Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bien dit mon loulou !

 

Mais il y a une chose qui va changer la mentalité du groupe pour les années à venir : Wilshere !

Lui, et sa génération, vont surement faire changer les choses à Arsenal, c'est aussi signe que Wenger apprend de ses erreurs (plutôt que de recruter 6 jeunes en Espagne, en Italie, en France etc... il va surement donner du poids aux joueurs locaux.

 

Et Wilshere, il est amené à être le futur capitaine d'Arsenal, ça change des mentalités Gallas, Fabregas et VP.

Lui, il n'aura pas peur de botter le cul de ceux qui se croient au-dessus du club.

 

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses sur ce que j'ai pu voir de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit mon loulou !

 

Mais il y a une chose qui va changer la mentalité du groupe pour les années à venir : Wilshere !

Lui, et sa génération, vont surement faire changer les choses à Arsenal, c'est aussi signe que Wenger apprend de ses erreurs (plutôt que de recruter 6 jeunes en Espagne, en Italie, en France etc... il va surement donner du poids aux joueurs locaux.

 

Et Wilshere, il est amené à être le futur capitaine d'Arsenal, ça change des mentalités Gallas, Fabregas et VP.

Lui, il n'aura pas peur de botter le cul de ceux qui se croient au-dessus du club.

 

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses sur ce que j'ai pu voir de lui.

 

J'espère bien oui. Je mise énormément d'espoir (en vérité je mise tous mes espoirs, les derniers qu'ils me restent :P) sur cette jeune génération britannique de jeunes joueurs formés au club ou fraîchement débarqué. Wilshere peut devenir une légende du club et devenir le patron pour les 15 prochaines années si il fait pas le con. Seulement vu dans le monde ou on vit je me demande si ce n'est pas un peu utopiste d'espérer qu'il devienne notre Gerrard ou notre Scholes à nous, mais je l'espère sincèrement en tout cas.

 

Wilshere, Frimpong, Afobe, Aneke, Gibbs, Chamberlain, j'espère au moins que ces 6 là vont s'imposer sur la durée et marquer le club de leur empreinte en espérant qu'ils seront suivis par d'autres comme Yennaris, Hayden, Meade, Henderson, Jenkinson, Jebb, Akpom etc...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tout ça pour rentrer a 15 minutes de la fin des matchs pour faire souffler Busquets.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait l'opportunité d'évoluer dans la meilleure équipe du monde, remplie de grands joueurs avec notamment le meilleur joueur de la planète, une culture de la gagne, un jeu séduisant, sans doute un plus gros salaire ... Comment refuser ? :bien:

C'est le niveau supérieur, tout simplement. C'est pareil pour Robin (bon il aurait tout de même pu se casser ailleurs, pas à MU quoi :ph34r: )

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca sert à quoi d'être dans la meilleure équipe du monde quand tu passes 85-90% de l'année sur la banc ?

Sportivement parlant c'est une régression. Il foire sa carrière comme l'ont fait Henry et Hleb en signant là-bas, il le regrettera un jour.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca sert à quoi d'être dans la meilleure équipe du monde quand tu passes 85-90% de l'année sur la banc ?

Sportivement parlant c'est une régression. Il foire sa carrière comme l'ont fait Henry et Hleb en signant là-bas, il le regrettera un jour.

 

Henry y a foiré sa carrière ?

Ca a été le meilleur buteur du club a son arrivée en jouant ailier gauche, il a été un homme important dans la conquète de la ldc ... non il n'a pas gaché sa carrière.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan sportif la perte de Song qu'on le veuille ou non, nous a complètement plombé au milieu étant donné qu'avec notre incompétence habituelle on n'a pas été foutu de le remplacer alors que des supporters réclamait déjà une doublure à Song...

 

En revanche sur le plan humain ça fait juste un c****** de moins et on peut dire merci à Steve Bould de nous l'avoir dégagé. Ce qui est dommage c'est que si on se comportait comme tous les autres grands clubs européens on aurait acheter un joueur physique semblable au profil de Song, un mec comme Fellaini par exemple et actuellement on n'en serait peut-être pas là, mais bon avec des "si" et des peut-être" on en fait des choses.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan sportif la perte de Song qu'on le veuille ou non, nous a complètement plombé au milieu étant donné qu'avec notre incompétence habituelle on n'a pas été foutu de le remplacer alors que des supporters réclamait déjà une doublure à Song...

 

Beaucoup on la mémoire courte, song l'an dernier en 6 c'est une catastrophe. Le type jouait plus haut que arteta....

