Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Rumeurs De Départ

Recommended Posts

Je pense que c'est plutot la dernière partie de l'indémnité de transfert, espérons qu'il trouve une porte de sortie assez vite.

Mais quelle indemnité de transfert ?

4M ça va. Réconfortes toi en te disant qu'il a apporté de l'expérience à nos jeunes défenseurs. Enfin perso c'est ce que je crois, même si c'est faux je me raccroche à ce que je peux pour me dire qu'on a pas complétement gaspillé notre fric.

4M ça va. Réconfortes toi en te disant qu'il a apporté de l'expérience à nos jeunes défenseurs. Enfin perso c'est ce que je crois, même si c'est faux je me raccroche à ce que je peux pour me dire qu'on a pas complétement gaspillé notre fric.

4M quand même, enfin ça aurait pu être pire, mais bon j'ai bien l'impression qu'on est les dindons de la farce.

BREAKING NEWS : Certains médias turcs rapportent qu'Abou Diaby est attendu vendredi à Istanbul pour discuter d'un éventuel transfert avec Fenerbahçe. D'autres sources nous rapportent que le board aurait notamment convaincu Wenger de vendre le milieu français après une nouvelle saison noire (successions de blessures au mollet, musculaires) qui aura vu Diaby disputer seulement 101 minutes dont 95 minutes en 4 apparitions en Premier League. La dernière fois qu'on a eu vent d'infos turcs concernant un Gunner, c'était pour la vente d'Oguzhan Ozyakup à Besiktas donc c'est une info à prendre au sérieux même si on manque cruellement de détails pour le moment. Si l'info se vérifiait, ce serait un véritable tournant dans le mercato d'Arsenal puisque le retour de blessure de Diaby est attendu par la plupart d'entre nous avec espoir dans l'attente du coup d'envoi de la prochaine saison. Il se pourrait qu'Abou Diaby fasse donc son retour à la compétition avec un maillot autre que celui d'Arsenal. Pour info, son contrat court jusqu'en juin 2015 et sa valeur de départ est estimée à 7,5 millions d'euros. Affaire à suivre !

Source: Arsenal French Club

Il faut vraiment le garder même en étant qu'un bonus, j'espère qu'il va rester, donnons lui une énième chance et ne précipitons pas son retour et si en Janvier, il revient pas, là on pourrait envisager de le vendre.

Philippe Montanier "espère conserver" Carlos Vela la saison prochaine. L'entraîneur français de la Real Sociedad nous l'a confié au téléphone ce mercredi

L'attaquant mexicain (23 ans), prêté par Arsenal, a inscrit 12 buts en 35 matches de Liga avec le club basque en 2011-2012. "Il s'est très vite adapté à notre jeu, se félicite Montanier. Le voir rester avec nous serait une excellente nouvelle." La balle est dans le camp des Gunners, avec lesquels l'international aux 35 sélections est sous contrat jusqu'en 2013. Selon les médias espagnols, son bon de sortie se chiffrerait à 4,5 millions d'euros.

(Eurosport)

Philippe Montanier "espère conserver" Carlos Vela la saison prochaine. L'entraîneur français de la Real Sociedad nous l'a confié au téléphone ce mercredi

L'attaquant mexicain (23 ans), prêté par Arsenal, a inscrit 12 buts en 35 matches de Liga avec le club basque en 2011-2012. "Il s'est très vite adapté à notre jeu, se félicite Montanier. Le voir rester avec nous serait une excellente nouvelle." La balle est dans le camp des Gunners, avec lesquels l'international aux 35 sélections est sous contrat jusqu'en 2013. Selon les médias espagnols, son bon de sortie se chiffrerait à 4,5 millions d'euros.

(Eurosport)

4.5 millions c'est queudal je trouve , il en vaut au moins 10 millions..si on le laisse partir quelque chose me dit qu'on va le regretter !

En même temps je pense que lui n'a jamais réussi a s'adapter au jeu rapide et physique de l'angleterre (c'est pourtant un des joueurs que je préfère notamment a cause de sa capacité a faire des gestes techniques très classes) donc je pense que plutôt que d'essayer de chercher a en récupérer le plus possible au risque de faire capoter son transfert on pourrait s'arranger a mettre des primes liées a ses futures performances.

Je pense qu'on mettre une clause de revente :) enfin j'espère, vu qu'il sera revendu au Real à 90M, avec une clause de revente à 20% à nous 18M :lol:

Par contre, je pense pas qu'il soit prêt à payer 10M...le Football Espagnol plonge sous les dettes ^^

Le doublé de Bendtner hier avec le danemark est une bonne nouvelle pour nous et de futures arrivées , de plus sa côte devrait augmenter , on pourrait peut être en tirer un petit 10M.

