Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Rumeurs De Départ

Recommended Posts

Arsenal-Song: "Je suis sûr à 100% que Fabregas restera"

Alors que le président d'Arsenal a mis fin à toutes les rumeurs faisant de Fabregas la prochaine recrue du Barça, certains s'interrogent encore et les coéquipiers de l'Espagnol lui font alors de belles déclarations. Après Wenger, c'est au tour de Song de dire à Fabregas qu'il est indispensable au club d'Arsenal dans les colonnes de News of the World: "Cesc est très important pour nous et il sera à Arsenal la saison prochaine. Je suis sûr à 100% qu'il restera parce que nous parlons tous les jours. Il aime trop Arsenal pour partir et il m'a dit qu'il voulait gagner des titres avec ce club. Il n'a jamais mentionné ou même pensé aller à Barcelone. Les gens parlent trop. Il y a trop de spéculation".

Barça : 11 M¤ pour un Frenchie d’Arsenal

Souvent décrites comme étant deux équipes pratiquant le même football champagne, Arsenal et le FC Barcelone sont également très liés dans le marché des transferts. Après Fabregas, les Blaugrana seraient disposés à casser leur tirelire pour engager un des Frenchies d'Arsène Wenger.

L’axe Arsenal-Barcelone est toujours aussi actif. Alors que le Barça n’a pas caché son désir de recruter le capitaine des Gunners, Cesc Fabregas, la formation catalane pourrait finalement engager un autre joueur de l’équipe londonienne. Face à la volonté d’Arsène Wenger de conserver son leader, les Blaugrana n’ont peut-être pas envie de se lancer dans un bras de fer interminable comme ce fut le cas en 2008 lorsque le Real Madrid avait tenté de recruter Cristiano Ronaldo. Du coup, les champions d’Europe en titre ont mis ce dossier de côté afin de concentrer leurs efforts sur le Français Gaël Clichy.

L’idée du Barça est de trouver rapidement un successeur à Éric Abidal (30 ans) à qui il reste deux ans de contrat. La formation catalane possède certes une bonne solution de rechange en la personne de Maxwell, mais Guardiola a visiblement envie d’injecter du sang neuf dans son effectif afin d’éviter les mêmes problèmes de renouvellement de génération rencontrés par le Milan AC.

Ainsi, selon The Guardian, l’équipe ibérique pourrait formuler d’ici peu une offre de 11 M¤. Cette dernière espère convaincre le latéral international de plier bagage après sept ans de bons et loyaux services. Pour cela, outre la perspective de pouvoir remporter de nombreux trophées, le Barça espère jouer sur les bonnes relations qu’il entretient avec David Dein qui est accessoirement l’agent du défenseur, mais également celui de Thierry Henry. Lié aux Gunners jusqu’en 2012, l’ancien Cannois avait refusé de rejoindre le Camp Nou l’été dernier, mais face à la disette qui touche Arsenal depuis six ans, ce dernier changera-t-il d’avis ?

Aller tchao cassez vous il bouge pas Clichy

MDR 11 millions pour Clichy !!! Frenchement ce club se croît tout permis sa m'énerve, la FIFA devrait donner un avertissement à ces espagnols, sous prétexte qu'ils ont du fric (venu de nul part) ils peuvent dire tout et n'importe quoi dans les journaux !!!

11M pour Clichy, mais on croit rever. L'an dernier, le Real Madrid en proposait 20. Au moins, on se fend bien la poire avec les journaux espagnols :D

Gallas est trop souvent blessé, met une mauvaise ambiance dans le vestiaire et n'acceptera pas d'être remplaçant. Direction le PSG pour toi.

Silvestre aussi faut le laisser partir. Go to the PSG too :P J'adorerais leur charnière centrale.

Clichy ne partira pas j'en suis sûr !

J'espere que Gallas restera mais seulement en tant que doublure, en revanche sylvestre s'il veut que je l'aide a déménager de londres je suis bénévole :P .

