Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Rumeurs De Départ

Recommended Posts

Avec kaka t'es vraiment dans la m**** (dsl pour le jeu de mots), excuse moi mais le real doit etre vraiment emmerdé 65 millions pour un mec qui ne semble plus avoir le niveau et cire le banc de touche avec un énorme salaire...

c'est juste qu'il a pas su s'imposer dans cette equipe et qu'il n'est pas en confiance sa reste un joueur talentueux ! c'est le real qui rend les bons joueurs mauvais

par exemple sneijder , van dervaart, robben , tout le monde disait que ces joueurs étaient devenu naze.. ces joueurs ont méme été bradé a la fin ! qd je vois ojourdui VDV et sneijder ben jme dit qu'on a rater pas mal de chose....et qu'on devrait faire nos amplettes ( c comme sa que sa s'écrit ?) du coté de madrid

T'es déçu ?? Tu penses qu'il aurait pu apporter un vrai plus ??

oui je suis décu. :ipb20:

Moi j'aime bien bigben après c'est vrai que sa position au club devenait délicate et puis comme yavait chamack et tout ça devenait un peu compliquer pr lui

c'est un joueur auquel je m'étais attaché :blush:

Manuel Neuer parti au Bayern Munich, Schalke 04 chercherait toujours un remplaçant à l'actuel portier de la Mannschaft pour épauler le prometteur Ralf Fährmann. C'est d'ailleurs un ancien grand gardien de la sélection qui serait visé par l'équipe de la Rühr, en la personne de Jens Lehmann. Après une pige de 3 mois à Arsenal, il retrouverait à 41 ans son club formateur, où il a évolué de 1989 à 1998.

Selon des journaus anglais on serait près a laissé partir Fabregas Chelsea serait sur le point de faire une offre de 67M et en aurait sa priorité

Selon le quotidien anglais Daily Star, Emmanuel Eboué, le latéral droit (ou milieu de terrain) d’Arsenal, intéresserait les Queens Park Rangers.

Les Queens Park Rangers seraient sur la piste d’Emmanuel Eboué (28 ans), le latéral droit (ou milieu de terrain) international ivoirien d’Arsenal, dont le contrat expire en juin 2014.

lien: http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_534762_QPR-Eboue-sur-les-tablettes-.shtml

Si cet rumeur est vrai je pense que sa va se faire.

Selon le quotidien anglais Daily Star, Emmanuel Eboué, le latéral droit (ou milieu de terrain) d’Arsenal, intéresserait les Queens Park Rangers.

Les Queens Park Rangers seraient sur la piste d’Emmanuel Eboué (28 ans), le latéral droit (ou milieu de terrain) international ivoirien d’Arsenal, dont le contrat expire en juin 2014.

lien: http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_534762_QPR-Eboue-sur-les-tablettes-.shtml

Si cet rumeur est vrai je pense que sa va se faire.

Ce serait aussi pour nous permettre de récupérer Taarabt je crois ...

Ce serait aussi pour nous permettre de récupérer Taarabt je crois ...

tu rigole ? ce joueur à une mentalité de m****, Monsieur quitte la séléction la veille d'un match cruciale car il apprend qu'il sera pas titulaire :lavache: , je le compare à Balotéli niveau mental c dire... il a du talent c'est sur mais il pose beaucoup de problème .

Je viens de lire sur BleacherReport que Clichy valait entre 15 et 20M de livres... 20M de livres ça fait 22,5M d'euros, j'ai du mal à y croire mais dans ce cas là il faut sauter sur Baines (ou un autre bon latéral gauche), pour 16 ou 17M c'est bouclé et on gagne encore 6 ou 7M!

Lien: http://bleacherreport.com/articles/719277-world-football-50-biggest-players-likely-to-be-on-the-move-this-summer/page/27

C'est bizarre d'ailleurs qu'il n'y a aucune rumeur sur un latéral gauche ... vu que Clichy souhaiterais quitter le navire ... il faudrait bien le remplacer non ? Gibbs titulaires c'est niet ... :zZZzzZz:

D'après RMC, Shaqiri jeune joueur Suisse a été supervisé par bon nombre des tops clubs de PL... Arsenal ferait partie de ces clubs.

