Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'étais pas pour son arrivée cet été, et là il est pas content. Ha bon ? Il a Busquets devant qui est une personne irremplaçable par n'importe quel joueur du monde pour le moment, et il ne joue pas, ha bah m****.

 

Enfin, il s'est un peu plus adapté et joue de mieux en mieux, ça apporte une plus grosse touche physique et le double-pivot pourrait servir vu les lacunes défensives.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé il y a quelques jours, la communication commence à sortir. Tout dépendra du bon vouloir de wenger car s'il a envie de faire revenir song, ça ne sera pas un problème.

Bah franchement... Non .. Un joueur qui quitte le navire quitte le navire. Ce fut son choix... Si aime pas sa situation au Barça tant pis pour lui mais j'espère qu'on sera pas assez pigeon pour vouloir le récupérer. Faut mettre le paquet sur un 6 physique qui a de la discipline maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande à voir clairement.. J'suis pas du tout chaud pour les raisons qui ont été exposées (notamment qu'il nous prendrait clairement pour des pigeons) mais surtout pour le prix qu'on nous en demanderait.. Le Barça c'est les rois de l'entube.. Si on peut l'avoir la moitié du prix qu'on l'a vendu, il ne faut pas hésiter.. Le type connaît notre système de jeu - notre jeu et l'effectif, il connaît le championnat, ses caractéristiques et ses exigences.. au final aucun temps d'adaptation nécessaire ce qui est un véritable plus !

Par contre je ne connais pas trop nos cibles à ce poste donc à voir s'il y a mieux sur le marché. Je ne connais ni Bender et Wanyama (il m'a impressionné sur 3-4 matches de C1) sur la durée.. Capoue j'suis clairement pas chaud, si le bonhomme rêve d'aller au PSG, qu'il y aille, je ne peux pleurerai pas sa non-venue.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande à voir clairement.. J'suis pas du tout chaud pour les raisons qui ont été exposées (notamment qu'il nous prendrait clairement pour des pigeons) mais surtout pour le prix qu'on nous en demanderait.. Le Barça c'est les rois de l'entube.. Si on peut l'avoir la moitié du prix qu'on l'a vendu, il ne faut pas hésiter.. Le type connaît notre système de jeu - notre jeu et l'effectif, il connaît le championnat, ses caractéristiques et ses exigences.. au final aucun temps d'adaptation nécessaire ce qui est un véritable plus !

Par contre je ne connais pas trop nos cibles à ce poste donc à voir s'il y a mieux sur le marché. Je ne connais ni Bender et Wanyama (il m'a impressionné sur 3-4 matches de C1) sur la durée.. Capoue j'suis clairement pas chaud, si le bonhomme rêve d'aller au PSG, qu'il y aille, je ne peux pleurerai pas sa non-venue.

Ouais mais Song n'a jamais été discipliné, On peut avoir beaucoup miuex et beaucoup plus discipliné pour quelques millions de + et au moins en passera pas pour des pigeons. Song voulait jouer? Il avait qu'a pas se tailler à Arsenal il était très apprécié... C'est une question d'honneur la, On perd déjà assez en crédibilité comme ça ces 2 dernières années alors si on recruterait un ancien qu'on a vendu un an plutôt on passe vraient pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait c'est quoi le truc avec vos joueurs qui se cassent au Barca et qui flop ?

Ils font de l'hypnose ou de la sorcellerie sur vous ? Ils vous aiment pas ? Wenger s'est tapé la femme de Cruyff ?

 

La liste commence à se faire longue.

On peut pas vraiment dire que Song est un flop (Enfin oui mais voilà..) il est en concurrence avec Sergio Busquets quand même... Ca change des Diaby toujours blessé et des Ramsey en totlae méforme...

 

Sinon : http://www.footmerca...lex-song_104394

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait c'est quoi le truc avec vos joueurs qui se cassent au Barca et qui flop ?

Ils font de l'hypnose ou de la sorcellerie sur vous ? Ils vous aiment pas ? Wenger s'est tapé la femme de Cruyff ?

 

La liste commence à se faire longue.

 

Overmars, Petit, Van Bronckhorst (le seul qui a pas fait un flop au passage avec Titi qui était tout de même loin d'être aussi bon que chez nous), Henry, Hleb, Fabregas, Song. Vermaelen et Koscielny seront les prochains ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait c'est quoi le truc avec vos joueurs qui se cassent au Barca et qui flop ?

