vont monter...

Caceres, je vois pas l'utilité de l'acheter quand tu as Sagna et Eboué coté droit... A moins de le faire jouer dans l'axe avec Vermaelen

Frey OK, je préfère Lloris ou Akinfeev comme beaucoup de monde sur ce forum, mais il reste une solution plus raisonnable en terme de rapport qualité/prix.

Guest Capone*

.....................................Ruffier.................

......Van der wiel...Kompany...Vermalen...Clichy...

.............................Song.............Diaby.................

....................................Fabregas.........................

.....Rosicky (Silva).........Van Persie.....Arshavin.....

Recrue titulaire :

-Ruffier, trés bon goal, jeune, prometteur et sérieu, + il parle francais donc bonne entente avec ses défenseurs

-Vincent Kompany(man city), car il se peut qu'il soit barré par Lescott l'an prochain bien qu'étant excellent cette année.

-Van der Wiel (Ajax), si Sagna est vendu à la Juve ou à l'inter.

-Silva, le moins probable, mais bon je pense d'une part qu'on peut s'attacher ses services autour de 25M, et d'autre part qu'il doit être intéresse par le CLUB.

Recrue remplacant:

-Chamakh qui aura à mon avis un statut de semi titulaire.

-Nigel reo coker, un milieu d'aston villa mis à l'écart par Martin O'neal car mauvaise entente entre les deux joueurs, il est plutot jeune (25ans) expérimenté, c'est un milieu déf polyvalent qui peut jouer aussi un cran plus haut voire en latéral droit en cas de panne. Il a pas beaucoup joué cette année mais il est excellent. Il peut servir de doublure à la fois pour Song et pour Diaby. Denilson étant trop limité à mon gout...

-Eventuellement un jeune pour suppléer en défense central, car si silvestre et/ou Campbell partent, il n'y aura que Djourou qui aura derrière lui une année sans jouer...

Hangeland a signé un nouveau contrat justement ( http://www.footangla...rolonge-.shtml)

Donc non on l'aurait pas pour une bouchée de pain.

Quand à Krasic, je pense que se sera plus cher que ça, City le suit par exemple, donc je te laisse imaginer les indemnités jusqu'où elles vont monter...

Caceres, je vois pas l'utilité de l'acheter quand tu as Sagna et Eboué coté droit... A moins de le faire jouer dans l'axe avec Vermaelen

Frey OK, je préfère Lloris ou Akinfeev comme beaucoup de monde sur ce forum, mais il reste une solution plus raisonnable en terme de rapport qualité/prix.

En effet. Ca ferait cher. J'avais pas vu pour Hangeland surtout =S .

Krasic à plus de 25M ce serait quand meme abusé. C'est pas non plus un Silva ou autre... Je pense pas que city ira aussi loin pour lui ... Deja que Joe Cole va surement y aller.

Caceres c'est parce que SAGNA n' y est plus. Un lateral qui se fait remplacer quasiment à chaque match n'est plus au niveau. Dans les autres grand club on voit pas Maicon Evra Dani ALves sortir à chaque match. Un latéral qui ne sait QUE défendre c'est démodé.

A la limite EBOUE mais ca se discute.

Moi j'espere voir la aison prochaine une meilleure qualité concernant le staff médicale plus 3 voir 4 recrue ( gardien+ édefenseur + attaquant ou aillier)

Sinon l'equipe que je vois bien la saison prochaine serait/

------------------------Diego Alves--------------------------

Van der wiel--------Subotic----------Vermalen--------------clichy

---------------------------Song-----------------------------

----------------------------------Fabregas-------------------

Rosicky-----------------------------------------------Arshavin

--------------------Van Persie------------Villa----------------

Avec comme formation un 4-4-2

---------------------------------------OU------------------------------------------------------

----------------------Diego alves-----------------------------

caceres-----------subotic---------vermalen-----------------clichy

-------------------------Song--------------------------------

----------------------------------Fabregas--------------------

Arshavin------------------Rosicky---------------------------Silva

----------------------Van persie------------------------------

Avec comme formation un 4-1-1-3-1 ( lol j'ai inover mais sa peut le faire)

ANG, Arsenal - Almunia pourrait perdre sa place

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a laissé croire que l’Espagnol Manuel Almunia pourrait perdre son statut de gardien numéro un à partir de la saison prochaine.

Depuis 2007, Manuel Almunia a toujours été le premier dans la hiérarchie des gardiens à Arsenal. L’ancien portier de Celta Vigo a su rester indiscutable à son poste en dépit d’un rendement loin d’être convaincant. Toutefois, cet état de faits pourrait ne plus dur. Arsène Wenger, le manager des Gunners, vient d’affirmer qu’il pourrait faire appel à un nouveau portier à partir de la saison prochaine. « Ce n’est pas le moment d’en parler, mais je tiens à préciser que je n’ai jamais dit qu’Almunia était mon numéro un à long terme, a-t-il expliqué, c’est un bon gardien mais il est en compétition Fabianski. De toute façon, ce n’est pas le moment de parler des individualités ».

ANG, Arsenal - Almunia pourrait perdre sa place

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a laissé croire que l’Espagnol Manuel Almunia pourrait perdre son statut de gardien numéro un à partir de la saison prochaine.

Depuis 2007, Manuel Almunia a toujours été le premier dans la hiérarchie des gardiens à Arsenal. L’ancien portier de Celta Vigo a su rester indiscutable à son poste en dépit d’un rendement loin d’être convaincant. Toutefois, cet état de faits pourrait ne plus dur. Arsène Wenger, le manager des Gunners, vient d’affirmer qu’il pourrait faire appel à un nouveau portier à partir de la saison prochaine. « Ce n’est pas le moment d’en parler, mais je tiens à préciser que je n’ai jamais dit qu’Almunia était mon numéro un à long terme, a-t-il expliqué, c’est un bon gardien mais il est en compétition Fabianski. De toute façon, ce n’est pas le moment de parler des individualités ».

Bonne nouvelle, bienvenue Hugo Lloris smile.gif !

Ou, pas ^^ .

C'est clair que Lloris serait une recrue exceptionnel mais sérieux cette année il fait un très bonne saison a Lyon, il est en 1/2 de la LDC et il est encore un peu jeune pour quitter l'OL ( enfin je pense ) donc je pense qu'on est très peu de chance de le voir débarquer chez nous cette saison et voir même la saison prochaine a moins de mettre l'argent sur la table.

J'en rêve :rolleyes: Mais à mon avis.. c'est peine perdu.. :zZZzzZz: Mais 2-3 gooners d'ici on cité quelques noms de gardien qui m'ont l'ère pas mal, comme l'autre akinvieev ou un truc comme ça :wink2:

Modric a quel age? il m'impressionne :coeur:

22 ou 23.....C'est une petite bombe qui pechait niveau physique l'année derniere.... Cette année il monte en puissance.... Et il faudra sans doute compter sur lui les prochaine saison.... Mais c'est un joueur de tottenham, et des mecs dans son registre on en a a tire la rigaut chez nous....

je trouve que l'on n'en fait quand meme beaucoup trop avec loris (deux but contre bordeaux hier) il est sur un futur gardien au top mais je pense qu'on peut ttrouver mieu pour moin cher il y a un gardien mexicain ochoa guillermo qui est tres tres bon . vous allez voir contre la france ;) a la coupe du monde

ochoa-guillermo_1734.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..