Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[1/4] Barcelone - Arsenal

Recommended Posts

Song officiellement absent pour le match retour contre Barcelone. Ca se complique de plus en plus pour nous.

Voici la liste officiel des 18:

Manuel Almunia

Lukasz Fabianski

Nicklas Bendtner

Eduardo

Abou Diaby

Samir Nasri

Denilson

Fran Merida

Theo Walcott

Craig Eastmond

Tomas Rosicky

Armand Traore

Emmanuel Eboue

Gael Clichy

Bacary Sagna

Thomas Vermaelen

Sol Campbell

Mikael Silvestre

Source:Arsenal.com

EDIT: Ah désolé grillé par zak.

VELA N'est même pas appelé lol on peut le dire ciao !!!!

Il s'est démis l'épaule en ce cognant contre une chaise ..

Non franchement je sais pas.

Almunia

Eboué Sagna Vermaelen Clichy

Denilson Nasri Diaby

Walcott Bendtner Rosicky

5 Titulaires en moins, 8 blessés en tout c'est vraiment très compromis pour nous.

Sagna en défence central ? lol

Campbell c'est mieu.

le destin fait bien les choses!!!!! je m'explique depuis le début je disais qu'il fallait mettre campbell malgres sa vitesse il est bien meilleur en défense central et pour lui c'est une revanche de 2006, vous imaginer si il marque!!!! et meme si on gagne quelle revanche quelle destin quelle histoire!!!!! et au moin song serra présent pour totenham et frais, un mal pour un bien si on se fait disqualifier. Faut pas oublier que la motivation compte dans le foot et surpasse parfois les soucis physiques, et campbell veux sa revanche,enfin je crois lol, wenger va le faire jouer même si il est fatigué , car silvestre pourra pas tenir et vaut mieux pour arsenal (ou c'est une stratégie de com ça m'étonnerai quand même )de plus denilson depuis un mois est tres bon il reussi toutes ces passes même si c'est souvent derrière, et a une grosse frappe de loin pourquoi pas un but de lui

go campbell

campbell_1541949c.jpg

Humm sagna en defense centrale c'est pas bete sa quand on regarde il est rapide et il saute assez haut pour etre au dessus de bojan moi je crois qu'il faut tenter cela !!

Guest

La signature avec l'ogre (Campbell), un peu plus petite merci :D

Bon au moins sa aura le mérite de ne pas voir Song derrière.

Je pense que faut tenter avec Sol et si y a un souci ben c'est Silvestre qui prendra le relais mais au contraire de Mikael, Sol sait plus au moins se placé et niveau vitesse, les deux se valent.

On est quand même un peu plus atteint par les absences que le Barça tout simplement car notre effectif se résume à 14 joueurs en tout et pour tout. L'année prochaine, faut absoluement se trouver un type comme Gilberto.

Sagna en défence central ? lol

Campbell c'est mieu.

Campbell pour la PL oui, mais le Barça jouera avec Bojan, Pedro et Messi devant je vois pas l'intérêt de Campbell surtout qu'il a joué et est douteux pour Mardi.

Vraiment dommage de se passer encore une fois de Carlos Vela quand on voit ce qu'il fait en FA Cup, Carling Cup ou avec le Mexique.

La signature avec l'ogre (Campbell), un peu plus petite merci :D

Bon au moins sa aura le mérite de ne pas voir Song derrière.

Je pense que faut tenter avec Sol et si y a un souci ben c'est Silvestre qui prendra le relais mais au contraire de Mikael, Sol sait plus au moins se placé et niveau vitesse, les deux se valent.

On est quand même un peu plus atteint par les absences que le Barça tout simplement car notre effectif se résume à 14 joueurs en tout et pour tout. L'année prochaine, faut absoluement se trouver un type comme Gilberto.

