Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a un air de loin à la Yaya Touré au Barça. :D

 

Franchement il a fait un match parfait, il ose pas autant que Busquets dans les relances, mais défensivement c'était parfait.

Un peu plus de placements et ça va être énorme.

Il est meilleur sur ce match que votre Cesc, très largement.

 

Et bien on vous le laisse bien volontiers, par contre notre Cesc si il est si mauvais avec vous vous pouvez nous le renvoyer, ce sera avec plaisir :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mauvais, Fabregas préfère rester à Barcelone mon petit Fly :P.

Jeune inconscient...tu ne devrais pas parler quand tu sais pas...

 

Fabregas, son billet d'avion il est aller(BAR)-retour(ARS)

 

 

Avec Easy Jet, c'est le board qui voulait pas lui payer le billet avec Swiss :lol: :lol:

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Aniv Song mais va chier et j’espère que tu sombreras au Barca comme tout les joueurs qui ont voulu quitter Arsenal.

 

A parce que tu voulais que des joueurs comme Henry, Hleb, Fabregas sombrent au Barça ? Faut arrêter de déconner, il a signer au Barça, pas à Tottenham ou City voire MU, il ne faut pas lui reprocher ça.

 

Et puis bon, ce n'est pas comme si on ressentais un vide dans notre équipe à cause de son départ, qui, n'oubliez pas, était du à la volonté du club et non du joueur.

 

On peut ne pas respecter le fait qu'il ne soit pas resté chez nous, mais on peut au moins respecter le joueur, car il nous aura, quoiqu'on puisse en dire, bien aider la saison dernière.

 

Bon vent à lui ainsi qu'un joyeux anniversaire

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que tu voulais que des joueurs comme Henry, Hleb, Fabregas sombrent au Barça ? Faut arrêter de déconner, il a signer au Barça, pas à Tottenham ou City voire MU, il ne faut pas lui reprocher ça.

 

Flamini, Vanpersie, Adébayor, Hleb, Song,Nasri et tout les joueurs qui ont voulu pisser sur le club après avoir explosé sous la houlette de Wenger je leur souhaiterais qu'une suite de carrière sombre et de bien chauffer le banc. D'ailleurs c'est qui s'est passé et se passera avec le majorité d'entre eux. Hleb a disparu de l'écran et a même regretté d'être parti, Flamini a tellement chauffé le banc du Milan qui n'ose plus rentrer sur le terrain, Adébayor ère comme une âme perdue de club en club et j'en passe....

 

Pour le cas Henry c'est totalement différent, il s'est donné à 1000% pour le club et nous a quitté vers sa trentaine lorsqu'il n'a plus beaucoup de choses à offrir et pour gagner le dernier titre qui lui échappait, il est sorti comme une légende et il est revenu l'an dernier en tant que tel.

 

Pour Fabregas je peux vraiment pas lui en vouloir de revenir à son club formateur et puis sur les 8ans qu'il a passé chez nous il a été étincelant ( cinquantaine de buts et une centaine d'assists rien que ça ), il a fait le con à la fin et il commence déjà à le regretter vu qu'il arrive pas à se faire une place là-bas.

 

J'ai pas à respecter un joueur pour qui Wenger à tout donné et qui lui a donné toute sa confiance pour enfin l'envoyer chier dés qu'il arrive au niveau où il pourrait vraiment avoir un impact énorme sur le terrain. Ils n'ont pas respecté l'homme qui les a sorti du noir, ni respecté les fans qui leur vouaient parfois un culte, ni le club en lui même donc je les emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini, Vanpersie, Adébayor, Hleb, Song,Nasri et tout les joueurs qui ont voulu pisser sur le club après avoir explosé sous la houlette de Wenger je leur souhaiterais qu'une suite de carrière sombre et de bien chauffer le banc. D'ailleurs c'est qui s'est passé et se passera avec le majorité d'entre eux. Hleb a disparu de l'écran et a même regretté d'être parti, Flamini a tellement chauffé le banc du Milan qui n'ose plus rentrer sur le terrain, Adébayor ère comme une âme perdue de club en club et j'en passe....

