Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Song a crée officiellement un compte Twitter, voici l'un de ses premiers Tweets :

 

Alex Song@17AlexSong17

All i can say now is that i am thankful to all the arsenal support i have received with my 6 years here. I would be nothing without you all!

Compte fake malgré ce qui se dit moi aussi j'ai cru à l'authenticité de ce compte twitter pendant longtemps (plusieurs semaines), le compte avait été renommé @RobinVanTwat il y a de ça 5-6 jours, avant de revenir à ce nom là, donc je pense qu'il s'agit d'un bon fake.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin :D :D :D

Ah mais moi je savais pas que c'était officiel :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 28 n'ont pas la même mère à coup sûre lol

 

Ecclesiastes : je sais bien qu'ils n'ont pas que des ratés, c'était histoire de placer ces 2 contres exemples :P

Oui je confirme qu'il y a de la rage contre lui surtout au vu de la façon dont il est parti et les moyens qu'il a utilisé pour y arriver, mais il n'y a pas que ça. Depuis plusieurs pages, je pense que toutes les raisons ont étés évoqués concernant les gros risques qu'il a pris en allant au Barça pour la suite de sa carrière. Il est pas du tout en position d'y aller en tant que futur titulaire en puissance quoi... Bref seul l'avenir nous donnera une réponse. Moi personnellement je ne raterais pas ces 1ers matchs ou plutôt ses 1ères "entrer".

Là, on se comprend mieux! titulaire en puissance en Catalognie? je ne le pense pas aujourd'hui, Mais je le repete l'avantage de Song est qu'il apporte un profil qui est inexistant au Barca en plus d'etre un bon footballeur - c'est pour cette raison que le coach lui meme va vouloir qu'il reussisse, d'autant plus que c'est aussi un pari pour lui. Il a fait mieux que Pep avec Keita, car Song a vraiment du "ballon".

 

Maintenant, pour l'avenir, franchement, il faut pas laisser votre rage prendre le dessus sur le bon sens. Alex est un bon footballeur, et en 1 an 2 ans, beaucoup de choses peuvent se passer dans le sport. Pique il y a 2,3 ans, était un des tous meilleurs defenseurs du monde et piece essentielle au Barca, aujourd'hui son rendement ce n'est plus du tout pareil (en esperant qu'il retrouve cette saison le niveau), et on a meme à un moment évoquer sa vente.

L'age commence serieusement à peser sur Xavi, et derrieres avec les autres tout peut arriver.

Hors mis le fait qu'il ne soit pas cataloniste (une religion lasbas lol), Song aura bien sa chance. Et on verra s'il peut aller au dela de ses carences.

J'en parle parce que j'ai suivi le barca cette année, et il leur a parfois manquer ce genre de joueur, et pas que dans les grands matchs de champion's league, mais meme dans les matchs dans lesquelles ils perdent des points contre les équipes moyennes de la liga. Enfin quand je dis ce genre de joueur, je parle du Song MD de l'époque de Wilshere et de Fabregas. Et je pense qu'il n'est pas idiot, il sait que l'on a pas appelé au barca pour vous venir faire les pirlo ou les xavi, et comparativement à Arsenal ou il était unpeu dans un cocon et faisait ce qu'il voulait, lasbas il sait qu'il est obligé d'etre plus discipliné, et de faire jouer sa puissance physique ou il faut.

 

Beaucoup ici, souhaitent davantage qu'ils se plantent, plus qu'ils en sont convaincu. J'aime aussi bien le barca (mon équipe preferée en liga) , et au depart ce transfert me laissait unpeu perplexe, justement à cause de l'indiscipline tactique du neveu de Rigobert Song, mais avec le recul, je pense qu'il jouait comme ca à Arsenal parce qu'on le lui laissait faire. La discipline tactique ca peut s'apprendre, et même s'il n'atteigne jamais le niveau de Busquet, il peut en apprendre assez pour etre barca-compatible, enfin on verra.

 

Mais de grace Arsenal doit arreter de vendre ses meilleurs joueurs, à un moment la faute n'est plus aux joueurs qui veulent partir, mais bien à tout l'encadrement technique et autres. Arsenal paie le prix de sa politique, et les joueurs qui s'en vont (enfin...hors mis peut-etre Nasri...), ne sont pas plus malsains que les autres..qui ne sont pas encore parti... mais 99¨% des footballeurs pensent d'abord à eux, avant de penser à leur club ou même à leur pays, et 99 % des clubs pensent d'abord au club avant de penser à leur joueur legendaire, on vit pas dans un monde romantique les gars, si oui le romantisme dure juste le temps que dure la flamme, et si les gens divorcent dans la vraie vie après s'etre fait des promesses devant Dieu et devant les hommes, ce n'est pas divorcer d'avec un simple club de football même après avoir declaré sa flammme pour se club, qui devrait vous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5 ans on aura perdu RVP, Nasfric, Clichy, Song et Fabregas.

Purée ça calme...

On se sera fait piller comme une catin par Barcelone et les deux Manchester. :bien:

 

Il faut arrêter de se voiler la face: pourquoi avait-on été piqués au vif par les déclarations qu'Evra nous avait balancé à la gueule ??

Tout simplement parce que c'est la stricte vérité: Arsenal est-il un club "respecté" pour son glorieux passé et la capacité de Wenger à faire éclore les talents ?Oui.

Arsenal est-il toujours un "grand" club ?Certainement pas.

Et c'est pas parti pour qu'on le redevienne à court ou moyen terme...

 

Ah oui c'est vrai j'oubliais le bon vieux refrain: "soyez tranquilles, à partir de 2014 la dette de l'Emirates sera épongée et on va tout casser."

