Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos Maillots


T.Walcott

Messages recommandés

Invité Super Mario

Quelqu'un d'intéressé pour acheter mon maillot jaune d'il y a 2 ans ? Taille M, bon état, porté à 4-5 reprises uniquement.

Je le fais genre 10€.

Avec un floquage ou sans ?

Tu peux poster une photo stp, je suis intéressé moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Titi :(

 

 

Bah pourquoi il a gribouillé sur ce maillot? Pour lui faire perdre de la valeur? Quel enfoiré!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi il a carrément signé sur ma collection !

 

cimg7786t.jpg

 

Pas pratique qd j'en mets un !

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un faux non ?

Le logo est chelou...

Lol :D

Je l'avais acheté à la boutique durant l'EC y a deux ans. C'est du au repassage que j'avais fait à l'époque, il a jamais été porté depuis l'EC je crois si ce n'est une fois quand je suis allé jouer au football avec des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Lol :D

Je l'avais acheté à la boutique durant l'EC y a deux ans. C'est du au repassage que j'avais fait à l'époque, il a jamais été porté depuis l'EC je crois si ce n'est une fois quand je suis allé jouer au football avec des amis.

l'EC ?

C'est quoi ?

Il faut voir parce que si le signe par en couille je sais pas si je te le prend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

EC= Emirates Cup et non Super Mario c'est un vrai ce que te propose Mika... Il allait quand même pas vendre un faux....

Je sais pas, pour 10€ on sait jamais même si je lui fait confiance si il me dit que c'est un vrai, c'est à cause du logo, sur les faux souvent le logo est mal cousu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de mal cousu. Faut simplement le repasser, un peu de vapeur sur le logo et il reprendra sa forme originale. Enfin, pour 10€, c'est pas la mort je pense. Moi ca me permet de le donner à quelqu'un qui l'utilisera tout en remboursant mes frais d'envoi, rien de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Moi j'ai réussi à me trouver 5 maillots d'Arsenal pour 140€ :)

Sinon je voulais savir si il est possible de défloquer un maillot car j'en ai ttrouvé un floqué Nasri mais à seulement 10€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..