Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos Maillots


T.Walcott

Messages recommandés

le 22, la légende !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelona Home 2010 2011

Liverpool Away 2011 2012

Arsenal Home 2012 2013

Fulham Home 2013 2014

Juventus Home 2012 2013

France Home World Cup 2014

Seattle Sounders Home 2014 2014

Arsenal Home 2014 2015 Ramsey

Arsenal Away 2014 2015 Sanchez

PSG Home 2014 2015 Matuidi

AC Milan Home 2014 2015

Fulham Home 2014 2015 Fofana

Arsenal Home 2015 2016 Ramsey
PSG Home 2015 2016 Verratti

Ajax Home 2015 2016 Fischer

Trømsø IL 2015 signé par unjoueur

 

je complète au passage

 

New York City FC Away 2015 Pirlo

Fulham Home 2015 2016 Dembélé

Deportivo Saprissa (Costa Rica) Home 2015 2016

Bayern Munich Away 2015 2016
France Home Euro 2016 Pogba

Sao Paulo Third 2015 2016

Arsenal Home 2016 2017 Iwobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tromso? Norvège?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'achète parfois un maillot de foot local lors d'un voyage.

génial !
je voulais faire la même quand j'étais au Danemark mais j'ai pas eu l'occasion,
j'aime l'idée en tout cas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Fait chier que ce soit si cher en officiel, il y en a trop que je veux...

Notre maillot bleu floqué Varane.

Le Bresil jaune floqué Neymar.

L'Argentine céleste floqué Messi.

Mais 100€ le maillot chez Adidas, 150€ chez Nike... Ouch !

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gars !

 

Je voudrais m'acheter des vieux maillots d'Arsenal (style 2004/2006), et je voudrais savoir, si certains d'entre vous le savent, si les tailles sont à peu près les mêmes que sur les maillots actuels ? Car je n'aurai surement pas la possibilité d'essayer les maillots, vu que je vais commander sur internet style Leboncoin...

Merci les gars !!!

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Oui ça l'est. Il arrive que les maillots puissent des secondes mains, c'était le principe au départ, maintenant t'as aussi du neuf. 

 

J'avais fait une commande d'une dizaine de maillots d'arsenal dessus, et nickel. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour ton retour.

Du coup, on est vite tenté de faire des folies sur ce site vu le grand nombre de choix.

 

Bon après, on va pas chipoter, c'est cher, même pour des secondes mains, mais les sites officiels ne revendent rien pour faire tourner leur buisness saison par saison, c'est de bonne guerre :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Axelou a dit :

EDIT : Vous savez si ce site est fiable ?

https://www.classicfootballshirts.co.uk/

j'achete quasi exclusivement mes maillots ici

rapport qualité prix il est excellent de plus -20% jusqu'au 14 janvier !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
2 hours ago, Sheldon said:

Quelqu'un a un site pour le maillot actuel avec le flocage pas cher ? Le site officiel de puma fait des promo mais il y a plus la taille que je veux 

 

Edit : Désolé j'avais pas vu que tu avais regardé chez Puma, je croyais que tu étais sur le site officiel.

 

Essaie ici https://fr.sportsdirect.com/football-shirts/premier-league-football-shirts/arsenal-football-shirts

 

 

Modifié par Mikeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mikeb a dit :

 

Edit : Désolé j'avais pas vu que tu avais regardé chez Puma, je croyais que tu étais sur le site officiel.

 

Essaie ici https://fr.sportsdirect.com/football-shirts/premier-league-football-shirts/arsenal-football-shirts

 

 

 

Oui, le temps que je commande ma taille était partie. Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..