Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Rumeurs De Départ

Recommended Posts

Guest Cameron

Toutes les rumeurs de départ concernant nos joueurs dans ce topic

Ne plus rien mettre dans les topics des joueurs concernant les départs :wink2:

Oui enfin si on écoutait les rumeurs, on aura la moitié de l'effectif en moins. Il ne faut pas trop nous prendre pour des cons non plus.

Mais je vois Sylvestre, Campbell, Gallas et évidemment Senderos partir. Même si j'aimerai d'autres départs de certains joueurs, je ne pense pas que Wenger fera plus le ménage.

C'est drole quand meme pour une equipe soit disant nul a chier, que la quasi totalité de son effectif est cible des gros clubs europeen..... Bref ca en dit long du decalage entre ce que certains peuvent dire de notre equipe et de sa qualité réel....

Je l'ai toujours dit, c'est pas anodin qu'on veut nous depouiller chaque saison..... On a des joueurs a la fois jeune et très très fort, MOURINHO ca fait 3 ans maintenant qu'il veut nous prendre DIABY.....

bien vue le topic, alors de tous ce que j'ai pu lire récemment sur un plausible départ de nos joueurs:

Bendtner en Italie

VP: chelsea, ou barça/réal

walcott: real (sa sa date de l'an dernier)

Fabregas: partout sauf a arsenal :D (milan ac, inter, juve, barça/réal,...)

Diaby: Milan ac/l'inter, séville

Gallas: PSG, roma

Clichy: réal/barça, milan ac

Sagna: l'inter

C'est drole quand meme pour une equipe soit disant nul a chier, que la quasi totalité de son effectif est cible des gros clubs europeen..... Bref ca en dit long du decalage entre ce que certains peuvent dire de notre equipe et de sa qualité réel....

Je l'ai toujours dit, c'est pas anodin qu'on veut nous depouiller chaque saison..... On a des joueurs a la fois jeune et très très fort, MOURINHO ca fait 3 ans maintenant qu'il veut nous prendre DIABY.....

je me sent visé quand tu dit ca donc je vais developpée un peu je dit juste qu'a l'instant T nous avons une equipe pas assez forte pour rivalisé avec les autres mais si on garde tout le monde je pense que d'ici 2-3 ans nous aurons la meilleur equipes. Nous avons des joueurs prometteur avec plein de talent mais il leur manque qulque chose pour devenir de très grand joueurs et ainsi etre un très très grande equipe c'est tout

d'ici 2-3 ans nous aurons la meilleur equipes.

L'année prochaine on a un titre. Voilà je te révèle le secret. Sauf si Fabregas, Van Persie, Arshavin, Nasri, Song, Diaby décident de se blesser plusieurs mois histoire de glander à la maison ^^

Sans trop m'avancer non plus, je pense que cette année sans Van Persie et Fabregas (et quelques autres) autant blessé .. on aurait été champion.

L'année prochaine on a un titre. Voilà je te révèle le secret. Sauf si Fabregas, Van Persie, Arshavin, Nasri, Song, Diaby décident de se blesser plusieurs mois histoire de glander à la maison ^^

Sans trop m'avancer non plus, je pense que cette année sans Van Persie et Fabregas (et quelques autres) autant blessés .. on aurait été champion.

oué mais le probleme sait qu'on a des blessés donc arreter avec les si tu peut pas savoir et puis si l'an prochain MC et Chelsea se renforce considerablement tu crois toujours qu'on sera champion ?

oué mais le probleme sait qu'on a des blessés donc arreter avec les si tu peut pas savoir et puis si l'an prochain MC et Chelsea se renforce considerablement tu crois toujours qu'on sera champion ?

Moi j'y crois toujours parce que on est une équipe et chaque saison on a un peu plus de chances de l'emporter parce que nos joueurs jouent encore mieux ensemble.

On aura bien entendu des bléssés mais si AW gere bien Fab et VP en tete en ne les faisant pas forcer comme des dingues on peut tres bien l'emporter

Sans trop m'avancer non plus, je pense que cette année sans Van Persie et Fabregas (et quelques autres) autant blessé .. on aurait été champion.

+1 Je suis d'accord avec toi du début à la fin, je sais qu'avec des "si" on refait le monde mais sans déconner, enlever drogba à chelsea, rooney a Mu et Torres et Pool, on va voir si ils s'en sortent mieux que nous! :zZZzzZz:

Bref pour moi il faut vendre Almunia et racheter un autre gardien. J'éspère bientôt une bonne annonce de départ de notre goal.

oué comment vous pouvez etre sur qu'ils ne vont pas se reblesser j'espere en tout cas qu'on gagnera un titre l'an prochain et qu'on changera de gardien ce qui me parait etre une priorité

+1 Je suis d'accord avec toi du début à la fin, je sais qu'avec des "si" on refait le monde mais sans déconner, enlever drogba à chelsea, rooney a Mu et Torres et Pool, on va voir si ils s'en sortent mieux que nous! :zZZzzZz:

Bref pour moi il faut vendre Almunia et racheter un autre gardien. J'éspère bientôt une bonne annonce de départ de notre goal.

On a vu Liverpool sans Torres et Gerrard pendant un certain temps, et bah c'était pas fameux...

Après c'est clair, il ne faut pas trop s'avancer sur les "l'an prochain on a un titre si nos joueurs ne se blessent pas".

Il faut prendre en compte plusieurs facteurs comme notre recrutement, la forme de nos joueurs pendant la saison mais aussi de l'environnement extérieur. Renforcement des équipes adverses et leur forme aussi.

Une nouvelle saison avec encore beaucoup de blessures, ca va etre quand meme juste pour etre champion.

