Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos Maillots


T.Walcott

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commander le maillot away floqué Wilshere :amoureu: floquage ligue des champions :amoureu:

Je devrais le recevoir dans combien de temps ?

et sur le site sa me met "

Released For Delivery" je doit le traduire comment ? pour livraison ?

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twiist, en général, les colis mettent entre une et deux semaines à arriver, et ne t'inquiète pas pour la petite phrase, je crois que c'est tout à fait normale :)

Ok je te remercie :)

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littéralement c'est "Libéré pour livraison". Ce qui veut dire que ton colis est parti et arrivera bientôt :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis en train de craquer pour l'away de cette saison mais je ne sais pas encore pour le flocage (Giroud, Wilshere, Cazorla ou Podolski) sachant que je dois faire floquer le home.

Et je vais prendre l'Away de la roma (floqué #10 Totti :love:)

Prendre un maillot cette saison des gunners surtout à cette période de la saison mouais mouais, je t'aurais conseillé d'attendre le prochain ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon j'ai craque pour le maillot Home flocage Cazorla j'ai commandé vendredi vous croyez que sa pourrait arriver ce vendredi ? :ok:

Sa se peut bien. C'est assez rapide le site d'Arsenal bien souvent (moi sa se fait souvent entre 5 et 7 jours ouvrés lorsque les articles sont en stock). Le truc le plus chiant, c'est qu'on ne peut pas suivre nos colis avec le club.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous présenter ma maigre collection de maillot :clapclap: : Le domicile du Stade Malherbe de Caen saison 2007/2008

Le domicile du SMC saison 2008/2009,

le third (orange) de l'OM floqué Nasri saison 2007/2008

le third (noir avec la petite bande africaine) de l'OM saison 2010/2011

l'extérieur d'Arsenal saison 2012/2013 floqué Arteta

et le maillot+short de mon enfance, celui d'Arsenal saison 2005/2006 floqué T.Henry (mais c'est un faux :blush: )

Et j'espère, l'extérieur de cette année floqué Wilshere :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter de Liverpool peut-il lister sa collection ? ^^

 

-Liverpool Home 1996-1997 - Fowler n°9

-Liverpool Home (Europe) 2001-2003

-Liverpool Away 2004-2005

-Liverpool Away 2005-2006 - Gerrard n°8

-Liverpool Home 2006-2007 - Gerrard n°8

-Liverpool Third 2006-2007 - Luis Garcia n°10

-Liverpool Away 2007-2008 - Carragher n°23

-Liverpool Third 2007-2008 - Torres n°9

-Liverpool Training White

-Liverpool Home 2008-2009

-Liverpool Away 2008-2009 - Gerrard n°8

-Liverpool Third 2008-2009 - Torres n°9

-Liverpool Away 2009-2010 - Torres n°9

-Liverpool Third 2009-2010 - Johnson n°2

-Liverpool Home 2010-2011

-Liverpool Away 2010-2011

-Liverpool Training Black

-Liverpool Away 2011-2012 - Suarez n°7

-Liverpool Training White

-Liverpool Home 2012-2013 - Gerrard n°8

-Liverpool Home 2013-2014 - Coutinho n°10

 

Prévu pour ma prochaine visite à Anfield le 1er septembre (LFC - Man United):

-Liverpool Away 2013-2014 - Henderson n°14

-Liverpool Third 2013-2014 - Agger n°5 ou Aspas n°9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S ije vous fait la liste c'est l'ONU mon armoire :lol:

 

J'ai Arsenal MAn U , Man City , Porto Sporting Boca River Plate , MC Alger , Barca , Argentine , Japon ,FC Tokyo , Totteham , Milan AC , Inter , Fc Valence :lol:

 

J'ai toutes les couleurs déjà :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi j'ai aussi une veintaine de maillots

Il y a juste certains clubs que que e m'interdit d'acheter : united, PSG, city, Barcelone ;)

 

Sinon Ecka2r : tu trouve comment les nouveaux maillots de Liverpool ?? J'ai mon avis mais j'aimerais avoir celui d'un fan du club, et si tu les veux c'est qu'il y a une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domicile magnifique.

 

Away et third sont dégueulasse au premier coup d’œil.

 

Le away j'ai bien aimé lorsque l'on a joué avec contre la Thaïlande, j'ai le sentiment qu'il me plaira en vrai.

 

Par contre le third, je trouve que ça passe, mais j'ai beau l'avoir vu porté en match, c'est un maillot d'entrainement ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..