Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je pense que Lars Bender a un niveau équivalent voir même supérieur que Song au poste de MDF. Je n'ai vu qu'un seul match de l'Allemand ( face à Schalke ) et il m'a semblé particulièrement solide. Peut être est il moins " créatifs " et doué au niveau du jeu de passe que le Camourenais, mais il est sans nul doute plus solide défensivement

 

J'espère que Song ne reviendra pas, nous n'avons pas perdu le meilleur milieu défensif au monde, juste un très bon joueur. Et ça se remplace, à condition d'y mettre le prix et d'avoir la volonté de le faire.

 

 

J'adore.

" Je n'ai vu qu'un seul match de ce joueur mais il est supérieur en mdf et sans nul doute plus solide défensivement."

 

Les gars vous avez l'oeil quand même. Un match et crac vous connaissez déjà le mec par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore.

" Je n'ai vu qu'un seul match de ce joueur mais il est supérieur en mdf et sans nul doute plus solide défensivement."

 

Les gars vous avez l'oeil quand même. Un match et crac vous connaissez déjà le mec par coeur.

Je me suis aussi renseigné via les différents avis postés sur le forum, disant qu'il était un joueur qui tenait son poste ( j'en ai donc déduis qu'il était solide défensivement. )

 

En plus tu as déformé ma phrase. J'ai dis que Bender avait un profil sans nul doute plus défensif que Song.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lars Bender a un niveau équivalent voir même supérieur que Song au poste de MDF. Je n'ai vu qu'un seul match de l'Allemand ( face à Schalke ) et il m'a semblé particulièrement solide. Peut être est il moins " créatifs " et doué au niveau du jeu de passe que le Camourenais, mais il est sans nul doute plus solide défensivement

 

J'espère que Song ne reviendra pas, nous n'avons pas perdu le meilleur milieu défensif au monde, juste un très bon joueur. Et ça se remplace, à condition d'y mettre le prix et d'avoir la volonté de le faire.

Je suis un grand fan de Bender mais il a encore quelques petites imperfections, trop pour dire qu'il est meilleur que Song.

 

Parfois je le trouve un peu gauche dans les duels, il manque quelques fois de timing et commet des fautes par des interventions trop brutales et à retardement.

 

Je ne dirais pas qu'il est meilleur que Song défensivement, c'est trop vaste, parce contre il est plus discipliné, plus "defensive-minded". En conservation de balle il est bien en dessous de Song, ainsi qu'en tacle debout. En contrepartie il est plus agile, plus rapide, physiquement ça se vaut je dirais. Techniquement à peu près aussi.

 

Sachant que L.Bender présente l'avantage de pouvoir aussi jouer MD et ArD.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu a parlé ! :lol:

Lol, pas tant que ça, mais au final, c'est pas impossible que cette satyre soit un peu juste.

 

Hormis la doudoune et autre complot de la FA team, je suis convaincu que certains flops sont issus de la volonté des joueurs à sortir du lot pour quitter le navire. Une fois l'objectif atteinds, PIOUF !! ça redescends dans le niveau moyen qu'ils ont.

 

Moi, ça ne me déplait pas de filer des joueurs à Barça pour qu'ils cirent le banc : ça m'emmerde de les voir partir, mais comme je sais qu'ils ne s'en sortiront plus, ça devrait servir de leçon à ceux qui s'imaginent qu'Arsenal n'est qu'un tremplin ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'emmerde de les voir partir, mais comme je sais qu'ils ne s'en sortiront plus, ça devrait servir de leçon à ceux qui s'imaginent qu'Arsenal n'est qu'un tremplin ...

Et ça c'est super important, les membres qui sont pour le retour de Song ne pensent pas à la notion d'exemple.

 

Les joueurs actuels d'Arsenal ont pas mal d'exemples de joueurs qui ont voulu aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs et se sont viandés. Ca freinera forcément leurs ardeurs à un moment ou à un autre.

 

Par contre si on a le droit de traîner Arsenal dans la m****, de partir et 2 ans plus tard si ça se passe mal, avoir une porte de sortie dorée assurée, là c'est trop facile, tout le monde peut se casser.

 

Un peu comme si une femme disait à son mari "tu peux me tromper, je te reprendrai si tu veux revenir".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Bender mais il a encore quelques petites imperfections, trop pour dire qu'il est meilleur que Song.

 

Parfois je le trouve un peu gauche dans les duels, il manque quelques fois de timing et commet des fautes par des interventions trop brutales et à retardement.

 

Je ne dirais pas qu'il est meilleur que Song défensivement, c'est trop vaste, parce contre il est plus discipliné, plus "defensive-minded". En conservation de balle il est bien en dessous de Song, ainsi qu'en tacle debout. En contrepartie il est plus agile, plus rapide, physiquement ça se vaut je dirais. Techniquement à peu près aussi.

 

Sachant que L.Bender présente l'avantage de pouvoir aussi jouer MD et ArD.

Honnêtement je ne pourrais débattre avec toi par rapport à Bender, je ne le connais pas assez. Par contre au niveau de la conservation Song faisait parfois des erreurs stupides en perdant le ballon juste devant la défense, il avait du mal à résister au pressing adverse et lâchait la balle trop tard.