J'ai rectifié la photo mais il est vraiment impressionnant physiquement pour son âge, pour gilberto entièrement d'accord

Honnêtement je trouve que toutes les blessure vont que nous faire du bien, Arsha ne se donner pas a fond depuis un certains temps Cesc également bien qu'il était décisif sur pénalty ...

Wenger aller mettre Song Dc qui a etait trés mauvais face a barcelone dû au fait qu'il ne joue jamais aux cotés de verma

De plus que denislon a fait une bien meilleur récupération dû a sa technique bien meilleur que celle de song , par contre si on affronte l'inter aprés et qu'on cet effectif on se fera bouffer...

Honnêtement je trouve que toutes les blessure vont que nous faire du bien, Arsha ne se donner pas a fond depuis un certains temps Cesc également bien qu'il était décisif sur pénalty ...

Wenger aller mettre Song Dc qui a etait trés mauvais face a barcelone dû au fait qu'il ne joue jamais face au barça

De plus que denislon a fait un bien meilleur récupération dû a sa technique bien meilleur que celle de song , par contre si on affronte l'inter aprés et qu'on cet effectif on se fera bouffer...

Si on bat le Barça avec cette équipe je vois pas comment on pourrait avoir peur de l'Inter... Enfin ça c'est une autre histoire !

Si on bat le Barça, on peut battre n'importe qui.

La confiance sera là , mais le foot c'est aussi tactique et l'inter jouera un peu comme la fait chelsea et Man U contre nous ...

Nous baiser en contre...

nos blessures compromet enormement nos infimes chances de passer.... J'espère sincerement, qu'a defaut de se faire eliminer on soit digne sur le terrain, malgré ces blessures qui pourraient encore plus marqué la difference entre arsenal et barcelone

Moi je vois une victoire d'Arsenal 1-3 avec un doublé de rosicky et un but de denilson contre un but de messie

L'espoir fait vivre :)

Avec tout nos blesses ( et le match c'est demain hein...) va falloir sortir un match de folie pour espérer un petit truc

C'est juste mission impossible!On va se faire bouffer au milieu,en défense et en attaque,le destin s'acharne contre nous et ça me gave grave!!!!!!! :(:enerve:

si wenger était bon tacticien je vous dirais qu'on a une chance mais wenger tactiquement c'est nul !!! alors pourquoi espérer vu les casseroles avec lesquelles on va jouer je vous explique :

denilson, depuis le début de saison sur il fait un bon match tout les 3mois !!!!!

walcott, il ne sert a rien, et pour moi le match du contre wolve samedi l'a bien démontrer il est très très très limité même contre des deff de seconde zone il n'a pu rien faire!!!!!

nasri, tout comme denilson il fait un bon match tout les trois mois!!!!!

campbell il n'a plus 20ans !!!!!!!

bizarrement les joueurs sur lesquelles on a le plus craché ont été les meilleurs au match allé et à rajouter clichy qui était pas mal!!!!!

mikaweb a raison il faut absolument étoffer notre effectif !!!

j'espère vraiment que l'année prochaine certain joueurs auront muris sinon 2010 2011 sera un nouvelle saison blanche : je vous explique

denilson titulaire l'an dernier n'a pas progresser d'un poil il est toujours aussi immature dans son jeu, je dirais même qu'il était meilleurs l'an dernier et pareil pour nasri et walcott !!!!

heu... je voudrais rajouter que les blessure n'excuse pas tout (je parle du niveau de certain joueurs et pas du fait qu'on va se prendre un racler au camp nou(ou nou camp je sai pas)

pffffffffffffffffffffff et maintenant Song ... p***** c'est pas possible ! c'est quoi cette camera cachée la ! on a plus aucune chance , je vous le dis , c'est pas avec sylvestre ou campell qu'on va faire quelque chose ! desolé pour certain je vais paraitre défaitiste , mais la je suis réaliste , on va se faire plier...

si wenger était bon tacticien je vous dirais qu'on a une chance mais wenger tactiquement c'est nul !!! alors pourquoi espérer vu les casseroles avec lesquelles on va jouer je vous explique :

denilson, depuis le début de saison sur il fait un bon match tout les 3mois !!!!!