Ce qui est sur, c'est qu'il faut acheté un defenseur de classe mondiale pour accompagner Vermaelen, en mettant comme doublure Gallas et Djourou (Campbell pour moi n'a plus les jambes, mais qu'il reste au club ne me dérange pas au contraire il serait interessent encadrer les jeunes, pour son expérience, pour quelques matchs de coupes...) !!!

Gallas est trop souvent blessé, met une mauvaise ambiance dans le vestiaire et n'acceptera pas d'être remplaçant. Direction le PSG pour toi.

Silvestre aussi faut le laisser partir. Go to the PSG too :P J'adorerais leur charnière centrale.

Clichy ne partira pas j'en suis sûr !

tu es dans le vestiaire pour dire sa ?

CLICHY COUPE COURT AUX APPELS DU REAL ET DU BARCA.... FLATTER MAIS ABSOLUMENT PAS DECIDER A QUITTER SON CLUB ET L'ANGLETERRE OU IL SE SENT CHEZ LUI.....

C'est ecrit dans cette article ------> http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1267497/Arsenals-Gael-Clichy-rules-summer-switch-Barcelona.html

Déjà ce qui est certain c'est que Fabregas et Clichy ne partiront pas. En fin de compte, je pense qu'il n'y aura pas grand monde de partant, ce qui prouve une chose : les joueurs, malgré l'absence de titres, aime ce club et sa c'est le plus important :) .

En départ je vois Silvestre, Senderos, voir Merida (si la rumeur de l'Atlético se confirme) et peut-être un des deux gardien (Almunia ou Fabianski).

En bref, aucun joueur indispensable, même si le départ de Merida m'embêterai un peu.

Arsenal : Wenger a trouvé son nouveau rempart

Après Jens Lehmann (entre 2003 et 2008), Arsène Wenger aimerait bien débaucher un autre gardien allemand. Selon le Daily Mail, le manager d'Arsenal n'est pas satisfait de Manuel Almunia et Lukasz Fabianski qu'il ne considère (plus ?) comme des portiers de classe mondiale.

Pour changer les choses, le coach tricolore préparerait déjà le terrain pour recruter René Adler (25 ans, 30 matches de Bundesliga en 2009/2010) qui porte actuellement les couleurs du Bayer Leverkusen.

Son contrat expire en juin 2012 et nul doute que les Gunners ne sont pas les seuls à pister l'international allemand (9 sélections) qui disputera bientôt la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Arsenal : Wenger a trouvé son nouveau rempart

Après Jens Lehmann (entre 2003 et 2008), Arsène Wenger aimerait bien débaucher un autre gardien allemand. Selon le Daily Mail, le manager d'Arsenal n'est pas satisfait de Manuel Almunia et Lukasz Fabianski qu'il ne considère (plus ?) comme des portiers de classe mondiale.

Pour changer les choses, le coach tricolore préparerait déjà le terrain pour recruter René Adler (25 ans, 30 matches de Bundesliga en 2009/2010) qui porte actuellement les couleurs du Bayer Leverkusen.

Son contrat expire en juin 2012 et nul doute que les Gunners ne sont pas les seuls à pister l'international allemand (9 sélections) qui disputera bientôt la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

C'est pas ici qu'on met ça voyons tu devrais le savoir pro du " copier coller" :wink2:

Sinon je vois sagna a l'inter , il en a besoin, a arsenal il progressera pas ou du moins , il retrouvera pas sont niveaux , avec the spécial one il aura pas le choix on verra le sagna de 2007/2008

et bienvenue au futur crack Grégory Van der Wiel

C'est pas ici qu'on met ça voyons tu devrais le savoir pro du " copier coller" :wink2:

Sinon je vois sagna a l'inter , il en a besoin, a arsenal il progressera pas ou du moins , il retrouvera pas sont niveaux , avec the spécial one il aura pas le choix on verra le sagna de 2007/2008

Tu ferais bien d'arrêter de dire n'importe quoi. Où t'a vue que Sagna était parti et où t'a vu que Van der Wiel était gunner :lavache: ? Alors au lieu de raconter tes conneries, post des trucs utile sa te changera.

