Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

On vire nos têtes à claques qui se foutent de notre gueule et crachent sur le club et t'est pas content ?

 

Notre force doit être notre collectif, pas nos individualités. Et Song franchement, c'est Song ! Il est très loin d'être irremplaçable.

Alors maintenant oui on a une faiblesse au milieu de terrain, mais l'arrivée de Sahin plus éventuellement un 2ème joueur résoudrait complétement le problème.

 

Moi j'en ai ma claque de voir des fouteurs de m**** chez nous, des gens qui veulent que du fric. Vous vous plaignez qu'on serve de tremplin, et le jour où on envoi le message que c'est finit vous êtes pas contents, faut savoir ce que vous voulez.

Faut être ferme maintenant. Ceux qui humilient le club, qui refusent de jouer, ils dégagent, et on reste avec ceux qui veulent mouiller le maillot pour le groupe et le club.

 

Oui mais c'est bizarre ceux qui disent qui veulent mouiller le maillot et qui jouent pas pour l'argent sont généralement les mecs nuls ou ceux de l'infirmerie . ( vp si tu me lis ..) :zZZzzZz: . Je suis d'accord avec toi pour mettre un coup de carchere mais on va le payer chèr la . je vous le garantie ... On fait encore plus fort que l'an dernier.. 48h et perdre ses 2 meilleurs joueurs qui fait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est bizarre ceux qui disent qui veulent mouiller le maillot et qui jouent pas pour l'argent sont généralement les mecs nuls ou ceux de l'infirmerie . ( vp si tu me lis ..) :zZZzzZz: . Je suis d'accord avec toi pour mettre un coup de carchere mais on va le payer chèr la . je vous le garantie ... On fait encore plus fort que l'an dernier.. 48h et perdre ses 2 meilleurs joueurs qui fait mieux ?

 

D'accord pour Traitor mais pas pour Song qui a endormi tout le monde avec ses passes par dessus la défense,Mikel Arteta et Laurent Koscielny sont beaucoup plus indiscutable que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon moi je savais pas tout ça. Ensuite c'est pas avec des jeunes qui mouillent le maillot qu'on va gagné des titres :ph34r:

Il nous faut des joueurs expérimentés, des bombes !

Poldi, 100 sélections, Cazorla, champion d'Europe, c'est pas de l’expérimenté ?

Et Sahin et Giroud sont réciproquement champions d'Allemagne et de France, donc même eux ont un peu d'expérience.

 

Moi je suis très content de ce mercato parce que Wenger change sa politique. Finit les jeunes, bonjour l'expérience. Les effets d'Arteta, Benayoun et Rosicky la saison dernière sur le groupe ont du le faire changé d'avis radicalement.

 

@Kimim: ceux qui mouillent le maillot et qui n'ont pas comme préoccupation principale l'argent, ben ça a l'air d'être les joueurs qui restent. Sauf peut-être Walcott sur qui on peut avoir des doutes vue le salaire exorbitant qu'il demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poldi, 100 sélections, Cazorla, champion d'Europe, c'est pas de l’expérimenté ?

Et Sahin et Giroud sont réciproquement champions d'Allemagne et de France, donc même eux ont un peu d'expérience.

 

Moi je suis très content de ce mercato parce que Wenger change sa politique. Finit les jeunes, bonjour l'expérience. Les effets d'Arteta, Benayoun et Rosicky la saison dernière sur le groupe ont du le faire changé d'avis radicalement.

 

@Kimim: ceux qui mouillent le maillot et qui n'ont pas comme préoccupation principale l'argent, ben ça a l'air d'être les joueurs qui restent. Sauf peut-être Walcott sur qui on peut avoir des doutes vue le salaire exorbitant qu'il demande.

 

et tu pourrais me citer ces joueurs stp ? nasri ? van persie ? clichy ? van persie ? song ? bizare .. je viens de supprimer 5 cadres de l’équipe type de l'an dernier... c'est une pure coïncidence ? desolé Homer mais c'est des salades tout ça ! Walcott va se faire la mal aussi vous allez voir , et ce con court tellement vite qu'on pourra pas le rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu pourrais me citer ces joueurs stp ? nasri ? van persie ? clichy ? van persie ? song ? bizare .. je viens de supprimer 5 cadres de l’équipe type de l'an dernier... c'est un pure coïncidence ? desolé Homer mais c'est des salades tout ça ! Walcott va se faire la mal aussi vous allez voir , et ce con court tellement vite qu'on pourra pas le rattraper

Mais je m'en fous de il y a 2 ans. Pourquoi me parler de joueurs qui nous ont quitté depuis des lustres ?

