Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos Maillots


T.Walcott

Messages recommandés

Je le prend pas car vous n'allez rien pigé à ce que je dis à cause de mon accent Montpellierain et mes expressions sudiste ! ^^

 

Sinon j'ai pue lire un peu partout qu'un certain Jesse fait des maillots d'une qualité incroyable pour 25e flocage compris.

Il faut lui envoyer un message à son adresse, en lui demandant les maillots que vous voulez, il vous dira si il en a en stock. Après je sais pas comment ça se passe pour le paiement.

Ce Jesse c'est un bon coup je vous l'assure ! (N'ayez pas l'esprit mal tournée ^^)

 

Voici ses coordonnées:

Adresse: [email protected]

Catalogue :http://www.partage-f...aug_12.xls.html (il date du 6 août, il doit y avoir des nouveautés depuis)

Prix maillot flocage + frais de port : 21€

Livraison : environ 10 jours

 

si certains ont déjà commandaient chez lui, apportez nous des renseignements (qualités, le paiment etc..).

Edit : il faut lui parler en anglais...

 

 

C'est le meilleur fournisseur sur internet, je peux vous le garantir ( de ceux que j'ai connu / qualité-prix ). Et pour 10 mots d'anglais, vous allez pas vous plaindre, je peux vous faire votre message si vous le voulez..

 

C'est 26.5$ le shirt ( frais de ports compris hein), donc 21€ le shirt, peut varier selon les patchs ( là je prends en compte un patch BPL normal, soit 0.5 de plus me semble ). Si vous en achetez 2, 3, ça reviendra forcément moins cher, il suffit d'en discuter avec Jesse.

 

Je vous le conseille vivement, c'est la meilleure qualité sur internet, en toute honnêteté c'est bluffant, il y a toujours des toutes petites erreurs mais c'est très rare, et il est fiable. Il met des catalogues avec les maillots + flocages régulièrement à jour ( le dernier à jour : https://rapidshare.c...g 12.xls|59|0|0 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un site qu'un mec avait posté sur MD il y a quelques temps, je l'avais en favori... sur mon ancien PC et maintenant que j'ai le nouveau, pas moyen de me rappeler le nom de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un site qu'un mec avait posté sur MD il y a quelques temps, je l'avais en favori... sur mon ancien PC et maintenant que j'ai le nouveau, pas moyen de me rappeler le nom de ce site.

 

Pas besoin de site - y'a Jesse ! :wink2:

 

Je vais commander Wilshere home, dès que je le reçois je vous montre les photos pour vous montrer la qualité du shirt / défauts s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shaq, pour tes renseignements, je savais bien que certain le connaissait. Tout à l'heure je me suis lancé, je lui ai demandé le prix pour le maillot Arteta home plus patch champions league et il m'a répondue 2min après.

Tu peux venir sur le topic aide informatique, ou j'ai posté ça réponse mais je ne sais pas trop comment mit prendre à présent. Tu pourrai m'aider ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'inspire pas confiance ton "Jesse" ^^.

 

Il est connu et reconnu un peu partout sur le net francophone. Fait un tour en tapant son mail et son nom sur google, tu tomberas probablement sur des topics qui en parlent et pratiquement que de très bons avis.

 

Pacman > me semble que du foot ( mais j'ai jamais demandé, faudrait lui demander par mail ), par contre je connaître un fournisseur "chinois" qui s'occupe de tout le reste des vêtements, et il me semble que y'a du basket' par exemple, mais c'est vraiment large. Ce sont mes 2 " contacts " de confiance, Jesse et lui, le monde asiatique vous ouvre des portes ! \o/

 

Borti, je te réponds sur le topic en question ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de soccerstarshop qui veut que je paye par paypal...

Alors que quand j'ai passé ma commande ce matin, j'ai déjà donné mon numéro de carte bleu et la commande a été validée.

 

Curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas trop, c'est un site qui a quand même une certaine réputation.

 

T'as déjà payé avec ta carte bleu le prix et ça a été confirmé ?

 

Contacte simplement le site ( avec l'option " send email " en haut sur la gauche ) pour en parler. Si jamais y'a pas eu de débit fait mais qu'ils te demandent de payer par paypal et que t'en a pas, demande leur un " request of payment " à ton adresse mail principale. Ils t'enverront une facture paypal ou tu payeras la somme exacte juste en entrant tes infos de carte et ils auront reçus l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de procédures ne m'aurait pas vraiment dérangé si c'était en français. Mais là, tout est à faire en anglais...

 

Je viens de regarder sur mon compte, aucun paiement n'a été effectué et aucun paiement n'est en cours de traitement. Donc, ils n'ont rien encaissé.

 

Voilà les messages :

pbcommande.jpg

 

Et le second.

 

pbcommande02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, t'avais pas à remplir ta carte bleu ou tout jusque là, t'as juste à finaliser le payement paypal qu'ils t'ont envoyés :wink2: . C'est ce que je fais aussi, tu vas sur " pay now ", t'arriveras sur le site paypal, tu fais payer en tant que non-membre de paypal ( y'a une option pour payer directement sans être membre de paypal ) tu remplies tes informations et tu confirmes puis c'est bon.

 

Par contre je vois "XL", c'est fait exprès ? J'ai vu qu'apparemment on peut commander que M et XL sur le site, c'est effectivement assez dérangeant ( rien ne vaut Jesse quoi :P ).

 

Pense juste par la suite juste à payer comme ça, par request payment qu'ils t'envoient sur ton mail. C'est le plus pratique et c'est sécurisé étant donné que c'est via la plateforme de paypal. Par contre vérifie toujours que ce soit bien que le site soit bien paypal.com, soccerstar n'arnaque probablement pas mais d'expérience il y a des sites qui usurpent la bonne réputation de certains revendeurs sérieux pour fourger un site sous phishing. Mais là, tout me paraît correct :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas s'étonner, c'est d'ailleurs de bonne augure que ce soit thaïlandais et non chinois - meilleure qualité des maillots c'est thai' \o/.

 

C'est tout simplement que le payment request est envoyé dans la langue du compte paypal d'origine, j'ai la même chose pour mes autres achats. N'aie crainte, tant que le prix est bien celui-ci :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est fait.

Il est dit qu'ils m'enverront un e-mail de confirmation mais celui-ci n'est pas arrivé, c'est pourtant assez rapide d'habitude.

 

Merci encore Shaq, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solde: 00,00€

Dernier débit: 3000€

 

 

 

Voila ce qui t'attend sur ton prochain relevé!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solde: 00,00€

Dernier débit: 3000€

 

 

 

Voila ce qui t'attend sur ton prochain relevé!

 

Je les ai pas tfasson :lol:

Mais ça m'inquiète quand même de ne toujours pas avoir reçu le mail de confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..