Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Rumeurs De Départ

Recommended Posts

Et Bojan en arrière gauche ça serait chaud quoi :D

Bonne idée Wenger, appelez-le pour Silvestre City ! La charnière Touré - Silvestre je le sens bien.

Et Bojan en arrière gauche ça serait chaud quoi :D

Bonne idée Wenger, appelez-le pour Silvestre City ! La charnière Touré - Silvestre je le sens bien.

haha, m'enfin c'est toujours mieux que du gallas-silvestre ou alors vermaelen-silvestre quand on oblige le merveilleux verma a jouer à droite pour laissez le champ libre a silvestre !

Mais bon c'est sur que ça nous permettrait de leur faire perdre au moins une vingtaine de points pour la saison prochaine ! Mais je doute qu'on puisse le refourguer à quelqu'un ... à paris peut être ? non ! ils ont déjà du mal à se maintenir en L1 ... faut pas être salaud ! haha

je ne sais pas si avez deja vu jouer verma arriere droit c un monstre :P:P:P

arrière droit ? tu veux dire au poste de sagna ou central droit ?

Par que au centre à droit j'en est vu 2-3 cette saison quand il était associé à silvestre et je l'ai trouvé quand même un ton en dessous de d'habitude, manque de repères, etc.

arrière droit ? tu veux dire au poste de sagna ou central droit ?

Par que au centre à droit j'en est vu 2-3 cette saison quand il était associé à silvestre et je l'ai trouvé quand même un ton en dessous de d'habitude, manque de repères, etc.

oups a gauche a la place de clichy, il a jouer 2 match avec la belgique a ce poste et il a vraiment ete très bon...

A la veille de l'affrontement entre le Barça et l'Inter, le milieu offensif d'Arsenal a proclamé son amour du club catalan au journal russe Sport-Express. Tout en admettant que l'élimination des Gunners par Barcelone l'avait terriblement affecté, Archavine affirme que s'il avait « l'opportunité de jouer une saison pour le Barça, ce serait le sommet de (sa) carrière ». Il considère notamment que le club espagnol est devenu beaucoup plus fort que n'importe quel autre club. « Le succès de l'Inter (3-1, lors de la demi-finale aller) est entièrement redevable à Mourinho. Quand un entraîneur est génial, il est capable de battre une autre équipe, même bien plus forte. » Archavine cite d'ailleurs le coach portugais parmi les trois sélectionneurs qu'il verrait bien prendre en mains la sélection russe (les deux autres étant Capello et Hiddink).

Le joueur aujourd'hui âgé de vingt-neuf ans, qui a rejoint Arsenal en janvier 2009, affirme également regretter de ne pas être parti jouer plus tôt dans un club étranger. Et il conclut en évoquant la relation très spéciale qui lie Arsène Wenger et le club londonien : « Il est impossible d'imaginer Wenger sans Arsenal, parce qu'il est plus qu'un coach, ici. Il ne se contente pas de travailler avec l'équipe, mais il est l'esprit du club et il gère tout ce qui s'y passe.»

Actuellement blessé, le technicien russe pourrait être rétabli à l'occasion du déplacement d'Arsenal à Blackburn, le lundi 3 mai.

Qu'on le vende arshavin , il a rien a faire dans ce club

Je l'aime bien mais il n'aime pas le club autant partir , on pourrait l'échanger contre balotteli par exemple , si il kiffe mourinho

Ou tu as vu qu'il aime pas le club il a juste dit qu'il aimerait joué un an au barca il a bien le droit de pas mettre arsenal comme club de coeur mais sans autant ne pas aimé le club

donc pour moi il aime joué pour arsenal mai son reve c'est le barca c'est tout

Un exemple si un jour tu deviens footballeur bin ton premier club ne sera pas forcément celui de ton coeur de plus ut px commencé par istre et finir a arsenal qui est ton club de coeur et entre le passage de istre a arsenal tu as été dans de bon club comme bayern munich ou milan ac ou real etc.; avant d'aller a arsenal donc pour lui c'est pareil arsenal c'est un club qu'il aime mais pas en temps que club de coeur

Man Utd : Clichy à la place d'Evra ?

En cas de départ de Patrice Evra au Real Madrid, Manchester United envisagerait de recruter Gaël Clichy ou Ashley Cole.

