Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est un bon footballer mais il a des problèmes de comportement disons qu'il a un penchant pour la vie nocturne (d'ailleurs il y avait une vidéo de Guti bourré qui arrivait en boite ou bien qui en repartait, avec Manuel Fernandez dans l'histoire) et justement il avait choisi le Beiktas à l'époque car ça lui permettait d'assouvir certains de ses penchants

 

Ok, vaut mieux pas qu'il viennet s'il a un mauvais comportement sinon dans 2 ans il quitte le club. Je voit pas trop qui Wenger pourrait recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vaut mieux pas qu'il viennet s'il a un mauvais comportement sinon dans 2 ans il quitte le club. Je voit pas trop qui Wenger pourrait recruté.

Sur le marché il y a Biglia, M'Bodj et M'Vila (Tottenham s'est retiré, AVB s'est rendu compte qu'il n'avait rien de créatif, suffit de lire son interview hier soir) 3 joueurs qu'on a scouté régulièrement. Mais je ne pense pas qu'on bougera pour l'un d'entre eux. Capoue n'est plus à vendre, on remplacera probablement Song pour un mec que personne n'attendait. Attendons de voir qui ça peut bien être.

 

En tout cas je doute que l'arrivée du remplaçant de Song soit lié à Sahin, puisque ce dernier vient suppléer Jack Wilshere qui est out jusqu'en octobre et qui ne sera pas à 100% avant noël (c'est presque une certitude).

 

@ Gom ouais on a longtemps scouté Casemiro mais il semble stagner ces derniers temps, celui qui a impressionné tout le monde au Brésil (et notamment pendant les J.O) c'est Romulo, mais il a déjà signé au rabais en Russie malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution en interne les gars.. DENILSON.

Edit : Fly , reviens c'est pourri sans toi. Axelou il devait pas revenir ce soir ?

 

Euh, c'est du troll ? :lol:

et accessoirement il se touche au Brasil là

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un MDF du genre Fellaini ou Capoue débarquait, on aura fait le plus beau mercato de notre histoire les amis :)

 

Le départ de Song peut être bénéfique pour nous, à condition qu'on se grouille de trouver un remplaçant potable.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimais bien song et tout mais si il se barre je m'en fiche completement ya beaucoup de joueur qui peuvent le remplacer mais j'ai peur pour sa carière parce que je sais tres bien qu'après il va revenir en disant " J'aurais pas du quitter arsenal c'était la prende grande erreur de ma vie.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ADORE Felaini maintenant est ce que Everton est prêt à le lâcher et d’où viens ce nom déjà ? J'ai pas l'habitude de commenter n'importe quel rumeurs ^^

 

Ou est ce que Wenger compte sur Sahin et le retour de Diaby/Wilshere.. ?

 

En tout cas, Wenger parlait de encore 2 recrues j'attends de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution en interne les gars.. DENILSON.

Edit : Fly , reviens c'est pourri sans toi. Axelou il devait pas revenir ce soir ?

 

Non, il revient demain.

D'ailleurs, je l'ai eu par message il y a quelques minutes pour le mettre au courant à propos de Song, et il est vraiment déprimé là...

 

Je vais le laisser tranquille jusqu'à son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On scrutait pas un certains Casimero du Brésil qui joue milieu défensif? vous pensez qu'on peut reprendre des informations sur ce joueur vu que Song part ?

 

SONG et RVP sont partis. Impossible qu'on recrute un inconnu. Comme l'an dernier on prendra forcément des mecs connus un minimum pour calmer les supporters. Y'a pas 10.000 solutions franchement :

 

Ambition = FELLAINI (dossier compliqué) voire DE JONG (vu que RODWELL a signé à CITY)

Pari qui se tente= CAPOUE

Transfert moisi = MVILA - "KI" - BIGLIA etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@ Gom ouais on a longtemps scouté Casemiro mais il semble stagner ces derniers temps, celui qui a impressionné tout le monde au Brésil (et notamment pendant les J.O) c'est Romulo, mais il a déjà signé au rabais en Russie malheureusement.

Sinon je tenterais bien un Mikel ou un Essien du côté de Chelsea mais bon Essien c'est plus trop ce que c'était et Mikel est souvent titulaire du côté des blues...

Moi j'aurais pris Miguel Veloso aussi mais bon il s'est barré en Ukraine :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SONG et RVP sont partis. Impossible qu'on recrute un inconnu. Comme l'an dernier on prendra forcément des mecs connus un minimum pour calmer les supporters. Y'a pas 10.000 solutions franchement :

 

Ambition = FELLAINI (dossier compliqué) voire DE JONG (vu que RODWELL a signé à CITY)

Pari qui se tente= CAPOUE

Transfert moisi = MVILA - "KI" - BIGLIA etc...

 

C'est vrai qu'un DeJong ca ferait du bien, genre Evra ouvre sa gueule il perd une jambe :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SONG et RVP sont partis. Impossible qu'on recrute un inconnu. Comme l'an dernier on prendra forcément des mecs connus un minimum pour calmer les supporters. Y'a pas 10.000 solutions franchement :

 

Ambition = FELLAINI (dossier compliqué) voire DE JONG (vu que RODWELL a signé à CITY)

Pari qui se tente= CAPOUE

Transfert moisi = MVILA - "KI" - BIGLIA etc...

Mais pour Fellaini sa semble impossible pour la simple raison qu'Everton n'a plus besoins de vendre pour les sous vu qu'avec les ventes d'Arteta la saison passée et celle de Rodwell vers City ils ont pu remplir les caisses et sans compter que Fellaini est intransferable par le club... :(

M'Villa = NUL + Débile = NON MERCI

Capoue = Trop tard à voir pour le mercato d'hiver...

Biglia= On sait pas trop ce qu'il vaut car le championnat Belge c'est pas terrible donc je me prononce pas trop

Les autres inconnus: non merci surtout que KI à l'air d'être une personne pas bonne intérieurement et apparemment serait raciste.... donc non merKi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais la durée de contrat de Fellaini ?

5 ans vu qu'il a prolongé en février 2012.

 

C'est Wenger et le board qui se mette en difficulté dans ce cas là car rien ne les oblige à vendre.

A donc vaut mieux garder un joueur prêt à faire la grève pour obtenir son transfert ? Et donc refaire l'erreur de conserver un joueur contre son gré (Fabregas 2010-2011).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..