Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce mercato est un véritable Fiasco ! et ne me dites pas qu'on a une équipe forte svp , on est encore plus faible que l'an dernier... :doh:

Un fiasco ce mercato ? sur le plan éthique/moral il est juste PARFAIT et sur le plan sportif il est très bon. Tu peux sans problème dire que Van Persie laissera un vide, mais Song ? il sera remplacé en moins de deux !

 

Arrêtons de dramatiser pour des broutilles... comme l'a dit YoungGunners, tout le monde s'est laissé endormir par les passes en profondeur de Song s'en jamais tenir compte de ses grosses lacunes tactiques et défensives. Alors certes, il était très important pour nous la saison dernière mais simplement parce qu'il était notre seul 6 potable (derrière lui c'était Coquelin...), mais si demain on en recrute un autre, on ne perdra certainement pas au change.

 

Enfin je crois que je vais éviter le forum jusqu'à la fin du mercato parce que lire tous les pessimistes qu'il y a ici ça va commencer à déteindre sur moi. Perso je suis plus que satisfait de cette période de transfert :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fiasco ce mercato ? sur le plan éthique/moral il est juste PARFAIT et sur le plan sportif il est très bon. Tu peux sans problème dire que Van Persie laissera un vide, mais Song ? il sera remplacé en moins de deux !

 

Arrêtons de dramatiser pour des broutilles... comme l'a dit YoungGunners, tout le monde s'est laissé endormir par les passes en profondeur de Song s'en jamais tenir compte de ses grosses lacunes tactiques et défensives. Alors certes, il était très important pour nous la saison dernière mais simplement parce qu'il était notre seul 6 potable (derrière lui c'était Coquelin...), mais si demain on en recrute un autre, on ne perdra certainement pas au change.

 

Enfin je crois que je vais éviter le forum jusqu'à la fin du mercato parce que lire tous les pessimistes qu'il y a ici ça va commencer à déteindre sur moi. Perso je suis plus que satisfait de cette période de transfert :)

Tu part on te zigouille! je rejoins ton avis de bout en bout comme souvent (a part dans le topic du Barça , bouuuuh cette équipe :P ) .Pour moi c'est un mercato réussi, on a enfin fini par comprendre qu'il fallait virer les indésirables, j'aime cette équipe pour les joueurs qui mouillent leur maillot même sans gagner de trophées, je préfère ça que les gagner avec des mercenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

song out pour 20 millions, sahin in pour 15, on recrute 4 joueurs de qualité et l'on fait quand même des bénéfices

Avec le départ de VP on y perd offensivement, mais on y gagne collectivement

Arsenal peut prétendre à faire aussi bien que l'année dernière si tout se passe bien

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

song out pour 20 millions, sahin in pour 15, on recrute 4 joueurs de qualité et l'on fait quand même des bénéfices

Avec le départ de VP on y perd offensivement, mais on y gagne collectivement

Arsenal peut prétendre à faire aussi bien que l'année dernière si tout se passe bien

Pour moi on n'y perd même pas offensivement par rapport à la saison dernière. Vous semblez sous-estimer la différence que ça fait de passer de Ramsey à Cazorla en meneur de jeu :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on n'y perd même pas offensivement par rapport à la saison dernière. Vous semblez sous-estimer la différence que ça fait de passer de Ramsey à Cazorla en meneur de jeu :)

Clair... On perd un excellent finisseur pour le remplacer par 2 bons finisseurs. Et on gagne en prime un créateur qui nous manquait jusque là.

Pour moi, Cazorla + Poldi + Giroud ça vaut presque un "gars qui se tire à Man U", on perd pas tant que ça en fait.

Et je compte pas nos autres "recrues" offensives: Wilshere et Diaby qui peuvent apporter un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski a une meilleure finition que Van Persie, faut que je retrouve le lien ou les deux sont comparés ... :g:

Je me souviens que Podolski convertissait plus de tirs que v.persie

Come on bro ... VP c'est incomparable

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on bro ... VP c'est incomparable

En terme de technique de vision du jeux c'est évident.

