Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Guest Cameron

[31] Sol Campbell

Recommended Posts

Campbell ne s'impose pas il peut y avoir sagna en DC

Toi tu veux mettre Sagna, qui joue arrière latéral droit depuis X années, en défense centrale à la place de Campbell qui a tout vécu à ce poste là? Faut vraiment ne pas connaitre les joueurs pour faire ce choix là.

Contre Barcelone, Campbell remplacera Gallas, à moins que le club confirme son forfait, on se tapera alors une charnière Vermaelen-Sylvestre mais pas Sagna.

Toi tu veux mettre Sagna, qui joue arrière latéral droit depuis X années, en défense centrale à la place de Campbell qui a tout vécu à ce poste là? Faut vraiment ne pas connaitre les joueurs pour faire ce choix là.

Contre Barcelone, Campbell remplacera Gallas, à moins que le club confirme son forfait, on se tapera alors une charnière Vermaelen-Sylvestre mais pas Sagna.

Je te signale que je connais très bien les joueurs donc on va pas s'enerver ok ? Campbell il est incertain pour se match alors tu veux mettre qui la chevre de silvestre contre un messi et un bojan ba la dans se cas c'est toi qui connaitrait pas les joueurs moi je propose sagna car il est toujours très bon defensivement et qu'il n'a pas besoin d'avoir un grosse détente contre un bojan voila

Moi je suis d'accord avec Jacky90, je préfère Sagna en DC que sylvestre, Sagna est vif et rapide.

Parce que le point fort de l'attaque du barça s'est pas le jeu de tête ni le physique, s'est la vitesse !!!

Moi je suis d'accord avec Jacky90, je préfère Sagna en DC que sylvestre, Sagna est vif et rapide.

Parce que le point fort de l'attaque du barça s'est pas le jeu de tête ni le physique, s'est la vitesse !!!

C'est se que j'arrete pas de repeter campbell il va etre depasser pas la vitesse du barca vous verrez il a le placement sa c'est vrai mais alors si le barca lance pedro ou bojan dans la profondeur soit walcott fait une course de 80 m pour revenir defendre :P soit on s'en prend un ^^

Sol pose nu pour la bonne cause pour la campagne " Give Up Clothes for Good ", pour appeler au don de vêtement pour une vente de charité pour la recherche sur le cancer.

AI_NakedCampbell.jpg

Song est plus rapide que Campbell non? Pourtant les deux buts viennent de lui au match allé. C'est dû à quoi? Une mauvaise coordination entre nos défenseurs. Et puis si Campbell ne peut jouer ce match et qu'on ne met pas Sylvestre, pourquoi l'avoir recruté?

PS: Je ne suis pas là pour m'engueuler hein.

Hep je te rectifie de suite au match allé c'était zlatan le roi du placement et la sa sera bojan le roi de la vitesse c'est pour sa que je parle de sagna en DC car il faut allé vite pour contre bojan contrairement a zlatan

Personne à des nouvelles sur son état de forme pour ce soir ?

Merci :)

apparemment sur les videos d'entrainement rosicky et lui s'entraine donc ça a l'air d'aller, j'espere qu'il serra titulaire

p***** mais qu'est ce qu'il fou à poil ...

Si c'est pour la bonen cause il a qu'à jouer demain tout nu aussi pendant qu'on y est...

tu reverais de le voir l'autre coté hein ? petit coquin..... ahaha

tu reverais de le voir l'autre coté hein ? petit coquin..... ahaha

Trop forte celle la :D:D:D

j'attends juste de voir la réaction du public de White Hart Lane , ça va être chaud chaud

lol t'es con p***** :D

Ah bin c'est formidable !!! Si en plus ca t'as fait rire c'est super !!!! Parce que quand je lis tout tes posts je m'imagine un garcon pas très joyeux, toujours sombre a retenir tout ce qui ne va pas et ne jamais te laisser prendre du plaisir pour les choses positives, alors au moins maintenant j'ai fait ma bonne action !!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..