Guest Jad

Outre Squillaci qui négocierait avec Bastia et également Evian étant donné que le promu corse a des finances relativement limités: leur budget transfert s'élève à 500 000€ (£300 000) mais bon on est prêt à libérer Squillaci de sa dernière année s'il arrive à se mettre d'accord avec un club, on négocierait actuellement avec Levante la vente définitive de Pedro Botelho chez qui il a passé la deuxième partie de saison après un premier prêt au Rayo qui ne s'est pas très bien terminé, un de nos échecs du recrutement de jeune sud américain: il ne lui reste qu'un an de contrat, et il n'a aucun avenir chez nous pour multiples raisons: hormis le fait qu'il n'a pas le niveau (critère le plus important) son comportement laisse également à désirer (conduite en état d'ivresse qui s'est soldé par le fait qu'il soit rentré dans une voiture de police) là aussi on ne devrait pas récupéré grand chose en indemnité transferts (au grand maximum £1.5-£2M) mais au moins si on arrive à les faire partir un à un sans perdre d'argent (sans les prêter en prenant en charge une partie de leur salaire) on pourrait libérer une bonne partie de masse salariale.

Franchement si on arrive a se séparer de squillaci denilson bendtner arshavin botelho voir de diaby sa permetrrait d'avoir une masse salarial allégée pour pouvoir prolonger RVP et d'avoir un effectif équilibré et plus performant je pense.

Des nouvelles des ventes de nos boulets ?

Squilacci est en négociations, mais Chamakh, Park, ils ont des pistes ? Et Fabianski, un club serait prêt à l'acheter même blessé ?

Denilson je crois qu'on était en négociations avec un club brésilien, ça avance ?

Guest Jad

Rien de bien nouveau:

- Il n'y a rien pour Fabianski actuellement

- Mannone continue de négocier avec Hull malgré le changement de manager, étant donné qu'il a battu un record qui date de près de 100 ans vis à vis des clean sheets dans les divisions inférieurs il a attiré l'intérêt de quelques clubs de championship, donc s'il ne termine pas à Hull comme c'est prévu depuis un moment il aurait des points de chute possible en Championship.

- Le club négocie avec Levante le départ de Botelho, mais l'indemnité de transfert sera moindre.

- Le club négocie le départ de Vela actuellement qui a plusieurs offres provenant d'Espagne: Arsenal voudrait soit £6M cash soit £3.5-4M en transferts + 20% de la prochaine revente (source: DarrenArsenal) / La sociedad aurait fait une offre de 4M€ + 50% de la revente, ils auraient déjà trouvé un accord salarial avec le joueur (d'après certains sources plus ou moins fiables).

- Chamakh aurait quelques touches notamment pour des prêts: Arsenal veut bien le laisser partir définitivement comme en prêt mais il est dans les habitude d'Arsenal de ne pas accepter un prêt en dessous de 50% du salaire pris en charge par le club où il ira (certes règle ne concerne pas nos jeunes), or certaines de ces offres de prêt seraient en dessous de ce pourcentage, et le club serait intransigeant vis à vis de Chamakh étant donné son salaire conséquent: soit un club prend en charge une bonne partie de son salaire (75% au moins) et il pourra partir en prêt, soit il se trouve un club qui voudra l'acheter, pas de compromis. Ce qui me fait peur pour Chamakh est une déclaration qu'il a eu il y a quelques temps (en janvier) où il disait vouloir rester en Premier League.

- Park a des touches de clubs provenant de pays du golf, il y a moyen qu'il y succombe puisqu'il aurait alors l'exposition dont il a besoin (championnat asiatique) pour regagner sa place en équipe de Corée.

- On négocierait toujours avec São Paulo pour Denilson mais plus ça traîne plus j'ai l'impression que ça risque de capoter, or si ça capote on est dans la m****: personne d'autre n'est intéressé par Denilson.

- Il y au une rumeur qui liait Bendtner à Swansea probablement du au fait que leur nouveau manager est danois (M.Laudrup) depuis la rumeur a dégonflé, Arsenal voudrait au minimum £6M pour Nicklas, ce dernier à quelques touches même si certaines ont pris du plomb dans l'aile (notamment Hambourg), il aurait tout de même mandaté un agent anglais pour s'occuper de son départ ce qui signifie qu'il souhaite demeurer en Premier League espérons qu'il trouvera chaussure à son pied.