 

Pour le cas Henry c'est totalement différent, il s'est donné à 1000% pour le club et nous a quitté vers sa trentaine lorsqu'il n'a plus beaucoup de choses à offrir et pour gagner le dernier titre qui lui échappait, il est sorti comme une légende et il est revenu l'an dernier en tant que tel.

 

Pour Fabregas je peux vraiment pas lui en vouloir de revenir à son club formateur et puis sur les 8ans qu'il a passé chez nous il a été étincelant ( cinquantaine de buts et une centaine d'assists rien que ça ), il a fait le con à la fin et il commence déjà à le regretter vu qu'il arrive pas à se faire une place là-bas.

 

J'ai pas à respecter un joueur pour qui Wenger à tout donné et qui lui a donné toute sa confiance pour enfin l'envoyer chier dés qu'il arrive au niveau où il pourrait vraiment avoir un impact énorme sur le terrain. Ils n'ont pas respecté l'homme qui les a sorti du noir, ni respecté les fans qui leur vouaient parfois un culte, ni le club en lui même donc je les emmerde.

 

Je n'aurais pas dis mieux tu as parfaitement résumé ce que je pensais de chacun de ces joueurs, on est sur la même longueur d'ondes sur ce coup là :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas je peux vraiment pas lui en vouloir de revenir à son club formateur et puis sur les 8ans qu'il a passé chez nous il a été étincelant ( cinquantaine de buts et une centaine d'assists rien que ça ), il a fait le con à la fin et il commence déjà à le regretter vu qu'il arrive pas à se faire une place là-bas.

 

 

Cesc ne regrette rien du tout.Son rêve est de jouer au Barça depuis qu'il est sorti du berceau.Il se battra pour s'y imposer même si ça lui prend des années.

 

Si je suis ta logique,Titi,aussi,a regretté de nous avoir quitté après sa première saison moyenne en Espagne?

 

Non,bien sur,il a bossé comme un taré et a été récompensé collectivement(Champions league) et individuellement(26 buts,12 passes).

 

On est tous amoureux d'Arsenal mais gardons un peu de bon sens.

Certains joueurs sont partis en manquant de classe.la solution,les concernant,est simple:l'indifférence.

 

Ces mecs là n'en n'ont plus rien à foutre de nous alors faisons de même.Ce sera toujours toujours mieux que de tenir des propos haineux qui n'avancent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne soit pas d'accord avec le choix qu'il a fait, qu'on est les boules qu'il soit partie car Wenger et Arsenal l'ont sortie de nul part et l'ont fait énormément progressé etc... Ok, qu'on lui souhaite d'échouer ok mais faut pas avoir de la rancœur et respecter son choix après tout notre club n'a plus d'ambition moi j'aimerais poser une question a certains d'entre vous et j'aimerais avoir une reponse sincere;

 

Est ce que vous pensez que des joueurs comme Titi, Pires ou encore Bergkamp etc... serait resté chez nous si on avait montrer a l'époque l'ambition qu'on a actuellement, à savoir jouer seulement la LDC ?

 

Les tord sont partagé le club est tout autant responsable de ses depart que les joueurs ne l'oublier pas...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne soit pas d'accord avec le choix qu'il a fait, qu'on est les boules qu'il soit partie car Wenger et Arsenal l'ont sortie de nul part et l'ont fait énormément progressé etc... Ok, qu'on lui souhaite d'échouer ok mais faut pas avoir de la rancœur et respecter son choix après tout notre club n'a plus d'ambition moi j'aimerais poser une question a certains d'entre vous et j'aimerais avoir une reponse sincere;

 

Est ce que vous pensez que des joueurs comme Titi, Pires ou encore Bergkamp etc... serait resté chez nous si on avait montrer a l'époque l'ambition qu'on a actuellement, à savoir jouer seulement la LDC ?

 

Les tord sont partagé le club est tout autant responsable de ses depart que les joueurs ne l'oublier pas...

Pour moi la réponse est simple, les joueurs que tu as cité n'auraient jamais accepté de jouer uniquement une place qualificative en LDC : ils se seraient battus pour gagner le titre !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la réponse est simple, les joueurs que tu as cité n'auraient jamais accepté de jouer uniquement une place qualificative en LDC : ils se seraient battus pour gagner le titre !

Après ça dépend de l'équipe que tu peux avoir autour de toi, t'as beau être le plus grand compétiteur au monde si t'as une équipe de bras cassés à tes côtés tu n'iras pas loin.