Ils font de l'hypnose ou de la sorcellerie sur vous ? Ils vous aiment pas ? Wenger s'est tapé la femme de Cruyff ?

 

La liste commence à se faire longue.

Pas compliqué, je te donne la recette :

* Prendre une équipe de tocards

* Mets Wenger à la tête de ce bordel

* Fait un savant coaching entre sorcellerie, spiritisme et oui-ja

* Ajoutes-y une pincée de doudoune magique

* Tu obtiendras ainsi l'appareil à faire du Arsenal

 

Dans cet appareil, tu mets en plus :

* De l'arbitrage sur ile flottante

* Quelques noix de jambes brisées

* un soupçon de corruption par la Fergie Asso (c'était gratuit :P)

* Un rien de trophées invisibles en vitrine

 

Finit le tout en rajoutant quelques pétro-dollar dans les assiettes de la concurrence, et tu auras :

* Des joueurs qui ont la gnak (vu les payes qu'ils ont comparé aux copains, ça peut se comprendre)

* Un coach à l'ambition famélique ("cette année, ce sera mieux que l'année prochaine")

* Des supporters partagés entre Révolte et Allégence

 

Tu coupes ensuite les parts de ton équipe en joueurs plus ou moins talentueux, et tu les revends à un club que tu détestes plus que jamais depuis que tu perds contre lui en LDC ...

 

Mais j'avoue, y'a quand même une certaine base, un certain "jus de terroir" typique de chez nous ... c'est l'terrain qui veut ça :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme on apprend pas grands choses, àa confirme juste que Wenger est la pire des buses quand il s'agit de remplacer des joueurs

 

On apprend que Song c'est mal comporté, et que pour ne pas handicapé le groupe Wenger lui a montré la porte.

L’erreur de Wenger est de ne pas l'avoir remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué, je te donne la recette :

* Prendre une équipe de tocards

* Mets Wenger à la tête de ce bordel

* Fait un savant coaching entre sorcellerie, spiritisme et oui-ja

* Ajoutes-y une pincée de doudoune magique

* Tu obtiendras ainsi l'appareil à faire du Arsenal

 

Dans cet appareil, tu mets en plus :

* De l'arbitrage sur ile flottante

* Quelques noix de jambes brisées

* un soupçon de corruption par la Fergie Asso (c'était gratuit :P)

* Un rien de trophées invisibles en vitrine

 

Finit le tout en rajoutant quelques pétro-dollar dans les assiettes de la concurrence, et tu auras :

* Des joueurs qui ont la gnak (vu les payes qu'ils ont comparé aux copains, ça peut se comprendre)

* Un coach à l'ambition famélique ("cette année, ce sera mieux que l'année prochaine")

* Des supporters partagés entre Révolte et Allégence

 

Tu coupes ensuite les parts de ton équipe en joueurs plus ou moins talentueux, et tu les revends à un club que tu détestes plus que jamais depuis que tu perds contre lui en LDC ...

 

Mais j'avoue, y'a quand même une certaine base, un certain "jus de terroir" typique de chez nous ... c'est l'terrain qui veut ça :lol:

 

magnifique MDR =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué, je te donne la recette :

* Prendre une équipe de tocards

* Mets Wenger à la tête de ce bordel

* Fait un savant coaching entre sorcellerie, spiritisme et oui-ja

* Ajoutes-y une pincée de doudoune magique

* Tu obtiendras ainsi l'appareil à faire du Arsenal

 

Dans cet appareil, tu mets en plus :

* De l'arbitrage sur ile flottante

* Quelques noix de jambes brisées

* un soupçon de corruption par la Fergie Asso (c'était gratuit :P)

* Un rien de trophées invisibles en vitrine

 

Finit le tout en rajoutant quelques pétro-dollar dans les assiettes de la concurrence, et tu auras :

* Des joueurs qui ont la gnak (vu les payes qu'ils ont comparé aux copains, ça peut se comprendre)

* Un coach à l'ambition famélique ("cette année, ce sera mieux que l'année prochaine")

* Des supporters partagés entre Révolte et Allégence

 

Tu coupes ensuite les parts de ton équipe en joueurs plus ou moins talentueux, et tu les revends à un club que tu détestes plus que jamais depuis que tu perds contre lui en LDC ...