De toute facon, on sera toujours derrière nos Gunners, mais éviter de dire "on aura un titre". On ne sait jamais ce qu'il se passe dans le football et dans la vie aussi. Il y a tellement de choses à prévoir.

Toute facon, on parle du rooney dépendance, d'une drogba dependance ou je sais pas quoi, d'une torres dependance ou Gerrard, mais a arsenal c'est la meme histoire c'est clair et net.... Van Persie et Fabregas il change totalement le visage de l'equipe....sans pour autant dire que c'est mauvais sans eux, on a fait de superbe chose sans eux mais quand ils sont la.....ils sont la quoi....et ca se ressent dans la maniere de jouer et dans plein de chose....

Arsenal : Wenger prêt à se séparer de Gallas ?

17/04/2010 - 12 h 20

On connaît la réticence d'Arsène Wenger à faire signer des contrats de plus d'un an aux joueurs qui dépassent la trentaine d'années. William Gallas serait-il soumis au même régime ? Toujours est-il que l'international français n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Gunners et que certains annoncent son départ au terme de la saison.

Actuellement blessé au mollet gauche, la saison en club de William Gallas semble terminée. Alors que les espoirs de titres des Gunners se sont définitivement envolés en milieu de semaine après leur défaite contre leurs rivaux de Tottenham (2-1), Arsène Wenger ne devrait pas prendre de risques avec son défenseur et le laisser récupérer en vue de la Coupe du Monde. Les questions restent toutefois nombreuses concernant son éventuelle participation au prochain Mondial.

Mais au-delà de sa participation ou non à la compétition internationale avec la sélection tricolore, les incertitudes concernant le physique de l’ancien joueur de Chelsea pourraient l’empêcher de signer un nouveau contrat avec Arsenal. Si les discussions au sujet d’une prolongation ont débuté depuis déjà plusieurs semaines, Arsène Wenger semble en effet hésiter concernant l’avenir de son ancien capitaine. Dans L’Équipe du jour, le manager français annonce qu’il n’a « pas de nouvelles » pour ce nouveau contrat, tout en précisant : « Il n’y a ni impasse ni accord ». Mais si on se réfère à l’histoire récente des Gunners, le défenseur français pourrait commencer à se faire du souci pour son avenir à l’Emirates Stadium.

La situation de William Gallas, qui aura trente-trois ans le 17 août, rappelle en effet beaucoup celle qu’a connue un ancien joueur d’Arsenal, Mathieu Flamini. En fin de contrat, les négociations visant à prolonger l’ancien Marseillais avaient tardé au point de pousser le milieu de terrain à discuter avec le Milan AC, club qu’il avait finalement rejoint en 2008. Déjà que le manager français a pour habitude de ne pas offrir de prolongation supérieure à un an à ses joueurs de plus de trente ans, la fragilité physique chronique de Gallas aurait donc définitivement convaincu l’Alsacien de se séparer de son joueur. Une situation qui pourrait ravir un club de L1 comme le PSG, qui n’a jamais caché son intérêt pour l’international tricolore.

jaimerai que gallas reste pour la saison prochaine car il etait en forme cette anner

il a 33ans et les blessures ne le lachent plus. Tu penses vraiment que c'est resonnable de repartir avec lui titulaire en croyant qu'il fera une saison sans blessure à son age ? :heu:

il a 33ans et les blessures ne le lachent plus. Tu penses vraiment que c'est resonnable de repartir avec lui titulaire en croyant qu'il fera une saison sans blessure à son age ? :heu:

ta raison moi ca m'inquiete ces blessures au mollet en plus les defenseur lorsqu'ils atteignent un certains age, ils ont souvent des blessures au mollet et ca ne les lache plus

ta raison moi ca m'inquiete ces blessures au mollet en plus les defenseur lorsqu'ils atteignent un certains age, ils ont souvent des blessures au mollet et ca ne les lache plus

il faudrer juste doubler le poste pour prévoir une blessure est préparer l'avenir ...

Toi t'as encore écouter l'after foot sur RMC et Rolland courbis :D

ben alors dis qui prendra ca place sachant que lui aussi risquerai de se blesser.De toute facon tout nos joueurs se blesse dis moi un joueur

titulaire qui ne sais pas blesser cette saison? ( a par sagna :) )

je prefere qu'on le garde peut etre pas titulaire OK, mais on moin on aura du renfort juste derriere un titulaire

Cette année galas a était valoriser grâce au rendement de verma qui couvrait ses erreur, il aura était quand même plutôt bon, mais on vois bien qu'il est sur le déclin, enchene les blessures a 33 ans c'est pas bon... Donc je pense qu'il faut s'en séparer :) Pareille pour silvestre, mais la je crois que tout le monde serra d'accord avec moi :D Prolonger campbel ne serais pas une mauvaise idée aussi, dégager almunia non plus :)

Gallas a peut être encore sa place dans l'effectif en tant que remplacent de Luxe a l'image de Campbell cette saison... les blessures le suivent et c'est normal a 33ans mais il peut s'en sortir pour une autre saison.

Tout de même il a effectué une demi-saison très très correct en marquant en plus 5 ou 6 buts ...

Transferts Arsenal: Mérida vers l'Atlético

L'Atlético de Madrid tiendrait sa première recrue estivale en la personne de Fran Mérida. En fin de contrat en juin prochain avec Arsenal, le milieu de terrain offensif se serait déjà engagé avec les Rojiblancos, annonce El Mundo Deportivo. A 20 ans, Mérida, passé par les équipes de jeunes du FC Barcelone, aurait refusé la prolongation de contrat du club anglais, où il ne s'est jamais imposé, ne disputant que 16 matches toutes compétitions confondues depuis son arrivée au club, en 2005.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..