 

Par contre en terme de finition à voir cette saison, Podolski a prouvé qu'il était capable de marquer beaucoup de buts ( sélection Cologne ). Je trouve le pied gauche de Podolski plus puissant que celui de VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La créativité laissons là a notre nouvelle perle , Santi Cazorla et a Gervinho :P. Podolski sera là pour enfiler les buts avec des grosses sacoches pied gauche et Giroud mettra des tête et toute ira a merveille dans le meilleur des mondes :P .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il marque plus en nombre d'occasions car VP a pas forcément une énorme "régularité" dans sa finition, mais sa finition est extrêmement inventive(c'est le terme que j'aime utilisé), il est capable de marquer d'absolument n'importe ou déjà parce qu'il à deux excellents pieds ensuite parce que techniquement il est capable de faire n'importe quoi.

 

Je doute qu'on voit podolski mettre beaucoup de but comme ceux de VP contre Everton, Pool, Norwich. Et puis dans les déplacements c'est incomparable malheuresement..

Après on devrait voir plus de frappes de loin que ce soit de podo ou de giroud.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP a quand même beaucoup raté l'an passé ( niveau finition ) , je me rappel que malgré un meneur de jeu inexistant , on avait ENORMEMENT d'occasion durant un match , sur certaines rencontres on tirait 15 fois au but sans marquer , et VP avait du mal à finir certaines actions plutôt " faciles " .

 

Je me rappelerais surtout le match retour contre Milan à l'emirates , ou il rate un but d'une facilité incroyable ( il fait un petit lob raté au lieu d'une bonne grosse frappe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que Podolski a une meilleure finition que VP, tu parles du ratio tirs cadrés / but ?

Et si oui, ça prend en compte la dernière saison de VP ?

En terme de finition Van Persie c'est pas le meilleur, malgré ses states cette saison :wink2: à par contre Liverpool à Anfield, il a toujours besoin de plusieurs occasions pour marquer, rien à voir avec Ruud qui souvent planté dés sa première occas !

 

Le défaut que j'ai trouver à Van Persie dans ses frappes, c'est qu'il mettait trop d'effet, ce qui rendait généralement ses trajectoires de balle faciles à lire pour un gardien. Van Persie tu le verra à Man U, utilise souvent les mêmes angles de tir.

 

Podolski utilise moins d'effet et mais beaucoup plus de puissance, ce qui rend ses trajectoires de balla très difficiles à lire. En témoigne sont but contre Collogne la semaine passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de finition Van Persie c'est pas le meilleur, malgré ses states cette saison :wink2: à par contre Liverpool à Anfield, il a toujours besoin de plusieurs occasions pour marquer, rien à voir avec Ruud qui souvent planté dés sa première occas !

 

Le défaut que j'ai trouver à Van Persie dans ses frappes, c'est qu'il mettait trop d'effet, ce qui rendait généralement ses trajectoires de balle faciles à lire pour un gardien. Van Persie tu le verra à Man U, utilise souvent les mêmes angles de tir.

 

Podolski utilise moins d'effet et mais beaucoup plus de puissance, ce qui rend ses trajectoires de balla très difficiles à lire. En témoigne sont but contre Collogne la semaine passer.

Je comprend pas vraiement ton raisonnement c'est l'effet qui permet de surprendre l'adversaire.

La puissance de la frappe limite surtout le temps de réaction....

 

Podolski offre surtout la possibilité des frappes hors surface que Vanmilliondollarbaby ne faisait pas....

 

Après avoir un peu étudié le cas Giroud (via différentes vidéo youtube), je pense qu'il nous étonnera pas l'originalité de ses buts : j'ai vu qu'il a déja tenté un tir similaire à celui de VP lors de notre victoire contre chelsea(le plus beau). Certes il l'avait raté.... :blush: mais de très peu...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud a vraiment une très bonne qualité de frappe , il ne se limite vraiment pas à un plot devant une defense , c'est vraiment un joueur très complet , capable d'offrir de belles balles but aussi , je suis sur que ce joueur nous surprendra dans le bon sens du terme . En tout cas je le trouve bien au dessus de chamack .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se dire une chose c'est que VP et Poldi n'avaient pas les mêmes joueurs derrière eux, Podolski à planté 18 buts dans une équipe qui s'est fait relégué, VP en à planté 30 dans une équipe qui s'est qualifier directement en PL. Je pense que Podolski (et c'est mon avis perso) bien servit peut faire beaucoup plus mal Vanmilliondollarsbaby (désolé nabbib je reprends mais ça m'a tellement fait rire :wink2: )

 

Concernant le départ de Song, je vais tenter de suivre sa saison, parce que je suis curieux de voir ce qu'il va allé faire au Barça, je pense que passer les 3 premiers matchs de "on est content on a un nouveau qu'on a encore piqué à Arsenal" il risque fort de s'éteindre le pauvre et tout ça à cause de son agent merdique, alala c'est moche la vie.

