Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'arrive pas a y croire, le pauvre Wenger... Nasri & Fabregas, Van Persie & Song, c'est cool. L'année prochaine Vermaelen & Arteta ? Bah oui, il faut bien un capitaine par année !

 

Putin, Song et Van Persie sont officiellement des personnes dont je ne citerais pas les adjectif qui les qualifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est officiel , ce mercato est pire que celui de l'an dernier... nan mais j'y crois pas la , quelle génération de connards fini ! tout ces mecs sont indigne d'avoir porté le maillot d'Arsenal ! Les journeaux les ont taillé , nous on les a supporté et défendu corps et âmes ... des losers rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs me font pitiés, ils flattent Arsenal, Wenger et lorsque il y a une offre intéressante ils se barrent, en plus il fait ça un jour avant la reprise de la première league, il fait péter les entraînements comme un ado de 15 ans.

Mais quel manque de respect put**n, si il est là c'est grâce à Arsenal !

En espérant que les fans ne s'en prennent pas à Wenger, parce que ce qui lui faut c'est une statue en or au milieu du stade !

Je le redis les joueurs passent, le club reste, on s'en remettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez en WENGER les gars. Il sait ce qu'il fait.

 

On a finit 4ème avec Nasri et Fabregas on les a dégagé et on finit 3ème malgré tout ce qui a pu être dit.

 

Cette fois ci encore faisons lui confiance.

 

On fait rentrer environ 50M avec ses deux ventes, on a de quoi arracher un FELLAINI ou sinon CAPOUE (le FELLAINI du pauvre lol ) et gratter le prêt de SAHIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas de Biglia, je veux un nom à la M'Vila ou Capoue !

M'villa c'est pire que Biglia ^^

Moi je voulais Felipe Melo ! Depuis l'année dernière je réclame ce mec et en plus il est reparti cette année en prêt à Galatasaray car le club n'était toujours pas disposé à mettre 9 millions pour le Brésilien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Song pour gagner Fellaini je signe des deux mains le yeux fermés ... :amoureu:

Avec tout le pognon qu'on a engrangé, si on récupère pas au moins un joueur de qualité je comprends plus rien :(

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Song pour gagner Fellaini je signe des deux mains le yeux fermés ... :amoureu:

Avec tout le pognon qu'on a engrangé, si on récupère pas au moins un joueur de qualité je comprends plus rien :(

Le truc c'est pas qu'il manque le pognon pour mais quelle équipe va lacher un titulaire important alors que le championnat reprend... La est le problème malheureusement :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Fernandez (Besiktas) ancien de Valence et passé par Everton serait une solution.

C'est un bon footballer mais il a des problèmes de comportement disons qu'il a un penchant pour la vie nocturne (d'ailleurs il y avait une vidéo de Guti bourré qui arrivait en boite ou bien qui en repartait, avec Manuel Fernandez dans l'histoire) et justement il avait choisi le Beiktas à l'époque car ça lui permettait d'assouvir certains de ses penchants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est pas qu'il manque le pognon pour mais quelle équipe va lacher un titulaire important alors que le championnat reprend... La est le problème malheureusement :(

Arsenal ? :lol:

Sinon bah Everton l'a fait avec Arteta et a besoin de thunes tjs ... Allons les extorquer sans pitié mhuhahahah

 

Par contre, si Song part --> faudrait deux mdef non ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient tous schizophrènes dans cette génération... un jour ils te disent qu'ils adorent Wenger et le club, mais dès qu'il y a une offre, ils hésitent pas à se barrer. Tant mieux, maintenant le ménage est définitivement fait et je crois beaucoup plus dans les joueurs qui restent.

 

Pour ce qui est de Song en particulier, ça m'inquiète pas vraiment, j'ai jamais été vraiment convaincu par ce joueur même si beaucoup le trouvaient excellent. Ce type a jamais su écouter les consignes et se prenait pour Zidane sans avoir jamais compris en quoi consistait vraiment son rôle. Ca fait plusieurs saisons que je trouve qu'il fragilise énormément notre défense en ne couvrant jamais la zone qu'il est censé couvrir. Certes, Song c'est 10 passes décisives en PL mais pour combien de buts encaissés derrière ?

Qu'il aille bronzer sur le banc du Barça comme beaucoup d'autres joueurs d'Arsenal avant lui... Parce qu'autant Fabregas est un joueur de classe mondiale, autant Song ne risque pas de faire d'ombre à Busquets. Et s'ils veulent l'utiliser en tant que DC comme je l'ai lu, ils risquent de vite déchanter.

 

Ca va nous permettre de signer Sahin et peut-être un vrai milieu défensif, ça me va.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..