Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Rumeurs De Départ

Recommended Posts

Tu le fais semblant sérieux ? dans ce post je parler de rumeur pourquoi tu voulais que j'argumente ?

Et dans le second tu disais que c'était du vent , je t'ai envoyer un lien avec l'article qui disait qu'on s'intérésser à ce joueur, tu veux quoi en plus ? la signature officielle ? pour ça tu devra attendre

Non tu affirmais que Sagna allait partir rejoindre l'Inter Milan pour remplacer Maicon et que Van der Wiel était déjà quasiment gunner.

Enfin bref, sujet clos.

Non tu affirmais que Sagna allait partir rejoindre l'Inter Milan pour remplacer Maicon et que Van der Wiel était déjà quasiment gunner.

Enfin bref, sujet clos.

On va entrer dans le sujet , là ou tu avais raisons , c'est que j'aimerai personelement que Sagna parte pour l'arriver d'un autre jeune prometteur et la dessus Wenger ne se trompera pas

J'en et un peu marre de Sagna à arsenal car en Edf , il tente plus de chose , mais a arsenal ,il ajoute pas sa touche perso qui fait gagner l'équipe contrairement a d'autre joueurs , je demande pas à ce qu'il marque des but, mais qu'il se fasse remarquer qu'on dise qu'on est ravis de l'avoir dans notre équipe et pour moi c'est pas le cas , en défense c'est pas top et en attaque n'en parlons même pas ...

On va entrer dans le sujet , là ou tu avais raisons , c'est que j'aimerai personelement que Sagna parte pour l'arriver d'un autre jeune prometteur et la dessus Wenger ne se trompera pas

J'en et un peu marre de Sagna à arsenal car en Edf , il tente plus de chose , mais a arsenal ,il ajoute pas sa touche perso qui fait gagner l'équipe contrairement a d'autre joueurs , je demande pas à ce qu'il marque des but, mais qu'il se fasse remarquer qu'on dise qu'on est ravis de l'avoir dans notre équipe et pour moi c'est pas le cas , en défense c'est pas top et en attaque n'en parlons même pas ...

Voilà là au moins c'est argumenté et c'est même entièrement vrai, la seule différence entre toi et moi c'est que j'apprécie Sagna, et toi non voilà, mais après est-ce qu'il partira ou pas, rien n'est fait, mais il est à mon avis plus en voie de rester parmis nous que de prendre la porte.

Après Wait & See :ok: .

Voilà là au moins c'est argumenté et c'est même entièrement vrai, la seule différence entre toi et moi c'est que j'apprécie Sagna, et toi non voilà, mais après est-ce qu'il partira ou pas, rien n'est fait, mais il est à mon avis plus en voie de rester parmis nous que de prendre la porte.

Après Wait & See :ok: .

Je le déteste pas loin de là , j'étais pour Auxerre il y longtemps et ce mec je l'adorais , mais depuis la mort de sont frère , c'est plus trop ça quoi !!

Mais ça fait 6 ans qu'on gagne rien et si on voit qu'on peut avoir meilleur que lui , faudra pas s'en priver , nous fan d'arsenal les voir rien gagner , nous fait pas penser que l'equipe est faible , mais les autres que se soit presse ou autre fan de foot , nous regarde bien en dessous de chelsea barça inter or que c'est pas du tout le cas , c'est pour ça que j'aimerai qu'on prenne de sage décision pour l'an prochain tout gagner

Guest Capone*

Oui Sagna en plus de multiplier les erreurs techniques et tactiques, n'est plus décisif dans l'équipe, il a l'air complètement démotivé, on ne voit pas cette hargne perceptible chez Clichy par exemple, de plus je considère pas que même avec ses 27 printemps, il représente un cadre pour l'équipe comme Cesc ou Vp... Profitons de sa bonne côte pour le vendre, et le remplacer par un latéral plein d'envie et de talent comme Van der Wiel ou d'autres...

