Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Attends, j'ai dit qu'il avait fait de bonnes prestations, notamment à San Mames l'an passé, mais globalement, en deux ans, il m'a bien plus fait chier qu'autre chose. Et surtout, il est clair qu'il n'a pas les qualités nécessaires pour jouer dans notre milieu. Beaucoup trop limité techniquement, et tactiquement, le mec c'est une blague devant Busquets.

 

Et donc, tu as tort de nous raconter qu'il aurait été boycotté par je ne sais qui, c'est du fantasme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis d'accord avec toi. Quand je dis boycotter, mon mot est fort et dur c'est vrai. J'ai surtout un problème avec Busquets même si il joue parfaitement comme il doit le faire. Il a comme tu l'as dit et comme je l'ai ajouté dans mon premier poste était barré par des joueurs plus performants et compétents que lui dans le système et style de jeu proposé. C'est juste que ta réponse m'a fait penser qu'il faisait tâche. Ce qui est absolument pas le cas, je trouve :-)

 

Donc au final je pense qu'on est d'accord dans l'essentiel : ne correspond pas au Barça, le club n'aurait jamais du l'acheter, reste un bon voir très bon joueur encore jeune, qu'il réussisse ailleurs tout ce qu'on lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement faux, faudrait connaitre le Barca avant de parler, c'est parfois pratique.

 

Song c'est le joueur qui a été recruté pour aucune raison, seulement pour camoufler le mercato merdique qu'on fait en 2012 (hormis Jordi). La saison dernière, il bouffe inutilement le temps de jeu d'un certain Alcantara, et surtout, il n'est pas du tout boycotté, tout simplement trop limité pour jouer dans notre système, trop mauvais tactiquement pour jouer au poste de Busi, et techniquement limite pour jouer au niveau des Xavi, Andres ou Cesc.

 

Il fait de bonnes prestations, mais globalement, c'est un échec, tout simplement.

 

Comme 90% des joueurs que vous nous avez piqué, mais visiblement ça ne vous dérange pas tant que ça puisque vous revenez à la charge chaque année :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme 90% des joueurs que vous nous avez piqué, mais visiblement ça ne vous dérange pas tant que ça puisque vous revenez à la charge chaque année :lol:

 

J'aime bien moi notre partenariat :lol:

 

On leur vend Hleb, Cesc, Song plus de 50 millions et ils recupèrent un joueur de ligue 1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme 90% des joueurs que vous nous avez piqué, mais visiblement ça ne vous dérange pas tant que ça puisque vous revenez à la charge chaque année :lol:

 

C'est ce c****** de Zubi...et tous les autres avant lui...

 

Bon, j'ai entendu parler d'un certain Aaron Ramsey, il est à vendre ou pas? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce c****** de Zubi...et tous les autres avant lui...

 

Bon, j'ai entendu parler d'un certain Aaron Ramsey, il est à vendre ou pas? ^^

 

Pour 150M£ il est à vous. Et oui Ramsey > Bale. La qualité galloise quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Song en prêt au Milan AC avec une OA nous annonce Sport aujourd'hui ? Curieux plan de carrière tout de même pour ce joueur ! Comme beaucoup de nos anciens joueurs qui se voyent tous dans les meilleurs clubs européens et qui font pschitt !!!!

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jour personne n'a compris ce transfert.

 

Qu'il se casse.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol surtout ! PUYOL ! le mec qiu d onne le brassard à Abidal en finale de C1 , on parle pas de je sais pas qui :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après les rumeurs Tottenham et Liverpool, c'est maintenant West Ham pour song:

 

 

West Ham are in talks to sign former Arsenal midfielder Alex Song from Barcelona. #WHUFC #FCB

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre de Barcelone et ARsenal, il descend a WestHam, je pense pas que son égo acceptera d'y aller, il préférera croupir sur le banc catalan 

Il récolte ce qu'il sème.... C'est un joueur qui a une mentalité qui l'a conduit à sa chute.... C'était une évidence, il a été vendu pour cette raison...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Wenger a bien géré son "cas" a l'époque, alors que c'était très surprenant de vouloir le vendre, alors qu'il lui restait encore 3 ans de contrat, avec un salaire pas élevé !!!

Et son remplacent (arteta) avait tout de suite réussi a nous faire oublier son départ ... (même s'il montre ses limites maintenant avec l'âge)

 

J'espere qu'il reviendra en PL

 

Quelle chance il a eu ce jour la :

BALOTELLI-STUDS-UP.gif

 

img-photo-tacle-facon-balotelli-13339716

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse de voir sa carrière... Le mec avait tout pour devenir un grand à Arsenal, mais il a choisi de signer au Barca ou il n'avait aucune chance d'être titulaire malgré ses performances. Busquets est toujours aligné, même la saison dernière ou il a été très loin de son niveau.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..