Si song était resté les résultats n'aurait absolument pas changer, voir peut être pire, certains nul serait des défaites.

Arteta rempli parfaitement le rôle de 6. Ce qui foire c'est cazorla. Au début de saison il était bon, on gagne, il est déguelasse, on a aucune animation offensive....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Arteta assurait déjà un boulot défensif conséquent, avec Song dans l'effectif on aurait plus de créativité et de profondeur de banc, qu'on le veuille ou non ça nous manque énormément.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apportait de la créativité, mais il était en grande partie responsable du fait qu'on avait seulement la 9ème défense du championnat... Cette saison, on prend relativement peu de buts et j'attribuerais plus le manque de créativité à l'état de forme de Cazorla.

 

L'erreur c'est de ne pas avoir recruté de 6 pour jouer en doublure d'Arteta (ou à côté si nécessaire, étant donné que l'alternative c'est Coquelin ou Ramsey...), en espérant qu'on corrige ça dès cet hiver.

 

Et on a aussi un problème plus général, c'est que le milieu Arteta-Wilshere-Cazorla qui était si prometteur sur le papier, ne marche pas du tout pour le moment. Je sais pas à quoi c'est dû, peut-être au fait que les trois ne sont pas à 100% de leurs moyens en ce moment, mais il faut qu'ils se reprennent vite sinon on aura dû mal à se rétablir en championnat.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop le Barca, même jamais en fait. (Je n'aime pas du tout ce club, enfin bref) Mais les rares fois où je le vois jouer, il joue défenseur central. C'est moi qui rêve ou bien j'ai raison?

Le Barca l'aurait prit pour jouer DC?! Dans ma tête il était le remplaçant de Busquets.

Enfin, si quelqu'un qui suit le Barca et/ou Song pouvait passer, ce serait cool ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop le Barca, même jamais en fait. (Je n'aime pas du tout ce club, enfin bref) Mais les rares fois où je le vois jouer, il joue défenseur central. C'est moi qui rêve ou bien j'ai raison?

Le Barca l'aurait prit pour jouer DC?! Dans ma tête il était le remplaçant de Busquets.

Enfin, si quelqu'un qui suit le Barca et/ou Song pouvait passer, ce serait cool ^^

 

Il est défenseur central de formation C'est à ce poste qu'il jouait à Bastia quand on l'a recruté.Il avait fait des débuts assez catasrtophiques chez nous à ses débuts. Mais son meilleur poste reste milieu défensif.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est défenseur central de formation C'est à ce poste qu'il jouait à Bastia quand on l'a recruté.Il avait fait des débuts assez catasrtophiques chez nous à ses débuts. Mais son meilleur poste reste milieu défensif.

 

Parce qu'il jouait milieu défensif chez nous ?

Non, il jouait quasiment en 8 et c'était Arteta en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe c'est avant tout une colonne vertébrale.

Pourquoi est-ce que Liverpool perd ? Il y avait un joueur important par ligne et ils ont été vendus ou mal remplacés.

Si on regarde Cit, United c'est la même base d'équipe qui tourne depuis des années. J'ai une vidéo d'United de 2009, l'équipe est presque semblable alors que celle de Liverpool est méconnaissable.

Ce que je veux dire c'est que tout équipe est construite sur une base, une colonne vertébrale avec un joueur important à chaque ligne.

La saison passée c'était Verma, Song, VP selon moi. Voud avez perdu deux sur trois de ces éléments ce qui est énorme. 6 et 9 ce sont les deux postes essentiels, les balancer en un mercato c'est suicidaire. Song n'était peut-être pas parfait mais si le Barca va le chercher c'est que ce n'est pas le dernier des peintres. Vous vous privez d'un grand joueur, d'une profondeur de banc donc de possibilités mais aussi d'une stabilité d'équipe.

Il ne faut pas chercher plus loin si vous êtes juste pour le TOP4. Conservez RVP et Song, rajoutez vos recrues, vous jouez peut-être le titre, là vous aurez du mal pour le top4. Les Spurs ont réussi un mercato plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs un mercato plus solide ?

Ils ont quand même perdu deux pièces maitresses de l'effectif : Modric et Van der Vaart.

 

Leurs deux meilleurs recrues sont pour moi Vertonghen et Dembélé.

Le reste : Dempsey, Sigurdsson, ça reste léger.

 

Lloris j'attend la fin de saison car pour moi il est encore loin d'être impérial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..