La Juventus compte faire le forcing pour Sagna

Arrière droit d’Arsenal, Bacary Sagna pourrait changer d’air cet été. Son transfert à la Juventus est dans les cartons depuis plusieurs mois, et les dirigeants italiens pourraient passer la vitesse supérieure. Arsène Wenger semble en être bien conscient puisqu’il supervise actuellement un nouvel arrière droit en la personne du défenseur néerlandais Gregory van der Wiel, qui évolue à l’Ajax Amsterdam. L’agent de Sagna, Christophe Mongai, a été aperçu à plusieurs reprises dans le Piémont ces dernières semaines.

source :http://www.foot01.com/foot-europeen/la-juventus-compte-faire-le-forcing-pour-sagna,51696

Si la juve le veut faut qu'il nous file Felipe MELO en échange.

Il a raté sa saison donc son prix a baissé mais ses qualités n'ont pas disparu. Il reste un titulaire indiscutable avec la SELECAO.

Arsenal : Sagna évoque son avenir

Depuis maintenant plusieurs semaines, le nom de Bakari Sagna revient avec insistance en Italie. L’arrière droit d’Arsenal serait en effet dans le viseur de la Juventus Turin et de l’Inter Milan. Deux pistes qui devraient sérieusement faire réfléchir l’international français.

Dans des propos relayés par Sky Sports, l’agent du joueur, Christophe Mongai, a tenu à éclaircir la situation : « Je n’ai pas été contacté par la Juve. J’ai entendu que l’Inter serait intéressé, mais je n’ai eu aucun contact direct avec eux. Je ne sais pas comment les choses évolueront, mais le joueur est lié à Arsenal jusqu’en 2014. Il est heureux à Londres et Arsène Wenger est satisfait. Seule une offre très importante pourrait être considérée par le club ». La Juve et l’Inter sont donc prévenus.

Arsenal : Sagna évoque son avenir

Depuis maintenant plusieurs semaines, le nom de Bakari Sagna revient avec insistance en Italie. L’arrière droit d’Arsenal serait en effet dans le viseur de la Juventus Turin et de l’Inter Milan. Deux pistes qui devraient sérieusement faire réfléchir l’international français.

Dans des propos relayés par Sky Sports, l’agent du joueur, Christophe Mongai, a tenu à éclaircir la situation : « Je n’ai pas été contacté par la Juve. J’ai entendu que l’Inter serait intéressé, mais je n’ai eu aucun contact direct avec eux. Je ne sais pas comment les choses évolueront, mais le joueur est lié à Arsenal jusqu’en 2014. Il est heureux à Londres et Arsène Wenger est satisfait. Seule une offre très importante pourrait être considérée par le club ». La Juve et l’Inter sont donc prévenus.

En clair, il ne partira pas et tant mieux :wink2: .

Arsenal : Rosicky partant ?

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Thomas Rosicky, le meneur de jeu d'Arsenal, pourrait changer d'air l'été prochain.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012, Thomas Rosicky (29 ans), le meneur de jeu d'Arsenal, pourrait faire ses valises l'été prochain. L'international tchèque intéresserait notamment le VfB Stuttgart et le Borussia Dortmund, son ancien club.

Arsenal : Rosicky partant ?

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Thomas Rosicky, le meneur de jeu d'Arsenal, pourrait changer d'air l'été prochain.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012, Thomas Rosicky (29 ans), le meneur de jeu d'Arsenal, pourrait faire ses valises l'été prochain. L'international tchèque intéresserait notamment le VfB Stuttgart et le Borussia Dortmund, son ancien club.

Je le vois mal partir cet été, il est trop important pour le club, de plus il revient lentement mais sûrement à son meilleur niveau, donc je vois mal Wenger s'en séparer maintenant.

Mais le problème, je pense que tout dépend de ce qu'envisage Wenger l'an prochain pour l'équipe. Moi aussi je ne veux pas qu'il parte mais ce n'est pas impossible et si on a une saison avec peu de blessure, bah Rosicky jouera très peu, enfin peut être j'en sais rien mais c'est une possibilité. Et je le voie mal cirer le banc.

Le club a patienté 1 an et demi avec Rosicky puis lui a offert un contrat jusqu'en 2012. Et il a fait une saison correct. C'est un joueur expérimenté, il faut des joueurs comme lui dans la rotation de l'équipe. Ca serrait une grosse erreur de le vendre en Allemagne.

Mais bon comme le supposé accord pour £7,5m pour Clichy la rumeur vient d'un article du mirror et c'est juste une ligne dans un article où l'info principal c'est qu'on est repartit à la chasse pour Hangeland.