 

Pour Thierry Henry je suis persuadé que si Arsenal n'avait pas connu cette période fast durant sa présence il serait parti voir ailleurs.

 

Il n'aurait jamais attendu 8 ans chez nous pour espérer gagner un trophée, il l'a dit plusieurs reprises qu'il jouait pour gagner, chose qu'il n'aurait pas forcément pû réaliser avec Arsenal sur la période 2007-2012.

 

Fin du H.S

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la réponse est simple, les joueurs que tu as cité n'auraient jamais accepté de jouer uniquement une place qualificative en LDC : ils se seraient battus pour gagner le titre !

Demago.

Ils se sont tous battu pour la plupart pendant 8 années soit autant que Titi...sauf que lui il savait qu'il pouvait gagner et que le club avait l'ambition de le faire !

Ce qui n'est plus le cas actuellement, donc nier les responsabilité du club je trouve ca un peu trop simple.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend de l'équipe que tu peux avoir autour de toi, t'as beau être le plus grand compétiteur au monde si t'as une éuipe de bras cassés à tes côtés tu n'iras pas loin.

 

Pour Thierry Henry je suis persuadé que si Arsenal n'avait pas connu cette période fast durant sa présence il serait parti voir ailleurs.

 

Il n'aurait jamais attendu 8 ans chez nous pour espérer gagner un trophée, il l'a dit plusieurs qu'il jouait pour gagner, chose qu'il n'aurait pas forcément pû réaliser avec Arsenal sur la période 2007-2012.

 

Fin du H.S

 

Je suis persuadé que les Nasri,Cesc,Van Persie ou autres Hleb n'ont rien à envier aux invincibles en talent pur.

 

la différence c'est qu'ils n'ont(ou n'avaient)pas une mentalité de gagneur.Des que les choses se compliquaient ils s'effondraient.

 

Vieira est la preuve qu'il n y a pas besoin d'être un amoureux du club pour se surpasser et gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que les Nasri,Cesc,Van Persie ou autres Hleb n'ont rien à envier aux invincibles en talent pur.

 

la différence c'est qu'ils n'ont(ou n'avaient)pas une mentalité de gagneur.Des que les choses que les choses se compliquaient ils s'effondraient.On ne voyait jamais ça du temps de la génération Vieira.

BIen entendu que la mentalité joue un rôle important dans quête de titres mais pour aller au bout d'une compétition, il faut un groupe avec des top players (c'est la mode en ce moment sur le forum) à chaque poste, chose que l'on n'avait pas pendant la période où jouait Cesc, Hleb, Nasri...

 

Quand on compare les effectifs de 2000-2006 à 2007-2012, on comprend mieux pourquoi on a pas gagné de trophées durant le 2ème période.

 

Après je pense qu'il y a aussi une dynamique qui se créer lorsque tu gagnes un titre, pour moi le tournant a été en 2007-2008 où on aurait dû gagner la PL, on aurait abordé les années suivantes avec plus de confiance.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIen entendu que la mentalité joue un rôle important dans quête de titres mais pour aller au bout d'une compétition, il faut un groupe avec des top players (c'est la mode en ce moment sur le forum) à chaque poste, chose que l'on n'avait pas pendant la période où jouait Cesc, Hleb, Nasri...

 

Quand on compare les effectifs de 2000-2006 à 2007-2012, on comprend mieux pourquoi on a pas gagné de trophées durant le 2ème période.

 

Après je pense qu'il y a aussi une dynamique qui se créer lorsque tu gagnes un titre, pour moi le tournant a été en 2007-2008 où on aurait dû gagner la PL, on aurait abordé les années suivantes avec plus de confiance.

 

En 2007/2008,on survole les débats pendant 25 journées jusqu'au match à Birmingham.Le scénario de cette partie, combiné à la blessure d'Eduardo,nous a tué mentalement.

La preuve,en Champions League,contre Liverpool,on ne doit jamais se faire éliminer.On domine notre adversaire et à chaque fois qu'on avait réussi à faire la différence on s'est mis dans la m**** tout seul.

 

A l'époque,on était déjà bien trop tendre pour éspérer atteindre des sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demago.