Tu ferais bien d'arrêter de dire n'importe quoi. Où t'a vue que Sagna était parti et où t'a vu que Van der Wiel était gunner :lavache: ? Alors au lieu de raconter tes conneries, post des trucs utile sa te changera.

Tu as l'air pas trés malin toi ,mais bon venant d'un fan de Nasri il y a rien de grave ,j'ai l'habitude ...

Pour sagna , l'inter voudrait en faire le remplaçant de Maicon qui partira dés ce mercato j'en entend parler depuis 2,3 mois

Pour Van Der Wiel , On en parle depuis un moment même Auclair la annoncé chez nous , il aurait même eu une conversation avec Van Persie , qui lui aurait conseiller ce club...

Renseigne un peu avant d'utiliser un certain langage

Tu as l'air pas trés malin toi ,mais bon venant d'un fan de Nasri il y a rien de grave ,j'ai l'habitude ...

Pour sagna , l'inter voudrait en faire le remplaçant de Maicon qui partira dés ce mercato j'en entend parler depuis 2,3 mois

Pour Van Der Wiel , On en parle depuis un moment même Auclair la annoncé chez nous , il aurait même eu une conversation avec Van Persie , qui lui aurait conseiller ce club...

Alors primo, je suis pas un fan particulier de Nasri, c'est un joueur que j'aime beaucoup certes, mais pas au point d'en être fan, secondo tu me connais pas alors je vois de quel droit tu te permet de dire que je suis malin ou non, troisio Sagna ne partira ce n'est qu'une rumeur qu'il a lui-même démenti et qui est encore très très loin d'être d'actualité et quatro ton Van der Wiel y'a absolument aucun site, ni quoi que ce soit qui parle de lui à Arsenal.

Et sa se dit malin... Donc mon bonhomme, avant de poster des conneries et de te prendre pour le plus "malin" renseigne toi auprès de source fiable et non en te basant sur des infos vielles de "trois mois" comme tu dis.

Tu pourrais un peu respecter les autres forumeurs parce que tout ce que t'annonces n'est qu'un pur délire de ta part, rien n'est officiel. Maicon va où ? Au Barça à la place de Alves ? A Chelsea ?

Alors primo, je suis pas un fan particulier de Nasri, c'est un joueur que j'aime beaucoup certes, mais pas au point d'en être fan, secondo tu me connais pas alors je vois de quel droit tu te permet de dire que je suis malin ou non, troisio Sagna ne partira ce n'est qu'une rumeur qu'il a lui-même démenti et qui est encore très très loin d'être d'actualité et quatro ton Van der Wiel y'a absolument aucun site, ni quoi que ce soit qui parle de lui à Arsenal.

Et sa se dit malin... Donc mon bonhomme, avant de poster des conneries et de te prendre pour le plus "malin" renseigne toi auprès de source fiable et non en te basant sur des infos vielles de "trois mois" comme tu dis.

Pas besoin de te connaitre , ta façon d'écrire suffit amplement , dire " poste des truc utile sa te changera " ce genre de phrases que j'entendais au collége voir primaire

2ém Van der Wiel si tu veux un article dessus je les http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_356071_Arsenal-Van-der-Wiel-dans-le-viseur.shtml et tu vois ça date de octobre et Auclair qui connais mieux Arsenal que n'importe qui dans ce forum la dit , tu veux quoi de plus ?