 

En tout cas si Bender arrive à jouer en une touche de balle c'est très bon pour la fluidité du jeu, sa polyvalence reste aussi un point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'impose petit à petit Song, là il enchaîne pas mal parce que Busquets fait les gros matches et lui joue en Liga.

Encore un bon match contre l'Athletic, Le meilleur sur la pelouse quasiment avant l'entrée de Messi. Il commence à s'y faire à notre jeu, et n'hésite pas à apporter défensivement et même offensivement.

 

Il avait une frappe de poussin aussi chez vous ? Parce que là sa frappe (la première depuis qu'il est arrivée) était assez ridicule.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'impose petit à petit Song, là il enchaîne pas mal parce que Busquets fait les gros matches et lui joue en Liga.

Encore un bon match contre l'Athletic, Le meilleur sur la pelouse quasiment avant l'entrée de Messi. Il commence à s'y faire à notre jeu, et n'hésite pas à apporter défensivement et même offensivement.

 

Il avait une frappe de poussin aussi chez vous ? Parce que là sa frappe (la première depuis qu'il est arrivée) était assez ridicule.

C'est sûr que c'est pas sa qualité première, mais je me souviens pas qu'il manquait trop de force de frappe, il est assez banal dans ce domaine, et pas vraiment précis. Je me rappelle pas d'un but sur frappe lointaine de sa part. Par contre j'imagine qu'il peut pas trop user de son jeu long chez vous ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il reste simple, récupération, petite passe, à droite, à gauche, devant, et pour l'instant ça va très bien.

Pas de jeu long, ça changera peut être si on joue mieux l'année prochaine, là on ne fait rien offensivement donc bon..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme après son bon match contre Bilbao, j'ai trouvé que c'était un des rares joueurs à avoir surnagé ce soir. S'il continue sur ce rythme et que Busquets ne retrouve pas son vrai niveau, il risque d'y avoir une vraie concurrence entre eux dans les mois à venir, ce que je n'aurais jamais imaginé en début de saison.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme après son bon match contre Bilbao, j'ai trouvé que c'était un des rares joueurs à avoir surnagé ce soir. S'il continue sur ce rythme et que Busquets ne retrouve pas son vrai niveau, il risque d'y avoir une vraie concurrence entre eux dans les mois à venir, ce que je n'aurais jamais imaginé en début de saison.

Oui, un des rares au niveau avec Piqué. De là à faire concurrence à Busquets, j'en doute, mais il semble être sur une bonne pente.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dit Yaya Toure hier il était monstrueux :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que depuis qu'il est à Barcelone malgré un temps de jeu assez faible, il a beaucoup amélioré sa discipline, il tient beaucoup mieux son poste que lorsqu'il était chez nous. Peut être que la concurrence de Busquets lui fait le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que depuis qu'il est à Barcelone malgré un temps de jeu assez faible, il a beaucoup amélioré sa discipline, il tient beaucoup mieux son poste que lorsqu'il était chez nous. Peut être que la concurrence de Busquets lui fait le plus grand bien.

LE sentiment de titulaire indiscutable est nocif pour un joueur de football , il reste dans un climat de suffisance qui m'agace au plus haut point.

 

Le Bayern est fort car il y a une conccurence saine, Gomez - Pizzaro - Mandzukic

Robben - Muller - Kroos

Sweinie - Gustavo - Martinez

Boateng - Vanbuyten - Dante

 

Meme chose pour MU ...

 

Au Real c'est comme au Barça .. Ozil sait qu'il sera titulaire, Alonso pareil, Ramos pareil ... la suffisance fait son apparition automatiquement

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement et techniquement on connaissait déjà ses capacités, par contre hier il a fait preuve d'une certaine intelligence tactique dans son placement et ça c'est plus rare venant de lui !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE sentiment de titulaire indiscutable est nocif pour un joueur de football , il reste dans un climat de suffisance qui m'agace au plus haut point.

 

Le Bayern est fort car il y a une conccurence saine, Gomez - Pizzaro - Mandzukic

Robben - Muller - Kroos

Sweinie - Gustavo - Martinez

Boateng - Vanbuyten - Dante

 

Meme chose pour MU ...

 

Au Real c'est comme au Barça .. Ozil sait qu'il sera titulaire, Alonso pareil, Ramos pareil ... la suffisance fait son apparition automatiquement

C'est clair. Mais bon lorsque t'as des joueurs aussi énorme que des Messi, Iniesta , Xavi ou Ozil, Alonso et Ramos pour le Real difficile de faire jouer la concurrence. Même si au vu du banc des 2 clubs elle est possible. Mais pour des joueurs comme Messi, Iniesta, Xavi ou Ozil c'est clair que ça va être vachement plus dure... Note, il sont toujours performant donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de voir sur le Daily Mail qu'il y a une grosse altercation (photo à l'appui) entre Song et Pique sur le bus impériale lors de la présentation du trophé de champion!!!

 

Est ce qu'un supporter du barça saurait nous dire ce qui a bien pu se passer? J'ai pas compris tout l'article sur le site du Daily Mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bim lol

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..