Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Guest Cameron

[31] Sol Campbell

Recommended Posts

Guest Cameron

gun__1263370734_campbell_westham4.jpg

Pays : Angleterre

Date de naissance : 18 septembre 1974

Lieu de naissance : Newham (Londres)

Taille : 1m88

Poids : 91 kg

Poste : Défenseur

Sa saison 06/07: 32 matchs (Pl)

Sa saison 07/08 : 31 matchs (Pl)

Sa saison 08/09 : 32 matchs (Pl) 4 matchs (C3)

Guest Cameron

sur wikipédia lol ils ont déja mis son numéro (31) peut etre ça sera celui la on verra, en tout cas welcome sol campbell :D

J'attends que se soit sur le site off ^^

Il a toujours jouer avec le 23 même à Pompey mais là c'est Arsha qui l'a

Bon bin au moins ca nous fait une doublure de Gallas puisqu'il est droitier et que Djourou se remet d'une operation du genou..... Mais a part ça on peut voir en lui un role de cadre, d'homme fort qui influencera les plus jeunes et leur donnera les ingredients de la gagne ! Welcome back Camp'

Ca ne peut que être mieux que Silvestre ^^

En plus je pense que tout le monde est content de le revoir sous les couleurs d'Arsenal. Il apportera son expérience aussi.

Il aura bien le 31 c'est marqué dans l'article du site off.

"Campbell, who will wear the number 31 shirt, played 45 minutes for Arsenal Reserves at West Ham United on Tuesday night."

jermaine defoe je crois mais pas sur à 100% pourcent sinon anelka au psg après il doit en avoir plein d'autres comme ça

Oui exactement Defoe a signer a Portsmouth puis il est revenu a Tottenham avec le même numéro et de même pour Robbie Kean et plein d'autre exemple

Après le retour de Campbell je pense vaut mieux vendre Silvestre et Senderos puisque la saison prochaine on va récupérer Djourou et lancer un bon jeun

Le défenseur Sol Campbell a attaqué Portsmouth en justice et réclame à son ancienne équipe 1,9 million d'euros au titre de droits d'images et de primes impayées, a annoncé mercredi le club anglais dans un communiqué. Lourdement endetté et souffrant d'une pénurie de trésorerie, Pompey est actuellement interdit de recrutement et peine chaque mois à payer ses joueurs. «L'affaire est gérée par nos avocats», a commenté Portsmouth à propos de la demande de Campbell. L'ancien propriétaire du club, Alexandre Gaydamak, juge aussi que le club lui doit de l'argent.

lequipe.fr

Campbell qui attaque direct. :D Les pauvres Pompeys ^^

Guest
Sol Campbell est persuadé que le temps qu'il a passé en dehors des terrains durant cette première moitié de championnat lui a permis de recharger ses batteries.

"Personnellement je me sens en meilleure forme physique maintenant que lorsque j'ai quitté Arsenal parce que je suis plus frais."

"J'ai joué tant d'années mais la plus longue pause que j'ai jamais eue c'était probablement deux mois.

"Cette fois j'ai eu l'opportunité de m'entrainer durant six mois sans le stress des matchs et des déplacements.

"Tout ça fait que je suis en forme.

"Je suis ici en cas de blessures en défense ou si il y a de la fatigue ou si le manager veut que je joue pour un match de coupe ou autre. Basiquement, je suis là pour aider en fonction de mes capacités.

"Mais bien sûr, je veux avoir de l'influence sur les choses que je sois sur le banc ou ailleurs.

"Je veux aider l'équipe et lui donner le maximum que je puisse lui offrir.

Je lui souhaite un grand match et beaucoup de reussite car il le merite! C'est un super bonhomme et en plus de ça arsenal c'est sa maison......

Campbell il me rappelle le beau vieux temps :)

C'est un plaisir de le retrouvé parmi nous avec son expérience il va être utile entrainement pour les jeune

ma fois, plutôt bon match de l'ami Sol hier. Présent, précis et mon dieu, quelle classe incroyable, le maillot dans le short, le short au dessus du nombril, j'adore :D:D:D

Enfin pour en revenir à sa prestation j'l'ai vraiment trouvé solide. C'est clairement moins inquiétant de le voir rentrer lui plutôt que Sylvestre.

Voila un joueur qui me fait vachement plaisir, je pense que tout le monde sera d'accord, il rassure et assure a la place de Gallas.

Puis rien que pour son physique je l'adore ce joueur. Grosse satisfaction pour moi.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..