Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos Maillots


T.Walcott

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Tu m'étonnes que ça doit pas être simple. Je sais pas si t'es sur Dakar même mais si t'es en plus dans une autre ville que la capitale ça doit pas être simple.

 

Pour ma part, j'avais fait une commande y'a peu de 6 maillots de "collection" ... Je les ai tous reçu, ce qui porte ma collection de maillots à 10 !! Je vais sûrement m'en acheter d'autre en plus de ceux des prochaines saisons. Je mettrai peut-être une photo si j'ai le temps.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que ça doit pas être simple. Je sais pas si t'es sur Dakar même mais si t'es en plus dans une autre ville que la capitale ça doit pas être simple.

 

Pour ma part, j'avais fait une commande y'a peu de 6 maillots de "collection" ... Je les ai tous reçu, ce qui porte ma collection de maillots à 10 !! Je vais sûrement m'en acheter d'autre en plus de ceux des prochaines saisons. Je mettrai peut-être une photo si j'ai le temps.

 

Je veux les voir ! :D

 

Comme maillot collector, j'ai celui de marseille d'avant la coupe d'europe de 93, un de la seleçao des années 70/80, un de la France d'à peu près la même époque et d'autres dont jme rappelle plus trop !

Quelqu'un connait un site sur lequel je pourrais retrouver les années correspondantes ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux les voir ! :D

 

Comme maillot collector, j'ai celui de marseille d'avant la coupe d'europe de 93, un de la seleçao des années 70/80, un de la France d'à peu près la même époque et d'autres dont jme rappelle plus trop !

Quelqu'un connait un site sur lequel je pourrais retrouver les années correspondantes ?

Ce ne sont que des maillots d'Arsenal pour ma part. J'en avais de Marseille quand j'étais petit mais pas d'autres.

 

Pour ton histoire de maillots peut-être que sur ce site-là tu pourrais trouver tes dates. Je sais pas jusqu'où ils remontent en fait ... Essayes toujours, ça s'appelle classic football shirts.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Sinon tu postes quand la photo de tes maillots collectors des gunners ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Sinon tu postes quand la photo de tes maillots collectors des gunners ?

Je sais pas faut que je la prenne avant. Mais c'est pas collector ... Le plus vieux c'est le Dreamcast début 2000 je crois. C'est juste une collection de maillots c'est tout. Rien de bien ancien. Peut-être plus tard ceux qui datent ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que ça doit pas être simple. Je sais pas si t'es sur Dakar même mais si t'es en plus dans une autre ville que la capitale ça doit pas être simple.

 

Pour ma part, j'avais fait une commande y'a peu de 6 maillots de "collection" ... Je les ai tous reçu, ce qui porte ma collection de maillots à 10 !! Je vais sûrement m'en acheter d'autre en plus de ceux des prochaines saisons. Je mettrai peut-être une photo si j'ai le temps.

Je suis bien sur Dakar mais imagines, le maillot que j'ai c'est le seul maillot de cette année que j'aie eu à voir !!!!! Pour ne pas prendre de risques, je l'ai acheté le jour même mdr !!!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je voulais savoir si ce site etait vraiment fiable?

 

http://www.classicfootballshirts.co.uk/premiership-clubs/arsenal.html?p=15

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

pour ceux qui veulent je remets le groupe

http://www.facebook....29670882&ref=ts

 

maillots a 35e

 

au début j'étais réticent mais j'ai vu que les commandes étaient bien reçues, donc j'ai pris celui du brésil et pays bas je l'ai reçu happy.gif pour ceux qu'habite en région parisienne vous pouvez meme les retirer en main propre

 

dscn0954d.jpg

 

Comment on contact le mec ?

Et sais tu si on peut aussi lui envoyer un maillot pour le faire floquer ?

C'est quand même louche des maillots à 35E alors que sur le marché c'est 70 et 80 ou 90 floqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commandé la veste Nike...

436672O_a_230.jpg

Expédiée aujourd'hui sur le store officiel... Hâte de la recevoir, mais je connais pas trop les délais... Et j'attends le prochain salaire pour les 2 maillots de la saison. Un floqué VP, c'est certain.. Le second je me tâte.

Et si quelqu'un a quelques bons plans pour les maillots moins chers (mais officiels, hein !), je suis partante, là ça va faire cher. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si ce site etait vraiment fiable?

 

http://www.classicfo...senal.html?p=15

Ce site est vraiment très fiable ... J'ai commandé 6-7 maillots sur ce site, tous neufs, conformes et en très bon état. Il y avait un des maillots en rupture de stock et m'en ont proposé un autre avec en plus, une remise de 5£ pour la gêne occasionnée. Tu peux commander sans craintes.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la veste Nike...

436672O_a_230.jpg

Expédiée aujourd'hui sur le store officiel... Hâte de la recevoir, mais je connais pas trop les délais... Et j'attends le prochain salaire pour les 2 maillots de la saison. Un floqué VP, c'est certain.. Le second je me tâte.

Et si quelqu'un a quelques bons plans pour les maillots moins chers (mais officiels, hein !), je suis partante, là ça va faire cher. :lol:

tu l'as payé combien ???en euro bien sur XD

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Elle vaut 80, je crois, non ? Sinon avec les frais de port en euros ça me donne 73 euros..

 

Je l'ai vues à 80 euros à Paris...

Sinon c'est une bonne affaire que d'achetr un maillot sur le site officiel des Gunners ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est vraiment très fiable ... J'ai commandé 6-7 maillots sur ce site, tous neufs, conformes et en très bon état. Il y avait un des maillots en rupture de stock et m'en ont proposé un autre avec en plus, une remise de 5£ pour la gêne occasionnée. Tu peux commander sans craintes.

Merci de ta reponse, depuis le temps que je cherche un maillot de Titi je devrai pouvoir trouver mon bonheur :clapclap:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Moi j'ai pris les 2 sa fait mieux et en championnat sur le maillot y'en a 2

 

Ok, je vais faire de même, floquer Wilshere ! :clapclap: et pour mon anniversaire j'en demande 1 floqué Ramsey ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, je vais faire de même, floquer Wilshere ! :clapclap: et pour mon anniversaire j'en demande 1 floqué Ramsey ! ^^

Pendant les soldes d'hiver t'as des -20 % puis -50% sur les maillots, sur le site officiel (enfin l'année passée c'était le cas ). Les veste aussi étaient soldées , mais j'étais deg,il restait plus celle que je voulais ( la veste en pourpre et jaune).

 

Sur classicshirt vous pouvez aussi faire des demandes de maillots , si vous recherché tel ou tel maillot et qu'ils l'ont pas sur leur site

http://www.classicfootballshirts.co.uk/requests

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..