Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si départ il y a Darren de l'AST a évoqué tout à l'heure 2 possibilités c'est soit £20M (26M€) + des bonus (qui pourraient faire grimper le prix un peu au-dessus de 30M€), soit c'est un peu moins d'argent et 2 jeunes: Fontas et Rafinha, mais le Barça ne voudrait pas lâcher Rafinha sur qu'ils comptent (on scouterai ces 2 jeunes depuis plus de 2 ans).

Ah j'avais pas vu encore cette rumeur de deux jeunes dans la transaction.... Et ses deux jeunes sont ils bon ou se sont les moins talentueux de leur masia qu'ils aurait pas de problème à se séparer ???

Sinon si c'est aussi pour revivre encore l'épisode Fabregas dans 3 ans ou avant, non merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez prendre Fontas, no problem. :P Rafinha est bon, on le garde celui-là

 

Sinon, comme j'ai déjà dit 100 fois, Hermel sur le Barça = totalement à l'ouest.

Auclair est déjà plus crédible surtout avec les Gunners.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu encore cette rumeur de deux jeunes dans la transaction.... Et ses deux jeunes sont ils bon ou se sont les moins talentueux de leur masia qu'ils aurait pas de problème à se séparer ???

Sinon si c'est aussi pour revivre encore l'épisode Fabregas dans 3 ans ou avant, non merci....

Rafinha est l'un des plus prometteurs c'est le petit frère de Thiago Alcantara, et Fontas est un défenseur central gaucher si je ne me trompe pas, malgré tout je ne les vois pas lâcher ces 2 jeunes et surtout pas Rafinha. De toute façon on aura probablement plus de concret demain lors de la conférence de presse de Wenger si jamais il annonce que Song est blessé on pourra considérer qu'il est sur le départ et que c'est même presque fait mais il y a beaucoup trop d'élements contradictoires dans cette affaire pour savoir ce qui se trame réellement, Sanderson annonce qu'il va y avoir une rencontre entre Wenger et Song pour discuter et donc régler cette histoire, alors que d'autres comme Darren de l'AST ou encore AFCamden annoncent Song partant.

 

Tout ce qu'on sait c'est qu'il y a vraiment un intérêt de la part du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha est l'un des plus prometteurs c'est le petit frère de Thiago Alcantara, et Fontas est un défenseur central gaucher si je ne me trompe pas, malgré tout je ne les vois pas lâcher ces 2 jeunes et surtout pas Rafinha. De toute façon on aura probablement plus de concret demain lors de la conférence de presse de Wenger si jamais il annonce que Song est blessé on pourra considérer qu'il est sur le départ et que c'est même presque fait mais il y a beaucoup trop d'élements contradictoires dans cette affaire pour savoir ce qui se trame réellement, Sanderson annonce qu'il va y avoir une rencontre entre Wenger et Song pour discuter et donc régler cette histoire, alors que d'autres comme Darren de l'AST ou encore AFCamden annoncent Song partant.

 

Tout ce qu'on sait c'est qu'il y a vraiment un intérêt de la part du Barça.

En gros c'est le bordel comme sa a été le cas pour Fab, Nasri et Vp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est le bordel comme sa a été le cas pour Fab, Nasri et Vp ...

C'est du Darren Dein tout craché il était l'agent du premier, et conseiller des 2 autres, rien de si surprenant, mais le club s'attendait et se préparait à ça plutôt pour l'été prochain, maintenant s'il doit partir je pense qu'on retardera un maximum l'échéance du moins jusqu'au moment où on tiendra son remplaçant (dossier totalement indépendant de la possible arrivée de Sahin) ça a été évoqué dans le topic rumeurs de transferts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Darren Dein tout craché il était l'agent du premier, et conseiller des 2 autres, rien de si surprenant, mais le club s'attendait et se préparait à ça plutôt pour l'été prochain, maintenant s'il doit partir je pense qu'on retardera un maximum l'échéance du moins jusqu'au moment où on tiendra son remplaçant ça a été évoqué dans le topic rumeurs de transferts.

Mais pourquoi les joueurs sont si cons de prendre cet agent là... On peut pas porter plainte contre cet agent pour pratique pas conventionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi les joueurs sont si cons de prendre cet agent là... On peut pas porter plainte contre cet agent pour pratique pas conventionnel ?

Une bonne partie des agents agissent de la même manière et c'est pas près de changer. J'ai l'impression qu'Arsène et le board en ont mare justement d'être pris en otage par ces joueurs là et donc ceux qui voudront foutre la m**** seront désormais directement vendu pour montrer que c'est le club qui a la main et pas le contraire. De toute façon c'est pas vraiment le sujet du topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne partie des agents agissent de la même manière et c'est pas près de changer. J'ai l'impression qu'Arsène et le board en ont mare justement d'être pris en otage par ces joueurs là et donc ceux qui voudront foutre la m**** seront désormais directement vendu pour montrer que c'est le club qui a la main et pas le contraire. De toute façon c'est pas vraiment le sujet du topic.

Je vois, je comprend ...