Ils se sont tous battu pour la plupart pendant 8 années soit autant que Titi...sauf que lui il savait qu'il pouvait gagner et que le club avait l'ambition de le faire !

Ce qui n'est plus le cas actuellement, donc nier les responsabilité du club je trouve ca un peu trop simple.

C'est vrai que cette année, avec le recrutement qu'on a fait, si VP n'avait pas décidé de partir, on jouerait la 4ème place...

 

Le demago c'est toi, tu ne peux rien reprocher aux joueurs qui t'ont fait rêver. C'est facile de mettre tout sur le dos du club, pourtant moi ce que je vois c'est que chaque joueur qui devient bon et pourrait faire briller l'équipe décide de se barrer pour gagner plus ou autres excuses bidon.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette année, avec le recrutement qu'on a fait, si VP n'avait pas décidé de partir, on jouerait la 4ème place...

 

Le demago c'est toi, tu ne peux rien reprocher aux joueurs qui t'ont fait rêver. C'est facile de mettre tout sur le dos du club, pourtant moi ce que je vois c'est que chaque joueur qui devient bon et pourrait faire briller l'équipe décide de se barrer pour gagner plus ou autres excuses bidon.

Peut etre que oui, peut etre que non...mais c'est vrai qu'on aurait eu plus de chance mais faut pas oublier l'usure, quand tout les ans pendant 8 ans on te dit qu'on va gagner la PL en recrutant du lourd etc...et qu'on le fait pas on croit plus au club et en sa politique.

 

Et a quelle heure j'ai tout mis sur le dos du club ?? C'est grave ca !

 

Les tord sont partagé le club est tout autant responsable de ses depart que les joueurs ne l'oublier pas...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve,en Champions League,contre Liverpool,on ne doit jamais se faire éliminer.On domine notre adversaire et à chaque fois qu'on avait réussi à faire la différence on s'est mis dans la m**** tout seul

On ne s'y est pas mis tout seul il ne faut pas oublier l'inoubliable performance de l'arbitre.... :wink2:

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mecs se sentaient un peu plus concerné par le club et ne projetait pas de se tirer à la première occasion venu pour quelques billets en plus, les titres ont auraient très bien pu en rafler quelques uns si seulement les joueurs ne pensait pas uniquement à leur petite personne. La différence entre des mecs comme K.Touré, Clichy, Fabregas etc... et les Flamini, Song, Hleb, Adebayor, VP, Nasri etc... c'est que ceux du premier sont resté pas loin d'une décennie au club et ne se sont pas barré après avoir exploser sur la scène européenne contrairement à ceux du second groupe qui une fois éclos ont filer à l'anglaise nous laissant bien profondément dans la mélasse.

 

Ce qui est bien malgré cela c'est qu'il y a une justice dans tout cela, car combien de ces joueurs ont réussi après avoir prit la fuite ? Quasiment aucun. Ah des titres c'est clair qu'ils en ont tous eu, que ce soit les catalans ou les citizens, mais ils n'ont aucune saveur pour la plupart puisque ils ont passé la majorité de leur temps sur le banc.

 

Maintenant certains semblent mieux s'en sortir que d'autres, je pense notamment à Nasri et VP par exemple, mais cela va t'il durer ? Personnellement j'espère sincèrement que non et qu'ils vont sombrer le plus rapidement possible parce que ce qu'ils ont fait est purement et simplement inacceptable.

 

Passer de Adebayor, Van Persie, Eduardo en 2008 à Giroud, Podolski, Chamakh aujourd'hui ça fait quant même mal aux fesses, alors que si les premiers étaient restés on aurait pas eu besoin de les remplacer, les automatisme seraient toujours en place et les titres auraient suivis c'est certain. Même chose au milieu avec les Hleb, Fabregas, Flamini et compagnie.

 

Bref qu'ils aillent tous rôtir en enfer on a pas besoin de tous ces mercenaires à la con au final (je ne met pas les Fabregas, Clichy, K.Touré etc... dans le même sac hein) les titres je leur laisse comme lot de consolation pendant qu'ils épongent le banc. Le club passe avant tout et quoiqu'on en dise il ne s'éteindra jamais contrairement à eux.

 

In Arsenal I trust ! (du moins j'essaie)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..