- Certains jeunes comme notamment S.Watt discute avec des clubs de divisions inférieurs puisqu'on ne compte pas sur eux. On aurait prié Craig Eastmond de se trouver un nouveau club.

- Ryo Miayichi a plusieurs offres de prêt, sa fin de saison où il a fini un peu émoussé et en dedans à Bolton a convaincu le club de l'envoyer en prêt pour la saison prochaine également: Southampton serait les plus chauds, mais Bolton demeure intéressé malgré leur rétrogradation en Championship et avait la première option, malgré tout on privilégierait un prêt en Premier League.

-Le club est confiant quand au fait que Joel Campbell obtienne son permis de travail pour la saison prochaine, malgré tout il a été jugé encore trop tendre, on veut à la manière de Miayichi cette saison l'envoyer en prêt dans un petit club de Premier League afin qu'il puisse s'aguerrir en ayant du temps de jeu mais également se faire à l'impact physique du championnat. Donc s'il obtient son permis de travail on cherchera à le prêter en Angleterre.

- Lansbury & Bartley discuteront avec Wenger à la reprise de l'entraînement pour savoir de quoi sera fait leur avenir, pour le premier soit il prolonge et aura enfin sa chance chez nous soit il sera vendu, pour le second il se peut qu'il puisse être utilisé comme solution cheap de remplacement en cas de départs dans la défense (Squillaci voir de Djourou), mais à moyen terme le club ne compte pas réellement sur lui. Les cas Henderson et Frimpong sont également à considérer sachant que le premier ayant plus de 21 ans devra être ajouté à la liste des 25 si on le conserve tandis que le second revient d'une seconde rupture des croisés d'affilé ils devraient tous les deux partir en prêt je pense (aucun info à ce sujet pour le moment).

Merci de toutes ces infos.

Pour Chamakh, je crois me souvenir qu'il voulait rester à Arsenal pour essayer de s'y imposer. J'espère que la venue de Giroud lui fera comprendre qu'on ne compte absolument plus sur lui.

Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, Arsène Wenger a confié aux journalistes italiens qu’il comptait bien voir Van Persie rester, malgré l’intérêt pressant de la Juventus Turin. « Je suis sûr que Robin va rester avec nous », a-t-il affirmé. Avant de répondre à la rumeur Juve diffusée par les médias italiens. « Vous parlez toujours beaucoup, vous, en Italie... Trop ? Je ne sais pas. »

http://www.le10sport.com/football/europe/mercato/wenger-ne-se-voit-pas-lacher-van-persie65119

Nouveau coup dur même si personnellement, je m'y attendais, Squillaci n'ira sans doute pas à Bastia ... Problème de salaire, c'est bien trop élevé pour Bastia, c'est une évidence ... On arrivera jamais à s'en séparer de ce joueur. On va l'envoyer en prêt en catastrophe fin Août et il partira libre en 2013, je le sens venir gros comme une maison.

Nouveau coup dur même si personnellement, je m'y attendais, Squillaci n'ira sans doute pas à Bastia ... Problème de salaire, c'est bien trop élevé pour Bastia, c'est une évidence ... On arrivera jamais à s'en séparer de ce joueur. On va l'envoyer en prêt en catastrophe fin Août et il partira libre en 2013, je le sens venir gros comme une maison.

Avec tout mon respect pour l'homme, ce joueur est vraiment l'un des cancers de l'équipe footbalistiquement comme financièrement (oui il y en a d'autres comme lui mais a moindre mal...), il fait chier au plus haut point ! le mec a un gros salaire alors qu'il a pas le niveau et encore je suis gentil, en plus il nous fait perdre du temps/argents et a long terme, tout en prenant une place dans l'effectif et en ne jouant jamais! la total quoi! :)

C'est bien fait pour notre on avait qu'à pas l'acheter. J'ai jamais pu le piffrer ce mec, je l'ai toujours trouver d'un niveau affligeant, Wenger a fait une sacré bourde en le recrutant comme pour Silvestre à l'époque. Maintenant vu le salaire qu'il touche chez nous pour le refourger ça va être un véritable marathon.

Notre problème c'est qu'on a besoin de refourguer ces joueurs aux plus vite et personne ne veut de certains, j'aurais bien aimé qu'on fait comme Manchester qui trouve toujours un preneur qui est Sunderland à qui il vende beaucoup de leur indésirables (Richardson, Chambell, O'Shea, Brown), j'aimerais bie nque nous aussi, on trouve ce genre de clubs poubelles à qui vendre nos plus mauvais joueurs pour ne pas dire boulets.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..