Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
T.Walcott

Vos Maillots

Recommended Posts

Ca y est, je viens d'acheter le away des PB floqué VP :amoureu: J'ai failli acheter notre extérieur de la saison il était à 40 au lieu de 80 ... Mais bon je le trouverais sur le net et floqué pour le même prix voire moindre.

Guest Super Mario

Ca y est, je viens d'acheter le away des PB floqué VP :amoureu: J'ai failli acheter notre extérieur de la saison il était à 40 au lieu de 80 ... Mais bon je le trouverais sur le net et floqué pour le même prix voire moindre.

Je sais pas si je prend le away ou home, le orange est pas mal tout compte fait...

P.S : Tu as une faute dans ton titre personnalisé van Gooner, c'est van Persi et pas Van Persie car c'est une particule :ok:

Je sais pas si je prend le away ou home, le orange est pas mal tout compte fait...

P.S : Tu as une faute dans ton titre personnalisé van Gooner, c'est van Persi et pas Van Persie car c'est une particule :ok:

Oui je sais, mais j'aime pas quand on met pas les majuscules aux noms, on ne me refera pas :lol: Puis c'est van PersiE :P

Guest Super Mario

Oui je sais, mais j'aime pas quand on met pas les majuscules aux noms, on ne me refera pas :lol: Puis c'est van PersiE :P

Ouais moi je préfère van Persie :P

Et j'éspère que tu l'a commandé floqué numéro 7 le maillot de van Persie ?

Moi ya un truk que j'ai pas compris par exemple sur made in sport ta 1 maillot home de nos Gunners qui fait 80 et l'autre 110 E et sur celui a 110 ya ecrit authentic... quelle est la différence, les 2 sont des vrais non ?

LOLILOL, non 9, jusqu'à hier en tout cas son numéro c'était 9... :lol: En tout cas sur le away j'ai toujours vu 9 ...

LOLILOL, non 9, jusqu'à hier en tout cas son numéro c'était 9... :lol: En tout cas sur le away j'ai toujours vu 9 ...

Pareil j'ai pris le numéro 9 mais vous savez il portera ni le 9 ni le 7... mais le 16 (comme l'anniversaire de son fils Shaqueel le 16 novembre) :lol1:

http://onsoranje.nl/...s-oranje-bekend

Bon ma liste quand j'aurai les thunes:

- Berbatov maillot Manchester 2011-12 extérieur

- Ander Herrera et Llorente un maillot extérieur de cette année l'autre maillot domicile

- Gerrard maillot home 2012-13 de Pool

- Welbeck maillot home England

- Maillot Xhaka M'Galdtbach home

:amoureu:

- Ander Herrera et Llorente un maillot extérieur de cette année l'autre maillot domicile

Même pas un maillot d'un Gooner :(

Va-t-en de ce forum, tu es exilé!

What ?

Tu prends même un maillot de Liverpool ?? C'est soit United soit Liverpool, pas les deux.

PS : Berbatov va partir donc ça sert à rien et Welbeck est une grosse s*****

Ton pauvre porte-monnaie va chauffer.

Cette année, je prendrais le home avec Vermaelen et celui de Ramsey en extérieur si il ne ressemble pas aux extraits qu'on a pu voir sur le net.

Ptet un maillot de Mertens en diable rouge, je l'aime bien ce ptit gars :amoureu: Vivement le premier salaire !

Même pas un maillot d'un Gooner :(

Va-t-en de ce forum, tu es exilé!

J'ai hésité... Peut-être celui de Arteta ou the OX

What ?

Tu prends même un maillot de Liverpool ?? C'est soit United soit Liverpool, pas les deux.

Pourquoi pas Liverpool et United ? (please ne me dit pas "ils sont rivaux" la rivalité 5'000 km d'où elle existe, ça m'intéresse pas...

Berbatov justement je veux acheter un dernier maillot de ce footballeur classe aux pieds.

Welbeck est quoi !?

What ?

Et pourquoi?

Au contraire des habitants de Manchester il n'a pas été élevé dans la haine de Liverpool comme le sont généralement élevé les enfants de Manchester, donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas prendre un maillot de Liverpool. ( Surtout que c'est un de nos plus beaux maillots ).

Pour Welbeck je trouve ça déplacé surtout que je ne comprends pas vraiment pourquoi se serait une s***** ...

Bah c'est comme ci t'achetait un maillot de l'Inter et de la Juventus, c'est pas possible.

Welbeck je l'aime pas, il est moche et il se laisse tomber à chaque fois.

T'as déjà vu un match de Welbeck ? C'est pas possible de dire ça quoi... :mellow:

Et puis vas-y si tu veux, en quoi est-ce dérangeant ? Surtout que liverpool est un club plus que respectable.

Bah c'est comme ci t'achetait un maillot de l'Inter et de la Juventus, c'est pas possible.

Welbeck je l'aime pas, il est moche et il se laisse tomber à chaque fois.

Supporter United implique pas d'avoir de la haine envers Liverpool, faudrait le comprendre ça...

Welbeck est très complet, c'est pas par hasard si a son âge il est déjà a l'Euro et joue souvent a Man U.

Dans 10jours, si y a pas de problème, vous serez jaloux de mon maillot Arsenal ^^

J'ai pris le numéro 8 :)

C'est fait exprès le numéro 16 pour Van Persie ou ?

Van Persie à propos de son choix de numéro :

" Mon fils Shaqueel est né le 16 (Novembre), c'est mon numéro porte bonheur. A arsenal je joue avec le numéro 10, parce que ma fille (Dina) est né le 10 (Octobre).

J'avais le choix entre le numéro 9, 14 et 16. Klaas est un des amis et je savais qu'il aimait porter le numéro 9"

http://goonersdream.tumblr.com/

J'ai une question pour Van Gooner. Tu achètes tes maillot en coupe femme ou homme ?

J'essaye de trouver des maillots femme mais le choix est très limité. Tu aurais un tuyau pour les trouver ?

Donc Trèfle t'es une Dame ou t'es juste un homme qui veut acheter le maillot pour quelqu'un?

Bon j’arrête avec mes blagues toutes pourris!

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..