Afin de faire taire toutes les rumeurs d’un possible départ de Cesc Fabregas ou d’un autre de ses joueurs à Manchester City, Arsène Wenger a déclaré que seuls trois de ses joueurs étaient susceptibles de partir.

Arsène Wenger a offert, sur le ton de l’ironie, trois recrues potentielles pour Manchester City : « C’est simple. S’ils veulent acheter l’un de nos joueurs, seuls trois d’entre-eux ne sont plus sous contrat fin juin : Mikael Silvestre, William Gallas et Sol Campbell. S’ils veulent ces joueurs, ils ont cas m’appelé » a déclaré le technicien français sur Arsenal.com.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Afin de faire taire toutes les rumeurs d’un possible départ de Cesc Fabregas ou d’un autre de ses joueurs à Manchester City, Arsène Wenger a déclaré que seuls trois de ses joueurs étaient susceptibles de partir.

Arsène Wenger a offert, sur le ton de l’ironie, trois recrues potentielles pour Manchester City : « C’est simple. S’ils veulent acheter l’un de nos joueurs, seuls trois d’entre-eux ne sont plus sous contrat fin juin : Mikael Silvestre, William Gallas et Sol Campbell. S’ils veulent ces joueurs, ils ont cas m’appelé » a déclaré le technicien français sur Arsenal.com.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Avec ca il nous vendrons surement pas hart...

Un échange Clichy-Bojan ?

Bojan pourrait ainsi rejoindre les Gunners tandis que Gaël Clichy, dont le transfert est estimé à 18,5 millions d'euros, rejoindrait la Catalogne.

http://www.eurosport.fr/football/un-echange-clichy-bojan_sto2304357/flashnews.shtml

Mais oui il sont beau, bojan a tout pour devenir un très grand mais clichy pour moi est intransferable il est revenu a un de ces niveau...faut vraiment pas sans separer. s'il veulent sagna jveux bien :ok::ok:

Un échange Clichy-Bojan ?

Bojan pourrait ainsi rejoindre les Gunners tandis que Gaël Clichy, dont le transfert est estimé à 18,5 millions d'euros, rejoindrait la Catalogne.

http://www.eurosport.fr/football/un-echange-clichy-bojan_sto2304357/flashnews.shtml

je pense que l'on va pouvoir bientôt classer eurosport au même titre que footmercato car leurs news sont de plus en plus calquées dessus ...

Sinon se serait la blague du siècle (après silvestre), un jeune blanc-bec qui n'a rien confirmé et est très loin d'être bon contre un des meilleurs si ce n'est "le" meilleur arrière gauche du monde ...

je pense que l'on va pouvoir bientôt classer eurosport au même titre que footmercato car leurs news sont de plus en plus calquées dessus ...

Sinon se serait la blague du siècle (après silvestre), un jeune blanc-bec qui n'a rien confirmé et est très loin d'être bon contre un des meilleurs si ce n'est "le" meilleur arrière gauche du monde ...

c'est clair... Dans les sites ils parlent tout le temp d'echange de joueur mais a part l'echange eto'o ibra, c kan meme très rare

a non pas rosicky svp le vendez pas ce gas est mille fois mieux que nasri ou que arshavin si vous voulez vendr eun milieu vendez nasri au pire arshavin mais pas rosiscky non non non

Meilleur que Nasri je veux bien, surtout que Nasri joue dans l'axe son meilleur poste tandis que Rosicky doit jouer Ailier droit ou gauche, contre Wolves ou il as enfin joué a son vrai il a fait un match énorme, il élimine vraiment les joueurs très vif, Nasri est un peu trop statique même s'il a réalisé des coups de génie cette saison.Par contre il n'est pas au niveau d'Arshavin on peux pas se permettre de le vendre, d'ailleurs les gens ont la mémoire courte concernant Arshavin.

En clair faut éviter de vendre ces trois joueurs la, surtout qu'ils sont quand même assez souvent blessés.

Très étonnant la rumeur Bojan-Clichy, Bojan il est en train de s'éteindre a Barcelone, alors que Clichy a retrouvé son plus haut niveau et quel niveau !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..