Shaqiri est un lateral capable d'évoluer sur les deux cotés... et d'après Requiem, c'est un réel joueur de talent (moi je me base uniquement sur les vidéos youtube donc j'attend voir), seul truc flagrant c'est que techniquement il est très bon.

C'est bizarre d'ailleurs qu'il n'y a aucune rumeur sur un latéral gauche ... vu que Clichy souhaiterais quitter le navire ... il faudrait bien le remplacer non ? Gibbs titulaires c'est niet ... :zZZzzZz:

Ya des rumeurs sur Baines et une offre de 8 ou 10 M de livres je crois.

Chol > Oui mais Shaq on peut pas se fier à lui :P

Bah tu as pu le voir contre l'Angleterre déjà non? ^^ Le mec qui plante le but en crochetant gentiment Cole si je me trompe pas? :P.

D'après RMC, Shaqiri jeune joueur Suisse a été supervisé par bon nombre des tops clubs de PL... Arsenal ferait partie de ces clubs.

Shaqiri est un lateral capable d'évoluer sur les deux cotés... et d'après Requiem, c'est un réel joueur de talent (moi je me base uniquement sur les vidéos youtube donc j'attend voir), seul truc flagrant c'est que techniquement il est très bon.

Oui il est plutôt bon, espoir du football suisse. Je l'ai vu jouer quelque fois avec la Nati et le Fc Bâle. Le seul truc qui me dérange un peu, c'est sa taille 1m68, c'est un peu frêle pour tout de suite s'imposer en PL.

Arsenal laisserait Cesc Fabregas partir pour le FC Barcelone, indiquent deux journaux sportifs proches du club catalan. El Mundo Deportivo et Sport sont persuadés qu'Arsène Wenger a accepté l'idée de laisser filer son milieu de terrain.

[...]

Le doute plane sur le montant de la transaction. En Angleterre, on parle d'un transfert de 45 millions d'euros. En Catalogne, on estime qu'Arsenal pourrait demander jusqu'à 50 millions d'euros pour le milieu de terrain espagnol champion du monde 2010. Mais les Blaugrana sont aussi pressentis pour ajouter un joueur dans la balance. Ces derniers jours, le jeune Thiago Alcantara, qui dit ne pas vouloir partir, ou encore Bojan étaient ainsi évoqués pour jouer le rôle de monnaie d'échange. Si Wenger s'est fait à l'idée, les négociations entre les deux clubs risquent donc d'être longues et rythmées encore quelque semaines. Le feuilleton Fabregas n'est pas encore clos.

Source

Peter Morrison agent de joueurs, il cite sur son twitter :

I'm hearing reports that Samir Nasri's representatives has indeed agreed a deal enabling him to join #mufc. I cannot confirm this though.

en gros : les agents de Nasri ont trouvé un accord avec MU. Par contre il ne peut pas confirmer cette information.

Coup de pression pour que arsenal augmente vite son salaire ou vrai départ?? J'aime pas la personnalité du joueurs mais pourquoi pas. :D

haha si seulement Wenger savait ce que les supporters aussi endurent ... Nous on a pas leurs millions de livres pour nous soulager et relativiser. Un nasri ca le fait chier de rien gagner mais en rentrant chez lui il lui suffit de jetter un oeil sur son compte en banque et de voir Golovin qui l'attends dans son lit pour relativiser :D

Pfff ces rumeurs envoyant à Nasri à MAnchester me foutent la rage comme pas possible :protest: ... Si ca s’avère vrai, il sera dans ma liste noire des joueurs les plus détestables du foot avec les busquets, Alves, barton...

Comment il peut oser réfléchir aller à MAnyoo alors que c'est Wenger qu'il a pris sous son aile,qui a cru en lui et qu'il a lancé dans le grand bain... S'il avait ne serait ce qu'un peu d'amour propre, il resterait en guise de remerciement et de dévouement...

Cesc au BArca, NAsri à Manchester.... ca commence bien notre mercato et si ces 2 la déguerpissent je pense qu'on sera baisé à mort... n'importe les joueurs qui viendront pour renforcer, on sera baisé quand même :ipb20:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..