Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Maillot Saison 2013/2014

Recommended Posts

J'ai un soucis avec la réception de ma commande que j'ai passé y a plus de deux semaines chez Sport Direct.

Je n'ai eu aucun avis de passage comme quoi quelconque livreur serait passé chez moi ni aucun appel pour la livraison et quand je me connecte sur le site, ça me met shipment on hold, next step : Toulouse-l'endroit ou j'habite.

Dans l'historique du suivi commande, ils disent qu'ils sont passé deux fois mais que j'étais pas là

Je suis scencé faire quelque chose de particulier ?

Une petite question concernant les commandes sur le site off ,c'est la premiere fois que je commande dessus, j'ai commandé mon ozil away la semaine derniere , l'argent a été retiré de mon compte mais toujours rien recu. Est il possible de suivre le colis ? ils m'ont donné aucun numero de suivi , seulement un numero de commande . :(

c'est affiché ca :

Details for order number 567403, placed on Wednesday 18 September 2013.

Order status is ' Dispatched '.

Une petite question concernant les commandes sur le site off ,c'est la premiere fois que je commande dessus, j'ai commandé mon ozil away la semaine derniere , l'argent a été retiré de mon compte mais toujours rien recu. Est il possible de suivre le colis ? ils m'ont donné aucun numero de suivi , seulement un numero de commande . :(

c'est affiché ca :

Pour la suivie je ne sais pas, mais moi j'ai reçu mon Home Ozil 2 semaines après l'avoir commandé et la payement a bien été effectué le jour de la commande. Donc pas de panique il devrait arriver.

c'est affiché ca :

T'inquiètes pas... J'ai effectué pas mal de commandes et j'ai jamais de souci sauf qu'une fois; Normalement quand je passe commande en une semaine, maxi, je reçois le colis. là ça faisait plus longtemps (2semaines) j'allais contacter par mail la boutique (avec le numéro de commande que tu as) et je vois un mail d'Arsenal.com me demandant de contacter une entreprise (le nom c'était GLS) avec un numéro de colis .

J'ai appelé, on avait convenu d'une date et d'une heure de livraison mais quand j'ai vu l'adresse de l'entrepris, qui était à côté de chez moi j'y suis parti direct histoire d'avoir mes t-shirts plus vite ^^. Carte d'identité et n° de colis en poche j'ai récupéré mon précieux.

Bref je sais pas où tu habites mais perso jm'en fais pas pour toi.

J'ai commandé le away floqué Rosicky le 18 septembre. Je viens de le recevoir aujourd'hui (mais je ne peux pas l'ouvrir car mon anniversaire est lundi :protest: Je tenterai de l'avoir demain tout de même) !

Merci à tous pour vos réponses , vous aviez raison , je l'ai recu aujourd"hui ! :) , tres beau maillot , juste une petite remarque car c'est la premiere fois que je floque un maillot , c'est une texture bizzare comme du tissu , j'ai l'impression que sur ceux qu'ils portent a la tv c'est une sorte de plastique , vous avez recu les votres c'est pareil ? :)

Vu qu'il n'y a pas encore de topic pour le maillot 2014/2015, je me permets de mettre ce lien ici.

Thierry Henry et Olivier Giroud pose avec ce qui sera probablement le futur maillot puma la saison prochaine

http://www.au-premier-poteau.fr/nouveau-maillot-puma-darsenal-20132014

Henry a surement la maillot domicile, par contre Giroud je ne sais pas ce que c'est, le maillot entrainement??

A premiere vu, j'aime bien, dommage qu'on n'ai pas une vue plus grande et surtout le flocage

Ca m'étonnerait que le maillot ait déjà été conçue.

Je pense que c'est plutôt des t-shirts comme ça, ou des sous maillots. Mais ça ne fait clairement pas maillot de foot. Celui de Giroud par contre... :ph34r:

c'est pas des maillots de foot , celui d'henry est trop moulant , c'est un truc pour mettre dessous pendant l'hiver.

Après moi j'aime bien Puma , bien que Nike fasse classe (même si Nike se foule pas)

si y'as la même idée de de manche blanches comme ça , ça pourrait être sympa et j'espere aussi que le maillot sera de qualité (qu'il ai une tenue quoi , pas tout amples bas de gamme)

quoiqu'il en soit j'attendrais toujours un titre d'arsenal pour acheter un maillot (qui sera porte bonheur au moins :blush: )

j'aurais aimé avoir le maillot Dreamcast ou O² :blush:

Guest Royal Handsome

J'y crois pas trop au fake , les mecs représentent quand même Puma ,c'est leurs sponsor, le tweet a été directement supprimer il me semble et puis Giroud porte carrément une veste d'entraînement,je vois pas pourquoi les gars aurait perdu leurs temps a acheter des imitations d'une marque qui les représentent ...pour moi c'est clairement ce qui attend Arsenal la saison prochaine ...

Bien entendu le maillot d'Henry semble être un maillot d'entraînement ...

Et oui c'est moche , personne ne fait mieux que nike , entre les Adidas surcharger et les puma bizarre je regretterais toujours la virgule ...hâte de m'acheter le home de cette saison en tout cas

Ca peut être un coup de pub, pour que les gens parlent de Puma. Que le maillot soit en effet celui-là, ou pas.

Ca peut être un coup de pub, pour que les gens parlent de Puma. Que le maillot soit en effet celui-là, ou pas.

Yep ça se fait souvent. Le vrai faux coup de pub est un classique.

Guest Tommy

Je doute tres fortement que ce soit le maillot de la saison prochaine, PUMA voudra surement garder un effet de surprise et ne risque pas de diffuser (même accidentellement) le maillot 10 mois avant sa sortie, et celui que THierry Henry porte semble trop simple pour être un maillot.

Et je pense pas (et surtout espere pas) que PUMA nous fera de la m****, ils ont pas interet (dans leur intérêt) au vu de l'argent qu'ils ont investi pour nous obtenir car sinon il risque pas de rembourser cette somme avec les ventes...

Et puis un peu d'originalité (classe bien sur) par rapport à tous ces maillots nike qui ce ressemblent et qui sont parfois laid ou de mauvais gout quand la virgule tente d'être original (Psg(bavoire), edf(marinière))

Guest Tommy

Perso j'ai un pote qui fait de la magouille et qui demain pourra peut etre me prendre des maillots à 50% chez Decathlon en fonction de ce qu'ils ont :D

Le mieux, Arsenal Away Ozil, Pays-Bas van Persie et Angleterre Wilshere, le tout pour environ 120€ :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..