Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Song est partant de Barcelone et souhaite revenir en Angleterre :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/alex-song-could-heading-back-3463962

 

il intéresserait Martinez mais aimerait revenir à Londres

 

Je pense que le maillot blanc de poulet en compagnie de son pote Adebayor lui irait très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article met Arsenal dans le titre mais il n'y a rien qui nous concerne à l'intérieur : il est dit que l'agent de Song va sonder Tottenham et West Ham qui pourraient être intéressés si Sandro ou Diame partait

 

Il coûterait environ 10 millions de livres

 

West Ham :g:

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien ce joueur, un vrai gachis. Il aura vraiment été un peu boulet à Barcelone bien qu'il ait fait de (très) belles prestations, J'espère qu'il arrivera quand même à se trouver un club hors-Angleterre :D (ç me ferait chié de le voir jouer sous un autre maillot anglais) Je le verrais bien en France ou en Italie perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article met Arsenal dans le titre mais il n'y a rien qui nous concerne à l'intérieur : il est dit que l'agent de Song va sonder Tottenham et West Ham qui pourraient être intéressés si Sandro ou Diame partait

 

Il coûterait environ 10 millions de livres

Il était parti de chez nous pour 20M non ?

 

Chaud comme il a été s'enterrer en Espagne quand même.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était parti de chez nous pour 20M non ?

 

Chaud comme il a été s'enterrer en Espagne quand même.

 

15M.

 

Comme tous les autres avant lui, c'est devenu une tradition.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

N'empêche que ce joueur il a toujours très bien joué au Barcelone, a été boycotté et surtout barré par les Busquets, Xavi et autre Iniesta/Thiago, comme Fabregas donc.

 

Ce joueur reste un très bon joueur. J'espère qu'il finira dans un club de haut standing jouant l'Europe pour vraiment montrer toute sa classe et son jeu. Son impact physique et technique est énorme. Je me rappelle encore de sa complicité avec van Persie, magnifique.

 

On est bouché chez nous, mais personnellement je le prendrai volontiers et pourrait en étonner plus d'un mais s'il vient pas, ça me fait rien non plus. Où qu'il aille, s'il joue: il réussira. Et surtout : il a que 26 ans !

 

Ps: je pense que si le club ne veut pas le signer c'est surtout par ce que son argent n'est pas du tout apprécié par Wenger !

 

EDIT : http://www.fcbarcelona.com/fr/football/equipe-premiere/detail/article/le-geste-genial-d-alex-song-pendant-l-echauffement-de-betis-barca et j'espère que la Coupe du Monde l'aidera à se vendre un peu plus. Et rappeler qu'il est en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ce joueur il a toujours très bien joué au Barcelone, a été boycotté et surtout barré par les Busquets, Xavi et autre Iniesta/Thiago, comme Fabregas donc.

 

Ce joueur reste un très bon joueur. J'espère qu'il finira dans un club de haut standing jouant l'Europe pour vraiment montrer toute sa classe et son jeu. Son impact physique et technique est énorme. Je me rappelle encore de sa complicité avec van Persie, magnifique.

 

On est bouché chez nous, mais personnellement je le prendrai volontiers et pourrait en étonner plus d'un mais s'il vient pas, ça me fait rien non plus. Où qu'il aille, s'il joue: il réussira. Et surtout : il a que 26 ans !

 

Ps: je pense que si le club ne veut pas le signer c'est surtout par ce que son argent n'est pas du tout apprécié par Wenger !

 

Ou bien que l'on peut viser beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ce joueur il a toujours très bien joué au Barcelone, a été boycotté et surtout barré par les Busquets, Xavi et autre Iniesta/Thiago, comme Fabregas donc.

 

Complètement faux, faudrait connaitre le Barca avant de parler, c'est parfois pratique.

 

Song c'est le joueur qui a été recruté pour aucune raison, seulement pour camoufler le mercato merdique qu'on fait en 2012 (hormis Jordi). La saison dernière, il bouffe inutilement le temps de jeu d'un certain Alcantara, et surtout, il n'est pas du tout boycotté, tout simplement trop limité pour jouer dans notre système, trop mauvais tactiquement pour jouer au poste de Busi, et techniquement limite pour jouer au niveau des Xavi, Andres ou Cesc.

 

Il fait de bonnes prestations, mais globalement, c'est un échec, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement faux, faudrait connaitre le Barca avant de parler, c'est parfois pratique.

 

Song c'est le joueur qui a été recruté pour aucune raison, seulement pour camoufler le mercato merdique qu'on fait en 2012 (hormis Jordi). La saison dernière, il bouffe inutilement le temps de jeu d'un certain Alcantara, et surtout, il n'est pas du tout boycotté, tout simplement trop limité pour jouer dans notre système, trop mauvais tactiquement pour jouer au poste de Busi, et techniquement limite pour jouer au niveau des Xavi, Andres ou Cesc.

 

Il fait de bonnes prestations, mais globalement, c'est un échec, tout simplement.

Je connais et regarde le FC Barcelone donc aucune raison d'affirmer sans savoir à qui on s'adresse.

 

Ce jugement je le donne selon ce que j'ai pu voir lorsqu'il jouait. Je n'ai jamais dit que c'était la meilleure option, juste qu'il a été bon quand il jouait ce que tu dis aussi. Un échec? Tu te contredis. Comment peut-on juger un échec l'achat d'un joueur qui a livré de bonnes prestations lorsqu'on a fait appelle à lui ?

 

Comme tu le dis il n'a pas été acheté en tant que Star ou joueur 4-5 étoiles mais bien inutilement.. Et il a remplis le job qu'on lui demander pour un joueur acheté sur un coup de tête (ce que j'estime). Il a joué avec ses qualités et défauts en rendant des prestations plus que satisfaisante.

 

Donc oui pour moi il reste un bon joueur qui avec du temps de jeu et en exploitant ses qualités peut grandement servir. Sa dernière saison chez nous avant son départ c'est 11 assists en PL.

 

Mais si tu veux dire échec pour le FC; je pense plutôt qu'il faut parler de connerie et argent jeté par la fenêtre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..