Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Maillot Saison 2013/2014

Recommended Posts

Aperçu de la collection 2012-2013

Arsenal Brasil (fiable) a pu mettre la main sur quelques vêtements de la saison prochaine.

Pull

69754850.jpg

T-shirt

15987556.jpg

43617539.jpg

Maillots d'entrainement/échauffement

20913167.jpg

62941612.jpg

polo

28784806.jpg

En ce qui concerne les maillots Home et Away voici les infos :

Retour du blason "normal", à l'arrière du col il y aura "343" en hommage à la formation WM créer par Chapman.

Home : manche blanche, corps rouge et attention des touches de violet (un peu comme le 1er maillot d'entrainement).

Away : Ca sera un maillot à rayure horizontale dominance VIOLET et noir.

PS: Par contre oui il faut tourner la tête (ou les enregistrer) mais ça s'enregistrait comme alors que je les avait remis droite.

Je trouve cette nouvelle collection vraiment pas mal du tout et original. Va falloir s'y faire au début, mais c'est vraiment pas mal.

C'est comme notre maillot Away actuel ! Pas facile au début de s'y faire mais au final je le trouve vachement stylé et mon Away avec Ramsey dans le dos est certainement celui que je met le plus actuellement !

Salut,

Je voulais acheter le maillot de tit mais il n'y a plus que du L en taille minimum pour le maillot home avec manche courte sur le site off, vous savez me dire si c'est juste temporaire, ou si c'est tout le temps le cas?

Merci :)

Salut,

Je voulais acheter le maillot de tit mais il n'y a plus que du L en taille minimum pour le maillot home avec manche courte sur le site off, vous savez me dire si c'est juste temporaire, ou si c'est tout le temps le cas?

Merci :)

Nan nan, c'est pas tout le temps le cas, mais tu penses bien que tout le monde a du se ruer pour acheter le maillot de Titi en sachant qu'il revenait ... C'est une rupture de stock temporaire ... Jusqu'à quand c'est la question mais c'est pas tout le temps le cas, c'est certain.

Guest Super Mario

Alors personne ne sais d'où sort le maillot blanc ?

Ton lien ne fonctionne pas alors mets en un autre, parce que là, on peut pas voir à quoi ressemble ton maillot.

http://www.maillotfo...2012-p-935.html

Ouais je crois que c'est celui là, pourquoi ils jouent jamais avec ?

Tout simplement parce que c'est un fake ... Nous n'avons pas de maillot third cette année ... Le blanc est un fake du maillot extérieur qui avait circulé sur internet avant que le away de cette saison ne sorte.

Ca fait très City à l'extérieur en plus ça non? Juste les rayures verticales plutôt qu'horizontal mais moi ça me fait penser à ça!

C'est plutôt maillot extérieur Man U, après je sais pas si Shity en a un même dans le genre

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..