 

Bon vous me direz il l'aura cherché, il a été assez tebé pour le prendre comme agent et suivre ces conseils, à croire que les footballers ont aucunes notions de la carrière, on dirait qu'on les lobotomise c'est affligeant. Espérons qu'aucuns autre joueurs de notre effectif ne se fasse gangréné par ce Dein, mais si je me souviens bien, à la remise du trophée PFA attribuer à Vent Parti, on psychotait tous comme quoi il était proche de Vermalen, affaire à suivre je pense.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se dire une chose c'est que VP et Poldi n'avaient pas les mêmes joueurs derrière eux, Podolski à planté 18 buts dans une équipe qui s'est fait relégué, VP en à planté 30 dans une équipe qui s'est qualifier directement en PL. Je pense que Podolski (et c'est mon avis perso) bien servit peut faire beaucoup plus mal Vanmilliondollarsbaby (désolé nabbib je reprends mais ça m'a tellement fait rire :wink2: )

 

Concernant le départ de Song, je vais tenter de suivre sa saison, parce que je suis curieux de voir ce qu'il va allé faire au Barça, je pense que passer les 3 premiers matchs de "on est content on a un nouveau qu'on a encore piqué à Arsenal" il risque fort de s'éteindre le pauvre et tout ça à cause de son agent merdique, alala c'est moche la vie.

 

Bon vous me direz il l'aura cherché, il a été assez tebé pour le prendre comme agent et suivre ces conseils, à croire que les footballers ont aucunes notions de la carrière, on dirait qu'on les lobotomise c'est affligeant. Espérons qu'aucuns autre joueurs de notre effectif ne se fasse gangréné par ce Dein, mais si je me souviens bien, à la remise du trophée PFA attribuer à Vent Parti, on psychotait tous comme quoi il était proche de Vermalen, affaire à suivre je pense.

Mais Dein il s'en fout que le transfert foire. Si dans 1 an Song en a marre de squatter le banc il changera de club et Dein aura une nouvelle prime à la signature.

Et j'ai un peu peur comme toi que ce rapace prenne d'autres de nos joueurs. Il a assez la cote à Arsenal malheureusement. C'est quand même le fils d'une figure du club, et l'agent de notre plus grande Légende en la présence d'Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas vraiement ton raisonnement c'est l'effet qui permet de surprendre l'adversaire.

La puissance de la frappe limite surtout le temps de réaction....

 

Podolski offre surtout la possibilité des frappes hors surface que Vanmilliondollarbaby ne faisait pas....

 

Après avoir un peu étudié le cas Giroud (via différentes vidéo youtube), je pense qu'il nous étonnera pas l'originalité de ses buts : j'ai vu qu'il a déja tenté un tir similaire à celui de VP lors de notre victoire contre chelsea(le plus beau). Certes il l'avait raté.... :blush: mais de très peu...

 

Que dire ?? Tu es un génie... :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'ai trouvé ça nul, y'a mieux et en plus court pour caractériser son attitude :P.

 

Sinon c'est vrai que Song a vidé son casier à l'entraînement ?? :lavache: :lavache:

Ouais,faire ça au seul gars qui a crus en lui (wenger) à 1 journée de l'entrainement c'est .. spécial. Tout comme ta signature qui me regarde depuis taleur.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,faire ça au seul gars qui a crus en lui (wenger) à 1 journée de l'entrainement c'est .. spécial. Tout comme ta signature qui me regarde depuis taleur.

 

Mais.. il fait pire que van Persie ou d'autres qui sont passés par là avant lui. :lavache: Au moins on savait que VP allait se barrer, on a pu y palier, lui fait sa diva depuis plusieurs jours et nous fait un tel coup un jour (ou aujourd'hui?) avant le match ? DAFUK ? Il se passe quoi dans leurs petites têtes ? "Wenger est comme un père", bah p*****.

 

Concernant ma signature, elle regarde beaucoup de gens sur le forum je crois. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..