walcott, il ne sert a rien, et pour moi le match du contre wolve samedi l'a bien démontrer il est très très très limité même contre des deff de seconde zone il n'a pu rien faire!!!!!

bizarrement les joueurs sur lesquelles on a le plus craché ont été les meilleurs au match allé et à rajouter clichy qui était pas mal!!!!!

j'espère vraiment que l'année prochaine certain joueurs auront muris sinon 2010 2011 sera un nouvelle saison blanche : je vous explique

denilson titulaire l'an dernier n'a pas progresser d'un poil il est toujours aussi immature dans son jeu, je dirais même qu'il était meilleurs l'an dernier et pareil pour nasri et walcott !!!!

heu... je voudrais rajouter que les blessure n'excuse pas tout (je parle du niveau de certain joueurs et pas du fait qu'on va se prendre un racler au camp nou(ou nou camp je sai pas)

Mdrrrrr NASRI et beaucoup plus fort que l'an passer ... walcott revien fort denilson a fait un gros match vs barça a l'aller ... moi je reste confiant sur c'est joueurs ...

Ca fait peur.. Mais j'espère que cela va booster certains joueurs. Denilson a un plus gros poumon que Song et techniquement meilleur, ça devrait aller pour lui surtout qu'il est dans une bonne dynamique. Diaby et Nasri ça devrait le faire, en tout cas pour Nasri par ce qu'il en veut mais Diaby a interet à se bouger.

Devant avec Bendtner et Rosisky je me fais pas trop de soucis :) le mystère est à droite, qui mettre ? Je dirai Eboué ou même Eduardo. Oui Eduardo pcq physiquement il revient très bien et il fais du pressing. Bien entendu on le change pour Eboué ou Walcott pour apporter la touche final de vitesse et fantaisie.

Le soucis est derrière :s Vermealen doit se resaisir pcq depuis sa rouge ca ne va pas trop mais j'ai confiance en lui. Il va pas se laisser bouffer par un gamin de 19ans (Bojan). Sagna et Clichy vont faire le taff, ils ont le placement, la vitesse, l'endurance et l'anticipation pour être maitre de leurs couloirs. Et vient pour finir le mystère Campbell ... Ouille, il a interet à mordre sur sa chique et bien tenir pcq ça va aller vite!

J'espère également un bon coaching de Wenger pcq ca va servir et même si on s'en mange un, il faut en mettre encore et encore jusqu'à la fin pcq si ça va au physique, on les mangera c'est sur!

Moi je vois une victoire d'Arsenal 1-3 avec un doublé de rosicky et un but de denilson contre un but de messie

Si le barca mene genre 3-0 à la mitemps ca risque de faire de la peine à certain :D

Non sérieux ca va etre vraiment tres tres tres dur...

On doit carrément GAGNER pour se qualifier... GAGNER au nou camp c'est pire qu'un exploit de nos joueur. Deja le nul en serait un.

J'imagine la pression de ouf qu'il nous mettrait si jamais on mene au score.

Si les joueurs qui jouent réussissent cet exploit alors chapeau. Mais bon on connait déjà mon avis dessus. Mais les miracles existent en foot. :D .

Moi je t'explique que si tu penses ca tu n'as rien a faire ici imo

Ca relève quasiment du miracle notre qualification mais bon tout n'est pas noir non plus

Ni Arsha , ni FAb , ni Gallas , ni Song , ni Vipi :D:D:D toute l'équipe est passé a l'infirmerie ...

moi je suis tombé raid mort en lisant l'info sur song , moi deja j'y croyais pas trop mais les chances qu'on avait se sont réduites a :lavache::lavache: ...

j'espère qu'ils montreront un beau visage et c'est tout j'attend pas plus car si je me mets a y croire je vais être tellement déçu après...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..