Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos Maillots


T.Walcott

Messages recommandés

Lol moi ma collection se compte sur les doigts d'une main :lol1:

-2 maillots d'Arsenal :

*Le blanc je crois de la saison 2008-2009 avec l'histoire du club écrit sur le maillot, floquée Fabregas

*Celui de cette année le jaune floquée Vela

 

-1 Pull Arsenal couleur grenade

 

-1 maillot du fc nantes remontant à environ 6 ou 7 ans

-1 fanion Fc nantes

 

 

:wink2: oui mais ca veut rien dire , tu es sans doute tres jeune nan ? c'est que des accessoires de toute facon. Un gooner est un gooner :amoureu::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youha, belle collection, j'ai hâte d'avoir assez d'argent pour me payé autant de maillot.

 

Après moi j'ai des trucs qui ne s'achète pas, comme le survête d'entrainement de Djourou, qui ma été offert, par Djourou^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youha, belle collection, j'ai hâte d'avoir assez d'argent pour me payé autant de maillot.

 

Après moi j'ai des trucs qui ne s'achète pas, comme le survête d'entrainement de Djourou, qui ma été offert, par Djourou^^

 

 

wawww c'est clair que ca a pas de valeur ca :rolleyes: moi j'ai du l'acheter 150 euros l'annee derniere , le survet des qu'ils mettaient pour se rendre aux matchs :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non suis pas jeune j'ai quand même 19 ans lol

 

Et puis t'es en martinique, ça doit etre cher , j'ai jamais fais attention aux prix des maillots quand j'allais la bas ,j'imagine pas le prix...

 

Belle collection Kareem ^^. J'ai une petite collection aussi, dernier achat en date un drapeau avec le palmarès du club et un tee shirt.

Sinon je cherchais la veste bordeaux ( que je trouvais superbe) que walcott portait sur l'image de présentation du maillot de cette saison, mais impossible d'en trouver.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis t'es en martinique, ça doit etre cher , j'ai jamais fais attention aux prix des maillots quand j'allais la bas ,j'imagine pas le prix...

 

Belle collection Kareem ^^. J'ai une petite collection aussi, dernier achat en date un drapeau avec le palmarès du club et un tee shirt.

Sinon je cherchais la veste bordeaux ( que je trouvais superbe) que walcott portait sur l'image de présentation du maillot de cette saison, mais impossible d'en trouver.

 

Mais j'achète pas ici tu es fou :lol1:, déjà comme tu dis le prix et y a presque rien comme maillot ici que des truc basiques ou anciens, donc je l'achète en France à Paris car mon père va en générale là bas chaque moi donc il m'a acheté celui de Fab là bas et celui de Vela je l'ai commandé à la pré saison sur la boutique officielle, d'ailleurs je regrette j'ai un pris XL alors que c'est vraiment vraiment trop grand sur moi lol, du coups je le met presque jamais :( sa fait trop laid sur moi quand c'est large surtout que j'ai pas le corps qui suit pour porter de tel maillot :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'achète pas ici tu es fou :lol1:, déjà comme tu dis le prix et y a presque rien comme maillot ici que des truc basiques ou anciens, donc je l'achète en France à Paris car mon père va en générale là bas chaque moi donc il m'a acheté celui de Fab là bas et celui de Vela je l'ai commandé à la pré saison sur la boutique officielle, d'ailleurs je regrette j'ai un pris XL alors que c'est vraiment vraiment trop grand sur moi lol, du coups je le met presque jamais :( sa fait trop laid sur moi quand c'est large surtout que j'ai pas le corps qui suit pour porter de tel maillot :lol1:

A ça va alors,heuresement. C'est vrai que la bas je vois souvent des gens avec les anciens maillots des verts,nantes,monaco, lens, psg... :lol1:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens vous solliciter, voilà je viens de jeter un oeil sur ma collection de maillots et j'ai un doute sur deux d'entre eux (false) si vous êtes sur d'avoir un original j'aurai besoin que vous me photographié en gros plan le blason d'arsenal pour le comparer au mien. Merci

 

 

voici les maillots en question home 2008-2010 away 2009

sdc10939u.jpg

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai eu sur Leboncoin , mais j'ai vu plusieurs annonces dans la France , donc essaye , sinon sur ebay un mec vend des maillot rétro de beaucoup d'équipes mais je me souvien que celui dont je parle , a du flocage du 0² qui se barre alors bon pas top.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ton site merci , je vais m'en prendre deux, le maillot bleu foncer away de la saison 2009 2010 floquer Fabregas, et le Bordeaux de 2006 !

Sinon il y a ce site ( dessus j'avais pris le bleu de la saison 2002/2003 )

http://www.classicfootballshirts.co.uk/premiership-clubs/arsenal.html

 

ils sont sur facebook aussi:

http://www.facebook.com/classicfootballshirts

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon maillot (manche longue) + short + un linge de bain offert.....

Il est juste trop beau.......Allez faut craquer les gars!

Petites questions : Lequel? (home, Away?) ça a mis combien de temps? (car j'ai passé commande aussi ya 8 jours) Et balance des photos ^^

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions : Lequel? (home, Away?) ça a mis combien de temps? (car j'ai passé commande aussi ya 8 jours) Et balance des photos ^^

 

C'est pas le Away je l'ai commandé moi le jour de la sortie et y a quelques jours j'ai vu que en fait j'ai pré commandé car il sortait le 28 juillet :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, moi il m'a bien mis 15 jours...il a été retenu à la douane... j'ai du payer 36 frs de port en + ( 24 Euro) :protest:

Tampis il est vraiment trop beau. :amoureu:

 

J'ai le numéro 19 (wilshere) floqué sur le dos. Et là, je suis un peu déçu, ca fait un peu patchworck à vrai dire! des lettres blanches entourées de noire qui ressortent..

 

SInon superbe maillot

 

p1000581d.th.jpg

 

 

p1000583w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..