Aprés peut être que Sagna ne veut pas partir , tout dépendra du coach , mais on gagne rien depuis 6 ans donc faudra prendre de grosse décisions

Me montrer plus malin , tu crois que c'est mon but ? non, c'est d'echanger avec des pure fans d'arsenal , mon message ne visait personne et c'est toi qui la cité en faisant des réfléxions inutiles alors oui je pense être plus malin que toi

Tu pourrais un peu respecter les autres forumeurs parce que tout ce que t'annonces n'est qu'un pur délire de ta part, rien n'est officiel. Maicon va où ? Au Barça à la place de Alves ? A Chelsea ?

City ou real , je sais qu'il y a ramos mais bon avec le real , et mancini qui l'avait entrainer le veux , il avait annoncer des noms de joueurs qui l'aimerai récupérer : balotelli , ibra, maicon et d'autre encore mais ç'est pas le sujet

Je les pas inventer ça

City ou real , je sais qu'il y a ramos mais bon avec le real , et mancini qui l'avait entrainer le veux , il avait annoncer des noms de joueurs qui l'aimerai récupérer : balotelli , ibra, maicon et d'autre encore mais ç'est pas le sujet

Je les pas inventer ça

J'suis au courant mais rien n'est fait c'est tout :rolleyes:

J'suis au courant mais rien n'est fait c'est tout :rolleyes:

Dans ce cas parlons du mercato , pendant la période pas avant si rien n'est fait,non?

Pas besoin de te connaitre , ta façon d'écrire suffit amplement , dire " poste des truc utile sa te changera " ce genre de phrases que j'entendais au collége voir primaire

2ém Van der Wiel si tu veux un article dessus je les http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_356071_Arsenal-Van-der-Wiel-dans-le-viseur.shtml et tu vois ça date de octobre et Auclair qui connais mieux Arsenal que n'importe qui dans ce forum la dit , tu veux quoi de plus ?

Aprés peut être que Sagna ne veut pas partir , tout dépendra du coach , mais on gagne rien depuis 6 ans donc faudra prendre de grosse décisions

Me montrer plus malin , tu crois que c'est mon but ? non, c'est d'echanger avec des pure fans d'arsenal , mon message ne visait personne et c'est toi qui la cité en faisant des réfléxions inutiles alors oui je pense être plus malin que toi

Pure fan d'Arsenal toi, mes fesses oui... Enfin bref stop au flood, j'ai assez vu d'inculte dans ton genre et je n'aime pas perdre mon temps avec ce genre d'individus.

non je viens de voir mon erreur, enfaite j ouvre plusieur topic a la fois donc sur le topic javais vue rumeur d.......et jai cru que cetais rumeurs diverses!!!!!!!!!

Pure fan d'Arsenal toi, mes fesses oui... Enfin bref stop au flood, j'ai assez vu d'inculte dans ton genre et je n'aime pas perdre mon temps avec ce genre d'individus.

Voilà , tu confirmes ce que je pensais , un mec qui parle sans réfléchir et qui n'a aucun arguments...

Bon aller je vais m'arrêter ici et la prochaine ne cite plus mes messages sauf si tu réfléchis avant.

Voilà , tu confirmes ce que je pensais , un mec qui parle sans réfléchir et qui n'a aucun arguments...

Bon aller je vais m'arrêter ici et la prochaine ne cite plus mes messages sauf si tu réfléchis avant.

Ptdrr ah parce que toi tu es a des arguments ? Ok trouve moi ton/tes arguments dans ce post :

C'est pas ici qu'on met ça voyons tu devrais le savoir pro du " copier coller"

Je crains qu'il n'y en est aucun mon pauvre garçon...

Ptdrr ah parce que toi tu es a des arguments ? Ok trouve moi ton/tes arguments dans ce post :

Je crains qu'il n'y en est aucun mon pauvre garçon...

Tu le fais semblant sérieux ? dans ce post je parler de rumeur pourquoi tu voulais que j'argumente ?

Et dans le second tu disais que c'était du vent , je t'ai envoyer un lien avec l'article qui disait qu'on s'intérésser à ce joueur, tu veux quoi en plus ? la signature officielle ? pour ça tu devra attendre

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..