Moi je te parle de notre effectif actuel, donc sans tous ceux que tu a cité.

 

Et pour Walcott, c'est comme Song, il est loin d'être irremplaçable. Ca me ferait chier qu'il parte cette année parce qu'il est notre meilleur ailier (qu'on l'aime ou pas c'est un fait), mais dans 1 an, no problem !

 

@Jean-Adrien: Pas 15M € mais 20-25..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois pour toutes, est-ce que JAD ou quelqu'un d'autre de sûr peut me dire si l'argent des ventes est utilisé dès ce mercato ou pour le prochain ?

Beaucoup croient qu'on a récupéré 30M pour ce mercato, alors que moi je crois que c'est pour dans 1 an.

 

Il me semblait avoir lus ça en début de mercato, que ça permettait au club d'avoir un petit coussin de sécurité en cas de non-qualification pour la C1.

 

Alors quelqu'un sait combien il nous reste pour la fin de mercato ? Quelqu'un sûr de lui svp...

 

PS: Chelsea a déjà acheté Moses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Adrien : T'as cru qu'on aller recruter 4 joueurs encore ? On va recruter peut être Sahin pour remplacer Song si il part mais j'en doute quand même ou alors un autre prétendant et basta . Rien d'autres.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une grosse dedicasse a Auré pour ses insultes a mon encontre parce que j'ai dis que Song partirai au Barca !!!!!!

 

Auré !!!!!!!! je te dedis ce transfert qui prend une enorme empleur et surtout approuver et validé par Mr Wenger en personne !!!!!!!!!!!!

 

Bonne chance Auré et j'espère que t'es nouvelles seront fiables maintenant, car quand tu m'as blindé, moi j'etais fiable mais pas toi !! Mdr !!! Comme quoi écoute un peu tous le monde et les anti-Auré n'existeront plus...

 

EDIT Pac : Pas besoin de règlements de comptes merci :wink2:

 

Pas de souci, mais je mettais juste au point certaine choses.

<p>[font='trebuchet ms']Arrêtez de sur coter les joueurs !!!![/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr ba alors on le vend!!!

Avec largent de van persie + song on pourrait arracher mbiwa + capoue et le pret de sahin + un attaquant du style dempsey ou holt de norwich + moses

jui sur qu'ils auront des salaires pas trop exigents

 

 

 

Oui jreve... Mais cetait pour illustrer tout ce qu'on pourrait acheter (de qualité) pour 55m €

et je suis pas sur qu'on perderait tellement en qualité collective

 

Il y a des personnes fiables ici qui ont expliqué et expliqué et encore expliqué que l'argent des ventes ne serait PAS utilisé pour ce mercato.

Il constituera une base pour notre enveloppe de l'année prochaine et en même temps un filet de sécurité en cas de non qualification en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin selon AFC Camden et DarrenArsenal il devrait y avoir d'autres joueurs à venir.

Sinon le départ de Song ne me fait ni chaud ni froid, il a le melon, adios. J’espère voir débarquer Capoue mais ça semble mort. Wanyama serait pas mal ( je suis la majorité des matchs des celtics). Concernant Ki, il n'a vraiment pas les épaules pour etre chez nous. Biglia je ne sais pas ce qu'il vaut parcontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin selon AFC Camden et DarrenArsenal il devrait y avoir d'autres joueurs à venir.

Sinon le départ de Song ne me fait ni chaud ni froid, il a le melon, adios. J’espère voir débarquer Capoue mais ça semble mort. Wanyama serait pas mal ( je suis la majorité des matchs des celtics). Concernant Ki, il n'a vraiment pas les épaules pour etre chez nous. Biglia je ne sais pas ce qu'il vaut parcontre.

J'ai cru avoir vu Jad dire que Wanyama n'était plus sélectionnable pour la C1 avec nous, ca serait con...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au moins sûr d'avoir 2 recrues avec la possible venue de Sahin et Wenger l'a dit si Song est vendu il sera remplacé par un vrai milieu défensif.

Et ca ne m'étonnerai pas qu'on ait une autre recrue. Un très bon joueur défensif versatile qui peut jouer autant défenseur central que latéral gauche et droit comme Yanga-Mbiwa. Surtout que Yanga-Mbiwa n'a qu'1 ans de contrat donc peu cher (au alentour de 10m). Wenger aime bien les bon coups et d'après l'équipe Arsenal essaye de discuter avec Montpellier pour le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..