Ben reste plus qu'à espérer que nos amis les Mayas se soient bien foutus de nous pour la date de la fin du monde!! :lol1:

Ok je sors... :oups1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en 5 ans mais en deux ans.

 

En 5 ans on a perdu Adebayor, Flamini, Hleb, Nasri, K.Touré, Clichy, Van Persie, Fabregas, Song, Vela, Bendtner, Eduardo (merci M.Taylor), Gallas, Traoré, Eboué, L.Diarra, Almunia.

 

On a récupéré depuis Cazorla, Sahin, Arteta, Arshavin, Chamakh, Vermaelen, Koscielny, Chamberlain, Ramsey Giroud, Podolski, Mertesacker, Squillaci, Park, Santos et Jenkinson. Force est de constater qu'on a clairement perdu en qualité malgré le bon recrutement de Wenger.

 

Par contre si on compare au niveau financier on est clairement gagnant :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste ce que tu dis, Ecclesiastes, tant sur le joueur que sur le Club. Le seul (mais non négligeable) soucis, c'est qu'Arsenal est le seul qui ne rentre pas dans l'ordre de marche du Pognon Roi, et surtout que nous ne pouvons pas nous permettre de vendre des joueurs au prix fort, nous permettant d'exister le temps du remboursement de la dette.

 

Aujourd'hui, il est rageant de voir que le Club se sacrifie pour les supporters et les joueurs, et de voir ces derniers lacher l'affaire avant les résultats est difficile à avaler. On investit sur eux, et le seul retour sur investissement possible, c'est de les vendre lorsqu'ils sont au plus haut (et qu'une offre apparait ... il nous reste Chamakh :ph34r:)

 

Ce n'est qu'une période de disette problèmatique, mais pas perpetuelle : la roue va tourner et dans 2-5 ans, nous aurons tout cela comme un souvenir lointain en savourant nos nouvelles victoires :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je rentre de vacances, je vois que van persie est parti a united > une vraie catin.

Ensuite je continue de regarder les news et vois que song part ... totale surprise, je savais qu'il allait partir et ne pas prolonger et que ça serait en espagne mais ça ne devait absolument pas se faire cette année ... seule la décision devait être prise, enfin peut être que wenger lui a dit "eh bien si tu veux partir au barça l'année prochaine, fais le dès maintenant !"

 

Je pense que c'est ce qu'il s'est passé, au début wenger voulait garder song cette saison même en cas de volonté de ce dernier de partir. Song a dit a wenger qu'il voudrait partir au barça et wenger a voulu que ça soit réglé cette année.

Dans un sens c'est plus logique ... avec le prêt de sahin, wenger a du se dire qu'en plus avec la can, le garder juste pour cette saison n'était pas judicieux.

 

Le problème est que l'on perds nos deux meilleurs joueurs en même temps ... ça va être extrèmement dur ... et 20 m d'euros c'est encore un vrai cadeau que l'on fait au barca ... on est vraiment des pîgeons ... le mec a 25 ans, est un des meilleurs mdf du monde et a 3 ans de contrat, bande de cons!

 

Espérons juste que wilshere revienne vite, que diaby ne se blesse pas et que coquelin explose ... le point positif est que l'on ne sera quasiment plus affaibli par la can, seul gervinho y partira.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Vérifies ses derniers Tweet. C'est ce qu'il sait faire de mieux.

Mode mauvaise langue :D

 

Sinon, quelqu'un sait quand sera présenté le joueur à Barcelone ? Je me voies bien aller lui lancer des tomates à la poire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avant le Gamper mika

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos soit-disant bonus ne sont annonçés nul part, d'habitude ils sont toujours mentionés, tous les sites espagnols parlent de 19M. Contrat de 5 ans et une clause libératoire de 80M, bon ca c'est anécdotique, ces clauses ne servent pas à grand chose.

Arsenal a fait un communiqué sur le stock market ce que le club fait simplement quand la transaction est au-delà de £20M (26M€) avec tous les bonus inclus.

 

A noter que pour partir Song a dont fait l'impasse sur ses primes de loyauté cette saison qui étaient autour de £3-4M€ tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je serai au Gamper ce soir. Il ne devrait pas jouer ou bien ? Vu que les vrais joueurs :D ont joués hier, ce sera la seconde garniture qui devrait évoluer ce soir avant le choc de mercredi soir face au Real Madrid (là j'ai bien la haine de ne pas être resté un jour supplémentaire :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song qui pourrais rapporter 26M€, et qui nous fait faire une économie de 4M€ ... Il est vraiment très bien vendu, ça compense un peu Fabregas l'an dernier.

 

Par contre j'ai l'impression qu'on perds beaucoup dans les primes de fidélité et salaires ...

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad t'auras le détail des bonus stp ? J'ai bien vu que c'était 19 sans bonus. Cedt pour voir merci

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad t'auras le détail des bonus stp ? J'ai bien vu que c'était 19 sans bonus. Cedt pour voir merci

Absolument pas mais vous connaissant vous avez du faire le même coup que pour Fabregas probablement quelque chose lié aux victoires en C1 et/ou en Liga dans les 4 ou 5 prochaines saisons. En tous cas le transfert fixe (la somme minimum qu'on recevra) est supérieure à 19M€ la somme que tous les médias évoquent: celle-ci serait plus proche de £17M (21.5M€): probablement que vous allez régler en fixe 19M€ dans le courant de la saison mais le transfert vous reviendra au minimum à 21.5M€, et donc au maximum au delà de 26M€ (soit tout de même en dessous de l'évaluation actuelle du joueur qui serait autour de 30M€).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne en as parlé mais mise à part Gervinho, on ne sera plus gêné par les départ à la CAN.

 

Perdre un titulaire tout les deux ans, voir tout les ans avec la CAN 2012 et 2013, c'est très préjudiciable.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..