Song de toute façon j'ai jamais été réellement fan, il est bon et important pour notre équipe du moment mais pas indispensable comme l'était VP ou Fabregas.... Donc bon vent à lui se sera plus facilement digérable que le cas VP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats quittent le navire à ce que je vois.

 

Faut le laisser filer le SONG s'il croit qu'il peut réussir ce que ni Yaya Touré ni Masherano n'ont réussi c'est à dire déloger Busquets. Un vrai 6 à sa place nous fera beaucoup de bien défensivement. Cette fois on a CAZORLA pour la créativité devant. Plus besoin que SONG déserte son poste.

 

Bon débarras s'il préfère aller cirer le banc au Barça.

 

Je pense que Wenger va nous ramener CAPOUE et ce serait une très bonne nouvelle car lui tient son poste et a aussi une bonne qualité de passe donc a de quoi combiner avec Arteta et Santi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put**n je sens que ça va être folklorique.

 

Quand je l'ai eu aujourd'hui, je peux te dire qu'il crachait le feu ^^.

Quand il va passer sur ce topic et celui d'un autre joueur traître à son club... J'en connais qui vont en prendre pour leur grade et qui vont voir du pays :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC justement Fred Ermel (je connais toujours pas l'orthographe) et Auclair ont dit que Song était le dernier client de Dein chez nous et qu'il vallait mieux qu'il se barre pour qu'on se débarresse enfin de cet agent. Pour le coup je suis ultra d'accord avec eux. Et aussi Jad tu souligne une bonne initiative du board qui ne doit pas faire de fioriture avec les éléments pertubateurs, d'ailleurs j'espère bien que Song et Vipi vont s'assoirs sur leurs primes de fidélité. As tu des infos à ce sujet d'ailleurs, tu avais dit que c'était la condition pour que Fabregas se barre, donc pas de raison que ce soit différent pour eux.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC justement Fred Ermel (je connais toujours pas l'orthographe) et Auclair ont dit que Song était le dernier client de Dein chez nous et qu'il vallait mieux qu'il se barre pour qu'on se débarresse enfin de cet agent. Pour le coup je suis ultra d'accord avec eux. Et aussi Jad tu souligne une bonne initiative du board qui ne doit pas faire de fioriture avec les éléments pertubateurs, d'ailleurs j'espère bien que Song et Vipi vont s'assoirs sur leurs primes de fidélité. As tu des infos à ce sujet d'ailleurs, tu avais dit que c'était la condition pour que Fabregas se barre, donc pas de raison que ce soit différent pour eux.

Darren de l'AST disait justement hier que van Persie a donc renoncer à sa prime de fidélité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai pas encore vu ton commentaire sur le départ de ton amoureux ^^

Oué en effet je me suis pas encore exprimer, ca devrait pas tarder mais j'attend un peu que la pression redescente parce que la je suis en rogne contre tous le monde... :enerve: (Jad, Axelou, Best, MU, Robin, Wenger, SAF, le Board, le monde du Foot, Air France etc...)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'il parte mais j'en veux pas de 2 jeunes Rafinha et Fontas car s'ils explosent , le Barca va gentillement revenir nous entuber et les reprendre comme elle a pour Cesc ou pour Piqué à United. Ils vont chanter leur refrain habituel " reviens c'est ta maison "

 

Pour en revenir à Song, il a vraiment mal choisi son moment vu qu'on joue après demain Sunderland et que ses joueurs ont besoin de concentration pas d'un beau bordel avec ses multiples départs. Il aurait pu ouvrir sa gueule dés le départ comme l'a fait l'autre traître mais là a 2 semaines de la fermeture du mercato et à 2 jours du début du championnat c'est franchement con.

 

Sinon la couverture de MundoDeportivo ce matin sera : " Arsenal demande 25M€ pour Song " donc ca confirme les dires de JAd qu'on veut pas se faire entuber niveau prix. Même 25M€ c'est peu pour moi vu qu'il a encore 3ans de contrats, qu'il est des meilleurs à son poste et que M'villa coûte 22M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tu penses que le Barca va lâcher Rafinha ? Jamais de la vie.

 

Fontas par contre si il pouvais le re fourguer ce serait cool il est dégueulasse.

 

Et puis pour Pique tu racontes un peu n'importe quoi. Il était on The bench à 98% du temps acheté 3 millions à l'aise. Donc dis pas qu'il y a eu un feuilleton c'est totalement faux.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tu penses que le Barca va lâcher Rafinha ? Jamais de la vie.

 

Fontas par contre si il pouvais le re fourguer ce serait cool il est dégueulasse.

 

Et puis pour Pique tu racontes un peu n'importe quoi. Il était on The bench à 98% du temps acheté 3 millions à l'aise. Donc dis pas qu'il y a eu un feuilleton c'est totalement faux.

 

Je pense pas que les 2 jeunes viendront mais SI ça venait à se faire, Barcelone reviendrait à la charge de toute façon. Et pour Piqué y'a pas eu de feuilleton mais sont revenus quand même reprendre leur bien.

C'est comme s'ils louaient leur pépite pour un laps de temps :P ca m’agace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur politique est unique vis à vis du centre de formation je te laccorde. ^^

Mais vraiment si vous pouviez nous débarrasser de Fontas ce serait top

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..