Manchester United se préparerait à vendre Patrice Evra au Real Madrid pour environ 24 millions d’euros indique le Daily Mail. Pour remplacer le Français, le club mancunien envisagerait de recruter Gaël Clichy ou Ashley Cole.

Vla ko autre chose pffff n'importe koi :lavache::lavache:

Si Clichy se casse, j'aurais bien les boules!

Mais je en pense pas qu'il le souhaite, ou alors jouer dans un autre championnat

Qu'il s'affère sur Cole, plutôt,.....cela ne lui frait ni chaud ni froid

Si Clichy se casse, j'aurais bien les boules!

Mais je en pense pas qu'il le souhaite, ou alors jouer dans un autre championnat

Qu'il s'affère sur Cole, plutôt,.....cela ne lui frait ni chaud ni froid

Si MU propose un meilleur salaire que ce qu'il recoit à Chelsea, Cashley se tirera direct labà je suis sur.

Si MU propose un meilleur salaire que ce qu'il recoit à Chelsea, Cashley se tirera direct labà je suis sur.

Alors t'a rien compris comment fonctionne Clichy...C'est certainement pas l'argent qui le motive, et puis il a déjà déclaré qu'il resterait à Arsenal encore longtemps, donc pour moi y'a aucun soucis à se faire le concernant.

Alors t'a rien compris comment fonctionne Clichy...C'est certainement pas l'argent qui le motive, et puis il a déjà déclaré qu'il resterait à Arsenal encore longtemps, donc pour moi y'a aucun soucis à se faire le concernant.

il parle pas de Clichy mais de Ashley Cole :zZZzzZz: et depuis quand clichy joue a chelsea

Si clichy jouer pour l'argent comme cole, bah il serrait partit au real qui le pister l'été dernier, avec surement un salaire doublé ou triplé.

Clichy c'est surement l'un en qui j'ai le plus de confiance, et cette confiance il nous la rends quand il joue en se donnant toujours plus que les autres, même si il est assez brouillon.

Je parlais d'Ashley Cole, son surnom c'est Cashley (Cash...) car il ne pense qu'au fric. Ne t'inquiète pas, je ne considère pas CLICHY comme une mauvaise personne, mais plutôt comme quelqu'un qui a le c½ur à Arsenal.

Je parlais d'Ashley Cole, son surnom c'est Cashley (Cash...) car il ne pense qu'au fric. Ne t'inquiète pas, je ne considère pas CLICHY comme une mauvaise personne, mais plutôt comme quelqu'un qui a le c½ur à Arsenal.

Autant pour moi j'ai mal lu ton post, toutes mes escuses :) .

Wenger prévient Gallas

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a prévenu le défenseur français William Gallas qu'il devait prolonger son contrat "avant la fin mai", faute de quoi il prévient dans le Daily Telegraph vendredi qu'il lui cherchera un successeur.

"Il y a une date limite pour Gallas et ce sera certainement avant la fin mai, parce qu'à partir de là, il faudra rechercher quelqu'un d'autre", a prévenu Wenger.

"Il y a des discussions prévues. Ce qui est certain, c'est que si Gallas ne prolonge pas son contrat, il faudra renforcer ce poste", a ajouté l'entraîneur français.

Actuellement blessé, le défenseur central demande qu'Arsenal fasse une exception à sa politique de ne prolonger que pour une saison les joueurs trentenaires.

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2009-2010/wenger-previent-gallas_sto2308889/flashnews.shtml

Sa veut dire que si Gallas prolonge on aurra pas de défenseur supplémentaire?

Si c'est ça, je pense que Wenger n'a vraiment rien compris.... :lavache::ohmygod:

Les cartons qu'on prend contre le barca, manchester, et chelsea ne lui on t'il pas servit?????

Les blessures ne lui on pas ouvert les yeux????

Je ne comprend plus rien....

il savait tres bien qu'il devait prolonger avant fin mai si il fait des manieres car il veux deux ans ben qu'il aille au psg je suis pas contre son depart meme plutot pour il n'a plus l'esprit a arsenal depuis longtemps, et pourquoi perdre son temps si au final il va voir ailleurs autant etre fixé je suis ok avec wenger sur ce coup la

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..