Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
T.Walcott

Vos Maillots

Recommended Posts

Quelqu"un saurait pourquoi le canon était dans l autre sens sur les anciens maillots et les anciens logos?

eh. ouf je sais pas comment de le dire...

Peut-etre que tes autres maillots sont des fakes ?

eh. ouf je sais pas comment de le dire...

Peut-etre que tes autres maillots sont des fakes ?

Nan regarde bien sur les maillots de l'époque, les anciennes photos d'équipe et tout. à l'époque le canon d'arsenal était dans l'autre sens.

Et j'arrive pas à savoir pourquoi ils l'ont changé de sens. (c'est tout bete mais moi ça m'intrigue).

My link

Pour ceux que ca intéresse, je me suis procuré le maillot Away de la saison qui vient de passée dans une boutique Nike pour 25 euros, une bonne affaire je pense !

En 2002 un nouveau logo est présenté, plus moderne, dans un style plus simple, dont les droits d'auteur sont cette fois-ci reconnus13. Le canon figure toujours dessus, et le nom du club est inscrit dans une police sans-serif au-dessus du canon. Le vert est remplacé par du bleu foncé. Cet écusson reçoit cependant un accueil plutôt mitigé des supporters, qui lui reprochent notamment d'ignorer une partie de l'histoire du club en supprimant le texte en caractères gothiques, la devise et le blason.

Wikipedia

cijK6N155K.png

Voici ma collection de maillots je compte l'agrandir des deux de cette année. :D et je recherche toujours celui de Chapman de 2007 si quelqu'un le vend....

Samedi j'ai enfin reçu le Away floquée Van Persie. Je l'avais commandé depuis le 28 juin pensant que sa sortait le 28 mais en fait j'avais pré commandé et enfin je l'ai reçu et j'ai reçu aussi le sac de toilette et la boite collector en prime. Et j'ai eu entre temps la Veste au couleur du Away que je me suis procuré lors de mon séjour à Paris.

Ma petite collection d'Arsenal augmente et passe donc à 3 maillots des gunners + 1 veste+ 1 pull et pour finir le sac de toilette. Je sais je sais c'est rien comparé à beaucoup d'entre vous mais bon c'est déjà pas mal pour moi :amoureu:

Samedi j'ai enfin reçu le Away floquée Van Persie. Je l'avais commandé depuis le 28 juin pensant que sa sortait le 28 mais en fait j'avais pré commandé et enfin je l'ai reçu et j'ai reçu aussi le sac de toilette et la boite collector en prime. Et j'ai eu entre temps la Veste au couleur du Away que je me suis procuré lors de mon séjour à Paris.

Ma petite collection d'Arsenal augmente et passe donc à 3 maillots des gunners + 1 veste+ 1 pull et pour finir le sac de toilette. Je sais je sais c'est rien comparé à beaucoup d'entre vous mais bon c'est déjà pas mal pour moi :amoureu:

Nan c'est tres bien.... des photos?

Tiens pour parler des rentrées d'argent...

Et ce n'est pas fini: MU a bien l'intention de négocier à la hausse le contrat de son maillot principal qui arrive à échéance en 2014. Et de chatouiller le record détenu par le FC Barcelone avec la Qatar Foundation: 33 millions d'euros par an.

une organisation privée sans but lucratif dans l'État du Qatar

N'oubliez pas de cotiser pour les pauvres.

Je possède un maillot floqué Clichy et ça me donne envie de pleurer. VDM.

Pareil :D ! Celui d'il y a 2 ans. Doit pas y en avoir beaucoup des maillots floqués Clichy ! Maintenant avec le recule, j'aurais du mettre Sagna !

J'ai comander le maillot domicile floquer Frimpong et le maillot exterieur floquer Verma mais j'aten le 3eme maillot je vais surement floquer Gervinho :D

Tu vas attendre longtemps pour le 3ème maillot .... Pas de troisième maillot cette saison !!! Blakes l'a dit ya déjà un certain temps ...

Pareil :D ! Celui d'il y a 2 ans. Doit pas y en avoir beaucoup des maillots floqués Clichy ! Maintenant avec le recule, j'aurais du mettre Sagna !

D'il y a 2 ans aussi, le kit away jaune moutarde haha. Gaël était juste magique et je croyais dur comme fer (comme beaucoup) qu'il resterait fidèle au club.

J'avais hésité avec Walcott et/ou VP. Maintenant je pense que je vais éviter les flocages sur un coup de tête...

Il n'empêche qu'à l'époque, Clichy était un Gunners exemplaire.

Pour cette saison, j'ai pas encore réfléchi aux flocages.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..