 

Mais j'avoue, y'a quand même une certaine base, un certain "jus de terroir" typique de chez nous ... c'est l'terrain qui veut ça :lol:

 

Dieu a parlé ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant son départ, je trouve qu'il nous a fait plus mal que prévu, en terme de jeu et d'équilibre sur le terrain, mais en revanche quand j'ai appris toute l'histoire derrière ce départ (merci à Jad qui l'été dernier nous avait expliqué tout cela), j'étais plutôt heureux de son départ. Si le staff estimait que c'était la chose à faire, alors je leur fait confiance. Pas besoin d'empoisonner le vestiaire. L'erreur a plutôt été de ne pas racheter un réel Mdf...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si son retour nous permettait de gagner 12ligues des champions je n'en voudrais pas.

Faut pas nous prendre pour des cons non plus.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a apparement pas été profesionnel et méritait de se faire dégager mais sa soit disante indisciple sur le terrain c'est des conneries. Il faisait un boulot monstre au milieu et si aujourd'hui notre milieu de terrain est une vraie passoire, ce n'est pas une coincidence.

Son départ nous a fait autant de mal que celui de rvp.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a apparement pas été profesionnel et méritait de se faire dégager mais sa soit disante indisciple sur le terrain c'est des conneries. Il faisait un boulot monstre au milieu et si aujourd'hui notre milieu de terrain est une vraie passoire, ce n'est pas une coincidence.

Son départ nous a fait autant de mal que celui de rvp.

Mais sa c'est a Wenger qu'il faut en vouloir pourquoi il n'a pas remplacé qualititativement ces deux joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa c'est a Wenger qu'il faut en vouloir pourquoi il n'a pas remplacé qualititativement ces deux joueurs ?

 

Parce que recruté un mec du niveau de van persie c'est impossible pour nous, déjà il en existe pas des tonnes et les clubs les possédant ne sont pas aussi mauvais que nous dans les négociations. En gros, tu choppes pas un autre van persie pour 30 millions.

Quant à song, wenger a du croire que diaby reviendrait ... ou que coquelin exploserait ... ou encore que arteta-wilshere ça serait assez solide, peut importe la raison, c'était stupide.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que recruté un mec du niveau de van persie c'est impossible pour nous, déjà il en existe pas des tonnes et les clubs les possédant ne sont pas aussi mauvais que nous dans les négociations. En gros, tu choppes pas un autre van persie pour 30 millions.

Quant à song, wenger a du croire que diaby reviendrait ... ou que coquelin exploserait ... ou encore que arteta-wilshere ça serait assez solide, peut importe la raison, c'était stupide.

Avec l'argent reçu sur le transfert de ces deux joueurs il y avait de quoi s'offrir le pack Lewandowski-Bender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il était indiscipliné, tout le monde l'a vu, et le staff également, mais évidemment il était important au milieu, et évitait d'avoir une possession trop illusoire avec ses superbes passes qui sautaient toute la défense, sans oublier son impact physique qui manque. Les rares matchs de la saison dernière ou il tenait son poste, il était excellent.

 

Mais je ne veux surtout pas le voir revenir, il s'est foutu de la gueule du club, maintenant il regrette parce qu'il joue moins, ben écoute Alex, tu réfléchiras un peu plus à l'avenir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lars Bender a un niveau équivalent voir même supérieur que Song au poste de MDF. Je n'ai vu qu'un seul match de l'Allemand ( face à Schalke ) et il m'a semblé particulièrement solide. Peut être est il moins " créatifs " et doué au niveau du jeu de passe que le Camourenais, mais il est sans nul doute plus solide défensivement

 

J'espère que Song ne reviendra pas, nous n'avons pas perdu le meilleur milieu défensif au monde, juste un très bon joueur. Et ça se remplace, à condition d'y mettre le prix et d'avoir la volonté de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lars Bender a un niveau équivalent voir même supérieur que Song au poste de MDF. Je n'ai vu qu'un seul match de l'Allemand ( face à Schalke ) et il m'a semblé particulièrement solide. Peut être est il moins " créatifs " et doué au niveau du jeu de passe que le Camourenais, mais il est sans nul doute plus solide défensivement

 

J'espère que Song ne reviendra pas, nous n'avons pas perdu le meilleur milieu défensif au monde, juste un très bon joueur. Et ça se remplace, à condition d'y mettre le prix et d'avoir la volonté de le faire.

Oui moi aussi je préfére Bender a Song

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..